Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_rcap 
inconnu
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_rcap 
LEGER
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_rcap 
olivier93
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_rcap 
esoman
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_rcap 
NathalieB
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_rcap 
Aube
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_rcap 
Elissa
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_rcap 
Alaska
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_lcapMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Voting_barMéthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps

Aller en bas 
+6
Elissa
psychotique 1
Chups
marroqino
Lara
offsgot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:18

Lara a écrit:

Enfin je suis bien contente que se soit terminé!
Il ressemble à quelque chose votre dossier au moins? 215

Le notre a été innové, donc ça passe, ou ça casse, j'ai fait que ça cette année, des prises de risque dans toutes les matières. rire
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 36
Lieu : Paris

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:54

marroqino a écrit:
Lara a écrit:

Enfin je suis bien contente que se soit terminé!
Il ressemble à quelque chose votre dossier au moins? 215

Le notre a été innové, donc ça passe, ou ça casse, j'ai fait que ça cette année, des prises de risque dans toutes les matières. rire

Un exemple d'innovation ? 58
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:59

Chiuling a écrit:

Un exemple d'innovation ? 58
Les tests de Student et ceux du Chi-deux d'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 36
Lieu : Paris

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:01

marroqino a écrit:
Chiuling a écrit:

Un exemple d'innovation ? 58
Les tests de Student et ceux du Chi-deux d'indépendance.

Ah oui, mais ça, c'est sûr que ça va lui plaire Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:03

Chiuling a écrit:

Ah oui, mais ça, c'est sûr que ça va lui plaire Very Happy Smile
En fait, vu que j'ai pas été à la moitié des séances (en plus la moitié qu'il fallait pas louper, toujours pertinents ces étudiants 👅) , je n'ai pas d'idées précises de ce qui va ou non lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 36
Lieu : Paris

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:09

marroqino a écrit:
Chiuling a écrit:

Ah oui, mais ça, c'est sûr que ça va lui plaire Very Happy Smile
En fait, vu que j'ai pas été à la moitié des séances (en plus la moitié qu'il fallait pas louper, toujours pertinents ces étudiants 👅) , je n'ai pas d'idées précises de ce qui va ou non lui plaire.

Disons que dans l'un des dossiers des années précédentes, et bien, c'était l'une des remarques générales en page de garde : "Calculez le Chi-deux". drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:22

marroqino a écrit:
Il ressemble à quelque chose votre dossier au moins? 215

Pas d'innovation du genre chi-deux, mais le dossier a été fait sérieusement, je rends jamais rien à l'arrache (ma conscience ne me lâche jamais ou presque 215 ) et on a bossé à deux dessus alors qu'on était 5 dans le groupe, raison pour laquelle je suis bien contente d'avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 36
Lieu : Paris

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:46

Lara a écrit:
marroqino a écrit:
Il ressemble à quelque chose votre dossier au moins? 215

Pas d'innovation du genre chi-deux, mais le dossier a été fait sérieusement, je rends jamais rien à l'arrache (ma conscience ne me lâche jamais ou presque 215 ) et on a bossé à deux dessus alors qu'on était 5 dans le groupe, raison pour laquelle je suis bien contente d'avoir terminé!

Vous avez eu du courage ! Vous mettez le nom de tout le monde ?

Je suis contente d'avoir pu travailler avec des gens "dotés de conscience." Je suis heureuse d'en avoir terminé, aussi. (sans Chi-deux non plus, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Chups
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Chups


Féminin
Messages : 229
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 santé


Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:30

Smile Smile Smile FÉLICITATION A TOUS Smile Smile Smile


Après avoir perdu le sommeil, connu des moments de panique intense et des grands moments d'extase cérébrale me tenant éveillé parfois 24 h d'affilée, je peux dire que le geste symbolique de la remise de dossier fut intense !! Je me sens à la fois délivrée et orpheline depuis....

Ayant rencontré des problèmes avec le groupe, j'ai rendu un dossier individuel (110 pages quand même !!).....J'ai tout donné là......Reste la psycho sociale, que j'ai exploité tout au long du dossier (j'ai travaillé sur les représentations sociales du psychologue).... ça devrait aller......

Nous aurons bien mérité nos 4 mois de vacances cette année !!!!!
54
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:51

Chups a écrit:
Smile Smile Smile FÉLICITATION A TOUS Smile Smile Smile


Ayant rencontré des problèmes avec le groupe, j'ai rendu un dossier individuel (110 pages quand même !!).....J'ai tout donné là..... 54

Ben oui c'est dans ses moments là que le statut RSE a ses avantages, mais nous il nous fallait etre à 4 minimum donc c'était râté! lol

Félicitation pour ton dossier, tu auras mérité ta note ;)

Le notre fait un peu plus de 200 pages, et je me demandais au début comment on allait rédiger les 30 pages imposées hors annexes --O
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:44

Lara a écrit:
et je me demandais au début comment on allait rédiger les 30 pages imposées hors annexes --O
Imposées? le notre fait je crois 22 pages géné
Revenir en haut Aller en bas
Chups
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Chups


Féminin
Messages : 229
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 santé


Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:19

Je n'ai pas eu le même enseignant que vous mais pour nous le nombre de pages était libre avec un minimum correcte (sous entendu) dans les alentours de 20 pages......La qualité primant sur la quantité, je pense Marroqino qu'il n'y a pas à s'inquiéter ici....20 pages bien remplies valent mieux que 40 mal travaillées ;)
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:28

Chups a écrit:
Je n'ai pas eu le même enseignant que vous mais pour nous le nombre de pages était libre avec un minimum correcte (sous entendu) dans les alentours de 20 pages......La qualité primant sur la quantité, je pense Marroqino qu'il n'y a pas à s'inquiéter ici....20 pages bien remplies valent mieux que 40 mal travaillées ;)
Je ne m'inquiète pas, nos 22 pages sont très concentrées, à part l'introduction, il n'y a aucune phrase à rallonge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:36

Chups a écrit:
La qualité primant sur la quantité

C'est ça le plus important, t'as pas à t'inquieter. Ca sert a rien de faire 30 pages de charabias
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:59

Chups a écrit:
j'ai travaillé sur les représentations sociales du psychologue

est-ce que tu peux me l'envoyer ??

merci Very Happy 169 169 176
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:18

Vous avez eu ce message de la secretaire qui dit qu'on était censé amener aussi un CD avec le dossier dessus et que sans ça on aura pas de note ???? Hallucinant j'ai jamais entendu parler de ça moi :52:
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:45

confused confused confused confused

J'ai jamais entendu parler de ça non plus!

Attends ils vont pas encore nous casser les c** avec ce dossier rire Bouu
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:49

Ben si ! Regarde t'as dû recevoir le mail aussi je t'ai vu dans la liste... *
Je suis super énervée, j'ai été à tous les TD et il a jamais dit ça ce que j'ai répondu au mail d'ailleurs...
En plus elle dit de lui amener à son bureau mais il me semble qu'il n'y est que le lundi matin et moi je ne suis pas sur Metz et j'ai pas de CD d'ailleurs rire
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:59

Aube a écrit:
Ben si ! Regarde t'as dû recevoir le mail aussi je t'ai vu dans la liste... *
Je suis super énervée, j'ai été à tous les TD et il a jamais dit ça ce que j'ai répondu au mail d'ailleurs...
En plus elle dit de lui amener à son bureau mais il me semble qu'il n'y est que le lundi matin et moi je ne suis pas sur Metz et j'ai pas de CD d'ailleurs rire

Effectivement je viens de le lire...

Va vraiment falloir qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule!

Moulin a bien insisté sur les points importants durant le dernier TD et même là il n'a pas mentionné le fait qu'il fallait rendre un CD pensif

Ca me parait logique de devoir rendre une version electro, mais si il a décidé au dernier moment qu'il en voulait une qu'il le dise au lieu de nous faire passer pour des idiots.

Alala je le supporte pas ce prof Bouu Bouu Bouu Bouu
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:03

rire J'étais sûre que ça te donnerait encore un argument pour pas le sentir ! Mais sur le coup là ya de quoi ! Parce que s'il l'avait dit je vois pas pourquoi on l'aurait pas fait quoi... En plus je connais personne qui m'ait parlé de ça alors il doit pas en avoir des masses des CD... Quoi qu'il en soit il fait chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:13

En plus c'est quoi ce délire de prevenir le jour-même!!

Faut arrêter de prendre les étudiants pour des c*** à un moment!

Enfin bref, on a beau râler, va quand même falloir lui donner son "fameux" CD qui vient de nul part Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:09

Mais non voyons nous sommes étudiants en psycho nous devons nous adapter facilement et avec le sourire aux changements de dernière minute 58
Je ne suis qu'à 30 bornes de Metz, sans abonnement de train, sans permis, sans support Word final (c'est ma collègue qui l'a), et surtout... sans CD pale
Mais tout va bien dans le meilleur des mondes les amis 215
Merci beaucoup pour cette organisation qui déchire tout!!
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:12

Attends c'est quoi ce délire, j'ai reçu le mail aussi.
Franchement je suis abasourdi, et ceux qui travaillent? et ceux qui ne sont pas inscrits à la mail liste du secrétariat? et ceux qui ont pas accès au net? en plus ça sort de nulle part cteu truc, vraiment la rage quoi!
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:13

En plus c'est quoi cette histoire de CD, pourquoi on lui envoie pas directement dans sa boîte mail? je vais graver un fichier de 700Ko sur un CD de 700Mo !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:18

Non mais je crois qu'il aura pas tous ces CD aujourd'hui comme il le souhaite et que s'il veut pas mettre de notes s'il a pas le CD ben y en a une paire qui n'auront pas de notes!! Attends rien que ceux de mon groupe n'étaient pas au courant, comment ils font ceux qui travaillent et qui se connectent le soir qu'à 20h?? Ils vont rendre leur CD à minuit???
Et le pire dans le mail c'est: "comme il l'avait demandé". Ils nous prennent pour des c*** ou quoi?? On serait toute une promo à pas avoir entendu qu'il fallait faire un CD?? Un peu gros je trouve...
Nan mais là merci pour la bonne nouvelle au réveil quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:21

Ouais franchement moi ça m'a saoulé aussi dès le matin quoi!

Ben bien sûr que ce cher Moulin veut nous faire passer pour des étudiants qui n'écoutent pas les consignes (rappelons nous de "l'effet clignotant"), au lieu d'admettre qu'il a "omis" de nous le dire ou qu'il a décidé ça à la dernière minute...

Vive la fac Smile
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:23

Attendez je viens d'appeler M.Moulin, il veut vraiment les CD, il m'a même dit qu'il y en a pas mal qui le lui ont rendu
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:26

marroqino a écrit:
Attendez je viens d'appeler M.Moulin, il veut vraiment les CD, il m'a même dit qu'il y en a pas mal qui le lui ont rendu

Ah? Je serais curieuse qu'il me donne les noms des personnes qui le lui ont rendu... Enfin bon il nous baratine bien lorsqu'il nous dit qu'il nous l'a dit en cours alors je vois pas pourquoi il nous dirait que personne ne lui a rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:26

marroqino a écrit:
Attendez je viens d'appeler M.Moulin, il veut vraiment les CD, il m'a même dit qu'il y en a pas mal qui le lui ont rendu

Désolée mais moi j'en crois pas un mot...il bluffe rire

Certes je vais lui rendre son CD mais qu'il ne s'enfonce pas dans sa connerie quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:29

Je viens de voir ça aussi, il a fumé le Moulin, il faut qu'il arrête c'est quoi ce gros foutage de gueule là
franchement on est toute la promo a être du même avis sur le fait qu'il l'ai jamais dit donc si y a un problème avec les notes ça va pas ce passer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps   Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodologie en SHS : conseils pour ne pas perdre de temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens pour des conseils
» Je viens pour des conseils!
» CONSEILS POUR ETUDES EN PSYCHO
» inscription à l'IED8, besoin de conseils pour pas me louper!
» Besoin de conseils pour candidature M1 clinique à ied8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: ENTRAIDE / QUESTIONS DE COURS
-
Sauter vers: