Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_lcapSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Voting_barSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_rcap 
inconnu
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_lcapSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Voting_barSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_rcap 
LEGER
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_lcapSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Voting_barSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_rcap 
olivier93
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_lcapSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Voting_barSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_rcap 
esoman
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_lcapSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Voting_barSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_rcap 
NathalieB
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_lcapSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Voting_barSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_rcap 
Aube
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_lcapSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Voting_barSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_rcap 
Tokyo Girl
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_lcapSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Voting_barSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_rcap 
Elissa
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_lcapSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Voting_barSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_rcap 
Alaska
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_lcapSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Voting_barSondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers

Aller en bas 
+3
Alaska
jessica91
Nimau
7 participants
AuteurMessage
Nimau
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
avatar


Féminin
Messages : 40
Age : 42
Lieu : Bretagne
Niveau d'études : L2 Psycho

Emploi/Passions : running/trail/badminton/
Humeur : authentique

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:16

petit sondage à tous ceux qui ont les codes et/ou pufs (à préciser) et qui ont régler leur année par chèque.
Est ce que vos règlements ont été débité?? si oui, à quelle date ???

Merci d'avance pour les réponses. (Je n'ai n'y mail dossier complet, ni codes, ni pufs, ni personne de l'IED qui répond à mes mails ou tel : je dois être sur liste noire lol)

hel hel hel hel
Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:57

bonjourr, moi j'ai le mail dossier complet depuis 24/9 et en attendant les codes et les pufs qui doivent arrives bientot, mais les cheques n'ont pas ete debite, l'argent est encore dans mon compte, je pense que pr les checques quand on aura l'envoi du mail des codes, ils seront debites.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:59

Fin octobre, mes chèques n'avaient pas été débités, alors que j'ai reçu les puf et les codes. Manque mon attestation de scolarité, la carte d'étudiant et le guide. Peut-être que les paiements ont lieue quand on a vraiment tout reçu, pour éviter toute réclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:12

c'est le desordre:S.... ils ont dit qu'ils traitent les dossiers et envoient les codes et pufs par ordre d'envoi du dossier, mais moi j'ai envoye mon dossier en auout et jusqu'a moment j'ai pas les codes:S vs l'avaez envoye quand Alaska?
Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:12

Alaska: est-ce qu'il y a deja des cours postes sur la plateforme?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:25

J'ai envoyé mon dossier en juillet, mais ai reçu mon 1er mail fin septembre, bien après d'autres étudiants qui avaient envoyé leurs dossiers début septembre. Selon moi, malgré ce que l'ied dit, il n'y a pas vraiment d'ordre d'arrivée... Il y a quelques cours sur la plateforme mais pas tout : neuroanatomie et biologie, psycho cognitive, les cours optionnels (sociologie, philo et sciences de l'éducation), ergonomie. Il y a aussi pleins d'infos et de cours qui datent des années précédentes, et je ne sais pas si ils sont toujours d'actualité ou non. En revanche, pas de guide de l'étudiant 2012-2013... pale
Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:12

oui vs avez raison, pas d'orre, parceque j'ai envoye mon dossier en auout et j'ai eu le 1er mail debut septembre... pour le guide, je pense qu'il n y aura pas beaucoup de differences de celui des annees dernieres, ce sont les memes cours et chapitres mais peut-etre des profs ont changes...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:15

ben justement, si certains profs changent (ex : le cours d'anglais, le prof a démissionné), c'est quand même important d'avoir le nouveau guide de l'étudiant. Mais bon, en attendant, je me contente de l'ancien car je ne veux pas perdre de temps. Il y a trop de choses à étudier et je travaille la semaine, donc pas tant de temps que ça à consacrer malgré ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:48

ouii je vois... vs avez raisonn
Revenir en haut Aller en bas
steph_montreal
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
steph_montreal


Féminin
Messages : 60
Age : 47
Lieu : Montréal
Niveau d'études : L3 conditionnelle


Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:01

mes chèques les années précédentes étaient débités en nov pour le premier chèque et mars (vs avez bien lu, mars....) pour le 2ieme . pas de date fixe,. ce qui a causé souci à certains étudiants lorsqu'il est difficile de laisser tjs le montant en attente dans le compte "au cas ou l'IED encaisse le chèque ce mois -ci"
Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:43

oui, c'est ce que l'equipe administratif a dit
Revenir en haut Aller en bas
Hyem
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Hyem


Féminin
Messages : 18
Age : 50
Lieu : AIX EN PROVENCE
Niveau d'études : L1 Psycho

Emploi/Passions : Développement personnel, Voyages, Spiritualité

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:28

Bonjour,
Pour ma part, après avoir reçu deux mails dont le second qui confirme que mon dossier est complet en date du 17 octobre 2012.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et je n'ai reçu ni livres, ni codes d’accès, ni de carte d'étudiant etc...).
J'ai contacté l Ied par mail sans succès à ce jour...
Pourriez vous m'indiquer la date à laquelle nous aurons tous reçu les informations nécessaire a cette année d’étude et la date de début des cours ?

Merci
a bientôt et un bon dimanche a tous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Nelhé
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Nelhé


Féminin
Messages : 477
Age : 46
Lieu : Phnom Penh /10
Niveau d'études : Bac+3
L1 2012/2013
L2 2013/2014

Emploi/Passions : Infirmière
Humeur : déterminée

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:58

Hyem a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, après avoir reçu deux mails dont le second qui confirme que mon dossier est complet en date du 17 octobre 2012.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et je n'ai reçu ni livres, ni codes d’accès, ni de carte d'étudiant etc...).
J'ai contacté l Ied par mail sans succès à ce jour...
Pourriez vous m'indiquer la date à laquelle nous aurons tous reçu les informations nécessaire a cette année d’étude et la date de début des cours ?

Merci
a bientôt et un bon dimanche a tous !!!




Ben c'est ça le problème : il n'y a pas de date donnée par l'IED tout ce qu'ils disent c'est que ça va venir et qu'il faut être patient.....Début des cours mi-novembre aux dernères nouvelles mais les infos que nous avons sont floues et contradictoires...
Revenir en haut Aller en bas
steph_montreal
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
steph_montreal


Féminin
Messages : 60
Age : 47
Lieu : Montréal
Niveau d'études : L3 conditionnelle


Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:22

sans vouloir vous décourager, j'ai reçu mes PUFS le 30 décembre lors de mon inscription en 2009......(j'avais fait mon dossier en juillet....)
Je confirme, pas de date fixée butoir pour recevoir les PUFS ou le code d'accès....
et ca se répète chaque année (heureusement, on a déjà les livres) mais exemple, pour une "simple" réinscription en L3 (comme bp de monde, je fais ma L3 en 2 ans), je n'ai tjs pas accès à la plateforme et inscription non validée (malgré mail qui disant fin septembre que mon dossier était complet)
a l'IED' il faut s'armer de patience....
Revenir en haut Aller en bas
Nelhé
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Nelhé


Féminin
Messages : 477
Age : 46
Lieu : Phnom Penh /10
Niveau d'études : Bac+3
L1 2012/2013
L2 2013/2014

Emploi/Passions : Infirmière
Humeur : déterminée

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:44

Merci pour l'info Steph :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Toctoc
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Toctoc


Masculin
Messages : 128
Age : 53
Lieu : Bassin parisien
Niveau d'études : Titulaire du 50 m nage libre...
Inscrit en L1 IED

Emploi/Passions : Emploi : oui ; Passions : innombrables...
Humeur : De bonne humeur par principe

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:57

steph_montreal a écrit:
sans vouloir vous décourager, j'ai reçu mes PUFS le 30 décembre lors de mon inscription en 2009......(j'avais fait mon dossier en juillet....)
Je confirme, pas de date fixée butoir pour recevoir les PUFS ou le code d'accès....
et ca se répète chaque année ...

No No No


C'est décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:46

C'est tres decourageant
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:10

C'est un moyen comme un autre de tester notre motivation... 58
Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:10

Bonjour tt le
Monde, STeph , vs-avez recu lea pufs en decembre et les codes? En fait le mi-nov je voyage chez ma tante en frAnce 20 jrs pour faire une petite vacance.. Je dois revenir le 4/dec mais si je n'aurai pas recu les livres d'ici debut dec il faut quenjenles achete car c sur de les envoyer dhl au LIban. Est-ce que vs save si je peux les trouver dans une libraire a LYon par exemple ou il faut les commander sur internet et si c'est le cas, ca prend combien de tps pr les emmener a l'adresse en France, merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nelhé
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Nelhé


Féminin
Messages : 477
Age : 46
Lieu : Phnom Penh /10
Niveau d'études : Bac+3
L1 2012/2013
L2 2013/2014

Emploi/Passions : Infirmière
Humeur : déterminée

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:09

Jessica : tu peux les acheter par Amazon la livraison est très rapide 3 jours en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 33
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:48

Ahh c'estt bienn merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyem
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Hyem


Féminin
Messages : 18
Age : 50
Lieu : AIX EN PROVENCE
Niveau d'études : L1 Psycho

Emploi/Passions : Développement personnel, Voyages, Spiritualité

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:35

Bonsoir
Merci d'avoir répondu a mon message Nelhé !

pour ma part, je n'ai toujours pas de réponse de L ied suite a mes mails !!!

.....

Revenir en haut Aller en bas
Nelhé
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Nelhé


Féminin
Messages : 477
Age : 46
Lieu : Phnom Penh /10
Niveau d'études : Bac+3
L1 2012/2013
L2 2013/2014

Emploi/Passions : Infirmière
Humeur : déterminée

Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:08

Conseil à ceux qui sont dans l'attente et qui n'ont pas les PUF[b] commencez à étudier car l'année est très courte! Surout si vous avez toutes les matières à passer!
Il y a quand même pas mal de choses dans la partie "entraide / questions cours" qui vous permettent de commencer sans vous planter comme "les stade de Piaget", l'anlais les stats... C'est déjà lourd comme programme alors plus on si met tôt mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers    Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cd pour tous les dossiers!!
» Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac
» Faire connaître le forum
» Traitement des phobies
» IED PARIS 8 2011 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: