Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_rcap 
inconnu
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_rcap 
LEGER
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_rcap 
olivier93
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_rcap 
esoman
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_rcap 
NathalieB
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_rcap 
Aube
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_rcap 
Elissa
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_rcap 
Alaska
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dossiers Lemétayer, ça avance?

Aller en bas 
+3
psychotique 1
Elissa
marroqino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:32

Moi je viens de le finir là, enfin pas encore, il reste la partie "analyse critique", je la ferai demain tôt le matin
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:46

L'analyse critique c'était bien un travail individuel? Un groupe aujourd'hui en avait fait une pour tout le groupe alors ça m'a mis le doute...
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:49

Lara a écrit:
L'analyse critique c'était bien un travail individuel? Un groupe aujourd'hui en avait fait une pour tout le groupe alors ça m'a mis le doute...
Non c'est une pour le groupe, du moins c'est ce que j'ai compris Suspect

Lara je tenais à vous féliciter pour votre recherche bravo (même si je l'ai pas dit taleur 215), franchement c'est une très bonne expérience que vous avez vécue, je pense qu'elle a laissé une bonne impression chez vous, non?
D'ailleurs, vous nous avez rien dit sur ce que ça vous a apportées etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:31

marroqino a écrit:
Lara a écrit:
L'analyse critique c'était bien un travail individuel? Un groupe aujourd'hui en avait fait une pour tout le groupe alors ça m'a mis le doute...
Non c'est une pour le groupe, du moins c'est ce que j'ai compris Suspect

Lara je tenais à vous féliciter pour votre recherche bravo (même si je l'ai pas dit taleur 215), franchement c'est une très bonne expérience que vous avez vécue, je pense qu'elle a laissé une bonne impression chez vous, non?
D'ailleurs, vous nous avez rien dit sur ce que ça vous a apportées etc.

Merci beaucoup ça fait plaisir ;)

Oui c'était une très bon expérience personnelle et c'est toujours un "plus" pour mon projet professionnel.

C'est vrai que je n'ai pas parlé de l'analyse critique, je me suis concentrée sur l'explication de l'étude, j'avais peur de ne pas être dans les temps.

Donc pour moi c'était que du plus, mais le gros bémol c'est qu'un échantillon de 10 enfants c'est vraiment léger. Ca m'a limite frustré de devoir analyser et conclure sur des résultats aussi peu nombreux et du coup très peu significatifs Smile mais bon...c'est quand même un bon entrainement ;)

En tout cas, je suis impatiente de t'entendre, je pense que ça s'annonce encore très interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:35

Il pleut des fleurs dis donc lol !

Nous aussi c'est une analyse critique par groupe mais on n'a pas la même prof...

On passe la semaine prochaine à l'oral, ça m'arrange je n'avais pas envie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Chups
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Chups


Féminin
Messages : 229
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 santé


Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:41

P'tits veinards !!

Dans mon groupe (avec Mme Billard), nous avons rendu nos dossier la semaine dernière...Ca c'est plutôt bien passé ^^

Quels sujets avez-vous choisis ?

En tout cas, je suis d'accord avec toi Lara, l'échantillon était vraiment petit mais en effet c'est un super entrainement !! Très enrichissante cette "mini étude" !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

Ah ben nous avec Mme Billard on l'a rendu aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:03

Chups a écrit:

Quels sujets avez-vous choisis ?
Very Happy
Notre titre : Les stéréotypes sexistes dans le monde du travail chez les enfants de 6 ans.
Et toi Chups, t'as pris quoi?

C'est vrai que 10 enfants est un tout petit échantillon, mais souvenez vous le semestre dernier (ça fait titre de film ça lol) avec le test Student, on pouvait quand même conclure des choses même avec un tout petit échantillon, à condition de vérifier la normalité de votre variable et l'homogénéité des variances (je sens que je vais me faire détester)


Dernière édition par marroqino le Mer 2 Avr - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23

Lara a écrit:

C'est vrai que je n'ai pas parlé de l'analyse critique, je me suis concentrée sur l'explication de l'étude, j'avais peur de ne pas être dans les temps.
C'est vrai que le timing était bon, précision suisse.

Lara a écrit:

En tout cas, je suis impatiente de t'entendre, je pense que ça s'annonce encore très interessant Very Happy

J'étais super pas motivé pour passer aujourd'hui, bien que maîtrisant le sujet, ma diapo je l'ai faite pendant le cours de Peter, du coup, la diapo là ne me plaisait pas trop, puisque faite entre deux diapo de Peter rire
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:46

marroqino a écrit:
J'étais super pas motivé pour passer aujourd'hui, bien que maîtrisant le sujet, ma diapo je l'ai faite pendant le cours de Peter, du coup, la diapo là ne me plaisait pas trop, puisque faite entre deux diapo de Peter rire

Effectivement je comprend, j'aurais pas pu non plus lol D'ailleurs un des deux groupes passés après moi venaient juste de faire leurs diapos, d'où l'oubli de faire défiler certaines diapos, moi je dis chapeau les gens sont vraiment pas stressés 58 Enfin bon le principal c'est d'y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:06

Sami, tu as eu ta note du dossier de Lematayer aussi?

Elle ne les a donné qu'à toi et moi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:22

Lara a écrit:
Sami, tu as eu ta note du dossier de Lematayer aussi?

Elle ne les a donné qu'à toi et moi ou quoi?

Oui je l'ai eue, comment t'as su qu'elle me l'a donnée? pensif je suis sous le choc là :shock:
215
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:44

Ben parce que si elle me l'a donnée c'est parce qu'elle m'a felicité de notre dossier.

Donc elle t'a forcément félicité avec le travail super que vous avez fait, ça me paraissait évident ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers Lemétayer, ça avance?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» examen de lemetayer M1 santé
» IED PARIS 8 2011 / 2012
» Cd pour tous les dossiers!!
» Poster des cours, dossiers et annales sur le forum
» Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: ENTRAIDE / QUESTIONS DE COURS
-
Sauter vers: