Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Réforme - grève - Page 10 Vote_lcapRéforme - grève - Page 10 Voting_barRéforme - grève - Page 10 Vote_rcap 
inconnu
Réforme - grève - Page 10 Vote_lcapRéforme - grève - Page 10 Voting_barRéforme - grève - Page 10 Vote_rcap 
LEGER
Réforme - grève - Page 10 Vote_lcapRéforme - grève - Page 10 Voting_barRéforme - grève - Page 10 Vote_rcap 
olivier93
Réforme - grève - Page 10 Vote_lcapRéforme - grève - Page 10 Voting_barRéforme - grève - Page 10 Vote_rcap 
esoman
Réforme - grève - Page 10 Vote_lcapRéforme - grève - Page 10 Voting_barRéforme - grève - Page 10 Vote_rcap 
NathalieB
Réforme - grève - Page 10 Vote_lcapRéforme - grève - Page 10 Voting_barRéforme - grève - Page 10 Vote_rcap 
Aube
Réforme - grève - Page 10 Vote_lcapRéforme - grève - Page 10 Voting_barRéforme - grève - Page 10 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Réforme - grève - Page 10 Vote_lcapRéforme - grève - Page 10 Voting_barRéforme - grève - Page 10 Vote_rcap 
Elissa
Réforme - grève - Page 10 Vote_lcapRéforme - grève - Page 10 Voting_barRéforme - grève - Page 10 Vote_rcap 
Alaska
Réforme - grève - Page 10 Vote_lcapRéforme - grève - Page 10 Voting_barRéforme - grève - Page 10 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réforme - grève

Aller en bas 
+9
esoman
Chups
Aube
Chiuling
Elissa
Ihdras
psychokwak
Lara
psychotique 1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ihdras
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Ihdras


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Bois de Champ/St-Dié des Vosges
Niveau d'études : L2 IED Paris 8

Emploi/Passions : Salon de thé/Music, painting
Humeur : Freudy, les griffes de l'inconscient

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:47

Moi je suis dans les Vosges là mais j'ai reçu un appel de gens qui y sont allés jusqu'au SHA et c'est bloqué bloqué. Voilà j'en sais pas plus. Il y aurait une AG aujourd'hui apparement.

J'espère qu'on saura où on va au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihdras.deviantart.com/
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:51

Merci beaucoup Ihdras cheers

Enfin plutôt --> géné
Revenir en haut Aller en bas
Ihdras
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Ihdras


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Bois de Champ/St-Dié des Vosges
Niveau d'études : L2 IED Paris 8

Emploi/Passions : Salon de thé/Music, painting
Humeur : Freudy, les griffes de l'inconscient

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:57

Ohh ben moi du coup ça va vu que je suis restée dans les Vosges (je glande pas hein j'ai réussi à me faire mal en randonnée (quelle idée aussi)) Donc je profite du contexte hyper calme pour bosser.

Nan ce qui me chagrine vraiment, c'est de pas toujours savoir où ça mène tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihdras.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:04

Ok merci pour la confiramtion Ihdras, donc j'vais pas prendre la peine de me déplacer je pense, j'ai pas envie de faire 40 bornes pour rien, c'est trop cher l'essence lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:04

Oui tout à fait d'accord, le problème c'est qu'on ne sait jamais jusqu'à quand ça va durer et surtout est-ce que ça va avoir un impact sur le gouvernement?

Et puis à force de bloquer les lundi, on a perdu 5h de CM chaque lundi + 3h de CM chaque mardi, et ce sont des UE fondamentales, donc là on était en train de galérer à tout récupérer, mais là je crois que c'est foutu Smile ce sont les profs qui vont etre contents Smile

Bref, espérons que ça serve à quelque chose au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:22

"récuperer" mais Dinet avait dit qu'on était pas cencé récuperer alors je sais pas c'que Constantini & Co font... lol
Revenir en haut Aller en bas
psychokwak
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
psychokwak


Masculin
Messages : 67
Age : 38
Lieu : Thionvile
Niveau d'études : L3

Emploi/Passions : attendre!
Humeur : en pleine congélation cérébrale

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:30

Bon, j'ai toujours été pour le blocage, et je le reste, mais pour un blocage fait correctement, pas comme le "second" qui n'a servit à rien, mis à part discrédité le mouvement que nous aimerions construire avec certains, et celui-ci, qui s'est sans doute voté à très peu... (en même temps à qui la faute?)
Enfin, j'vais quand même me rendre sur place, et au pire ça m'aura fait une jolie balade...

Xav' pour un blocage utile et pas impulsif...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:32

Ben Constantini fait cours pendant 3h en CM au lieu de 2h pendant les 4 dernière semaines, comme ca ca rattrape les 4h qu'on a manqué avec elle. (enfin on était sencé lol)

Pour les TP ca devait etre récupéré cette semaine à partir d'aujourd'hui (je crois que la PEDON va péter un cable lol)

Et les TD de psychopatho, Houbre a regroupé plusieurs exposé pour une meme date, donc si ca rebloque mercredi ca craint grave pour son planing.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:37

xavier2341 a écrit:
Bon, j'ai toujours été pour le blocage, et je le reste, mais pour un blocage fait correctement, pas comme le "second" qui n'a servit à rien, mis à part discrédité le mouvement que nous aimerions construire avec certains, et celui-ci, qui s'est sans doute voté à très peu... (en même temps à qui la faute?)
Enfin, j'vais quand même me rendre sur place, et au pire ça m'aura fait une jolie balade...

Xav' pour un blocage utile et pas impulsif...

Le problème c'est que vous ne pouvez pas demander de choisir entre une manif ou un blocage fait avec une 20taine d'étudiants et entre les cours qui ont lieu pendant ce temps là...Je sais c'est égoiste, et si tout le monde résonne comme ça, personne ne se lancera, mais dans la situationa actuelle ce qui m'interesse c'est d'aller en cours parce que les cours ont lieu...
Si par contre demain un blocage comme tu le dis "utile" ou plutôt une idée qui aura un impact sur le gouvernement est organisé je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
psychokwak
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
psychokwak


Masculin
Messages : 67
Age : 38
Lieu : Thionvile
Niveau d'études : L3

Emploi/Passions : attendre!
Humeur : en pleine congélation cérébrale

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:40

Lara a écrit:
[Le problème c'est que vous ne pouvez pas demander de choisir entre une manif ou un blocage fait avec une 20taine d'étudiants et entre les cours qui ont lieu pendant ce temps là...Je sais c'est égoiste, et si tout le monde résonne comme ça, personne ne se lancera, mais dans la situationa actuelle ce qui m'interesse c'est d'aller en cours parce que les cours ont lieu...
Si par contre demain un blocage comme tu le dis "utile" ou plutôt une idée qui aura un impact sur le gouvernement est organisé je serais là...
Je n'étais pas là vendredi (long week-end chez ma copine ^^) et si j'avais été là, j'aurais voté contre ce blocage... Mais je viens de recevoir un texto d'un ami qui m'a dit que la fac avait été débloqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:44

Il faudrait que l'on soit sur de ne pas être pénalisé comme ca l'est en ce moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:47

xavier2341 a écrit:

Je n'étais pas là vendredi (long week-end chez ma copine ^^) et si j'avais été là, j'aurais voté contre ce blocage... Mais je viens de recevoir un texto d'un ami qui m'a dit que la fac avait été débloqué..

Ah donc on aurait cour alors tout compte fait ?
Revenir en haut Aller en bas
psychokwak
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
psychokwak


Masculin
Messages : 67
Age : 38
Lieu : Thionvile
Niveau d'études : L3

Emploi/Passions : attendre!
Humeur : en pleine congélation cérébrale

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:51

Arrêtez de croire que toutes les personnes qui se mobilisent contre cette loi sont aussi impulsives que celles qu'on peut voir en AG, je suis contre la loi et pour le blocage, mais je réfléchis toujours, avant d'agir et de parler, aux conséquences et à l'impacte que mes actes et paroles peuvent avoir, et je ne suis pas le seul, seulement nous sommes minoritaire... Et même si nous étions majoritaire, rappelez-vous de vos cours de psycho sociale de L1, les foules sont impulsives et débile en quelque sorte... Un seul individus pas réfléchis mais bon orateur peut entraîner un blocage sur un simple mouvement de foule (EX : le second blocage qui devait être à la base un simple passage dans les UFR pour parler aux gens...)
Revenir en haut Aller en bas
psychokwak
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
psychokwak


Masculin
Messages : 67
Age : 38
Lieu : Thionvile
Niveau d'études : L3

Emploi/Passions : attendre!
Humeur : en pleine congélation cérébrale

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:53

stripthesoul a écrit:
Ah donc on aurait cour alors tout compte fait ?
Je ne peux rien affirmer, c'est un texto, d'un ami de confiance, que j'ai reçu me donnant cette info' alors je fais suivre, mais je ne connais pas ça source et je n'ai rien vérifier moi-même alors l'information est à prendre au conditionnel (comme dans la chanson :humour: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:56

xavier2341 a écrit:
stripthesoul a écrit:
Ah donc on aurait cour alors tout compte fait ?
Je ne peux rien affirmer, c'est un texto, d'un ami de confiance, que j'ai reçu me donnant cette info' alors je fais suivre, mais je ne connais pas ça source et je n'ai rien vérifier moi-même alors l'information est à prendre au conditionnel (comme dans la chanson :humour: )

ok merci, je pense que c'est c'que j'vais faire également sauf info de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
psychokwak
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
psychokwak


Masculin
Messages : 67
Age : 38
Lieu : Thionvile
Niveau d'études : L3

Emploi/Passions : attendre!
Humeur : en pleine congélation cérébrale

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:00

Lara a écrit:
Le problème c'est que vous ne pouvez pas demander de choisir entre une manif ou un blocage fait avec une 20taine d'étudiants et entre les cours qui ont lieu pendant ce temps là...
Pour le blocage je suis d'accord, mais pour les manifs pas du tout, j'ai fait le choix d'aller à toutes les manifs et AG, quitte à passer pour un fumiste qui se moquent de son année, après chacun fait son choix en fonction de ce qu'il veut, je l'ai dit à une amie, si je ne veux pas de cette loi, c'est pour ceux qui sont en sciences humaines en général ou qui y viendront, mais de manière égoïste c'est aussi pour moi et pour les enfants que j'aurais peut-être un jour, j'essais juste de voir plus loin que ma propre personne...
Parce que dans l'absolu, même si la loi est maintenue, les filières non rentable, si elles doivent être supprimer (ou même si l'on dit juste réduire leur budget (j'vous raconte pas ce que ça donnerais vu les mauvaises conditions actuelles...)) ça ne se fera pas tout de suite, les L2 auront bien sur le temps d'arriver au master, les L1 sans doute aussi, mais à plus long terme je n'en suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:50

Bon ben je viens d'apprendre qu'il y a eu cours ce matin et y'avait beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:55

Oui je devrais y être en ce moment même... j'ai mauvaise conscience j'ai choisi la solution de facilité...
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:58

xavier2341 a écrit:
Et même si nous étions majoritaire, rappelez-vous de vos cours de psycho sociale de L1, les foules sont impulsives et débile en quelque sorte...

bravo bravo bravo

alors apparemment y'a eu un blocage qui a duré 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:15

C'est Lara (je sais pas sur quelle session je suis donc je précise :p) J'aurais dû y etre aussi, si j'avais su j'y aurais été, une copine m'a appelé pour me dire qu'il y avait cours un peu tard^^

Donc obligé de se taper psycho santé ce soir pfffffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:20

Lol moi ca va je n'avais que la psy cognitive...
Revenir en haut Aller en bas
psychokwak
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
psychokwak


Masculin
Messages : 67
Age : 38
Lieu : Thionvile
Niveau d'études : L3

Emploi/Passions : attendre!
Humeur : en pleine congélation cérébrale

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:00

psychotique 1 a écrit:
xavier2341 a écrit:
Et même si nous étions majoritaire, rappelez-vous de vos cours de psycho sociale de L1, les foules sont impulsives et débile en quelque sorte...

bravo bravo bravo

alors apparemment y'a eu un blocage qui a duré 2 heures
C'est bien, jolie remarque, lis le reste de ce que j'ai écris et tu remarquera ça total inutilité...
Allez j'suis gentil, t'aura même pas besoin de chercher, j'ai dis que j'étais contre le blocage de ce matin, et j'ai également été contre le précédent, alors que je reste pour un blocage fait dans de "bonne condition"...
Revenir en haut Aller en bas
psychokwak
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
psychokwak


Masculin
Messages : 67
Age : 38
Lieu : Thionvile
Niveau d'études : L3

Emploi/Passions : attendre!
Humeur : en pleine congélation cérébrale

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:01

alphaleader a écrit:
Bon ben je viens d'apprendre qu'il y a eu cours ce matin et y'avait beaucoup de monde...
j'ai pas trouver qu'il y avait foule moi...
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:23

xavier2341 a écrit:
psychotique 1 a écrit:
xavier2341 a écrit:
Et même si nous étions majoritaire, rappelez-vous de vos cours de psycho sociale de L1, les foules sont impulsives et débile en quelque sorte...

bravo bravo bravo

alors apparemment y'a eu un blocage qui a duré 2 heures
C'est bien, jolie remarque, lis le reste de ce que j'ai écris et tu remarquera ça total inutilité...
Allez j'suis gentil, t'aura même pas besoin de chercher, j'ai dis que j'étais contre le blocage de ce matin, et j'ai également été contre le précédent, alors que je reste pour un blocage fait dans de "bonne condition"...

je saluais juste la référence aux cours, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
psychokwak
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
psychokwak


Masculin
Messages : 67
Age : 38
Lieu : Thionvile
Niveau d'études : L3

Emploi/Passions : attendre!
Humeur : en pleine congélation cérébrale

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:32

psychotique 1 a écrit:
xavier2341 a écrit:
psychotique 1 a écrit:
xavier2341 a écrit:
Et même si nous étions majoritaire, rappelez-vous de vos cours de psycho sociale de L1, les foules sont impulsives et débile en quelque sorte...

bravo bravo bravo

alors apparemment y'a eu un blocage qui a duré 2 heures
C'est bien, jolie remarque, lis le reste de ce que j'ai écris et tu remarquera ça total inutilité...
Allez j'suis gentil, t'aura même pas besoin de chercher, j'ai dis que j'étais contre le blocage de ce matin, et j'ai également été contre le précédent, alors que je reste pour un blocage fait dans de "bonne condition"...

je saluais juste la référence aux cours, sans plus

Autant pour moi... Gros méacoulpa alors... Désolé de m'être emporté
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:38

no soucies
mais comme dis : il faut respirer et tourner sept fois les doigts au dessus du clavier avant de saisir ( lol lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:32

Alors alors est ce que quelqu'un a eu vent de la suite donnée au mouvement ? il y a eu une AG cette après midi il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:18

en tout cas, la fac était tout à fait ouverte aujourd'hui!! bon y a quand même pas eu cours de santé L2 cette après-midi, mais c'est pcq le prof n'était pas là, j'étais à la fac avec Tokyo Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:28

Donc aujourd'hui y a pas de souci... normalement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:56

C'est vrai que nous les L2 en psycho cognitive on n'était pas très nombreux : le prof a dit environ 65 sur 150 lol...
Mais je ne peux affirmer l'exactitude des chiffres rire
Il a même demandé s'il devait faire cours ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme - grève - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réforme - grève   Réforme - grève - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme - grève
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Réforme
» Réforme des universités
» IED, grève administrative
» Actu de la grève à Metz et en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: Actu du Saulcy
-
Sauter vers: