Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Vous pratiquez quoi comme sport? Vote_lcapVous pratiquez quoi comme sport? Voting_barVous pratiquez quoi comme sport? Vote_rcap 
inconnu
Vous pratiquez quoi comme sport? Vote_lcapVous pratiquez quoi comme sport? Voting_barVous pratiquez quoi comme sport? Vote_rcap 
LEGER
Vous pratiquez quoi comme sport? Vote_lcapVous pratiquez quoi comme sport? Voting_barVous pratiquez quoi comme sport? Vote_rcap 
olivier93
Vous pratiquez quoi comme sport? Vote_lcapVous pratiquez quoi comme sport? Voting_barVous pratiquez quoi comme sport? Vote_rcap 
esoman
Vous pratiquez quoi comme sport? Vote_lcapVous pratiquez quoi comme sport? Voting_barVous pratiquez quoi comme sport? Vote_rcap 
NathalieB
Vous pratiquez quoi comme sport? Vote_lcapVous pratiquez quoi comme sport? Voting_barVous pratiquez quoi comme sport? Vote_rcap 
Aube
Vous pratiquez quoi comme sport? Vote_lcapVous pratiquez quoi comme sport? Voting_barVous pratiquez quoi comme sport? Vote_rcap 
Tokyo Girl
Vous pratiquez quoi comme sport? Vote_lcapVous pratiquez quoi comme sport? Voting_barVous pratiquez quoi comme sport? Vote_rcap 
Elissa
Vous pratiquez quoi comme sport? Vote_lcapVous pratiquez quoi comme sport? Voting_barVous pratiquez quoi comme sport? Vote_rcap 
Alaska
Vous pratiquez quoi comme sport? Vote_lcapVous pratiquez quoi comme sport? Voting_barVous pratiquez quoi comme sport? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous pratiquez quoi comme sport?

Aller en bas 
+5
clo
marroqino
esoman
Aube
Lara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:47

Alors les sportifs, je suis étonnée que personne n'ait encore ouvert ce sujet!

Pour ma part j'ai fait 10 ans de GRS et depuis j'ai arrêté le sport en club mais je pratique du bad et du squash à l'espace énergie à Thionville quand j'ai le temps.

Sinon du yoga aussi mais ça je le compte pas comme un sport lol


Allez à vous Very Happy


Dernière édition par Lara le Jeu 29 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:54

Ah oué tu fais du bad ? moi aussi, il m'arrive d'aller a l'espace energie, sinon j'en fais dans 2 assoc, à uckange le vendredi soir et à illange le mardi soir, sinon j'ai pendant longtemps pratiqué le street en roller, j'ai pas vraiment arreté mais j'en fais plus parce que il y a plus personne pour en faire avec moi lol donc avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:56

Moi je ne suis vraiment pas sportive mais bon je pense que c'est obligatoire pour être en forme...
Je fais surtout de l'aérobic, du pilate et du yoga aussi.
Bon à l'occasion du bad aussi mais je suis pas spécialement douée rire...
J'adore le ski alpin mais ça fait un bail que j'ai pas été à la montagne mais j'y ai vécu 5ans...
Sinon j'aime bien la randonnée, la natation mais je suis avant tout une flémarde 215
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:06

J'ai fait de longues années de karaté, depuis tout petit jusqu'à il y a quelques années. Entre les études, les impératifs de la vie et de petits soucis de santé, j'ai pour l'instant arrêté la pratique, mais je continue l'entraînement en perso, et je donne de temps en temps des cours à des amis.
Sinon, dès que j'ai le temps (et la motivation, faut avouer aussi lol), j'aime bien faire un footing, de la natation, de la rando.
Je suis également un grand amateur de ski en hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:23

Pour le bad j'en ai jamais fait en club non plus en assoc on joue comme ça y a pas de prof et ça reviens largement moins cher que l'espace énergie lol
20euro l'année...
Sinon j'adore aussi les sport d'hiver j'ai déjà fait du ski alpin, snowboard et dernièrement j'ai opté pour les snowblade également (roller oblige) lol
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:46

Non marron seulement, je n'ai pas eu le temps de finaliser le programme de la ceinture noire!! Mais je me débrouille on va dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 44
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:56

stripthesoul a écrit:
à uckange le vendredi soir
Quoi comment, qui? qui a dit Uckange?
Bon je sors ==> --O
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:17

Pour Esoman : Ben oui c'est plus que bien la ceinture marron, si c'est la même classification que le judo? Parce que le karaté je sais pas du tout comment ça fonctionne par rapport aux niveaux.

Pour Marroqino : c'est dingue comme on repère vite les chauvins Smile non mais rire
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:47

J'ai fait de la danse de l'âge de 6 ans jusqu'à l'âge de 15 ans, et j'ai arrêté parce que j'arrivais pas à combiner danse et école... Eh oui j'ai fait une grosse connerie maintenant pour reprendre 5 ans plus tard ça va pas être de la tarte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:52

Lara a écrit:
Pour Esoman : Ben oui c'est plus que bien la ceinture marron, si c'est la même classification que le judo? Parce que le karaté je sais pas du tout comment ça fonctionne par rapport aux niveaux.

oui, c'est à peu près la même classification! mais comme disent les grands maîtres : "la ceinture, ca sert à tenir le pantalon! quand on obtient la ceinture noire, cela signifie simplement qu'on a passé le niveau débutant!" ca veut tout dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 44
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:55

esoman a écrit:

"la ceinture, ca sert à tenir le pantalon!
Un ami ceinture noire en karaté m'a dit ça y a pas longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:04

esoman a écrit:
Lara a écrit:
Pour Esoman : Ben oui c'est plus que bien la ceinture marron, si c'est la même classification que le judo? Parce que le karaté je sais pas du tout comment ça fonctionne par rapport aux niveaux.

oui, c'est à peu près la même classification! mais comme disent les grands maîtres : "la ceinture, ca sert à tenir le pantalon! quand on obtient la ceinture noire, cela signifie simplement qu'on a passé le niveau débutant!" ca veut tout dire lol!

Je connais ce genre de façon de penser mon copain fait du judo, au moins dans les arts martiaux comme ça tu prends pas la grosse tête et ça te permet de toujours progresser. J'aime beaucoup en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:08

marroqino a écrit:
stripthesoul a écrit:
à uckange le vendredi soir
Quoi comment, qui? qui a dit Uckange?
Bon je sors ==> --O
Eh oui je suis Uckangeois à la base aussi, j'y ai vécu 19ans lol...
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:14

Lara a écrit:
clo a écrit:
J'ai fait de la danse de l'âge de 6 ans jusqu'à l'âge de 15 ans, et j'ai arrêté parce que j'arrivais pas à combiner danse et école... Eh oui j'ai fait une grosse connerie maintenant pour reprendre 5 ans plus tard ça va pas être de la tarte... Smile

T'as fait quoi comme danse? Moi j'ai fait du moderne/jazz et de la danse créole en parallèle à la GRS et des claquettes mais là j'étais vraiment jeune lol

De 6 à 7 ans danse classique mais vu que j'étais petite je trouvais ça trop rigoureux lol
Et après que du modern'jazz, par contre en parallèle j'ai aussi fait un an de GRS, comme toi, mais toujours la même histoire impossible de tout gérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:19

C'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal à gérer la GRS vers la fin j'avais 5 soirs d'entrainement par semaine (on était en championnat de France)
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:22

Ah ouais carrément! Nan moi justement j'ai pas voulu "monter en grade" parce que je savais très bien que de toute façon je n'en ferai pas mon métier et que les études prenaient une place importante... J'ai donc choisi d'arrêter en me disant que de toute façon le jour où ça me manquerait vraiment je reprendrais, et effectivement ça me manque... Mais cette fois-ci j'attends d'avoir le permis avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-ll
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Lolita-ll


Féminin
Messages : 31
Age : 31
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : Euh..... T ES future étudiante en psychologie du Travail Smile


Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:13

Bon, apparemment je fais faire revivre le sujet ^^
Pour ma part je fais de l'équitation depuis l'âge de 8 ans, soit donc 8 ans de pratique. J'ai fait de la danse classique pendant 2 ou 3 ans étant plus petite mais je n'ai pas aimé (faut dire aussi que je suis absolument pas souple & ue j'avais la fleme de travailler ça :P). Sinon j'adore courir donc il m'arrive de faire du footing ou même des randos. J'espère commencer le yoga l'an prochain.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:19

que d'activités! tu arrives encore à trouver le temps pour faire tout ça, en plus des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-ll
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Lolita-ll


Féminin
Messages : 31
Age : 31
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : Euh..... T ES future étudiante en psychologie du Travail Smile


Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:48

Avec une organisation incroyable oui Very Happy
Par rapport au cours, je m'avance dans mon travail dès que je peux. Pour le moment ca passe assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:56

Et bein, respect lol
J'ai déjà la flemme de descendre les 3 étages à pieds alors pour les footings & co c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:41

Anthony a écrit:
Et bein, respect lol
J'ai déjà la flemme de descendre les 3 étages à pieds alors pour les footings & co c'est pas gagné...

Les pizzas au nutella c'est plus intéressant lol

Nan plus sérieusement chapeau! Moi je m'y remets aussi depuis 2 mois (footing et fitness) 54
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-ll
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Lolita-ll


Féminin
Messages : 31
Age : 31
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : Euh..... T ES future étudiante en psychologie du Travail Smile


Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:21

Enfait le plus dur c'est simplement de se motiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
odelia
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
odelia


Féminin
Messages : 62
Age : 54
Lieu : metz
Niveau d'études : L3


Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:37

C'est vrai qu'il n'est pas facile de tout concilier et de garder une activité physique régulière, j'essaye quand même chaque jour de faire quelques chose. J'adore le vélo, j'ai un sentiment de liberté intense avec, je pense un peu comme ceux qui font de la moto. Donc j'en fais quotidiennement, je fais aussi du roller, skate et natation une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:33

Et le Wii fit ça compte???? 215


Lolita-ll a écrit:
Enfait le plus dur c'est simplement de se motiver Smile

Oui et surtout tenir dans la durée et être régulière :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-ll
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Lolita-ll


Féminin
Messages : 31
Age : 31
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : Euh..... T ES future étudiante en psychologie du Travail Smile


Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:28

Oui c'est sur !!
Hahaha toi aussi adepte du wii fit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:38

mdr j'ai longuement hésité à m'acheter une wii juste pour wii fit, mais en fait j'avais la flemme de mettre de l'argent dans une console.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:10

Moi aussi j'ai mis du temps à me décider, mais Mario Kart a pesé dans la balance aussi et puis elle est en instance de flash*** Smile

En tout cas c'est vraiment pas mal le Wii fit, ça fait vraiment travailler à condition de le faire régulièrement. Mais on se lasse vite des entraîneurs qui sont un peu casse-c**** 215
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:12

La question est : est-ce vraiment efficace, concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:24

esoman a écrit:
La question est : est-ce vraiment efficace, concrètement?

Si c'est pour le Wii fit j'ai un avis partagé! Les exos de gym font vraiment travailler et correctement parce que la "board" (avec prononciation anglophone bien entendu lol ) repère les mauvais positionnements et te préviens. Mais bon ça reste une console et un jeu rien de tel qu'une salle de sport je pense lol.

Sinon la partie yoga est pas mal mais les profs de yoga ont du s'arracher les cheveux quand même en voyant ça 215
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:07

Perso je préfère une bonne vidéo que d'acheter carrément une console lol
Et je pense qu'une fois qu'on connait les bons mouvements c'est pas compliqué, de toute façon on le sent quand on fait pas ce qu'on devrait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pratiquez quoi comme sport? Empty
MessageSujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport?   Vous pratiquez quoi comme sport? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pratiquez quoi comme sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi, là, maintenant?
» La Star Ac vous en pensez Quoi
» Vous regardez quoi, là, maintenant ?
» A quel métier vous destinez-vous?
» Comment vous organisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
CAFE PSYCHO
 :: COIN DES BAVARDS
-
Sauter vers: