Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_rcap 
esoman
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_rcap 
Aube
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_lcapproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Voting_barproposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition de rendez-vous virtuel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:13

Pour ceux qui n'ont pas pu venir hier soir, ce fut une inétressante soirée où nous avons abordé le sujet du devoir de méthodo.
Après quelques galères informatique il s'avère que Yahoo messenger n'est pas acessible aux personnes utilisant vista dans l'état.
Nous avons donc basculé sur Skipe qui nous a donné un peu de fil à retordre mais dans l'ensemble on s'en est pas mal sorties si on omet les bruits d'avalanche et le fait qu'on a malheureusement perdu Nosfellz dans la bataille..
Voilou, pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.
Rendez vous demain 14H30 sur yahoo messenger pour voir le développement. Si certaines n'y ont pas accès, on peut faire des sous groupes et rediriger chacune sur le navigateur qui fonctionne le mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:20

Je voulais vous remercier de ce RDV hier; il m'a fait un bien fou; le courage me manquait pour travailler et il est revenu!A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:35

Coucou moi aussi ça m'a fiat du bien et ce malgré mes deux heures de galère à essayer de vous rejoindre par tous les biais possibles ;)
Pour demain 14h30 c'est bon pour moi !!!! Je serai au rendez vous sur yahoo messenger Smile
Bonne journée
A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:00

Bon ben je me prépare psychologiquement à la bataille technologique pour demain. On bosse le dev c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:34

oui, dev pour tout le monde demain, haut les coeurs les pépettes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:26

Yes je confirme que c'était bien sympathique cette cyber-réunion avec vous !

En tout cas, j'essaierai d'être là demain pour la dév :p
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:08

Marc (ma hot-line personnelle) n'a pas pu m'installer la carte wifi que j'attends pour pouvoir utiliser l'ordinateur des enfants, qui lui n'est pas sous vista; aussi je ne vous rejoindrai pas cet après-midi; à la place, je vais faire des statistiques par exemple, ou de la neuro anatomie (est qu'on utilise encore ce terme de nos jours?); j'ai vraiment l'impression d'être un dinosaure quand j'écris ça! travaillez bien.
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:47

C'était super ! et ça m'a bien remotivée, il faut faire ça régulièrement pour se booster un peu je pense.
Merci Litog d'avoir eu la bonne idée de coordonner et d'organiser tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

La semaine prochaine j'ai posé des vacances pour pouvoir bosser alors je vous retrouverai avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:46

Je suis également en congés la semaine prochaine; le mari est au boulot et les enfants aux sports d'hiver; je serai donc libre comme l'air! Je serai donc partante pour d'autres conférences (selon les thèmes choisis). A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:47

bon, je suis toujours en vacances mais je rentre le 2 mars et j'espère que vous serez de retour parceque là je vois que l'activité n'est pas débordante!
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:05

Salut les nénettes, je suis de retour alors, vous avez bien travaillé pendant les vacances???
Bon alors qui est partant pour une nouvelle séance de torture cérébrale? lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:09

Oula, on dirait que ça ne tente pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:01

tjs partant!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:06

Merci Esoman, je me sent moins seule, mais où sont passées toute les filles?
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:14

salut Litog,
Quand tu veux pour la prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:18

Ben Marie, je ne sais pas où sont les autre mais si tu veux on s'y met toute les deux, tu as envie de voir quoi en ce moment?
Je suis de nouveau dispo presque toute les aprèm et deux soirs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:45

SALUT LES FIIIIILLES !!!!

Oui,je sais, ça fait un bon mois que j'ai déserté le forum....j'ai l'impression de vous avoir abandonnées....

Comment ça va ? Vous en êtes où dans vos cours et vos envois de devoirs ? Depuis le dernier RV le 15 pour le dev, vous vous êtes revues sur Skype ??

Bon, Litog, Labellemarie, pour moi le soir c'est OK pour un RV. Bon, je suis super en retard sur mon programme et du coup j'ai même pas fini la cognitive, j'ai commencé la psy clinique (c'est pas trop lourd heureusement !), en dev je me prends la tête sur la méthode des tests de Huteau et enfin en méthodes et théories j'ai encore des trucs à voir.
Bref, j'aimerai envoyer les devoirs pour ces matières à la correction avant le 15 avril, autant dire que c'est pas gagné !! Ensuite j'entamerai l'anglais je pense et peut-être psy sociale. C'est tout pour juin, soit 6 matières seulement !! Septembre est une autre histoire....

Sur quoi vous voulez bosser sinon ??

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:03

hello les cops,
Alors moi je suis libre tous les aprèms à part le mercredi entre 13h45 et 16h00.
Je suis en train de finir l'histoire de la psy.
Elwenna tu voudrais voir quoi ? Vous aviez fini le dev avec Litog la dernière fois ?
Litog tu as une matière de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:08

Salut Elwenna, ça fait vraiment plaisir de te revoir!!!

Allez les filles moi non plus j'ai rien foutu pendant les vacances mais c'est pas grave, on s'y remet!
Disons que je ne me sent pas de décider la matière à étudier vu que je ne passe aucun exam cette année donc je vous laisse la main libre sur ce point.
Pour les dates, je peux proposer le 19 ou le 20 mars à 21H00 ou alors plus tard début avril si vous voulez.
A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:12

Coucou Labellemarie, pour les après-midi c'est OK aussi quand tu veux.
La dernière fois on n'a pas fini la dev on en était restées au début des représentations.
voilou pour le sujet je réitère, je n'ai pas de préférences alors à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:17

Salut !

Bon, il faut que je vois pour les après-midis car une de mes puces dort à côté du bureau et je risque de la réveiller (quoique, faut voir...). Le matin par contre je n'ai que la petite qui dort dans une chambre éloignée...

Dites-moi quand ça vous arrangerait...sinon je ne sais pas, il faudrait une matière partagée par toutes. La dernière fois on n'avait pas fini le dev, on s'était arrêtées au petit d (les représentations spatiales) p 168 je crois et on n'avait pas du tout abordé la multiplicité des référentiels spatiaux. Il reste aussi le chapitre sur les tests (pas mon préféré celui-là mais bon, faudra bien s'y mettre !!!)

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:20

OK pour moi pour finir la Dev.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:21

Litog, nos messages viennent de se croiser ! Pour le soir moi je suis OK en plus de la journée...à priori le 19 ou le 20 c'est OK. Sinonsi on peut voir Labellemarie en journée je vais voir comment faire un après-midi (faire dormir les filles dans la même chambre...).

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:37

ben pas de problèmes, vous me dites quand et quoi et je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:31

salut à tous,
je suis partante pour un RDV mais pas le premier ( je ne passe pas le développement).Ce sera pour le second. Emma
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:00

ok pour le dev un aprèm, tu vois lequel Elwenna, tt est ok pour moi sauf le mercredi aprèm et le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:07

salut tout le monde !

Bon, donc il faut qu'on se mette d'accord pour un après-midi, pourquoi pas vendredi ? Litog, tu peux le vendredi ou tu veux qu'on se voit un soir, en amoureuses !! Mercredi soir (le 19) ce serait parfait pour moi.

Marie Astrid, rappelle-nous ce que tu dois passer cette année, comme ça pour le prochain RV on essaie de faire une conf avec toi aussi.

Bon, Eren est déjà partie sous les tropiques ? Chanceuse...

Des nouvelles du reste de la bande sinon...??
Revenir en haut Aller en bas
marie astrid
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marie astrid


Féminin
Messages : 22
Age : 57
Lieu : houdan,yvelines
Niveau d'études : L1


proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:38

Bonsoir Elwenna,
Je dois passer l'histoire, l'anglais, le système nerveux et fonctions mentales, les statistiques, la méthodologie, la psychologie ergonomique et la psychologie de la santé. Voilà, voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:01

Salut les filles, j'ai eu une semaine un peu difficile alors je propose:
*A Elwenna, ma douce, de reporter le RDV du soir au 25 pour finir la DEV et mervi 1000 fois pour les photocopies!

*et pour les après-midi c'est quand vous voudrez sauf le 20 et le 23-24 où je ne serais pas là mais c'est pas grave.
Voilou
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de rendez-vous virtuel   proposition de rendez-vous virtuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de rendez-vous virtuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel métier vous destinez-vous?
» Comment vous organisez-vous ?
» Proposition de stage
» Proposition de stage (88)
» Savez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: