Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
IED de Paris 8 - Page 12 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 12 Voting_barIED de Paris 8 - Page 12 Vote_rcap 
inconnu
IED de Paris 8 - Page 12 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 12 Voting_barIED de Paris 8 - Page 12 Vote_rcap 
LEGER
IED de Paris 8 - Page 12 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 12 Voting_barIED de Paris 8 - Page 12 Vote_rcap 
olivier93
IED de Paris 8 - Page 12 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 12 Voting_barIED de Paris 8 - Page 12 Vote_rcap 
esoman
IED de Paris 8 - Page 12 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 12 Voting_barIED de Paris 8 - Page 12 Vote_rcap 
NathalieB
IED de Paris 8 - Page 12 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 12 Voting_barIED de Paris 8 - Page 12 Vote_rcap 
Aube
IED de Paris 8 - Page 12 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 12 Voting_barIED de Paris 8 - Page 12 Vote_rcap 
Tokyo Girl
IED de Paris 8 - Page 12 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 12 Voting_barIED de Paris 8 - Page 12 Vote_rcap 
Elissa
IED de Paris 8 - Page 12 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 12 Voting_barIED de Paris 8 - Page 12 Vote_rcap 
Alaska
IED de Paris 8 - Page 12 Vote_lcapIED de Paris 8 - Page 12 Voting_barIED de Paris 8 - Page 12 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IED de Paris 8

Aller en bas 
+4
Lara
labellemarie
psychotique 1
esoman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:05

lol lol
Je travaille pas au sujet et j'ai pas l'accès ;) Dommage ... Je m'occupe de l'organisation des examens et des candidats et par pour tout les bacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:03

Dommage Pat mais c'était bien tenté ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:02

Pas de message depuis deux jours, ici, nous sommes malades ?

Bon faut que je répare tout ca moi parce que ca va pas ! lol

Eren > et les sujets des partiels de psycho en L1, tu les as pas par hasard ? Non parce que le BAC maintenant je m'en fiche un peu, mais nos sujets de juin...... ^^


Sinon ce soir, j'ai plongé avec délices dans la psycho du développement pour me changer les idées. J'avais peur de la douche froide, mais finalement ca m'a paru assez digeste cette histoire, j'ai tout compris o_O.
Bon c'est les 10 premières pages, me cassez pas mes espoirs en me disant que c'est après que ca devient imbuvable hein, pitié !
Le seul truc, c'est que maintenant je regarde mes deux chiens bizarrrement, je vois des principes de continuité dans mon chien qui s'étonne quand il part comme un fou de l'autre côté d'un buisson pour bloquer son troupeau fictif (mon autre chien) sur sa trajectoire et qu'il se rends compte que non c'est pas là lol
Je les imagine comprendre la gravité en regardant des tartines alléchantes tombées par terre de ma main.
Je les imagine face à des cônes pour retrouver leur balle, avec l'erreur du stade IV (d'ailleurs, un chiot avant 3 mois 1/2 - 4 mois ne comprends pas le coup de je cache la balle dans mon dos, elle est où ?)
et tant d'autres choses encore...

... c'est grave docteur ?

* note défilant en bas du commentaire, nous informons les spectateurs qu'aucun mal n'a été fait ou sera fait aux animaux présents dans ces questions existencielles, ils ont l'habitude, après avoir appris à faire des roulades, à apporter un mouchoir quand on éternue, à apprendre en renforcement secondaire à faire 30 choses différentes avec une boite, à trouver des cigarettes planquées dans un tiroir, après avoir tester la latéralisation et actuellement apprendre à soulever le couvercle de la bonne couleur pour trouver la friandise cachée pour voir s'ils distinguent les couleurs, je crois qu'ils sont habitués*

Mauvaise maîtresse inside...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54

Titluciole, ça marche aussi avec mes enfants. Je regarde mon petit Raphaël dans son bain et je me dis que l'eau ne peut pas être un objet puisque l'eau n'est pas sous la contrainte du principe de cohésion. Par contre, le ballon de foot, lui, à travers l'appartement, est un bel exemple de l'inertie d'un objet. Surtout quand il s'arrête dans le buffet, avec un joli contact.

Sinon, euh, as-tu testé la baguette de pain derrière le rouleau de sopalin pour voir le principe de cohésion ?

Perso, j'ai réussi à enerver mon fils, qui voulait surtout un morceau de pain...

Enfin, là, j'avais attaqué l'histoire de la psy du développement, mais je vais me coucher, vu mon grand âge et mon manque de sommeil, je commence à sortir le drapeau blanc...

BONNE NUIT LES GENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:38

Désormais, nous allons porter un oeil différent sur le monde.

Nous fairons plus attention aux actions des gens pour les analyser.

Nous nous évertuerons à appliquer les théories apprises dans les cours sur les différents êtres vivants qui nous entourent.

Nous allons être heureux d'agrandir notre échantillon de test par la présence d'un nouvel individu statistique
(c'est avec grand plaisir que j'accepte de garder vos petits chérubins chers voisins et surtout prenez votre temps ... 215 58 )

Il faut vraiment que j'aille me coucher. Je dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:36

Vobian a écrit:
Désormais, nous allons porter un oeil différent sur le monde.

Nous fairons plus attention aux actions des gens pour les analyser.

Nous nous évertuerons à appliquer les théories apprises dans les cours sur les différents êtres vivants qui nous entourent.

Nous allons être heureux d'agrandir notre échantillon de test par la présence d'un nouvel individu statistique
(c'est avec grand plaisir que j'accepte de garder vos petits chérubins chers voisins et surtout prenez votre temps ... 215 58 )

Il faut vraiment que j'aille me coucher. Je dis n'importe quoi.

rire chuis explosée de rire devant mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:12

lol lol Moi aussi ça fait du bien !!!!!!
Bon moi depuis de jours on est dans les grands travaux ...changement de fenêtres...donc l'appart sens dessus dessous Smile
Je suis dans le troisième chapitre de la psy DEV et je vais passer à la psy Sociale ... et en effet , je regarde le comportement de mes enfants avec un oeil bien différent lol je les scrute et els analyse déjà ...j'imagine déjà ma fille dans quelques années me demandant de lui lâcher la grappe Bouu lol lol
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:17

Heu Vobian je te prête mes enfants quand tu veux ! Tu risques pas d'être déçu surtout avec la dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:31

labellemarie a écrit:
Heu Vobian je te prête mes enfants quand tu veux ! Tu risques pas d'être déçu surtout avec la dernière !!

ah oui, moi aussi, je veux bien prêter Raphaël à Vobian 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:32

Ahhh oui !! si t'es en mal de cobaye ...y a les miens aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:39

Toutes vos propositions me réchauffent le coeur. Very Happy Very Happy

Cependant, j'hésite à accepter car vos enfants auront déjà participé à des tests à leur insu (mais au plein grès de leur maman Smile ).

Ils connaitront dèjà les tests que j'aurai voulu leur faire passer.

Je pense donc qu'ils ne seront plus des candidats valides pour mes stats. géné

Je suis désolé, mais je vais devoir me contenter des enfants de mes voisins. J'ai déjà repéré 3 enfants et un futur 4ème dans mon immeuble. Smile

Encore quelques mois de théorie et je mets une annonce de baby-sitting dans le hall de mon immeuble. 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:42

; lol lol lol ...en attendantde faire tes expériences sur les futurs tiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:17

Et à toi la gloire et la fortune avec la nouvelle émission " Ton enfant le Vobian " lol ou "la psychologie le vobian" bon allez je sais que c'est nul mais je suis morte de rire.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:41

Nosfellz a écrit:
patricia_m a écrit:
Bonjour tout le monde!

JE ME POSE UNE PETITE QUESTION:

Ces diplomes par correspondance sont ils reconnus au même titre que ceux obtenus a la fac?

Merci de me renseigner et surtout de me rassurer!!

Bien sur !
le diplome délivré est celui de la fac de Paris 8
donc un diplome universitaire ;)


Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:46

PTDR lol lol alors là Marie ...tu a fait fort !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:31

eren926 a écrit:
PTDR lol lol alors là Marie ...tu a fait fort !!!! ;)

👍

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:05

Coucou tout le monde... après 5 jours sans connexion et je suis éclatée de rire à vous lire...
J'espère que vous allez tous bien... en ce qui me concerne ça va, sauf que nous avons eu un décès dans la famille donc gloup's.... d'où mon absence !!!
Sinon, je n'ai tjrs pas ma confirmation non plus mais d'après le mail de réponse beaucoup de retard et notamment dû au grève Suspect

mais bon il faut être patient !!!!!!!!!!

je vous kiss et je vais rattraper les lectures en retard

A++++
56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:11

Alexa a écrit:
Coucou tout le monde... après 5 jours sans connexion et je suis éclatée de rire à vous lire...
J'espère que vous allez tous bien... en ce qui me concerne ça va, sauf que nous avons eu un décès dans la famille donc gloup's.... d'où mon absence !!!
Sinon, je n'ai tjrs pas ma confirmation non plus mais d'après le mail de réponse beaucoup de retard et notamment dû au grève Suspect

mais bon il faut être patient !!!!!!!!!!

je vous kiss et je vais rattraper les lectures en retard

A++++
56

wai, t'es de retour !!!!
même si tu n'as rien reçu, t'as commencé à bosser quand même ?
moi, j'en suis à l'histoire de la psycho du développement.

A bientôt copine d'âge et des Yvelines !!!
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:15

Salut Alexa, j'espère que tu n'es pas trop éprouvée et que tu vas reprendre la semaine du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:10

Merci les filles !
Oui j'ai bossé mais pas tellement cette semaine No donc il faut que je rattrape 👅

Oui Labellemarie, je vais repartir du bon pied !!! il le faut... ne pas se laisser abattre !!!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:57

Bon courage pour la reprise de la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

Merci beaucoup Vobian... car il y a beaucoup de travail ^^ et puis ça ira mieux : les grèves des transports est fini lol

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

Forcement la grève est finie quand c'est pas la semaine où je bosse sur Paris


pfffff c'est pas juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:22

Contente que tu sois de retour parmi nous Alexa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:52

un petit bonjour du lundi matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:50

Bonjour tous le monde !
bon courage à tous ceux qui travaillent, et aussi à ceux qui vont bosser les cours cette semaine. ya du taf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40

Hello, vous tous,Very Happy

MDR, rire je viens de lire tous vos messages, je vois que l'humour est toujours au rendez-vous... J'ai passé un bon moment à m'éclater à vous lire.

Alexa, j'espere que tout va bien pour toi, au cas ou, si t'a un coup de pas de bien, hesite pas à faire appel.pale

Bon, je vais faire un tour sur les autres sujets.

A bientôt

NB, ici tout va bien, sauf, accident de voiture (juste tôle froissé à cause d'un chauffard ) donc, noël oblige je lui ai offert mon vieux code de la route qui trainait dans la voiture ..... (bizarre ca lui pas trop plu !!! faut dire y avait pas de paquet Kdo non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

Il manquait de sens de l'humour ton chauffard faut croire Smile
T'as plus qu'à demander au père noël une voiture neuve alors, erf !

Bon ben moi, je m'en vais me coucher, je vais pas bosser plus ce soir, J'AI MAL PARTOUUUUUUUUUUUT. Un intervenant mime est venu au cours de théâtre ce soir et il nous a fait bosser ! Relaxant y'en a qui disent ? J'ai trouvé ca épuisant, j'vais avoir des courbatures partout.

Pis manque de bol, j'ai réussi à faire une gaffe, une fille me dit qu'il bosse aussi sur la parapsychologie sur les énergies dans les arbres généalogiques. Moi je rétorque que j'espère pas, mon arrière-grand-père ayant fini au bagne pour avoir tué des gens, c'est moyen loooool. Et je rajoute que c'est pas grave, ca n'a pas fait de moi une criminelle. Et là la fille me regarde et me dit sérieusement : oui mais y'a les gènes quand même ! (bon faut savoir qu'elle est passé dans le droit de savoir de y'a pas longtemps sur les arnaques et les sectes, en tant que membre..) Mais de là à croire que je pourrais être quelqu'un de dangereux, moi :'(
La prochaine fois, je dirais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:31

titluciole a écrit:
Il manquait de sens de l'humour ton chauffard faut croire Smile
T'as plus qu'à demander au père noël une voiture neuve alors, erf !

Bon ben moi, je m'en vais me coucher, je vais pas bosser plus ce soir, J'AI MAL PARTOUUUUUUUUUUUT. Un intervenant mime est venu au cours de théâtre ce soir et il nous a fait bosser ! Relaxant y'en a qui disent ? J'ai trouvé ca épuisant, j'vais avoir des courbatures partout.

Pis manque de bol, j'ai réussi à faire une gaffe, une fille me dit qu'il bosse aussi sur la parapsychologie sur les énergies dans les arbres généalogiques. Moi je rétorque que j'espère pas, mon arrière-grand-père ayant fini au bagne pour avoir tué des gens, c'est moyen loooool. Et je rajoute que c'est pas grave, ca n'a pas fait de moi une criminelle. Et là la fille me regarde et me dit sérieusement : oui mais y'a les gènes quand même ! (bon faut savoir qu'elle est passé dans le droit de savoir de y'a pas longtemps sur les arnaques et les sectes, en tant que membre..) Mais de là à croire que je pourrais être quelqu'un de dangereux, moi :'(
La prochaine fois, je dirais rien !

uhhhh... pour ça faudrait voir par rapport à la psychopathologie développementale. Alors, dans les cours, j'ai lu que l'évolution pathologique se déroule dans le temps et doit donc être envisagée dans une perspective temporelle. Et plus récemment, Karmiloff-Smith disait que "le développement lui-même est la clé pour comprendre les troubles du comportement".

Globalement, peut être que tu pourrais ne pas être dangereuse (quoique la photo du trombi ... rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:15

-pat- a écrit:
uhhhh... pour ça faudrait voir par rapport à la psychopathologie développementale. Alors, dans les cours, j'ai lu que l'évolution pathologique se déroule dans le temps et doit donc être envisagée dans une perspective temporelle. Et plus récemment, Karmiloff-Smith disait que "le développement lui-même est la clé pour comprendre les troubles du comportement".

Globalement, peut être que tu pourrais ne pas être dangereuse (quoique la photo du trombi ... rire )

rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IED de Paris 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IED de Paris 8   IED de Paris 8 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IED de Paris 8
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» IED Paris 8 L1
» Etudiante IED paris 8 en L1
» [L1 IED Paris 8] Laure
» une nouvelle en M1 à l'ied paris 8
» inscription M1 IED paris 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: