Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_rcap 
inconnu
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_rcap 
LEGER
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_rcap 
olivier93
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_rcap 
esoman
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_rcap 
NathalieB
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_rcap 
Aube
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_rcap 
Elissa
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_rcap 
Alaska
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des réponses de la part de l'IED ?

Aller en bas 
+46
Victoriaaa
laurachoup
Isthme
anlouetfati
elodie1020
StephanieP
Nina7137
TigerMia
Alaska
cecileuh10
MoiLUnique
Nymphaea
Altheea
Sandale
Psychopate
Sophie17
coco974
Erika69
Uranie79
Matahina
FORMS
magamag
stephanie77
LEGER
squatsoft
fanette38
Ambre22
Fruiterie
heloise79
PtitDop
Hpaps
delphinebcn
crippp
matiti
bouclier
Stéphanie93
Greg0303
jasmin-
Didine0410
xav
Badou
crocodile7
Heden_bdm
Selora
olivier93
Fatma254
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:50

Enfin je veux dire de réception
Revenir en haut Aller en bas
Fruiterie
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Fruiterie


Féminin
Messages : 34
Age : 33
Lieu : France
Niveau d'études : Future L1 Psycho IED


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:10

Le souci c'est que je ne peux mettre une université, sinon on me demandera une demande de transfert (or si l'on a obtenu un master 2 dans un établissement supérieur privé, un école de commerce par exemple, on n'a pas à faire cette demande de transfert)
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:22

Oui, vaut mieux éviter d'autres anomalies dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:05

Bon une nouvelle semaine va commencer... Ce sera la dernière semaine de septembre pensez vous que nous allons obtenir du nouveau de la part de l'IED ???

Pour info j'ai reçu mon 1er mail le 4 septembre et depuis plus rien donc j'espère que je serai bientôt fixé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:26

olivier93 a écrit:
Bon une nouvelle semaine va commencer... Ce sera la dernière semaine de septembre pensez vous que nous allons obtenir du nouveau de la part de l'IED ???

Pour info j'ai reçu mon 1er mail le 4 septembre et depuis plus rien donc j'espère que je serai bientôt fixé !!!!
Moi aussi j'avais reçu mon mail le 4 Septembre. Et puis celui d'hier.
Donc j'attends le prochain (positif), avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:45

Matahina a écrit:
olivier93 a écrit:
Bon une nouvelle semaine va commencer... Ce sera la dernière semaine de septembre pensez vous que nous allons obtenir du nouveau de la part de l'IED ???

Pour info j'ai reçu mon 1er mail le 4 septembre et depuis plus rien donc j'espère que je serai bientôt fixé !!!!
Moi aussi j'avais reçu mon mail le 4 Septembre. Et puis celui d'hier.
Donc j'attends le prochain (positif), avec impatience!
Je suis confiant pour toi. Ils ont du commencer à traiter ton dossier pour de rendre compte qu'il y avait 1 soucis avec l'enregistrement de ton dossier. Je pense que c'est bon signe.

Allons restons confiant !!!

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:24

olivier93 a écrit:
Matahina a écrit:
olivier93 a écrit:
Bon une nouvelle semaine va commencer... Ce sera la dernière semaine de septembre pensez vous que nous allons obtenir du nouveau de la part de l'IED ???

Pour info j'ai reçu mon 1er mail le 4 septembre et depuis plus rien donc j'espère que je serai bientôt fixé !!!!
Moi aussi j'avais reçu mon mail le 4 Septembre. Et puis celui d'hier.
Donc j'attends le prochain (positif), avec impatience!
Je suis confiant pour toi. Ils ont du commencer à traiter ton dossier pour de rendre compte qu'il y avait 1 soucis avec l'enregistrement de ton dossier. Je pense que c'est bon signe.

Allons restons confiant !!!

Bonne semaine
C'est gentil :smile: 

Le plus dur est fait de toute façon, on s'approche plus du dénouement que du début.

Encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:38

C'est sur maintenant j'espère juste (pour ma part) que le dénouement sera le bon et que je n'aurai pas attendu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:40

olivier93 a écrit:
C'est sur maintenant j'espère juste (pour ma part) que le dénouement sera le bon et que je n'aurai pas attendu pour rien.
On espère tous pour soi, mais aussi pour les autres.

Alors je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:51

Allez, courage tout le monde...on ne va pas flancher à deux pas du but !!! Je vous souhaite une belle semaine avec de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:53

Merci Didine.

Belle semaine à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
heloise79
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
heloise79


Féminin
Messages : 123
Age : 51
Lieu : deux-sèvres
Niveau d'études : L1 psycho IED en cours
L3 anglais
Maîtrise Français Langue Etrangère

Emploi/Passions : instit

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:11

Tu as un don pour remonter le moral des troupes ... Merci Didine !

Courage et bonnes nouvelles pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:30

hihi ! Merci ! J'espère continuer quand on sera tous admis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hpaps
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Hpaps


Féminin
Messages : 11
Age : 41
Lieu : Melun
Niveau d'études : Bac +2


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:32

Coucous les amis, je viens de recevoir un 2ieme mail me disant cela : "nous vous confirmons que votre dossier est complet d'inscription. Vous serez informé par mail de la suite accordé à votre dossier" ça veut dire que ça n'est pas encore sure que mon inscription soit validé? Avez vous aussi reçu ce genre de mail?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie17
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Sophie17


Féminin
Messages : 369
Age : 53
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Maîtrise Arts Plastiques (Bordeaux III)
L1 + L2 Psycho (IED)
2015/2016 : L3 Psycho


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:35

Bonjour !

Voici le mail que je viens de recevoir de la part de l'IED :

"Ce mail fait suite au traitement accordé à votre dossier d'inscription sur le site de https://preins.iedparis8.net.
Nous vous confirmons que votre dossier est complet d'inscription. Vous serez informé par mail de la suite accordée à votre dossier."

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle et si je peux déjà sabrer le champagne… C'est tellement beau que j'ai encore du mal à y croire ! Est-ce que le fait qu'ils soit estimé complet (malgré l'absence du papier de transfert) veut dire que mon inscription est validée ? Je croise encore les doigts…

En tous cas, j'espère que ce message vous remontera le moral : les réponses arrivent et les vacataires ont l'air beaucoup plus cléments que l'année dernière dans l'étude des dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:39

Moi aussi j'ai reçu le mail est je suis super content.

Maintenant est ce que cela veut dire que nous sommes pris ???? Je n'en sais rien... La je pense qu'il faut surveiller son compte en banque pour voir si le chèque d'inscription est débité alors la c'est sur que ce sera bon.

L'IED a vraiment le chic pour nous faire stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:46

Encore rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:54

Contente pour vous en tout cas ! :smile: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
heloise79
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
heloise79


Féminin
Messages : 123
Age : 51
Lieu : deux-sèvres
Niveau d'études : L1 psycho IED en cours
L3 anglais
Maîtrise Français Langue Etrangère

Emploi/Passions : instit

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:03

rien eu non plus pour l instant !
c'est vrai que ce message n est pas tres clair mais cela semble bon si le dossier est complet !
Revenir en haut Aller en bas
Greg0303
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Greg0303


Masculin
Messages : 28
Age : 44
Lieu : Paris
Niveau d'études : Bac+5


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:05

Bonjour à tous,
Je suis super content pour ceux qui ont reçu ce mail (pour l'instant je n'ai rien eu mais j'ai été parmi les derniers à avoir eu le mail de réception du dossier).
Merci de cette info : cela veut dire qu'il faut surveiller nos boites mails ! :-) Je suis d'accord sur le fait que le contenu est ambigu mais bon c'est de bon augure non ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fruiterie
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Fruiterie


Féminin
Messages : 34
Age : 33
Lieu : France
Niveau d'études : Future L1 Psycho IED


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:13

Oh super pour ceux qui ont reçu le mail de confirmation !! C'est de bon augure !

Pour ceux qui avaient reçu le mail de bug informatique avec le dossier à re-compléter de nouveau (Matahina entre autre), on est bien d'accord qu'il n'y a RIEN à envoyer, ni par mail ni par courrier ni nada ? Qu'est-ce c'est stressant cette inscription Smile 

Ps: j'ai coché la case "autre établissement hors lycée", c'est ce que l'IED m'a dit de faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:17

Oh bravo à vous ! Je suis super contente pour ceux qui ont reçu le mail...Ici, rien à l'horizon...je suis super stressée...Comme Greg, j'ai reçu mon mail de réception de dossier très tard...oh pinaise, je stresse...
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:20

Fruiterie a écrit:
Oh super pour ceux qui ont reçu le mail de confirmation !! C'est de bon augure !

Pour ceux qui avaient reçu le mail de bug informatique avec le dossier à re-compléter de nouveau (Matahina entre autre), on est bien d'accord qu'il n'y a RIEN à envoyer, ni par mail ni par courrier ni nada ? Qu'est-ce c'est stressant cette inscription Smile 

Ps: j'ai coché la case "autre établissement hors lycée", c'est ce que l'IED m'a dit de faire aussi.
Coucou Fruiterie,

Finalement, ils t'ont dis la même chose qu'à moi.

Il n'y avait rien à renvoyer d'après de qu'ils disaient.

Voici la fin de leur mail:

"Une fois le dossier rempli, il n'y a rien à faire d'autre (rien à renvoyer)."
Revenir en haut Aller en bas
Fruiterie
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Fruiterie


Féminin
Messages : 34
Age : 33
Lieu : France
Niveau d'études : Future L1 Psycho IED


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:21

Peut-être qu'ils traitent les dossiers par ordre alphabétique ?
Je suis en fin d'alphabet et j'ai aussi reçu mon mail de réception tard... ça peut être une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:23

oui c'est possible....oh c'est l'ascenceur émotionnel, cette inscription....pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
heloise79
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
heloise79


Féminin
Messages : 123
Age : 51
Lieu : deux-sèvres
Niveau d'études : L1 psycho IED en cours
L3 anglais
Maîtrise Français Langue Etrangère

Emploi/Passions : instit

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:30

je l avais recu assez tard aussi !
Ah a a a ! c'est stressant oui .....
la ca y est je n arrive plus a me concentrer et je passe mon temps a regarder mes mails...
Est-ce que devenir psychologue aide a moins stresser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg0303
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Greg0303


Masculin
Messages : 28
Age : 44
Lieu : Paris
Niveau d'études : Bac+5


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:33

Hmmm...non je ne pense pas qu'ils traitent par ordre alphabétique (mon nom commence par BA !!!! ;-) ).
Oui c'est stressant mais il faut se faire une raison : "les dés sont jetés". Donc il n'y a plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Fruiterie
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Fruiterie


Féminin
Messages : 34
Age : 33
Lieu : France
Niveau d'études : Future L1 Psycho IED


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:34

Matahina a écrit:
Fruiterie a écrit:
Oh super pour ceux qui ont reçu le mail de confirmation !! C'est de bon augure !

Pour ceux qui avaient reçu le mail de bug informatique avec le dossier à re-compléter de nouveau (Matahina entre autre), on est bien d'accord qu'il n'y a RIEN à envoyer, ni par mail ni par courrier ni nada ? Qu'est-ce c'est stressant cette inscription Smile 

Ps: j'ai coché la case "autre établissement hors lycée", c'est ce que l'IED m'a dit de faire aussi.
Coucou Fruiterie,

Finalement, ils t'ont dis la même chose qu'à moi.

Il n'y avait rien à renvoyer d'après de qu'ils disaient.

Voici la fin de leur mail:

"Une fois le dossier rempli, il n'y a rien à faire d'autre (rien à renvoyer)."
Merci Matahina ! C'est bien ce qu'il me semblait mais il y a toujours cette peur d'être à côté de la plaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
jasmin-
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jasmin-


Féminin
Messages : 151
Age : 54
Lieu : Casablanca
Niveau d'études : Master II


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:40

Bonjour les amis,
Je viens de recevoir un 3eme mail après celui relatif au bug qui dit que mon dossier est complet et qu'il faudrait attendre un autre mail pour connaitre la suite réservée au dossier.

Voilà, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réponses de la part de l'IED ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de la part du nouveau (Jimf)
» Besoin d'aide pour une étude
» problème pour une question de cours
» de la part de julien Laroche
» Bonjour de la part d'un étudiant en L3 psycho à metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: