Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_rcap 
inconnu
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_rcap 
LEGER
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_rcap 
olivier93
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_rcap 
esoman
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_rcap 
NathalieB
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_rcap 
Aube
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_rcap 
Tokyo Girl
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_rcap 
Elissa
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_rcap 
Alaska
proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 proposition de rendez-vous virtuel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:41

Yes c'est vrai et ça fout un peu les boules de voir que sur la quinzaine du début nous ne sommes plus que 3 ou 4....
En ce qui concerne Canal c'est totalement hors de question parce qu'au lieu de me taper seulement les championnats, je me farcirais même les matches de D2 : au secours !!

Bon de toutes les façons, ce n'est pas grâve si vous ne pouvez pas le 2 je vous rejoindrai une prochaine fois...

Allez bisouilles les copines et du nerf !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:41

Salut,
J'émerge avec un peu de mal; prévenez moi quand vous envisagerez un RDV sur une matière qui m'intéresse; d'ici là bonnes révisions pour le reste. J'ai bien avancé en statistiques, et en méthodologie; j'attaque la psycho de la santé mais ça ne me passionne pas trop. A+
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:36

Là, j'ai un grand coup de cafard; je crois que je suis trop vieille pour les études; j'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau! J'ai regardé le second devoir de méthodo hier, et j'ai l'impression d'être en face d'un cour de russe ( une matière où j'ai tenu un trimestre!). Je sais que ça va passer ce sentiment d'être archi nulle, et de ne rien comprendre à rien. Mais ça passe quand????? pale
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:13

Ecoute, pour ma part je suis toujours dedans et ce depuis très longtemps, le pire je trouve c'est que plus je vieillis et moins j'ai de certitudes...
J'en suis donc arrivée à penser que ça doit être un signe d'intelligence et que je suis une grosse tête méconnue lol


Dernière édition par labellemarie le Mar 1 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:01

Allez les filles pas de crise: "ce ne sont pas les doutes qui rendent fous, ce sont les certitudes" disait Nieche.
Alors, on a toutes eu le coup de cafard qui tue à propose de notre age et de nos capacités à survivre à cette première année mais c'est pas grave.
Réagissons en nous goinfrant de chocola devant un film bidon histoire de reprendre des force et de repartir à l'attaque!!!

Elwenna, à tout à l'heure sur Skipe et hop c'est reparti!!!
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:02

Euh mais au fait on fait quelle matière????
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:46

Ben heu..écoutez, si LaBelleMarie ne peut pas ce soir et que Marie Astrid semble interessée par les stats, on peut s'y coller ce soir. Sinon, si Marie Astrid n'est pas au RDV (d'ailleurs je n'ai pas ton adresse Skype Marie-Astrid), c'est comme tu veux Litog : finir le dev, continuer la cog fin chap 1 et le 2 ( il te manque le cours, mais ça peut s'arranger...)...pour la clinique j'ai pas trop approfondi à vrai dire, ce serait un peu juste !

Sinon, les filles, faut pas déprimer ! Ce qu'il faut se dire, c'est que les cours par correspondance sont parmi les plus difficiles. J'ai lu des posts dans d'autres forums de psycho où certains étudiants avaient commencé leurs études par correspondance (à l'époque au CNED) et en s'inscrivant par la suite en présentiel se sont rendus compte que les qualités requises pour la correspondance étaient plus importantes car avec des cours polycopiés, la tâche est plus difficile, il faut un esprit très synthétique mais analytique à la fois, il faut faire plus de recherches soi-même... En plus, on a tous une vie à côté, des imprévus à gérer, ou un travail...
Bref, si parfois on se "noie", c'est normal, et quand on lit certains messages sur la plateforme IED, on se dit que tout le monde est perdu !
Allez, courage ! Les certitudes, on les aura quand on aura validé la licence au moins ! Pour l'instant, on est en apprentissage, c'est long, on comprend une ligne sur trois...bon,d'accord, ça fait un peu patchwork tout ça, fromage à trous aussi...bref, quand on aura tout raccommodé, ça ressemblera à quelque chose...
Sur ce, bon raccommodage les filles, et j'espère à ce soir ! LaBelleMarie, si tu veux, on se fait un autre RDV demain soir, pendant le match de foot, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:05

En fait, écrire sur ce forum, c'est comme aller chez un psy! Une fois les choses dites, on est plus léger! Je vais laisser la psy de la santé de côté,trop 12 et me replonger dans la méthodologie. Les stats, ça me plait plutôt bien, et je suis d'accord avec celle d'entre vous qui disait qu'il faut faire et refaire des exercices pour que ça rentre. Je vais tenter de bosser un peu ce soir. A+, Emma
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:33

Marie Astrid, dommage ! Avec Litog on se voit dans 5 min sur MSN pour bosser les stats ! Bon, je t'envoie un message privé au cas où pour te laisser mon adresse MSN ! S'il n'est pas trop tard, tu pourras m'appeler par vidéo ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:36

Hello,
Pour ceux qui veulent bosser sur Piaget ce soir op formelles et opératoires, on se retrouve vers 21 heure avec Elwenna sur Skype, mon pseudo : mariedesedouy
Voilou et bienvenus à ceux que cela tente !
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:19

Salut les filles ? Alors, très occupées ? Bon, moi jz bosse dur, mais je n'ai envoyé qu'un devoir sur les 6 matières bossées (ha ha ha, je m'y croyais un peu !) alors pour le moral c'est bof bof...
J'essaie maintenant de me rentrer dans le crâne ce que j'ai compris...je bosse encore les stats mais ça va mieux, j'avance...comme un escargot. Là, c'est sûr les filles, on se retrouve en L1 !! J'aurai jamais fini même pour septembre !
Bon, j'attends de vos nouvelles
Bises
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:35

salut Elwenna,
rassures toi, je n'ai envoyé que deux devoirs, un en anglais et un en stats! J'avance comme toi, à la vitesse de l'escargot; je suis partie dans l'idée de ne travailler que ce qui me plait, et j'aurai ce que j'aurai en juin; le reste sera pour septembre! Donc, je bosse l'anglais, les stats, et la neuro anatomie. J'ai bien travaillé en méthodo, mais je suis tétanisée par le prof, donc je bloque méchamment. Je bosse beaucoup plus que les 15 ou 20 h hebdomadaires annoncées dans le guide de l'étudiant! C'est de la publicité mensongère à ce niveau là! Pour celles et ceux qui ont avancé en Système nerveux et fonctions mentales, doit-on apprendre les aires de Brodmann? ça me sort par les narines ce truc!! Bouu
A+, Emma
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:01

salut les filles,
je sais que c'est pas sympa mais je suis toute contente parceque l'an prochain j'aurai plein de copines avec moi en L1 et que, comme on a quand même vachement travaillé, on va exploser la moyenne de l'IED!!!
Mais non je rigole, c'est quoi ce coup de mou que vous me faites là?
Bon allez on se ressaisit on y croit et on y va!
A mort les devoirs et les profs tétanisants, gardez confiance en vous c'est la dernière ligne droite avant les exams.
Au fait, il y a des volontaires pour une soirée torture disons le 30 avril ou le premier mai? Ou alors en après-midi si vous voulez...
study
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:51

Oh la la ma pauvre Litog je vois que ton appel est resté sans réponse !
En fait depuis 3 semaines je suis très occupée car nous avons eu la visite de pas mal de monde (famille, amis...) et cela ne fait qu'une semaine que nous sommes de nouveau à un rythme normal !! Je ne te raconte pas les retombées catastrophiques sur mon planning de révisions !!
Bon, la bonne nouvelle sera ma note de dév : 15/20. Youpi !! Bon, ce n'est pas gagné quand même car je suis allé vérifier deux ou trois trucs dans les cours et autant dire que je n'ai pas pondu ce devoir en 1h30 seulement...
Sinon pour de nouveaux RV faut voir...je suis un peu perdue là, je me dis que l'heure n'est plus aux spéculations mais à la mémorisation, alors peut-être un petit RV après les partiels fin juin par ex ???
Bon, rien ne nous empêche de communiquer quand même hein !!

bises
PS : je pars en long week-end à la mer (je sais, pas sérieux !) donc je ne reviendrais pas de suite sur le forum

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de rendez-vous virtuel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A quel métier vous destinez-vous?
» Comment vous organisez-vous ?
» Proposition de stage
» Proposition de stage (88)
» Savez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: