Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_rcap 
inconnu
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_rcap 
LEGER
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_rcap 
olivier93
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_rcap 
esoman
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_rcap 
NathalieB
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_rcap 
Aube
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_rcap 
Elissa
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_rcap 
Alaska
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des réponses de la part de l'IED ?

Aller en bas 
+46
Victoriaaa
laurachoup
Isthme
anlouetfati
elodie1020
StephanieP
Nina7137
TigerMia
Alaska
cecileuh10
MoiLUnique
Nymphaea
Altheea
Sandale
Psychopate
Sophie17
coco974
Erika69
Uranie79
Matahina
FORMS
magamag
stephanie77
LEGER
squatsoft
fanette38
Ambre22
Fruiterie
heloise79
PtitDop
Hpaps
delphinebcn
crippp
matiti
bouclier
Stéphanie93
Greg0303
jasmin-
Didine0410
xav
Badou
crocodile7
Heden_bdm
Selora
olivier93
Fatma254
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
heloise79
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
heloise79


Féminin
Messages : 123
Age : 51
Lieu : deux-sèvres
Niveau d'études : L1 psycho IED en cours
L3 anglais
Maîtrise Français Langue Etrangère

Emploi/Passions : instit

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:17

Je pense qu'ils vont reprendre les dossiers un par un à partir de demain et si le dossier est complet, mail de confirmation d'inscription Very Happy , sinon mail de refus :cry: et la personne suivante sur liste d'attente sera prévenue qu'elle peut imprimer et envoyer son dossier !
C'est rude mais il semble que cela se profile comme cela et si cela se trouve, cela peut commencer demain jusqu'à ................
ça me stresse et je ne voudrais pas stresser tout le monde !!!
J'espère juste qu'on ne va pas attendre trop longtemps ; on a tous besoin de savoir ...!
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:35

heloise79 a écrit:
Je pense qu'ils vont reprendre les dossiers un par un à partir de demain et si le dossier est complet, mail de confirmation d'inscription Very Happy , sinon mail de refus :cry: et la personne suivante sur liste d'attente sera prévenue qu'elle peut imprimer et envoyer son dossier !
C'est rude mais il semble que cela se profile comme cela et si cela se trouve, cela peut commencer demain jusqu'à ................
ça me stresse et je ne voudrais pas stresser tout le monde !!!
J'espère juste qu'on ne va pas attendre trop longtemps ; on a tous besoin de savoir ...!
Ne t'inquiète pas c'est eux qui nous stress et pas toi

Espèrons que nous aurons des nouvelles dans les 15 jours qui arrivent.

J'espère aussi que le1er parmi nous qui reçoit un email de confirmation va nous le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:48

On sera tous en alerte sur le forum et nos boîtes mail !
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:55

Oui surveillance et patience
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:02

oui, en attente du second mail en espérant que des dossiers vont commencer à être traités cette semaine et que l'attente ne sera pas trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:03

Pas de mail pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:14

Moi non plus...

A demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:17

Oui,

Rebelotte demain!
Revenir en haut Aller en bas
coco974
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
coco974


Féminin
Messages : 24
Age : 35
Lieu : St Pierre
Niveau d'études : Licence de psychologie ( Toulouse)

Candidate au M1 Psychologie Clinique via l'IED (Paris 8)

Emploi/Passions : Plage, rando, krav maga

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:53

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:32

Tout le monde sur le qui vive.

En espérant que nous passerons une bonne journée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopate
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Psychopate


Féminin
Messages : 26
Age : 33
Lieu : Paris
Niveau d'études : Bac+3


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:18

Je suis trop impatiente d'avoir la réponse !! Ca fait tellement longtemps que l'on attend !
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:30

Soyons patient ça va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:20

oui ! on a déjà tellement attendu que ça ne va plus tarder, maintenant...15 jours, ce n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre22
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Ambre22


Féminin
Messages : 58
Age : 41
Lieu : Annecy
Niveau d'études : L3 Informatique


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:16

L'attente l'attente...! Je ne sais pas vous mais moi je n'en peux plus! Etant donné que mon dossier a été envoyé en 2 parties, je me dis forcément il y a un truc qui va faire qu'ils vont le rejeter...
Du coup je n'arrive pas à bosser, pensant que la réponse sera négative...

Vous y arrivez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:23

Non plus...

Je n'y arriverais pas tant que je n'ai pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:38

Pour ma part je bosse quand même car je me dis que même si je ne suis pas pris je me serai avancé pour l'année prochaine.

J'essai d'être positif.... même si je suis sur les nerfs !!!confused confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
Sandale
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Sandale


Féminin
Messages : 9
Age : 33
Lieu : 78
Niveau d'études : L1 Psychologie 2013-2014


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:10

Impossible pour moi aussi de commencer sans avoir la réponse.
J'espère vraiment qu'on aura une réponse plus vite que l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
crocodile7
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
crocodile7


Féminin
Messages : 62
Age : 35
Lieu : Rosny sous bois
Niveau d'études : DUT MESURES PHYSIQUES


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:11

coucou a tous,

jeviens d'appeler l'IED pour grater un peu. Je dois confirmer pour d'autre fac mais jai envi daller a lIED c'est pour ça que je les ai appelé...

hum hum, on me dit mtn que les réponses seront donné en Octobre, alors que lors d'un précédent appel, on m'avait dit fin septembre...

Aussi, les 1er à avoir envoyé leur dossier ne sont pas forcément ceux qui auront une réponse avant les autres, en plus apparement ils continu a recevoir des dossiers... bref la pagaille !  géné 

et pour finir, on sera tenu au courant au fur et a mesure des traitement de dossier, mail automatiquement envoyé via le scanne du code barre si le dossier est ok... sinon c'est mort No 

voila... c'est pas forcement les bonnes nouvelles que vous attendez mais jme suis dit que c'est mieu de savoir exactement à quoi s'attendre. COURAGE A TOUTES ET A TOUS  54
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:17

Merci pour ton message croco!

On ne reçoit pas de mail si notre dossier n'est pas accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Sandale
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Sandale


Féminin
Messages : 9
Age : 33
Lieu : 78
Niveau d'études : L1 Psychologie 2013-2014


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:26

Merci pour ces nouvelles!
J'aurai cru qu'avec le nombre de places limitées, ça aurait été plus vite mais apparemment je me suis fait des illusions. :pfff: 
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:29

C'est un peu le bordel...et très stressant.
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:44

La j'avoue que je ne comprend pas..;

En effet, normalement il y avait 1250 places et nous devions retourner notre dossier avant le 14 aout sinon il ne le prenait pas en compte !!! alors je ne comprend pas qu'ils recoivent encore des dossiers.

Ensuite ils disent : " hum hum, on me dit mtn que les réponses seront donné en Octobre, alors que lors d'un précédent appel, on m'avait dit fin septembre...on sera tenu au courant au fur et a mesure des traitement de dossier, mail automatiquement envoyé via le scanne du code barre si le dossier est ok"

Ce qui veut dire qu'ils ne vont pas étudier les dossiers avant octobre puisque si je comprend bien, ils vérifient le dossier et si c'est ok ils font un scan... alors ils ne vont pas traiter les dossiers avant octobre ??

Et comme le dit Matahina si notre dossier n'est pas accepté ils nous préviennet ou pas ???


Revenir en haut Aller en bas
crocodile7
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
crocodile7


Féminin
Messages : 62
Age : 35
Lieu : Rosny sous bois
Niveau d'études : DUT MESURES PHYSIQUES


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:51

@ Matahina : je pense qu'ont sera tenu au courant qqe soit le verdict mais je ne te l'assure pas car je n'ai pas posé la question...Mais il devrai pas y avoir de souci vu qu'on a vérifié tout plain de fois avant l'envoi sauf si, le stress aidant, et par mégarde... pale 

@Sandale : oui moi aussi, je pensais qu'on serait fixé rapidement mais non... Je vois bien que s'ils avaient pu m'aidé et me donné les infos que je cherche, ils l'aurait fait : "vous vous rendez compte plus de 1200 dossiers et on continu à en recevoir" la pauvre dame m'a fait de la peine alors j'ai pas insisté lol
Revenir en haut Aller en bas
crocodile7
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
crocodile7


Féminin
Messages : 62
Age : 35
Lieu : Rosny sous bois
Niveau d'études : DUT MESURES PHYSIQUES


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:54

@ Olivier : c'est exactement ce que je lui ai dit, à savoir qu'on était censé envoyé le dossier avant le 14 mais en fait les dossiers qu'ils continuent de recevoir sont ceux qui viennent de l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
crocodile7
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
crocodile7


Féminin
Messages : 62
Age : 35
Lieu : Rosny sous bois
Niveau d'études : DUT MESURES PHYSIQUES


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:56

ZEN ZEN ZEN, je ne sais pas ou je vais trouver cette zenitude si vous avez des astuces, je suis preneuse !!! :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:08

Pour ma part je vais quand même contineuer à bosser les cours car si j'ai la chance d'être pris j'aurai de l'avance.

J'ai peur qu'ils fassent comme l'année dernière et que nous ne recevions nos livres que mi-novembre voir début décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:08

Croco tu dois confirmer pour quelles fac?
Revenir en haut Aller en bas
crocodile7
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
crocodile7


Féminin
Messages : 62
Age : 35
Lieu : Rosny sous bois
Niveau d'études : DUT MESURES PHYSIQUES


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:59

@Matahina : pour paris 13 --> villetaneuse, on a la possibilité de ne pas assister au cours si on presente un justificatif et on est pas obligé d'aller au TD, pour les cours, soit ils nous sont envoyé par le prof lui meme, soit on se debrouille pour récupérer les cours de qqn mais vu que je connais une personne qui a déja fait et validé sa premiere année, c'est ok... Par contre ma preference va vers l'IED parce que leur programme est certes plus dense mais plus interessant que celui de paris 13
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:05

On a majoritairement une préférence pour l'IED ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:41

C'est aussi pour cela qu'il y a autant de demande d'inscription est que chaque année c'est la m....e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réponses de la part de l'IED ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de la part du nouveau (Jimf)
» Demande d'équivalences IED...des réponses ?
» problème pour une question de cours
» de la part de julien Laroche
» Bonjour de la part d'un étudiant en L3 psycho à metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: