Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
enquete Master 1 psychologie sociale Vote_lcapenquete Master 1 psychologie sociale Voting_barenquete Master 1 psychologie sociale Vote_rcap 
inconnu
enquete Master 1 psychologie sociale Vote_lcapenquete Master 1 psychologie sociale Voting_barenquete Master 1 psychologie sociale Vote_rcap 
LEGER
enquete Master 1 psychologie sociale Vote_lcapenquete Master 1 psychologie sociale Voting_barenquete Master 1 psychologie sociale Vote_rcap 
olivier93
enquete Master 1 psychologie sociale Vote_lcapenquete Master 1 psychologie sociale Voting_barenquete Master 1 psychologie sociale Vote_rcap 
esoman
enquete Master 1 psychologie sociale Vote_lcapenquete Master 1 psychologie sociale Voting_barenquete Master 1 psychologie sociale Vote_rcap 
NathalieB
enquete Master 1 psychologie sociale Vote_lcapenquete Master 1 psychologie sociale Voting_barenquete Master 1 psychologie sociale Vote_rcap 
Aube
enquete Master 1 psychologie sociale Vote_lcapenquete Master 1 psychologie sociale Voting_barenquete Master 1 psychologie sociale Vote_rcap 
Tokyo Girl
enquete Master 1 psychologie sociale Vote_lcapenquete Master 1 psychologie sociale Voting_barenquete Master 1 psychologie sociale Vote_rcap 
Elissa
enquete Master 1 psychologie sociale Vote_lcapenquete Master 1 psychologie sociale Voting_barenquete Master 1 psychologie sociale Vote_rcap 
Alaska
enquete Master 1 psychologie sociale Vote_lcapenquete Master 1 psychologie sociale Voting_barenquete Master 1 psychologie sociale Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 enquete Master 1 psychologie sociale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

enquete Master 1 psychologie sociale Empty
MessageSujet: enquete Master 1 psychologie sociale   enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:03

Bonjour,

Le questionnaire ci dessous est une étude sur le lien entre l'évaluation et la performance en entreprise. il s'adresse aux salariés de tous secteurs. Cette études est menée par une amie à moi qui est à l'IED paris 8 en Master 1. Elle galère beaucoup pour trouver des personnes. Merci de lui donner un coup de main. Il vous suffiet de cliquer sur le lien ci dessous.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFVBLXVfbjhnM1ZVVjZlaGVJYVEweEE6MQ
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Edd


Féminin
Messages : 181
Age : 36
Lieu : Ouest
Niveau d'études : -


enquete Master 1 psychologie sociale Empty
MessageSujet: Re: enquete Master 1 psychologie sociale   enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:12

Répondu ! Je vais le faire tourner sur quelques autres forum (hors psycho) où j'ai pied au passage
Revenir en haut Aller en bas
BRITOUILLE
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
BRITOUILLE


Féminin
Messages : 11
Age : 63
Lieu : marseille

enquete Master 1 psychologie sociale Empty
MessageSujet: Re: enquete Master 1 psychologie sociale   enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:36

Bonsoir,
J'ai répondu aussi. Bon courage à ton amie. Elle a quel directeur de recherche ? On a peut-être le même (rémi finkelstein) ?
B.J.
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

enquete Master 1 psychologie sociale Empty
MessageSujet: Re: enquete Master 1 psychologie sociale   enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:42

Oui, c'est bien Rémy finkelstein le directeur de mon amie;
Merci d'avoir répondu et de diffuser ce questionnaire. C'est très sympa.
je fais mon mémoire l'année prochaine, je serais dans la meme galère. Encore faut il choisir le sujet. je suis en train de méditer la dessus.
Merci encore.
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Edd


Féminin
Messages : 181
Age : 36
Lieu : Ouest
Niveau d'études : -


enquete Master 1 psychologie sociale Empty
MessageSujet: Re: enquete Master 1 psychologie sociale   enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:11

Petite question, le questionnaire est destiné uniquement aux personnes salariées ? (Ce qui me fait demander c'est que toutes les questions sont "obligatoires" y compris la partie concernant les supérieurs hiérarchique par rapport à notre val' annuelle.)
Du coup en le faisant tourner j'ai demandé automatiquement que les personnes en activité salariée répondent, mais est ce que ton amie ne se prive-t-elle pas d'une part de la population, qui serait quand même concernée par le reste du questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

enquete Master 1 psychologie sociale Empty
MessageSujet: Re: enquete Master 1 psychologie sociale   enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:13

Bonjour Edd,
ta réponse est tout à fait pertinente, en fait il me semble que dans son mémoire, elle chercher à mesurer la performance des personnes , or ce n'est pas facile à mesurer objectivement. il est vrai que ce questionnaire ne peut pas concerner tous les salariés.
Tant pis si certaines personnes ne peuvent y répondre, mais je lui demanderais quelle est son hypothèse de départ. Quand on fait un questionnaire, c'est pour vérifier une hypothèse, et tous les indicateurs répondent à des critères bien précis. C'est d'ailleurs, ce qui est le plus difficile, on fait des choix, on cible une population en fonction de ce qu'on veut mesurer. Voilà. En tout cas merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à cet étude. C'est vraiment très sympa de ta part.
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Edd


Féminin
Messages : 181
Age : 36
Lieu : Ouest
Niveau d'études : -


enquete Master 1 psychologie sociale Empty
MessageSujet: Re: enquete Master 1 psychologie sociale   enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:56

Pas de soucis, c'était pour savoir si je pouvais rameuter plus de monde dessus, mais donc à priori non c'est bien que pour les salariés ^^
Par contre ça m'intéresserais effectivement de connaître l'hypothèse de départ, c'est des questions toujours intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquete Master 1 psychologie sociale Empty
MessageSujet: Re: enquete Master 1 psychologie sociale   enquete Master 1 psychologie sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquete Master 1 psychologie sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: ENTRAIDE / QUESTIONS COURS
-
Sauter vers: