Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
proposition de rendez-vous virtuel Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel Voting_barproposition de rendez-vous virtuel Vote_rcap 
inconnu
proposition de rendez-vous virtuel Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel Voting_barproposition de rendez-vous virtuel Vote_rcap 
LEGER
proposition de rendez-vous virtuel Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel Voting_barproposition de rendez-vous virtuel Vote_rcap 
olivier93
proposition de rendez-vous virtuel Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel Voting_barproposition de rendez-vous virtuel Vote_rcap 
esoman
proposition de rendez-vous virtuel Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel Voting_barproposition de rendez-vous virtuel Vote_rcap 
NathalieB
proposition de rendez-vous virtuel Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel Voting_barproposition de rendez-vous virtuel Vote_rcap 
Aube
proposition de rendez-vous virtuel Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel Voting_barproposition de rendez-vous virtuel Vote_rcap 
Tokyo Girl
proposition de rendez-vous virtuel Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel Voting_barproposition de rendez-vous virtuel Vote_rcap 
Elissa
proposition de rendez-vous virtuel Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel Voting_barproposition de rendez-vous virtuel Vote_rcap 
Alaska
proposition de rendez-vous virtuel Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel Voting_barproposition de rendez-vous virtuel Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 proposition de rendez-vous virtuel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:01

Non je ne vous propose pas un blind date sur Meetic mais une séance de travail en conférence sur MSN ou SKIPE (vérifiez que votre carte son soit suffisante pour cette application).

La première se tiendrait le 13 février prochain 21H00.
On a dèja essayé en binome avec Elweena et c'est très motivant, nous nous appêtons à récidiver ce soir.
Le 13, Eren sera de la partie (c'est elle qui a eu l'idée de ce message: à tout seigneur tout honneur dame Eren!)
alors soyez les bienvenues.

Si ça ne vous tente pas de vous mettre en conférence avec nous, ou si votre emploi du temps est un peu décalé, vous pouvez aussi proposer vos dates et horaires de libre et essayer de vous regrouper.

Faites partager vous savoir, vos recherches et vos idées d'organisation de ces séances de travail parceque ce n'est que le début et qu'il va falloir trouver des idées pour être efficace
( perso j'attend de voir comment on se débrouille à plus de 2 et je fais confiance à la dynamique de groupe).

Dites moi si vous préférez MSN ou SKIPE et envoyez moi les adresses en MP: je crérais une liste pour l'envoyer à tous les participants motivés.

A très bientôt!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:34

Super Litog Smile
Merci pour le message, j'espère que ça interessera du monde !!!
Donc bah moi j'attends juste le micro et je vous retrouve ... Je serai dispo le 15 février après midi ... et je prends une semaine de vacances à partir du 25 histoire de refaire mon retard ...
Je pensais qu'une soirée ou après midi av ec pour thématique les devoirs permettraient de faire le point sur ce que l'on comprend des énoncés et vérifier que l'on ne fait pas de contresens ou d'hors sujet ... donc à voir ... sinon je peux aussi me libérer quelques soirs ... suffit de me dire à l'avance et je m'organise Smile

En tous les cas bravo à Litog et Elwenna pour avoir réussi à organiser ça !!!

Bises
A plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:45

Bouhouhouhou! sur MSN on ne peut pas se mettre en conférence alors bon ce sera pour SKIPE. Préparez vos cartes son, vos micros, casques et caméras!

Pour ce qui est de l'emploi du temps je suis libre tous les après midi ou presque et aussi deux soirs par semaine, selon mon boulot.
Je ne serai pas là du 18 février au 3 mars pour cause de vacances bien méritées.

Pour l'idée il faut vraiment féliciter Elwenna, elle a assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:08

Sinon je viens de vérifier mais avec Yahoo messenger qui n'a pas besoin d'être téléchargé, il y a la possibilité de conférences audio pour plus de deux personnes ... et je pense que son utilisation est plus aisée que Skype puisqu'il ne nécessite aucune installation , juste la création d'un compte mail yahoo ... voilà pour les infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

je vais voir ça merci
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:11

Bon moi aussi ça m'interresse ne serait-ce que pour entendre vos voix !!
Je suis dispo tous les aprèm de 14.00 à 16.00 et les mardi et vendredi matins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:22

Ce serait bon pour le vendredi 15 février Marie tu penses ?
Parce que ce serait vraiment chouette de se retrouver comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:54

Allez les filles , motivez vous!
J'attend vos adresses Yahoo en MP et aussi vos proposition de sujet pour le 13 février (14h00-18h00) et le 15 février à partir de 21H00.
Eren tu m'avais parlé de prendre un sujet de contrôle, lequel te botte le plus?
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:55

oulala on est dèja le 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:39

salut !

je suis partante pour le 15 vers 21h, sauf que normalement je serais chez les beaux-parents, donc j'espère que le son est bon sur leur ordi !

Sinon pour voir les devoirs, perso j'ai pas potassé beaucoup de disciplines : théories et méthodes, dev, cognitive et un tout petit peu de neuro et de psy sociale ! On tire à pile ou face ?

J'espère moi aussi voir vos têtes de premières de la classe vendredi prochain ! lol

Bonne nuit les bûcheuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:41

Alors pour moi c'est ok le 15 février !!! pour les propositions de sujet .... on pourrait par exemple s'atteler au devoir de stats.... ou alors prendre tous les sujets de devoirs ... des matières étudiées, et dire ce que l'on comprend de ce qui est demandé ... faire le point sur les idées qui nous viennent ... comme ça , chacune en reprennant le devoir plus tard aura des pistes d'exploitation pour le faire ... et on pourrait chacune faire une liste de points difficiles ..des questions précises ... avec les références des pages concernées afin que l'on fasse le point sur ce que les autres en ont compris ...
enfin bref.. tout ça ce sont des idées à creuser....mais je trouve ça déjà passionnant de se retrouver pour bosser !!! D'autant que je serai complètement libre ce soir là parce que j'envoie mon mari et les enfants chez mes grand-parents en Normandie.... coool :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

Est-ce que le développement vous tente ? Que pensez-vous de regarder d'abord un devoir chacune de son côté (Litog, pas de problème on te mail tout ça) et on réfléchit un peu et ensuite on confronte nos idées là-dessus. De là, on enchaîne sur ce qui nous pose problème ou sur ce qui fait polémique...
A ce propos, que pensez-vous de faire aussi le devoir 2006-2007 en développement car il y a aussi la correction sur le site. Je suis allée vérifier et tout y est. Ca permettrait de confronter nos éventuelles connaissances avec ce qui nous est vraiment demandé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:23

pour le développement je suis pour mais plutot le deuxième et le troisième chapitre alors ... le premier est moins compliqué à comprendre et on aura pas le temps de tout faire ... revoir les structures infralogiques et la construction de l'espace, ça me fera le plus grand bien d'autant qu'un des devoirs en traite si mes souvenirs sont bons Smile Quant aux devoirs de l'année dernière, c'est une ecxellente idée Elwenna !!! Smile
On peut les télécharger et les envoyer à Litog le soir même !!! D'aileurs les filles si vous pouviez envoyé le devoir de Méthodologie à Litog, ce serait super parce que je n'y ai plus accès et il est enregistré au boulot ....

Bises à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:54

Je me suis totalement trompée dans les dates à mon dernier message, gourdasse que je suis.
Donc je récapitule:
- le 13 à partir de 21H00 et le thème pourrait être devoir de méthodlogie ou alors cours de développement 2ème et 3ème chapitre (à débattre)
- le 15 de 14H00 à 18H00 pour le sujet qu'on n'aura pas traité le 13.
Voilou, désolée de cet embrouillamini, non ne me frappez pas!!!
J'attend toujours vos adresse Yahoo pour les redistribuer.
Allez, vous avez encore 3 jours pour vous faire fumer les neurones, profitez en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:38

Oki, tu me confirmes donc que par yahoo on peut faire des conférences audio à plusieurs ?
C'est super et ce sera bcp plus simple d'utilisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:12

Je ne suis pas sure il faut que je vérifie ça mais je vous tient au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:49

bonsoir,
Je m'incruste dans votre conversation, et j'espère ne choquer personne; j'apprivoise l'outil ordinateur depuis peu; je n'ai pas encore saisi comment pouvait fonctionner cette sorte de rendez-vous par yahoo, mais comme mon mari est développeur, je lui demanderai de m'initier. J'ai besoin d'un coup de pouce pour commencer les devoirs. Donc je suis aussi bien intéressée par les statistiques que la méthodologie. Je n'ai pas à présenter les 4 EC majeures du premier semestre. Je me connecte souvent et vous lis avec plaisir et réconfort, mais j'interviens fort peu.
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:03

Salut Marie Astrid, je ne crois pas que tu choque qui que ce soit, bien au contraire, nous sommes ravies de te voir parmi nous!
Tu sera la bienvenue sur ce que nous appelons pompeusement la conférence mais qui n'est en fait qu'un rendez vous de psy en herbe et surtout en détresse lol
Ca tombe bien que ton époux soit dans l'informatique il pourrait peut être nous dire si on peut se mettre en conférence sur yahoo messenger?
Sinon, surtout dis nous quel sujet tu as le plus envie de voir et quel jour.
Qu'on se le dise les filles ceci est un sondage officiel alors... ( et je ne veux pas voir de "ça m'est égal !" )
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:44

le 13 c'est pas possible pour moi mais le 15 ça le fait sauf que je suis limitée dans le temps avec la sieste ( pas la mienne malheureusement) et les enfants à aller chercher à l'école à 16h20.
Sinon je serai contente de papoter sur les sujets qui vous conviennent (stats ça ne me branche pas trop je trouve que rien ne remplace les exos sauf si c'est pour commencer le devoir, et là j'écouterai avec une grande attention).
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:51

bonsoir,
Les deux dates me conviennent, mais je ne serai disponible le 15 que jusqu'à 16h15. Je ne suis pas intéressée par la psycho du développement, la psycho clinique, la psycho sociale, le fonctionnement cognitif et les théories et méthodes ( que j'ai obtenus par équivalence). Je suis un peu grippée ce soir, je vais donc alors dormir de suite pour être en forme demain; bonne soirée à tous. Emma
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:51

Coucou !

Bon ben pour le 13 pour moi aussi c'est kaput mais pour le 15 je compte sur la sieste des filles, et comme pour nous c'est les vacances, je compte aussi sur les beaux-parents en cas de réveil inopiné !!

D'accord pour les représentations de l'espace, les codages spatiaux...par contre le dernier chapitre (Huteau ?), hum, y'aura plus personne, désolée !!!

Bon, Litog, demain promis je crée mon compte yahoo, et je t'envoie tout ça !!

Marie Astrid, bienvenue à toi sur le forum, on sera ravies de te voir aussi lors d'une "conférence". Bon, si j'ai bien compris tu es intéressée par l'histoire, la neuro, l'anglais, les stats, l'ergonomie, psy de la santé, méthodologie, c'est ça ? Du coup, pour le 13 au soir, vous pourriez peut-être vous concentrer sur une de ces disciplines !! A vrai dire je ne suis concentrée sur aucune de celles-ci en ce moment, faudrait je sais, notamment neuro...

Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:48

Hello les filles (bah Vobian n'est plus là alors ...)

Salut Marie Astrid, c'est sympa que tu te joignes à nous !

Bon moi c'est ok aussi pour le 13 et je serai là vers 14h15. Le dvpt c'est bon aussi je vais essayer de le finir en attendant le RDV.

On se met sur yahoo messenger alors ?
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:06

Bon je récapitule donc,
* le 13 (demain donc) à 21H00: eren, marieastrid, labellemarie, et moi et le sujet: méthodologie.

* le 15 Elwenna, Labellemarie, Eren, Mariearstrid et moi pour développement ou stats.

Corrigez moi si je me trompe
à demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:48

Bonsoir,
Pour plus de commodités, j'ai installé yahoo messenger. Je "vois" Litog, mais personne d'autres. Dois-je envoyer un MP à Eren, Elwenna, labellemarie, pour les voir apparaître sur yahoo messenger? Même si vendredi, vous faîtes du développement, j'observerai; mes bases de psycho datent de presque 20 ans! Me rafraîchir la mémoire ne me fera pas de mal. Emma
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:43

ne te tracasse pas pour les autres, je vous mettrai toutes en conférence le moment venu
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:50

Non Litog je ne peux pas aujourd'hui moi, je vais profiter de mon mari. On se parle vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:04

Ok pour vendredi Labellemarie.
Pour les autres c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:35

Hello les filles !!

Si j'ai bien suivi, vous comptez bosser ce soir à 21h via yahoo messenger ?
Si c'est bien ça, j'aimerai bien me joindre à vous !

Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:37

Coucou Nosfellz ;) Ca fait plaisir de te voir !!!! ENvoie ton adresse mail yahoo à Litog elle mettra tout le monde en conférence Smile sinon pour moi normalement c'est bon mais j'ai la gastro depuis trois jours donc aps une forme ébouissante :(
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:46

Salut Nosfellz je te programme pour ce soir si tu veux, le sujet c'est méthodologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de rendez-vous virtuel Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de rendez-vous virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel métier vous destinez-vous?
» Comment vous organisez-vous ?
» Proposition de stage
» Proposition de stage (88)
» Savez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: