Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
IED de Paris 8 - Page 21 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 21 Voting_barIED de Paris 8 - Page 21 Vote_rcap 
inconnu
IED de Paris 8 - Page 21 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 21 Voting_barIED de Paris 8 - Page 21 Vote_rcap 
LEGER
IED de Paris 8 - Page 21 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 21 Voting_barIED de Paris 8 - Page 21 Vote_rcap 
olivier93
IED de Paris 8 - Page 21 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 21 Voting_barIED de Paris 8 - Page 21 Vote_rcap 
esoman
IED de Paris 8 - Page 21 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 21 Voting_barIED de Paris 8 - Page 21 Vote_rcap 
NathalieB
IED de Paris 8 - Page 21 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 21 Voting_barIED de Paris 8 - Page 21 Vote_rcap 
Aube
IED de Paris 8 - Page 21 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 21 Voting_barIED de Paris 8 - Page 21 Vote_rcap 
Tokyo Girl
IED de Paris 8 - Page 21 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 21 Voting_barIED de Paris 8 - Page 21 Vote_rcap 
Elissa
IED de Paris 8 - Page 21 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 21 Voting_barIED de Paris 8 - Page 21 Vote_rcap 
Alaska
IED de Paris 8 - Page 21 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 21 Voting_barIED de Paris 8 - Page 21 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IED de Paris 8

Aller en bas 
+4
Lara
labellemarie
psychotique 1
esoman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:27

pfffff j'ai un de ces coups de fatigue là !!!! c'est impressionnant .... envie de tout bazarder et de ne plus me sentir sur le feu Bouu Bouu Bouu
Des vacances.... je veux des vacances..... et être déjà au mois de juillet avec ma L1 dans la poche !!!!
Bon rien que de le dire ça fait du bien lol je pense que ce soir ça va être relâche .... ça ira mieux après une petite pause enfin j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:32

Comme je te comprends Eren !! Moi aussi je veux des vacances et pas chez Belle Maman !!

Sinon je suis allée faire un tour sur la nouvelle plateforme et si c'est vrai que c'est mieux organisé, je trouve que c'est un peu moins lisible et je ne vois pas le moindre "new" !!

Bon tout ça pour râler un peu car ça faisait longtemps !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:17

Hello,
Et,oui eren, un petit (GROS) coup de mou comme tu dis, mais même pas parce que pas envie, mais vraiment parce que pas le temps............ "décidement, nath a toujours une super bonne excuse....."

Pour le news en faite c'est exactement comme l'étoile, il se situe devant les topics , mais il n'y a pas de manière général une possibilité de voire uniquement les nouveaux messages comme ici (enfin, pas vu)

En tous les cas bien contente de vous voire tous ici, heu, dites, j'ai l'impression qu'il en manque un paquet à l'appel....

Biz à toutes et tous une ch'tite pause et c'est repartis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:15

Oui il en manque ... espérons qu'ils n'aient pas lâché les cours !!!


beaucoup on déjà baissé les bras à en voir certains topics/mail :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:19

mmmmm oui en effet ... ou alors ils buchent comme des forcenés et n'ont pas le temps de passer Smile
Bon bah ma soirée de relâche m'a fait du bien !!! J'étais vraiment crevée et j'ai dormi comme une masse .... rare que je dorme aussi profondément moi qui me réveille au moindre bruit, mon mari est venu se coucher sans que je l'entende et pire ma fille a débarqué dans le lit et fait une colère sans que j'entende quoique ce soit non plus !! Ahhh c'est beau les papa qui gèrent ;)
Donc bon là je ne sais plus par quel bout prendre mes cours lol ... il y en a que j'ai aps encore touché et j'arrive pas à me plonger dedans même si je suis sûre que ça doit être intéressant !!!
En tous les cas Nath, même si tu as un coup de mou, je suis vraiment contente de te retrouver sur le forum !!! ça fait vraiment plaisir de te lire !!!
Sinon Marie, moi non plus je n'ai pas trouvé ce fameux news.... ça me rassure que toi non plus, j'ai l'air moins andouille ;) MDR
Allez il faut quand même que je me décide à aller bosser moi !!!! Bises à tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:51

Pour le coup de mou, je crois que c'est une peu général.
Moi je fais relache en ce moment, entre le boulot et les problèmes perso j'ai pas fait grand chose (heu rien en fait) depuis deux semaines.
Courage à tous, même si je ne passe pas mes exams je suis culpabilisée à mort mais je me dis qe si j'avais essayé de bosser de toute façon rien ne serait rentré alors, le plus important pour le moment est de garder notre esprit en éveil et ce ne sera pas si mal dèja!
Pour ce qu'on ne voit plus très souvent ici, je crois que ça doit être un peu pareil, revenez, nous nous donnerons mutuellement de grands coups de pieds aux fesses!!!!!
Non ceci n'est pas un forum sado-maso lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:29

Quoique je vais finir apr me demander si nous devrions pas nous poser des questions sur notre masochisme !!!!!!!!!!!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:31

Alors juste un tit coucou en passant .... Je vous souhaite à tous un bon week end ;) pour moi ce sera sans révision, je suis vraiment trop naze depuis trois jours, alors je fais pause intellect !!! Beaucoup dodo et détente ... le pied quoi !!!
Allez bon Dimanche
Bises
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:06

repose toi bien et reviens nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:50

Bonjour a toutes!!!

Je galere lol!!!


petit site parfois utile:

http://emploi.france5.fr/job/efficace/gestion-temps/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:11

Merci pour le site Patricia Smile c'est vrai que c'est intéressant !!!!
Et vive, vogue la galère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwenna
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Elwenna


Féminin
Messages : 119
Age : 51
Lieu : charente
Emploi/Passions : L1 à l'IED ; voyages ; musique ; cinéma
Humeur : multicolorée !

IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:50

Salut tout le monde !

Bon week-end ? Je suis contente de revoir Patricia et Nath sur le forum, ça faisait un sacré moment non ?

Bon, c'est la fin janvier, c'est normal que le moral soit au plus bas, on est en plein hiver, fatigue, manque de vitamines, de soleil, pas assez de balades au grand air...

Vous en êtes où dans les cours ? Moi toujours la cognitive et les théories et méthodes. Marie, je t'envoie bientôt la suite au fait ! Sinon Eren, tu vas pas me croire, je n'ai pas reçu le second mail que tu m'as envoyé...c'est pas possible, ça doit être un signe ! Je ne suis pas superstitieuse pourtant... au moins ça me force à trouver seule comment organiser mes fiches. Je t'en enverrai aussi pour que tu vois comment je fais. En tout cas ça m'aide à mémoriser.

Bon, à plus tout le monde ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:20

Je te renvoies ça Elwenna Smile en espérant que ça marche cette fois ci ;)
Bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:28

Tiens hier par pur hasard, en me baladant sur la plateform, je tombe sur la partie Théorie et Méthode et là paf je vois que le devoir est à rendre avant fin février !!

pfffff ça chamboule tout mon planning !


la communication c'est pas trop ça j'trouve :(
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:10

Salut ;
Tout d'abord Eren, tes fiches sont top !! Merci beaucoup !
Si tu as envie de m'en envoyer plus voire toutes je suis preneuse Smile ! C'est clair, concis, les idées sont là ! Bref du grand art ...

Nosfellz, comme tu dis la com est à chier à part les prof de cog, de stats et de dvpt qui viennent svt sur le forum, les autres n'en ont rien à cirer ! Il y en a même d'après ce que j'ai pu lire deçi delà qui attendent encore leurs copies de psy soc de l'an dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:50

Hello tout le monde
Eren, si jamais t'a le temps, je serais super interressée par tes fiches.

Sinon, une question, pour la calculatrice (stat) vous avez quoi .........?

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:30

Ah ça parle de fiches ? lol

nath : j'ai acheté une texas instrument :"TI Collège" (elle est rouge et très facile d'utilisation (y'a un p'ti manuel fourni pour la prise en main de la calculette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:35

Coucou les filles !!!
Alors tout d'abord Nosfellz, oui je suis dégoutée, j'ai vu ça ce midi !!! Franchement il y a de l'abus :/
Marie, je suis ravie qu'elles te plaisent !!!
Là pour le moment je n'ai pas encore tout récapitulé en fiche, comme je te disais j'ai trouvé ce système y a pas longtemps mais je t'en envoies dès que j'ai avancé un peu plus Smile en tous les cas j'adoooooore quand tu flatte mon égo comme ça lol !!!!!
J'en ai tellement c*** pour trouver enfin une manière de récapituler les cours qui me convienne que je prends tous les compliments avec un plaisir NON dissimulé !!!!

Nath, je crois que j'ai ton adresse mail, d'enregistrée mais à tout hasard si tu ne vois rien dans ta boite mail d'ici 1/2 heure, envoie moi soit un MP pour me donner ton adresse ou alors un mail si tu as encore la mienne Smile C'est avec plaisir que je t'enverrai ça Smile
Sinon en calculatrice j'ai la même qu'au lycée lol ... pas numérique mais avec quelques fonctions... va peut être falloir que j'investisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:35

Voilà c'est fait Nath !!!!!!
Ca devrait être dans ta boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:54

Wahou, quelle rapidité .....

MERCI EREN

Dit je viens d'y jeté un coup d'oeil ........; quel travail, ouais, du sacré bon boulot.

MERCI encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:44

youpiiiiiiiii j'viens d'envoyer mon tout premier devoir !!!


tout l'monde s'en fout mais ça fait du bien de le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:41

Pas du tout Nosfellz !! Bravo !, c'est du boulot et c'est super d'arriver à les faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:30

GG Nosfellz !!!!! et bien ça doit t'ôter un poids non ? quel devoir as tu envoyé ? alors tu t'es servi des bouquins ? et oui je veux TOUT savoir ;)
oups j'oubliais , merci Nath pour le compliment ... ça fait .... un bien ... FOU !!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:35

cheers C'est génial nosfellz, j'suis comme eren, je veux tout savoir ...
Et comme dit labellemarie, c'est du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:12

ça doit t'ôter un poids non ?
quel devoir as tu envoyé ?
alors tu t'es servi des bouquins ?


Mais carément ! ça fait plaisir de cliquer sur "envoyer" (oui j'ai envoyé via mon mail ied sur le mail de la prof)

j'ai renvoyé le devoir de psycho de la santé, mais j'avoue je me suis aidée des bouquins, comme 95% des gens (qui cracherait sur 2 points bonus honnetement ?)

On verra bien ce que cela donnera ! Je vous tiendrais au courant vis à vis de ma note ;)

sauf si elle est mauvaise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:58

lol lol
Bon bah reste plus qu'à croiser les doigts pour tes notes alors Smile
Je touche du bois !!

Bises et encore GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:44

Au fait !!! Vous avez des nouvelles de Pat ? parce que ça fait un moment qu'elle ne s'est pas connectée .... snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:23

oui et Elwenna aussi? mais où êtes vous les filles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:33

Et notre titeluciole ..................????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:49

Coucou à tous Smile alors comment allez vous ?
Moi je me suis plongée dans la psy de la santé, et franchement j'ai bcp aimé, j'ai trouvé ça plus simple qu'un certain nombre d'autres matières bien qu'il y ait énormément de choses à retenir !!! en tous les cas passionnant !!!
Ca a été une vraie touche de fraicheur comme pause dans la méthodologie et l'histoire de la psy ;)
Voilà pour les cours, sinon fatigue quand tu nous tient c'est pas du gâteau lol
J'espère que vous allez tous bien ...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IED de Paris 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IED de Paris 8
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» IED Paris 8 L1
» Etudiante IED paris 8 en L1
» [L1 IED Paris 8] Laure
» une nouvelle en M1 à l'ied paris 8
» inscription M1 IED paris 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: