Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_lcapPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Voting_barPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_rcap 
inconnu
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_lcapPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Voting_barPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_rcap 
LEGER
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_lcapPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Voting_barPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_rcap 
olivier93
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_lcapPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Voting_barPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_rcap 
esoman
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_lcapPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Voting_barPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_rcap 
NathalieB
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_lcapPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Voting_barPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_rcap 
Aube
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_lcapPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Voting_barPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_lcapPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Voting_barPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_rcap 
Elissa
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_lcapPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Voting_barPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_rcap 
Alaska
Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_lcapPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Voting_barPsychologie sociale L1 et + - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Psychologie sociale L1 et +

Aller en bas 
+12
COLIEM
FOURNIER
LEGER
Mimie
sageron
Alaska
phelles
kayna25
macato
dorgadria
Nelhé
NathalieB
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NathalieB
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
NathalieB


Féminin
Messages : 787
Age : 52
Lieu : Belgique
Niveau d'études : L1, année scolaire 2012-2013 ; L1 année scolaire 2013-2014

Humeur : Motivée !!

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

Je ne connais pas l'auteur : j'ai juste lu le résumé et c'est exactement ce que je cherchais comme livre... Un grand balayage de la sociologie depuis le Moyen-Age...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:35

Je me demande ce que le professeur va nous demander de faire à partir de la lecture d'un livre : un commentaire ? une dissertation ? une critique ? Il est loin le temps où je faisais des dissertations argumentées... J'ai la plume un peu rouillée rire
Revenir en haut Aller en bas
NathalieB
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
NathalieB


Féminin
Messages : 787
Age : 52
Lieu : Belgique
Niveau d'études : L1, année scolaire 2012-2013 ; L1 année scolaire 2013-2014

Humeur : Motivée !!

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41

Moi itou 58
Revenir en haut Aller en bas
Nelhé
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Nelhé


Féminin
Messages : 477
Age : 46
Lieu : Phnom Penh /10
Niveau d'études : Bac+3
L1 2012/2013
L2 2013/2014

Emploi/Passions : Infirmière
Humeur : déterminée

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:49

J'aimerais bien choisir sociologie aussi... mais comment cela va se décider si c'est l'option la + demandée? 1er arrivé 1er inscrit confused
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:53

Je ne comprends pas pourquoi le nombre de participants est limité... Vu les délais pour valider les dossiers d'inscription, l'IED pourrait faire un effort pour que chacun ait accès à l'option qu'il a choisi, ce serait la moindre des choses... non
Revenir en haut Aller en bas
NathalieB
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
NathalieB


Féminin
Messages : 787
Age : 52
Lieu : Belgique
Niveau d'études : L1, année scolaire 2012-2013 ; L1 année scolaire 2013-2014

Humeur : Motivée !!

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

Oui, Alaska, je suis assez d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
BIJOU666
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
BIJOU666


Féminin
Messages : 18
Age : 37
Lieu : 91
Niveau d'études : M1 psychologie de l'enfance et de l'adolescence

Emploi/Passions : autisme
Humeur : impatiente

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:50

Bonjour Nathalie,
je m'adresse à toi car tu es sur le site et que tu me sembles detenir bcp d'infos!!!!
j'ai voulu m'inscrire en psy soc car ils ont indiqué sur le site de l'ied que les inscriptions st repoussées jusqu'au 15 nov. Seulement apres avoir tt rempli, ils m'indiquaient que le dossier devait etre renvoyer av aujourd'hui je ne comprends plus rien!!!!

De plus, as tu pu voir ou peux tu voir sur psychocned la liste des admis en M1 de dev? si oui peux tu regarder si j'y figure ou si je suis sur la iste d'attente? je me nomme Gomes-Perrod Daphné.
Merci bcp d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NathalieB
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
NathalieB


Féminin
Messages : 787
Age : 52
Lieu : Belgique
Niveau d'études : L1, année scolaire 2012-2013 ; L1 année scolaire 2013-2014

Humeur : Motivée !!

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:35

Pour ce qui est des inscriptions, je ne peux malheureusement pas te dire grand'chose... Si le site de l'IED indique que les inscriptions sont repoussées jusqu'au 15 novembre, c'est que c'est le cas. Renvoie ton dossier et appelle-les dès que tu peux et/ou envoie des mails...

En ce qui concerne la liste, je vais regarder et te donne une réponse asap...

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
NathalieB
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
NathalieB


Féminin
Messages : 787
Age : 52
Lieu : Belgique
Niveau d'études : L1, année scolaire 2012-2013 ; L1 année scolaire 2013-2014

Humeur : Motivée !!

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:43

J'ai vérifié sur le groupe Psychocned mais je ne peux pas m'inscrire sur le groupe réservé aux M1. J'ai donc fait une demande à la personne référente sur facebook. Dès que j'ai des nouvelles, je te les transmets...
Revenir en haut Aller en bas
Eval
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Eval


Féminin
Messages : 19
Lieu : Espagne
Niveau d'études : Bac+5

Inscrite: L1 IED Paris 8


Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:44

Nelhé a écrit:
J'aimerais bien choisir sociologie aussi... mais comment cela va se décider si c'est l'option la + demandée? 1er arrivé 1er inscrit confused
Pour info, je me suis inscrite ce matin dans ce groupe qui compte déjà environ 170 membres et il restait +- 75 places. C'est le groupe1, peut-être y aura-t-il un groupe2. confused
Bon courage Nelhé! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Nelhé
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Nelhé


Féminin
Messages : 477
Age : 46
Lieu : Phnom Penh /10
Niveau d'études : Bac+3
L1 2012/2013
L2 2013/2014

Emploi/Passions : Infirmière
Humeur : déterminée

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:01

Eval a écrit:
Nelhé a écrit:
J'aimerais bien choisir sociologie aussi... mais comment cela va se décider si c'est l'option la + demandée? 1er arrivé 1er inscrit confused
Pour info, je me suis inscrite ce matin dans ce groupe qui compte déjà environ 170 membres et il restait +- 75 places. C'est le groupe1, peut-être y aura-t-il un groupe2. confused
Bon courage Nelhé! :hi:

Merci pour l'info Eval :smile: , apparemment la grève n'est pas finie , jeudi c'est férié et peut-être que certains prendront leur vendredi? Alors je ne fais pas trop d'illusions pour recevoir mes codes... J'espère comme tu dis qu'il y aura un 2ème groupe, je trouverais ça injuste de ne pas pouvoir choisir parce qu'on n'a pas eu accès à la plateforme en même temps que tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Mimie


Féminin
Messages : 104
Age : 34
Lieu : 43
Niveau d'études : Inscription en L1 2012/2013

Emploi/Passions : Comptable à temps plein

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:56

C'est quand même super frustrant! Nous sommes encore bcp à n'avoir reçu ni livres, ni codes...Et la je me rends compte qu'il faut choisir son option, qu'il y a des places limitées...c'est aberrant que l'IED ne puisse pas tout envoyé en même temps! Ils ne sont vraiment pas au point sur l'organisation...pourtant ils gèrent des dossiers depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
kayna25
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
kayna25


Féminin
Messages : 155
Age : 38
Lieu : 39
Niveau d'études : L3 psychologie en 2012-2013
Titulaire d'une L3 et d'un M1 en sciences de l'éducation

Emploi/Passions : AED en lycée/my dog, peinture et fabrication de perles...
Humeur : Motivée!

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:09

Je ne suis même pas encore inscrite moi... :: , je n'ai pas reçu le 2° mail... c'est plus que frustrant!
On m'avait rassurée au téléphone mais c'est inquiétant quand même d'attendre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Mimie


Féminin
Messages : 104
Age : 34
Lieu : 43
Niveau d'études : Inscription en L1 2012/2013

Emploi/Passions : Comptable à temps plein

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:02

Plus novembre approche et plus l'inquiétude monte...
Mais étant donné qu'il y a eu la grève les délais sont rallongés, c'est ce que je me dis pour me rassurer...
Courage Diana!
Revenir en haut Aller en bas
Carluix
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Carluix


Féminin
Messages : 14
Age : 38
Lieu : Grenoble
Niveau d'études : Future L1 Psy


Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:22

Bonjour à tous!

Je viens d'appeler l'IED et la dame m'a répondu qu'il sait avoir de la patience!

Les cours commencent mi-novembre!

C'est inadmissible!

Bon courage à nous ;)

Mimie merci pour ton mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
kayna25
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
kayna25


Féminin
Messages : 155
Age : 38
Lieu : 39
Niveau d'études : L3 psychologie en 2012-2013
Titulaire d'une L3 et d'un M1 en sciences de l'éducation

Emploi/Passions : AED en lycée/my dog, peinture et fabrication de perles...
Humeur : Motivée!

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:16

Merci Mimie :smile:
Allez je me reprends et je revêtis mes vêtements de fille zen et surtout patiente! 58

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:56

Quelqu'un sait-il ce que signifie "homogénéité artefactuelle" et "hétérogénéité artefactuelle" ? cf : chap. 3 du PUF de psycho sociale
Je ne trouve pas de définition dans un dico de psycho et la définition du Larousse ne m'aide pas...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NathalieB
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
NathalieB


Féminin
Messages : 787
Age : 52
Lieu : Belgique
Niveau d'études : L1, année scolaire 2012-2013 ; L1 année scolaire 2013-2014

Humeur : Motivée !!

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:49

Tu n'as pas la page du PUF ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:27

Ce sont les dernières lignes de la page 41 et le début de la page 42... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathalieB
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
NathalieB


Féminin
Messages : 787
Age : 52
Lieu : Belgique
Niveau d'études : L1, année scolaire 2012-2013 ; L1 année scolaire 2013-2014

Humeur : Motivée !!

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:53

Il s'agit d'une homogénéité artificielle -> cohésion artificielle ; hétérogénéité -> disparité artificielle.
Dans le cas présent, si l'expérimentateur possède un statut d'autorité et que le sujet naïf le sait, cela fausse les résultats de l'expérimentation.

Est-ce plus clair ou encore plus flou ?? 58 56
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:28

Merci Nathalie ! 56 56 Tu éclaires ma lanterne drunken Franchement, tu ne crois pas que les auteurs du puf pouvaient se contenter d'utiliser le terme courant de "artificiel" ? Cela ne fait pas assez savant de l'employer dans le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Toctoc
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Toctoc


Masculin
Messages : 128
Age : 53
Lieu : Bassin parisien
Niveau d'études : Titulaire du 50 m nage libre...
Inscrit en L1 IED

Emploi/Passions : Emploi : oui ; Passions : innombrables...
Humeur : De bonne humeur par principe

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:06

Artefact est un anglicisme... Pour artifice.
Comme inférer pour déduire
Générer pour engendrer, etc.

Moins l'auteur maîtrise le français, plus il utilisera une novlangue verbeuse à dominante anglo-américaine mais comprise par tous... les déjà initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:35

Et bien , Toctoc, je vais devoir travailler sérieusement le cours d'anglais pour psychologue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathalieB
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
NathalieB


Féminin
Messages : 787
Age : 52
Lieu : Belgique
Niveau d'études : L1, année scolaire 2012-2013 ; L1 année scolaire 2013-2014

Humeur : Motivée !!

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

Toctoc : j'adore ce nouveau langage lol
Revenir en haut Aller en bas
NathalieB
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
NathalieB


Féminin
Messages : 787
Age : 52
Lieu : Belgique
Niveau d'études : L1, année scolaire 2012-2013 ; L1 année scolaire 2013-2014

Humeur : Motivée !!

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:23

Alaska -> quand tu veux 56
Revenir en haut Aller en bas
Toctoc
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Toctoc


Masculin
Messages : 128
Age : 53
Lieu : Bassin parisien
Niveau d'études : Titulaire du 50 m nage libre...
Inscrit en L1 IED

Emploi/Passions : Emploi : oui ; Passions : innombrables...
Humeur : De bonne humeur par principe

Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:13

NathalieB a écrit:
Toctoc : j'adore ce nouveau langage lol

rire Chut rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie sociale L1 et +   Psychologie sociale L1 et + - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie sociale L1 et +
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle à l'IED de Paris pour le Master 1
» M1 psychologie sociale
» Psychologie sociale
» [Vidéo] Psychologie sociale
» enquete Master 1 psychologie sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: ENTRAIDE / QUESTIONS COURS
-
Sauter vers: