Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcapSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Voting_barSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap 
inconnu
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcapSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Voting_barSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap 
LEGER
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcapSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Voting_barSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap 
olivier93
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcapSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Voting_barSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap 
esoman
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcapSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Voting_barSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap 
NathalieB
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcapSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Voting_barSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap 
Aube
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcapSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Voting_barSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap 
Tokyo Girl
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcapSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Voting_barSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap 
Elissa
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcapSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Voting_barSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap 
Alaska
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcapSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Voting_barSondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac

Aller en bas 
+4
Tokyo Girl
Alex
esoman
Lara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment vous rendez vous à la fac ?
En voiture
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcap23%Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap
 23% [ 9 ]
En vélo
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcap3%Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap
 3% [ 1 ]
En transports en commun
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcap49%Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap
 49% [ 19 ]
A pied
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcap23%Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Autre
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_lcap2%Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:08

Quels moyens de transport utilisez-vous ? Pourquoi ? Combien de temps cela vous prend-t-il chaque jour ? ... etc

A vos claviers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:10

Moi je fais moitié en bus moitié à pied^^

Je vais en bus jusqu'à la gare (ce qui me permet de prendre un autre bus que le U) et le reste à pied parce que le U bondé jusqu'à la fac à 7h du mat' non merci je préfère marcher! lol

*U : Pour ceux qui ne sont pas de Metz, c'est le bus de la ville qui va jusqu'à l'université.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:14

Lara a écrit:
Moi je fais moitié en bus moitié à pied^^

Je vais en bus jusqu'à la gare (ce qui me permet de prendre un autre bus que le U) et le reste à pied parce que le U bombé jusqu'à la fac à 7h du mat' non merci je préfère marcher! lol

*U : Pour ceux qui ne sont pas de Metz, c'est le bus de la ville qui va jusqu'à l'université.

C'est pratique un bus "U" (enfin s'il est bondé ... Suspect ), il n'y a pas ca par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:16

Pour ma part, à pied jusqu'à la gare + 10 min de train, ca va c'est assez tranquille.... !
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

j'ai mis "a pied" vu que j'habite près du campus de Metz, mais pour aller à Nancy, je prenais la voiture!! a pied jusqu'à Nancy, ca fait loin!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Féminin
Messages : 403
Age : 36
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 Travail

Emploi/Passions : théâtre et psycho
Humeur : en mode surexcitée^^

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:38

Alors moi je prends le bus TIM jusque place de la république et le reste soit à pied ou en bus (mais bon honnêtement je préfère la 2ème solution je fais partie de ces courageux qui prennent le bus bindé comme le dit lara Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:15

10min à pied jusqu'à la gare + 3min de train, je ne me plains pas !!
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:06

c'est cool de voir une majorité de personnes utilisant les transports en commun, ca aide l'environnement!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:20

tout à fait!

moi je squatte chez Eso qui habite pas loin de la fac, ça prend 20min à pieds! C'est toujours un peu de sport LOL!

Sinon parfois mes parents m'emmènent en voiture, vu que je n'habite pas à Metz.

et toi Caroline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:06

Je n'ai pas encore repris la fac lol

Bon, en fait un peu de marche puis une bonne dose de RER puis un peu de marche ce qui nous fait un total d'une petite heure de transport ! Youpi ! Heureusement que c'est direct et que normalement je peux poser mes grosses fesses d'un bout à l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:41

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:11

Moi la FAC vient toute seule à moi via ma boite aux lettres ! *petits joueurs* LOL

<= je sais je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:13

Very Happy Very Happy Very Happy non ne sors pas c'est bon ça!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:20

J'ai mis autre car je suis dans le même cas que titluciole.
Vu que je suis en cours par correspondance, c'est Paris 8 qui vient à moi.

Je peux donc aller "en cours" en chausson ou avec un slip (propre) sur la tête si je le veux et sans que ça ne choque quelqu'un.
lol
Après reflexion, je pense que ma femme se poserait quand même quelques questions sur ma santé mentale.


Sinon, pour aller au travail, j'utilise mes pieds, un RER et un métro pour une durée de transport d'un peu moins de 1h.
Vive la région parisienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Ihdras
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Ihdras


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Bois de Champ/St-Dié des Vosges
Niveau d'études : L2 IED Paris 8

Emploi/Passions : Salon de thé/Music, painting
Humeur : Freudy, les griffes de l'inconscient

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:34

Beh moi j'habite Nancy et je suis à la fac à Metz donc ca veut dire un peu de marche, un train et un bus (ou à pied ça dépend de l'heure et du temps qu'il fait).

C'est un peu fatiguant des fois, mais dans le train, tu peux:
-dormir
-relire tes cours
-lire un livre (de psycho bien sûr)
-écouter de la musique ou les conversations passionantes des jeunes ados. C'est un vrai cas d'écoles ces filles là.

Fin bref, y a toujours de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihdras.deviantart.com/
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:53

Vobian a écrit:

Vive la région parisienne !!

J'ai connu ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:16

Euh!!! LARA???? ta rien oublié????
Et quand Bibi y vient te chercher a la FAC c'est pas un moyen de transport ca peut etre????
C'est mon petit quart d'heure Guy Bedos lollllllllllllllll

perso je vais pas a la fac donc j'ai pas de probleme de transport sinon j'irai en voiture avec ma super 205 qui roule quand elle a envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:27

je serais tentée de répondre en train ...
58 215 58 215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

Sans vouloir foutre la m**** je crois que c'est pas le jour avec toutes les greves et tout et tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole!!! Le train c'est bien aussi quand ils sont a l'heure???
Une petite anecdote sur les trains au début quand j'ai rencontré lara elle habitée Paris ( histoire tres compliqué a raconté dans les détails lol) enfin bref chaque fois qu'elle devait prendre le train de metz pour paris est yavé la petite voix qui disait que suite a un incident technique sur le réseau etranger (ben voyons) le train auré 10 min de retard... Bon 10 min avec ma chérie je crache pas dessus surtout que a ce moment la je la voyait pas pendant deux mois... Voila pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:18

c'est justement en référence aux grèves que je disais "je serais tentée de"
13 17
parce que là aujourd'hui c'est l'exception : co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:28

ha ben faut bien trouver un moyen de substitution... Si t'es pas trop loin y'a le vélo, le roller mais bon la y fait bien froid aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ihdras
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Ihdras


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Bois de Champ/St-Dié des Vosges
Niveau d'études : L2 IED Paris 8

Emploi/Passions : Salon de thé/Music, painting
Humeur : Freudy, les griffes de l'inconscient

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:46

Alphaleader, j'aimerais bien venir à vélo, ou en marchant ou à cheval même, mais depuis Nancy je serais rarement à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ihdras.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:33

psychotique 1 a écrit:
c'est justement en référence aux grèves que je disais "je serais tentée de"
13 17
parce que là aujourd'hui c'est l'exception : co-voiturage

Pareil.
D'habitude, je vais au travail en RER + métro (50 mn au total) mais là, j'ai squatté une place dans la voiture d'une collègue qui n'habite pas loin de chez moi.
Par contre, avec le circulation qu'il y a, j'ai doublé mon temps de transport.
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:41

alphaleader a écrit:
ha ben faut bien trouver un moyen de substitution... Si t'es pas trop loin y'a le vélo, le roller mais bon la y fait bien froid aussi

ben 50 km ... 58 58
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

Je te vois bien venir en vélo de ta cambrousse jusqu'à la fac, Psychotique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:01

Elissa a écrit:
Je te vois bien venir en vélo de ta cambrousse jusqu'à la fac, Psychotique!!! lol!

sur l'autoroute, et je m'accroche aux camions ! Smile lol Smile lol
ça l'fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:12

moi je vais a la fac soit en voiture, mais c'est la misere pour trouver une place, soit je vais en Bus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:20

Moi j'vais en voiture parce que j'habite dans un bled paumé où y a un bus tout les 36 du mois mais j'préfère me garer à Cormon et marcher 10min ça fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
sriver
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
sriver


Féminin
Messages : 7
Age : 38
Lieu : Metz

Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:32

Moi j'habite près de la gare. J'ai mis que je venais en voiture. Mais parfois je prend le bus ou j'y vais a pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:54

Moi je vais à la fac à pied, 10 min de marche ca fait du bien le matin, surtout en ce moment! lol ca remet les idées en place!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac   Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Moyens de transport pour venir à la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour connaitre l'avancée du traitement des dossiers
» participez au sondage psycholinguistique!
» Sondage : Vos pseudos
» Petit sondage vacances
» Sondage : Etudes et emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
CAFE PSYCHO
 :: COIN DES BAVARDS
-
Sauter vers: