Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_rcap 
esoman
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_rcap 
Aube
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_lcapDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Voting_barDossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dossiers Lemétayer, ça avance?

Aller en bas 
+3
psychotique 1
Elissa
marroqino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:14

Alors bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:08

Ce qui m'avait botté dans l'expérience avec la boîte de smarties, c'est qu'il fallait manger les smarties avant!! Smile

je t'envoie ça par e-mail, Lara. Après, c'est à toi de voir si c'est pertinent ou pas de le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:18

J'utilise d'ailleurs régulièrement cette évaluation, et la plupart des jeunes psychotiques n'ont pas de théorie de l'esprit...
mais je ne sais pas s'il y a une littérature sur le sujet (certainement).
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:32

Elissa a écrit:
Ce qui m'avait botté dans l'expérience avec la boîte de smarties, c'est qu'il fallait manger les smarties avant!! Smile

oh la motivation !!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:34

Elissa a écrit:
la plupart des jeunes psychotiques n'ont pas de théorie de l'esprit...

mais qu'est-ce que je t'ais fait ?????? géné géné 175 175 175 175

lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:15

arf!!! j'en loupe pas une!!!

désolée, désolée, désolée... 👅

:55:
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:32

Elissa a écrit:
arf!!! j'en loupe pas une!!!

désolée, désolée, désolée... 👅

:55:


lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38

Elissa et psychotique 1, vous ne pouvez pas continuer cette discussion entre vous sur msn?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:01

Nous on travaille sur "les perspectives d'avenir chez les adolescents", notre problématique se dessine doucement 15
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:07

Ben nous le problème c'est que Madame Lematayer nous demande un plan du cadre théorique (+ problématique et hypothèses) + de lui présenter ce qu'on va faire avec les enfants (méthodologie) pour LUNDI...

Mais bon en même temps notre dossier est à rendre pour le 31 mars (jour où on passe une partie des oraux également) :52:

Mais bon je trouve que c'est pas plus mal finalement au moins on sera débarassé pour le mois d'avril pour se consacrer au dossier de sociale.

Pour ma part, tout est prêt sauf que j'ai pas pris de contacts encore (et ça ça craint parce que faut encore le temps d'avoir les autorisations parentales...).

Et toi Marroquino ça avance?

Ceux qui n'ont pas Lematayer vous avez déjà votre date de remise des dossiers?
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:09

Le 31 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:11

Aube a écrit:
Le 31 aussi ...

Ben je sens qu'on va tous s'amuser 58
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:18

Lara a écrit:

Et toi Marroquino ça avance?
J'étais en voyage ce week end, donc statu quo, du coup ça va être haut régime aujourd'hui. study
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:23

Ton thème est super intéressant Marroquino!

En tout cas, je suis suprise de voir qu'à cet âge là, ils aient déjà intégré cette vision du monde professionnel!

Tu prends exclusivement des enfants de ton entourage pour le dossier?

Je pense que je vais prendre des enfants de mon entourage pour mon expérience sinon je vais pas avancer avec les vacances scolaires et l'attente pour les autorisations parentales voir celle de l'inspecteur...
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:16

Lara a écrit:

Tu prends exclusivement des enfants de ton entourage pour le dossier?
Non non les enfants de mon entourage c'est pour mes expériences personnelles lol, j'aime bien observer, je me fais des hypothèses dans ma tête que je teste avec mes neveux, enfants des voisins, enfants des amis etc.
Par exemple, en ce moment je suis entrain de tester l'hypothèse selon laquelle même les jeunes filles s'identifient en des héros de dessins animés masculins, peut être parce qu'elles ont déjà integré l'idée du sexe fort/sexe faible. Mais ça, ça n'a aucun rapport avec le dossier de Lemétayer, c'est pour ma curiosité personnelle.

Pour le dossier, j'ai déjà mon échantillon. des enfants de 6 ans dans une structure associative.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:32

marroqino a écrit:
Lara a écrit:

Tu prends exclusivement des enfants de ton entourage pour le dossier?
Non non les enfants de mon entourage c'est pour mes expériences personnelles lol, j'aime bien observer, je me fais des hypothèses dans ma tête que je teste avec mes neveux, enfants des voisins, enfants des amis etc.
Par exemple, en ce moment je suis entrain de tester l'hypothèse selon laquelle même les jeunes filles s'identifient en des héros de dessins animés masculins, peut être parce qu'elles ont déjà integré l'idée du sexe fort/sexe faible. Mais ça, ça n'a aucun rapport avec le dossier de Lemétayer, c'est pour ma curiosité personnelle.

Pour le dossier, j'ai déjà mon échantillon. des enfants de 6 ans dans une structure associative.

Ah d'accord, c'est bien ce que j'avais compris alors Smile Ben au moins on peut pas dire que tu n'es pas passioné 56

Pour le dossier, c'est possible de prendre que des enfants de l'entourage? C'est une question que je n'ai pas pensé à poser à Lematayer. Parce que 5 enfants ça doit pouvoir quand même se trouver par des connaissances...même si certes, il est plus interessant d'aller sur d'autres terrains...
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:07

Lara a écrit:

Pour le dossier, c'est possible de prendre que des enfants de l'entourage? C'est une question que je n'ai pas pensé à poser à Lematayer. Parce que 5 enfants ça doit pouvoir quand même se trouver par des connaissances...même si certes, il est plus interessant d'aller sur d'autres terrains...
Oui c'est possible, elle m'a dit une fois, que même s'il s'agit des enfants de la famille, il fallait tout de même les autorisations parentales, c'est qu'il y a moyen quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:45

Bon ben c'est super alors, histoire d'avoir un recours "au cas où" !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:52

Alors ça avance pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:40

Vraiment doucement lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

Smile Nous aussi... Heureusement que c'est un petit dossier à rendre parce que le dossier+l'oral pour le 31 ça fait un peu short 58
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:42

Oui tu m'étonnes... J'ai l'impression qu'on en a du travail dis donc ce semestre, ça me fait flipper lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:51

Ca c'est clair qu'on a du taf, moi c'est le dossier de social qui me fait peur, en plus j'ai eu la bonne idée d'être absente à la séance où le prof a expliqué pour les thèmes et l'analyse pffff. Bref lol
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:43

Lara a écrit:
Alors ça avance pour tout le monde?
Pour ma part, nous sommes dans la phase discussion des résultats, et la rédaction du dossier. Tout s'est bien passé avec les enfants, une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:46

Lara a écrit:
moi c'est le dossier de social qui me fait peur
Pareil pour moi

Citation :
en plus j'ai eu la bonne idée d'être absente à la séance où le prof a expliqué pour les thèmes et l'analyse pffff. Bref lol

Je vois qu'on est 2 à avoir eu cette excellente idée rire
Du coup t'as pu récupérer ce qu'ils ont fait? moi j'ai demandé autour de moi, et personne n'a rien gratté apparemment. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

Ouais j'avoue moi j'ai pas trop écrit, déjà j'avais du mal à suivre en fait... En gros il a dit qu'il faut faire des thèmes et des sous thèmes lol après je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

marroqino a écrit:
Je vois qu'on est 2 à avoir eu cette excellente idée rire
Du coup t'as pu récupérer ce qu'ils ont fait? moi j'ai demandé autour de moi, et personne n'a rien gratté apparemment. Suspect

rire ça va je me sens moins seule! Ben justement j'ai demandé à tout le monde et personne n'a rien compris, du coup pas de notes non plus pale

Donc si quelqu'un a compris quelque chose Smile n"hésitez pas hel
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:08

Salut tout le monde,
Le dossier prêt pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:31

marroqino a écrit:
Salut tout le monde,
Le dossier prêt pour demain?

Pour moi oui, le dossier, le powerpoint et l'oral tout est prêt. Very Happy

Reste à réussir à passer demain study
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:44

Ben nous on a fini à la va-vite mais bon... Pour l'oral je sais pas ce que ça va donner lol on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Lemétayer, ça avance?   Dossiers Lemétayer, ça avance? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers Lemétayer, ça avance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» examen de lemetayer M1 santé
» IED PARIS 8 2011 / 2012
» Cd pour tous les dossiers!!
» Poster des cours, dossiers et annales sur le forum
» Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: ENTRAIDE / QUESTIONS DE COURS
-
Sauter vers: