Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
La Star Ac vous en pensez Quoi Vote_lcapLa Star Ac vous en pensez Quoi Voting_barLa Star Ac vous en pensez Quoi Vote_rcap 
inconnu
La Star Ac vous en pensez Quoi Vote_lcapLa Star Ac vous en pensez Quoi Voting_barLa Star Ac vous en pensez Quoi Vote_rcap 
LEGER
La Star Ac vous en pensez Quoi Vote_lcapLa Star Ac vous en pensez Quoi Voting_barLa Star Ac vous en pensez Quoi Vote_rcap 
olivier93
La Star Ac vous en pensez Quoi Vote_lcapLa Star Ac vous en pensez Quoi Voting_barLa Star Ac vous en pensez Quoi Vote_rcap 
esoman
La Star Ac vous en pensez Quoi Vote_lcapLa Star Ac vous en pensez Quoi Voting_barLa Star Ac vous en pensez Quoi Vote_rcap 
NathalieB
La Star Ac vous en pensez Quoi Vote_lcapLa Star Ac vous en pensez Quoi Voting_barLa Star Ac vous en pensez Quoi Vote_rcap 
Aube
La Star Ac vous en pensez Quoi Vote_lcapLa Star Ac vous en pensez Quoi Voting_barLa Star Ac vous en pensez Quoi Vote_rcap 
Tokyo Girl
La Star Ac vous en pensez Quoi Vote_lcapLa Star Ac vous en pensez Quoi Voting_barLa Star Ac vous en pensez Quoi Vote_rcap 
Elissa
La Star Ac vous en pensez Quoi Vote_lcapLa Star Ac vous en pensez Quoi Voting_barLa Star Ac vous en pensez Quoi Vote_rcap 
Alaska
La Star Ac vous en pensez Quoi Vote_lcapLa Star Ac vous en pensez Quoi Voting_barLa Star Ac vous en pensez Quoi Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Star Ac vous en pensez Quoi

Aller en bas 
+3
Elissa
labellemarie
Chiuling
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:49

Vous en pensez quoi de cette emission!!!

Moi j'aime Bin je trouve que c'est une emission qui a un but, la musique...
J'adoreeeeeeeeee Quentin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:00

C'est toi qui a fait le site sur les frères scott ? ^^


Ben moi... La starac... Ca m'fait bien rire rire


Je pense que ce doit être une des préoccupations première de tout étudiant en psycho qui se respecte, maintenant qu'on peut avoir la chance aujourd'hui, de savoir quels seront nos clients de demain.

Une bonne émission de psychanalyste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:01

Citation :
c'est une emission qui a un but, la musique...

Ouai, l'argent aussi.... Enfin c'est normal, faut bien vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:19

Ph a écrit:

Je pense que ce doit être une des préoccupations première de tout étudiant en psycho qui se respecte, maintenant qu'on peut avoir la chance aujourd'hui, de savoir quels seront nos clients de demain.


Smile J'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:33

Moi ça ne me fait rien, c'est très médiatisé et les chanteurs sont médiocres.
ça me fait penser à "du pain et des jeux !" un peu triste quoi !
le pendant américain American Idol est mieux je trouve, et ce que je préfère ce sont les séléctions. MDR !!!
Désolée Julietta54 :((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

YA PA A ETRE DESOLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:50

Pour moi la Star Ac c'est du nimporte quoi, les mecs y se prennent trop pour des starlettes!!!! Des qu'ils zont un P de travers ils veulent se barrés... en plus faut pas me dire que les gars qui sont la dedans cest les meilleurs sur 64 millions de français!!! C'est juste qui passe bien à la TV...
Après ce qui me fait bien rire l'autre fois j'ai regardé leur truk du prime ou je sais pas quoi!!! Ya un des gars du Jury (Le gros au long cheveu) ben lui y file des notes à la tete : du genre toi ta super bien chanté je t'aurais bien mis 19 mais j'aime pas la chanson alors je te met 10....

Franchement c'est trop du n'importe quoi c'est juste pour ramener du fric.... Suffit de regarder combien d'ancien élève ont vraiment percé??? 1ou2 dont on se souvient!!!! C'est bien une emission made in tf1
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:01

Tout à fait OK avec toi, Ph!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03

--> illusions, faux castings, fausses élections, paillettes et business, bref du TF1 tout craché!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:05

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:11

Alala tout a été dit je croix bien...
TF1 sait parfaitement comment se servir du "jeune jetable"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:11

crois****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:13

Dans la fenêtre de ton message, en haut à droite, t'as une fonction éditer, si tu fais des fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:15

ah mince j'avais même pas remarqué, merci ca va m'être trés utile je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:18

Pas de problèmes, je m'en doutais, c'est pour ça que j'me suis permis !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:20

Quand on sait que c'est TF1 qui diffuse ça, y'a pas à chercher bien loin en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:23

ph==> T'as bien fait de pas m'laisser dans l'ignorance, j'passerai moins pour c** lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:23

Lara ==> c'est clair que TF1... enfin voilà quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:32

Oui, enfin y'a pas que Tf1 pour faire des émissions de ce niveau hein ^^.

L'autre jour ma grand mère regardait "des chiffres et des lettres", super intéressant je sais, et les participants en pouvaient plus parcequ'ils avaient trouvé le mot enculage. "Olala"

Je me suis senti seul...

Non mais plus sérieusement... A la recherche de l'incroyable talent, Popstar, ... Mais c'est normal, c'est des chaînes gratuites, faut bien compenser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:35

Eh puis rien ne nous force à regarder après tout lol (heureusement d'ailleurs) quoique qu'avec les pub partout même quand on ouvre une page internet, on tombe forcement, à un moment ou un autre, sur leur têtes de vainqueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:37

oué c'est sur, mais bon y savent bien chosir leurs horaires, y mettent la star ac a la place des feu de l'amour... Nikos a l'ANPE....
J"aime bien cette expression "jeunes jetables" ca resume tout en 2 mots bien joué striphesoul
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:38

Comme dirait Monsieur Dinet (oui, encore), tant de personnes regardent ce genre d'émissions... Alors on ne peut pas totalement fermer les yeux, ... mais se demander pourquoi la société actuelle a un tel attrait pour elles..

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:39

J'sais pas si y a personne qui l'a utilisé avant moi mais merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

Ph a écrit:
L'autre jour ma grand mère regardait "des chiffres et des lettres", super intéressant je sais, et les participants en pouvaient plus parcequ'ils avaient trouvé le mot enculage. "Olala"

Je me suis senti seul...

Effectivement, ils leur en faut peu...Un humour qu'eux seuls comprennent surement study
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:01

je vais peut-être paraitre inculte ou pas dans le coup ( lol ;) ) mais j'ai jamais regardé la star'ac 54

par contre, l'année dernière sur la 6 y'avait un truc pas mal sur les inventeurs dans le sens où y'avait de l'ergo si on savait où regarder. d'ailleurs, pour ceux qui veulent faire travail/ergo, m6 est la chaîne la plus ergonomique du paf ... si si je vous jure Smile 178 212 178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

ben ta rien loupé avec la star AC' tkt pas la dessus, regarde une fois un vendredi a 21h et tu comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:56

Oh ben, dans ce cas, tu sais, psychotique, t'as plein de psychopatho dans la Strar Ac & Cie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:40

j'avais pas vu les choses comme ça elissa Smile Smile

finalement à chaque spécialité psychologique sa chaîne de télé lol Smile lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ihdras
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Ihdras


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Bois de Champ/St-Dié des Vosges
Niveau d'études : L2 IED Paris 8

Emploi/Passions : Salon de thé/Music, painting
Humeur : Freudy, les griffes de l'inconscient

La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:48

Bon je ferai pas de vrai commentaire hein le principal a été dit.
Mais la grande question que je me pose quand je vois les rediffusions de 3-4h du mat parfois, c'est: est-ce que la musique doit vraiment en arriver là?
Je veux dire, y a de supers bons côtés dans le fait de vouloir faire de la musique ou chanter et j'ai l'impression qu'on perd cett eidée du groupe ou du mec qui galère, qui essaie de se faire un nom tout ça...

Mais ce qui me chagrine vraiment (pour pas dire que ça m'énerve) c'est qu'y a plus un mec aujourd'hui et surtout dans ce genre d'émission qui compose!! C'est grave non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ihdras.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:27

Ben en fait, je pense que y'en a quand même qui composent pour eux, mais imagine si tu leur demandait de composer pour chaque émission, le fric que TF1 risquerait de perdre...
Je me demande bien le nombre qui pourraient ramener un truc potable de semaines en semaines. Remarque c'est aussi ça qui pourrait-être drôle, voir des gens se ridiculiser encore plus, parceque déjà, ils chantent pas bien, mais encore en plus, ce qu'il chante est totalement ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Star Ac vous en pensez Quoi Empty
MessageSujet: Re: La Star Ac vous en pensez Quoi   La Star Ac vous en pensez Quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Star Ac vous en pensez Quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous de vos études par correspondance ?
» Vous écoutez quoi, là, maintenant?
» Vous regardez quoi, là, maintenant ?
» Vous pratiquez quoi comme sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
CAFE PSYCHO
 :: COIN DES BAVARDS
-
Sauter vers: