Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_lcapMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Voting_barMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_rcap 
inconnu
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_lcapMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Voting_barMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_rcap 
LEGER
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_lcapMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Voting_barMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_rcap 
olivier93
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_lcapMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Voting_barMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_rcap 
esoman
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_lcapMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Voting_barMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_rcap 
NathalieB
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_lcapMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Voting_barMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_rcap 
Aube
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_lcapMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Voting_barMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_lcapMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Voting_barMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_rcap 
Elissa
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_lcapMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Voting_barMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_rcap 
Alaska
Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_lcapMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Voting_barMéthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Méthode de travail L1 psycho par correspondance!

Aller en bas 
+10
Mimie
kayna25
PascalW
NathalieB
Alaska
Nelhé
psychonaute1978
Myriam67
Onlyhappy
Marjo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail L1 psycho par correspondance!   Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

Merci Michel c'est tres gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gendre
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Gendre


Féminin
Messages : 40
Age : 51
Lieu : Ermont
Niveau d'études : L1 psycho


Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail L1 psycho par correspondance!   Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:40

Moi aussi, je suis en pleine réflexion sur mon organisation de travail : plusieurs matières en même temps, 1er semestre d'abord ????
J'ai entrepris de bosser les matières du 1er semestre en priorité (j'ai qques équivalences donc ça allège un peu) + les troubles mentaux car le 1er devoir est à rendre avant le 15 janvier (je ne comprends d'ailleurs pas trop ce timing, sachant que le devoir a l'air de porter sur l'ensemble du cours, 57 pages quand même de notions nouvelles à assimiler..)
Je me laisse les matières du 2nd semestre pr la suite, exceptions faites de l'anglais et des stats que j'aimerais commencer rapidement, début janvier, et bosser régulièrement.

Bon, le tout est de ne pas paniquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail L1 psycho par correspondance!   Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:34

Au début, j'ai un peu paniqué aussi... pale jusqu'à ce que je me rende compte que de toute façon il était impossible de tout faire dès le premier semestre... Donc, comme toi, je travaille surtout les matières du premier semestre parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, ainsi que l'anglais car je n'ai pas un très bon niveau. Pour les stats, j'attends janvier car pour l'heure je n'en ai ni le temps ni l'envie... Je trouve que le devoir des troubles mentaux est beaucoup trop tôt, je ne vois pas comment je vais pouvoir étudier ce cours avant janvier, à moins que je n'ai pris beaucoup d'avance sur une autre matière en décembre ? Ce n'est pas facile de faire un planning équilibré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail L1 psycho par correspondance!   Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:06

Bonsoir, je viena de voir sur la Pf que le devoir des troubles mentaux du 15 janvier n'est pas obligatoire n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gendre
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Gendre


Féminin
Messages : 40
Age : 51
Lieu : Ermont
Niveau d'études : L1 psycho


Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail L1 psycho par correspondance!   Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:26

Non Jessica, ce devoir n'est pas obligatoire (comme aucun d'ailleurs) mais vivement conseillé. C'est un devoir à envoyer à la correction. Le deuxième aussi et le troisième est auto correctif.
Je me suis plongée dans cette matière et j'espère pouvoir rendre le devoir à temps. drunken

Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail L1 psycho par correspondance!   Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:08

Bravo Gendre, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gendre
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Gendre


Féminin
Messages : 40
Age : 51
Lieu : Ermont
Niveau d'études : L1 psycho


Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail L1 psycho par correspondance!   Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:30

Merci Jessica !
Mais ça me stresse un peu :fou1:
Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail L1 psycho par correspondance!   Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:53

Ahh j'espere que ca va bien aller.. Je ne pense pas que je vais le faire peut etre le 2eme qui est plus loin ds le temps, mais sur quelle forme tu fais le devoir, sur microsoft word n'est-ce pas? Parce que j'ai vu qu'il doit etre en format.doc mais je n'ai pas compris c quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gendre
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Gendre


Féminin
Messages : 40
Age : 51
Lieu : Ermont
Niveau d'études : L1 psycho


Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail L1 psycho par correspondance!   Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:15

C'est le format word classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail L1 psycho par correspondance!   Méthode de travail L1 psycho par correspondance! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de travail L1 psycho par correspondance!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Méthode de travail
» méthode de travail!!!!
» M1 psycho du travail
» Cnam Psycho du travail, FPP ou IED ?
» M2 psycho sociale, du travail et RH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: S'ORGANISER
-
Sauter vers: