Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_rcap 
inconnu
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_rcap 
LEGER
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_rcap 
olivier93
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_rcap 
esoman
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_rcap 
NathalieB
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_rcap 
Aube
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_rcap 
Elissa
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_rcap 
Alaska
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps

Aller en bas 
+6
Elissa
psychotique 1
Chups
marroqino
Lara
offsgot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:29

Lara a écrit:
marroqino a écrit:
Attendez je viens d'appeler M.Moulin, il veut vraiment les CD, il m'a même dit qu'il y en a pas mal qui le lui ont rendu

Désolée mais moi j'en crois pas un mot...il bluffe rire

Certes je vais lui rendre son CD mais qu'il ne s'enfonce pas dans sa connerie quoi lol

Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:29

Clo t'es dans quel groupe?
Lara et moi étions dans le 1
Si t'étais le 2, bein là oui il bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:32

oui on est dans le 2!!!! donc il l'a dit dans aucun de ses 2 groupes!!!! quel C**
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:34

marroqino a écrit:
Clo t'es dans quel groupe?
Lara et moi étions dans le 1
Si t'étais le 2, bein là oui il bluffe.

Effectivement j'étais dans le groupe 2, comme quoi qu'on soit dans un groupe ou dans l'autre il nous prend TOUS pour des c***!
Je trouve ça hyper décevant surtout de la part d'une personne qui est sensée être psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:36

Mais oui il bluffe frcht il pourrait rembaler sa fierté, il s'agit de nos notes quoi...on aura tout vu quand même!

Et tout à fait d'accord avec StripThe Soul, le moindre problème avec les notes, il va pas s'en sortir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:44

Bein surtout avec une unanimité pareil !
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:44

Elle me fait délirer cette histoire, franchement j'irais lui remettre directement à lui pour voir c'est quoi ce délire.

Il m'a dit qu'il serait dans son bureau toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:50

Ah oui j'ai oublié, il m'a dit que puisqu'il nous rendait les dossiers, ça lui permettait de garder une trace chez lui. J'ai pas voulu rentrer trop dans le détail avec lui, vu que je fais partie des causes de l'effet clignotant.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:51

Moi aussi je vais à Metz cet aprem, je serais ravie de m'entretenir avec lui pour comprendre les raisons de son comportement aussi... détestable 215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:51

Moué peut être mais ça n'empêche qu'il ne nous en a jamais parlé auparavant... Pfff j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:58

Vous avez vu le nouveau mail !!!!!! maintenant il veut qu'on ajoute les fichiers des entretiens!!! mais qu'il cherche même pas je les ai pas comme tout ceux qui on enregistré par cassette je pense, il commence a sérieusement me gaver celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:00

Ou alors je m'emporte et il parle simplement des entretiens retranscrit ? dans ce cas OK
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:10

Il n'aura pas mes entretiens, pour la bonne et simple raison que c'est un dictaphone qu'on m'a prêté, que je ne peux pas voir cette personne aujourd'hui pour me passer le dictaphone et que si ça se trouve elle a tout effacé. De plus, je ne vois pas comment je peux faire pour passer d'une cassette à un CD. Toutes les conditions sont réunies pour une note qui va me plomber tout mon semestre. Et si je n'ai pas ce semestre, je redouble.
Pour moi c'est impossible, tanpis si j'ai 0 j'ai 0, mais je PEUX PAS faire de miracles!!
Merci à Mr. Moulin de m'avoir plombé ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:12

Nan mais peut être qu'il parlait simplement des retranscriptions nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:13

Ben j'espère qu'il parle des entretiens retranscrits, parce que comme tout le monde quasiment c'est sur cassette pour moi.

Moi je lui passe mes K7 y'a pas de soucis, mais qu'il en demande pas trop non plus quoi...

Mais bon frcht je pense pas qu'il irait jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:18

Après réflexion il parle pas de K7, mais de "fichiers d'entretien", je pense donc que c'est les retranscriptions sinon il aurait précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:21

Oui ça doit être ça lol
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:22

Une petite frayeur en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:30

Moi il m'a parlé ce matin des entretiens retranscrits, en aucun cas il m'a parlé des audios
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:38

Ce dossier continue à rendre dingue même après l'avoir remis Bouu Bouu Bouu
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:40

marroqino a écrit:
Moi il m'a parlé ce matin des entretiens retranscrits, en aucun cas il m'a parlé des audios

Ah ben je me sens mieux soudainement lol, bon moi j'y vais, je vais voir nos chères notes de TP neurobio Smile
Vivement les résultats et la fin du stress (je pensais que ça l'était déjà mais je me suis réveillée avec un joli mail ce matin 54 )
J'espère qu'il va pas nous en redemander encore parce que là j'aurai plus internet cet aprem'!
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 36
Lieu : Paris

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:20

J'ai assisté à TOUS LES COURS de Mr Moulin ce semestre...je n'ai JAMAIS entendu parler de ce CD.

Je suis verte. :shock: Suspect pensif
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:37

ben moi je suis en première année et je suis dégue pour vous et dègue que Moulin fasse encore cours en L2, snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:04

Chiuling a écrit:
J'ai assisté à TOUS LES COURS de Mr Moulin ce semestre...je n'ai JAMAIS entendu parler de ce CD.

Je suis verte. :shock: Suspect pensif
Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:05

Ben j'espère qu'il prendra en compte le fait qu'on puisse pas tous se déplacer le jour même...
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:37

J'ai été le voir cet après midi, on a discuté un bon 10 minutes, pour lui, le fait que certains étudiants lui aient ramené le CD prouve qu'il en a parlé (c'est vrai, là il marque un point) mais je lui ai dit que ça ne prouvait en rien qu'il en avait parlé en cours, peut être l'a t il dit à certains en fin de cours, ou encore dans le couloir (et là j'ai marqué un point), je lui ai dit qu'on avait la version de personnes n'ayant jamais loupé la moindre séance, et dans le groupe 1, et dans le groupe 2, pour nous, y a un consensus sur la question (là j'ai marqué un point de plus), et là il me dit, bon que ceux qui ne peuvent pas le ramener aujourd'hui, qu'ils le ramènent demain ou après demain, l'essentiel c'est qu'il les veut avant de communiquer les notes au secrétariat. (un point encore pour lui).

Résultats : 2 Vs 2 match nul quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:21

Merci Marroqino de nous avoir tenu au courant!

Je vois la situation d'une autre façon, même si je reste toujours sceptique sur le fait que certains étudiants en aient ramené un...mais bon le principal c'est qu'on ait eu une explication!
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:31

buddy82 a écrit:
ben moi je suis en première année et je suis dégue pour vous et dègue que Moulin fasse encore cours en L2, snif
En L3 également rire
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:33

Euh...En master aussi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:33

Lara a écrit:
Merci Marroqino de nous avoir tenu au courant!

Je vois la situation d'une autre façon, même si je reste toujours sceptique sur le fait que certains étudiants en aient ramené un...mais bon le principal c'est qu'on ait eu une explication!
En fait pourquoi il voulait les versions numériques des dossiers? pour vérifier si on a pas pompé les dossiers du net, pas bête le Moulin --O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens pour des conseils
» Je viens pour des conseils!
» CONSEILS POUR ETUDES EN PSYCHO
» inscription à l'IED8, besoin de conseils pour pas me louper!
» Besoin de conseils pour candidature M1 clinique à ied8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: ENTRAIDE / QUESTIONS DE COURS
-
Sauter vers: