Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_rcap 
inconnu
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_rcap 
LEGER
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_rcap 
olivier93
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_rcap 
esoman
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_rcap 
NathalieB
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_rcap 
Aube
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_rcap 
Tokyo Girl
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_rcap 
Elissa
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_rcap 
Alaska
proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 proposition de rendez-vous virtuel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:13

Salut !

Marie Astrid, j'ai décidé de réviser en priorité pour juin pratiquement tout ce que tu as déjà !!! Dommage...
Bon, je suis partante pour un RV spécial stats si ça vous dis (pour l'instant j'en suis qu'à la p 26 du fascicule mais bon, j'y travaille depuis une semaine seulement. Mais j'avance, j'avance...) Au fait, Marie Astrid, tu es bien à l'IED aussi, non ?
Concernant l'anglais je vais peut-être le travailler après les devoirs à rendre avant le 15 avril (pour ces chers points bonus) car c'est plutôt mon domaine donc pas besoin de rafler des points de ce côté (c'est bien le seul...).

Litog, pas de problème pour la semaine prochaine, on reporte au 25 (lundi c'est ça ?). Pour les photocopies, tu as pu lire sans souci ? La qualité m'avait l'air bof...

Me reste plus qu'à confirmer le RV avec Labellemarie. Vendredi, tout début d'après-midi (genre 14h) ce serait OK ? On finit le dév ?

A plus les girls !
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:51

Les photocopies sont au top Elwenna, je suis entrain de dévorer la fin du cours de DEV merci encore!
On se le fait demain vers 14 heures avec Labellemarie, c'est ça? (mais quel logiciel au fait, MSN, Skipe...?).

Au fait pour le 25 on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:26

Salut !

Ben du coup j'ai pas encore eu de nouvelles de LaBelleMarie mais il reste 24h !
Si tu veux, on fait dev dès demain et pour lundi soir (ou est-ce plutôt mardi ?) on peut faire stats si ça vous tente (dans ce cas Marie Astrid pourrait se joindre à nous).
Sinon le dernier RV c'était quel logiciel déjà ? Si on n'est que deux MSN fera l'affaire, qu'en penses-tu?

A demain alors, vers 14h??
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:07

Bonsoir Elwenna,
Effectivement je suis inscrite à l'ied.
Alors le prochain RDV :les stats le lundi ou mardi? A+
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:47

Je suis sur MSN si tu me cherche Elwenna
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:46

Super la séance de dév hier, ça m'a boostée pour m'y remettre sérieusement.
Merci les filles et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:08

je veu bien aussi y participer moi aussi a vos reunion donc je precise je sui a l'ied en premiere anne
je c pas si je correspond
mon msn c lordofghost@hotmail.fr
inviter moi si vous etes ok
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:05

salut Benzin, nous aussi ont est en première année et si tu veux participer à nos petites réunions ce sera avec plaisir.
Parcontre il faudrait que tu te mette sur SKIPE car sur MSN on ne peut pas entrer en conf.

Prochain rendez vous je propose les sats pour le mercredi 26 à 21H00 est ce que tout le monde est OK?
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:42

c'est ok pour moi demain finalement litog, il y a quoi au menu ?
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:52

Je demande afin de potasser un peu et ne pas être complêtement larguée.
Benzin, pas de pb pour la conf, il faut juste que tu aies un pseudo sur Skype et qu'on t'ajoute à nos contacts.

Bon alors on bosse quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:34

oui on bosse les sats allez hop au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:10

et la semaine prochaine, psycho clinique pour tout le monde si ça vous dit
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:52

bon alors je vais faire ma lâche mais je crois que je vais faire l'impasse sur les stats là !! Désolée mais ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait et je vois pas l'intérêt de faire un débrief avec mes connaissances qui se montent à bah... vraiment pas grand chose en fait.
En revanche pour la psy clin la prochaine fois je suis à fond !!

Bon allez-y vous pouvez me huer je suis prête ! :(
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:58

mais non on ne te huear pas (ça s'écrit comment ça lol?)
mais par contre, tu devrais venir quand même, ça te raffraichirais la mémoire et tu apprendrais surement des trucs nouveaux.
Bref ça ne ta fais pas du bien, ne peut pas te faire de mal, allez Laballemarie, ne nous lache pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:53

Bon on est combien ? Parce que sil n'y a que nous 2 à ce moment là on peut changer de sujet non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:00

Bonjour,
Après une sieste que je pensais suffisante pour me remettre le cerveau à l'endroit, je dois bien avouer que le résultat n'est pas très probant; je crois que je suis malade. Ce soir, ce sera donc sans moi; je vais tenter de tenir sur mes deux jambes jusqu'au retour de ma moitié, soit 19h; (purée c'est loin!) A demain
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:01

Remets toi bien ma pauvre !!

Bon bah moi c'est sur aussi, je ne suis qu'une grosse lacheuse , je vais attaquer ma pile de repassage par la face nord en regardant In Treatment...
Bisous aux courageux !! 56
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

Hou les filles ! Hou ! Oui, bande de lâcheuses, je vous hue toutes !!
Non mais...j'ai bossé comme une tarée depuis que Litog m'a dit qu'on avait un RDV de stats ! Etce soir 21h, devinez donc qui se pointe comme une fleur ? Je vous le donne en mille : bibi, toute seule !! Bouu :55:
Bouh !!!!!!
Bon, du coup vous savez quoi...je vais me mater la Nouvelle Star pour la peine ! Et ne me dites pas "la honte !!" Z'avez pas le droit après ce que vous m'avez fait !!! géné

Bon allez bisous quand même ! Marie Astrid, soigne-toi bien, LabelleMarie, euh...ben j'espère que pour la peine tu bosses les stats . Litog, je sais que tu travailles ce soir finalement (lâcheuse quand même !) et Benzin, je te mets dans mon carnet MSN, parce que j'aime bien les Iroquois !! Et dis,t'es bon en stats au fait ??

Ciao et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:14

Ben, au fait, en parlant de coupe de cheveux, personne sait où est passé mon icône ???? J'en avais bien une, non ? Vous savez,le Barong Balinais, l'espèce de Dragon-Lion avec des poils partout !!!

Pffff ! J'en ai ch.. pour le mettre en avatar !! Qui m'a piqué mon Barong ???? Au voleur...
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:23

J'ai jamais vu ton dragon tu es sure que tu as réussi à le mettre sur le site???
Pour ce qui est de la soirée, je transmettrais tes récriminations à ma hiérarchie bien aimée, ça leur fera les pieds à cette bande de nazes!

Te tracasse pas, on va en faire des stats! et là j'espère qu'on sera un peu plus de 2

Alors qui est pour bosser online le 31 à 21h00,
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:09

Bah moi j'ai pas la honte du tout car j'avais prévenu : les stats c'est pour l'an prochain en ce qui me concerne !
Pour les maths il n'y a pas plus efficace que de faire et refaire des exos donc je préfère m'entrainer toute seule et quand je beugue demander de l'aide.

Donc les RDV m'intéressent pour toutes les matières que j'ai commencé ou fini sauf celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:02

Oups encore un raté de ma part, le 31 c'est pas possible, ce serait plutôt le premier.
Et pour Labellemarie, si tu veux on zappe les stats si tout le monde est OK, et on fait autre chose.
Qu'est ce que tu nous propose?
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:13

Ce que vous voulez à part neuro, les 2 derniers chapitres de cog, ergo, methodo et stats.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:21

Pas de problème pour moi les filles, les stats c'est pas mon fort non plus ! Le 1 me convient bien. On peut faire théories et méthodes si vous voulez (on avait commencé moi et labellemarie concernant Piaget mais on n'avait pas fini) !
Pour Marie-Astrid, si tu veux on peut maintenir un RDV stats avec les intéressés. Personnellement le soir me convient mieux, qu'en est-il pour toi ?

Litog, tu n'as jamais vu mon avatar ? Zut alors, j'ai la berlue ! Je vais réessayer.

Bon, j'ai bossé dur encore aujourd'hui, mais j'ai l'impression de rester en surface, ça n'imprime pas ! Je comprends les concepts en général mais si j'essaye de me les expliquer sans l'aide de phrases du cours, je bogue !! C'est énervant, j'ai l'impression d'être restée au stade des opérations concrètes moi !! L'abstraction...euh...c'est quoi ? 215


Dernière édition par Elwenna le Ven 28 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:24

Ah LaBelleMarie, on est synchro !

Bon, je vois que tu en es restée au 1er chapitre de la cognitive ! Je finis le deuxième, il est plutôt dense et les concepts se corsent !! Vais-je réussir àenvoyer un devoir avant le 15 avril ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:58

Bon alors pour le 1er on fait quoi? Cog premier chapitre, ça va a tout le monde? ou alors psycho clinique si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:22

On fait ça l'aprème, le matin ? Le soir je préfère pas (à part mercredi soir car foot) car je ne vois déjà pas bcp mon mari alors....
Cog ou psy clin comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:49

Ca tombe bien LaBelleMarie : le 1er c'est un mercredi je crois ! Le soir perso je préfère donc si c'est possible mercredi soir...sinon pour moi pas de préférence entre cog et psy clinique. On tire au sort ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:25

Ah non, le premier c'est un mardi les filles,
on n'est pas sorties d'affaire avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:05

Ah Litog, heureusement que tu es là ! Oui, alors mardi soir pour moi c'est OK. Mais sinon, mercredi, tu peux ?? Comme ça LaBelle peut se joindre à nous.

Bon, LaBelleMarie, faut que tu offres un abonnement canal sat à ton homme, comme ça les soirs de RDV tu le colles devant la chaîne foot Smile Smile

Bisous à toutes les 2 !! Bizarre de dire ça, mais c'est vrai qu'on est les irréductibles chatteuses de la psy par correspondance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de rendez-vous virtuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel métier vous destinez-vous?
» Comment vous organisez-vous ?
» Proposition de stage
» Proposition de stage (88)
» Savez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: