Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
des inscriptions à l'IED en M1?? Vote_lcapdes inscriptions à l'IED en M1?? Voting_bardes inscriptions à l'IED en M1?? Vote_rcap 
inconnu
des inscriptions à l'IED en M1?? Vote_lcapdes inscriptions à l'IED en M1?? Voting_bardes inscriptions à l'IED en M1?? Vote_rcap 
LEGER
des inscriptions à l'IED en M1?? Vote_lcapdes inscriptions à l'IED en M1?? Voting_bardes inscriptions à l'IED en M1?? Vote_rcap 
olivier93
des inscriptions à l'IED en M1?? Vote_lcapdes inscriptions à l'IED en M1?? Voting_bardes inscriptions à l'IED en M1?? Vote_rcap 
esoman
des inscriptions à l'IED en M1?? Vote_lcapdes inscriptions à l'IED en M1?? Voting_bardes inscriptions à l'IED en M1?? Vote_rcap 
NathalieB
des inscriptions à l'IED en M1?? Vote_lcapdes inscriptions à l'IED en M1?? Voting_bardes inscriptions à l'IED en M1?? Vote_rcap 
Aube
des inscriptions à l'IED en M1?? Vote_lcapdes inscriptions à l'IED en M1?? Voting_bardes inscriptions à l'IED en M1?? Vote_rcap 
Tokyo Girl
des inscriptions à l'IED en M1?? Vote_lcapdes inscriptions à l'IED en M1?? Voting_bardes inscriptions à l'IED en M1?? Vote_rcap 
Elissa
des inscriptions à l'IED en M1?? Vote_lcapdes inscriptions à l'IED en M1?? Voting_bardes inscriptions à l'IED en M1?? Vote_rcap 
Alaska
des inscriptions à l'IED en M1?? Vote_lcapdes inscriptions à l'IED en M1?? Voting_bardes inscriptions à l'IED en M1?? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des inscriptions à l'IED en M1??

Aller en bas 
+8
ceciliab
LEGER
Michele D.
Laetoun
Marineb
elisa2b
inconnu
Delph13
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delph13
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Delph13


Féminin
Messages : 53
Age : 48
Lieu : arles
Niveau d'études : licence en poche.
2 tentatives de maîtrise: cognitive (Nancy 2) et neuropsycho (Aix en Provence)

Emploi/Passions : hotellerie/ Mes enfants
Humeur : Motivée, en recherche d'organisation..

des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:11

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a pas mal d'inscrits en L1, mais y'en a-t-il qui s'inscrivent enM1..
Je pensais que la correspondance s'adressait surtout à des reprises d'études.

En tout cas bon courage à tous pour cette nouvelle année, moi ce sera pour l'année prochaine.










































Revenir en haut Aller en bas
inconnu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
inconnu


Masculin
Messages : 1477
Age : 36
Lieu : Angers, Pays de la Loire
Niveau d'études : Doctorat psychologie sociale Angers


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:01

il y a des M1, plus rares, en meme temps les promos de M1 sont moins nombreuses que celles de l1 et 2 par exemple...... donc toutes proportions gardées c'est peut etre logique Smile

et la reprise d'études ce n'est pas forcément avoir fait 3 ans de psycho, avoir arreter puis reprendre 5 ans après.

d'ailleurs la plupart des inscrits ici n'ont pas l'air d'etre dans ce cas là, mais plutot dans une reprise d'études au sens de réorientation professionnelle (réorientation qui necessite une reprise d'étude)

j'espere que tu trouveras des M1, pour ma part, j'étais en M1 RH de paris 8 il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
elisa2b
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
elisa2b


Féminin
Messages : 37
Age : 35
Lieu : bastia
Niveau d'études : M1


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:09

bonjour, j'espere que tout le monde va bien; delph je suis en cours d'inscription en M1 tu t'es préinscrite en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marineb
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Marineb


Féminin
Messages : 31
Age : 35
Lieu : Marseille
Niveau d'études : M1 psychologie sociale


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:12

Bonjour à tous, :hi:

je suis également en cours d'inscription en M1 (j'ai postulé pour clinique et développement) et comme vous tous j'attends une réponse de l'IED.
Mais d'après les dernières nouvelles , il va falloir être très patient car les enseignants et le service administratif sont en grève...
Revenir en haut Aller en bas
elisa2b
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
elisa2b


Féminin
Messages : 37
Age : 35
Lieu : bastia
Niveau d'études : M1


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:59

coucou marineb,

oui à mon avis il va falloir être patient mais du coup si on est pas accepté comme les inscriptions se terminent le 13 je ne sais pas comment on va faire j'espère que quelque chose est prévu.

je me suis aussi pré inscrite en développement et si je ne suis pas prise je voulais faire le master de social.
Revenir en haut Aller en bas
Laetoun
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Laetoun


Féminin
Messages : 25
Age : 40
Lieu : Montmagny (Val d'Oise)
Niveau d'études : L3 Psycho Reims
M1 IED Paris 8 Psycho du développement
Candidature M2 en cours

Emploi/Passions : Salariée du particulier employeur
Humeur : Dans l'attente d'une réponse positive...

des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:47

Bonjour,

Je suis inscrite en M1 du développement, cette année je fais la seconde année (stage et mémoire), j'ai reçu confirmation de mon inscription le 27 octobre l'année dernière en sachant que j'avais envoyé mon dossier avant fin septembre et qu'il n'y avait pas de sélection....

Comme vous le dites il va falloir prendre "votre mal en patience"!!!

L'attente n'est pas facile d'autant plus qu'ils sont en grève, je ne sais pas du tout combien de temps cela va durer, en tout cas pour l'année dernière les premiers PUF sont arrivés en décembre et certains étudiants ne les ont eu que lors des regroupements en janvier, l'année a donc était courte, préparez vous à peut être vivre la même chose!!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
Cordialement Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Marineb
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Marineb


Féminin
Messages : 31
Age : 35
Lieu : Marseille
Niveau d'études : M1 psychologie sociale


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:58

Bonsoir,
oui Elisa2b je compte faire exactement ma même chose que toi mais par contre j'ai envoyé un mail a Madame Da Silva et elle m'a dit que les inscriptions prenaient fin le 29 octobre.
Laetoun, oui je pense que l'on va devoir prendre notre mal en patience même si ça commence à être long ^^
Vous venez toutes de L'IED ou d'une autre université?
Revenir en haut Aller en bas
elisa2b
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
elisa2b


Féminin
Messages : 37
Age : 35
Lieu : bastia
Niveau d'études : M1


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:01

coucou !

ah oui effectivement cela me paraît long et assez compliqué. sinon laetitia la première année n'est pas trop difficile? le boulot à faire est gérable?


marineb, moi je viens de la fac de corte en corse je n'ai jamais fais l'ied c'est pour ca que ca me fais très peur pale et toi? bon a mon avis on a pas fini d'attendre alors et j'espère donc qu'ils trouveront une solution au cas où nous ne sommes pas sélectionnées pour nous faire aller en social
Revenir en haut Aller en bas
Marineb
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Marineb


Féminin
Messages : 31
Age : 35
Lieu : Marseille
Niveau d'études : M1 psychologie sociale


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:14

Elisa2b, moi aussi je n'ai jamais fait partie de l'IED je viens d'Aix en Provence où j'y ai fait toute ma licence.
Je pense que pour la psy sociale il y aura encore des places vu qu'il n'y a pas de sélection. Donc si jamais on n'est pas prise en clinique ou développement on pourra toujours se rabattre sur la sociale. On a jusqu'au 29 octobre de ttes façon, il faut juste qu'on ai les réponses à nos dossiers avant cette date là ^^.
Pour les informations de dernières minutes, il y a une réunion qui a lieu aujourd'hui à l'IED concernant les revendications de la grève. Espérons que le dénouement soit proche Very Happy
Et puis sinon la Commission qui regarde nos dossiers de candidature a lieu normalement la 1ère quinzaine d'octobre et les réponses sont adressées dès le lendemain. Mais avec la grève, je ne sais pas su c'est toujours d'actualité..
Revenir en haut Aller en bas
Michele D.
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Michele D.


Féminin
Messages : 24
Age : 75
Lieu : Maroc
Niveau d'études : Licence de psychologie
Master 1 de psychologie sociale à l'IED
1ère année - 2012/2013


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:21

Bonjour,

Pour ma part, je suis en procédure d'inscription en master 1 de psychologie sociale.
J'envoie mon dossier cette semaine en espérant que le mouvement de grève ne retardera pas trop le début des études. L'année universitaire à l'IED est déjà très courte en temps normal, donc chaque semaine de perdue est encore plus pénalisante. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
elisa2b
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
elisa2b


Féminin
Messages : 37
Age : 35
Lieu : bastia
Niveau d'études : M1


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

marine je ne savais pas qu'on avait jusqu'au 29 octobre je pensais que ca se terminait le 13. bon ca nous laisse encore un peu de temps à condition comme tu dis qu'on ait une réponse avant.


michele tu as fais la licence déja avec l'ied? oui il est clair que plus on perd de temps plus l'année passe et nous on risque de prendre du retard. j'espère que la réunion servira à trouver une solution pour que les procédures d'inscriptions puissent reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Michele D.
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Michele D.


Féminin
Messages : 24
Age : 75
Lieu : Maroc
Niveau d'études : Licence de psychologie
Master 1 de psychologie sociale à l'IED
1ère année - 2012/2013


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:49

Oui Elisa j'ai fait ma licence de psycho avec l'IED (sur quatre années). L'ampleur du travail à fournir en L3 (stage plus deux projets tutorés) + une expatriation m'ont amenée à faire cette troisième année sur 2 ans.
C'est vrai que les livres arrivent tardivement. L'année de ma L1 l'éditeur était en rupture de stock et il a fallu attendre un certain temps ..... d'ailleurs certains étudiants ont préféré acheter les livres par eux-mêmes, puis les revendre d'occasion lorsqu'ils ont reçu ceux prévus par l'IED.
Le plus important avec ces études par correspondance, c'est d'apprendre la patience et l'adaptation rapide et ....... de garder le sourire et son sens de l'humour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisa2b
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
elisa2b


Féminin
Messages : 37
Age : 35
Lieu : bastia
Niveau d'études : M1


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:24

oui michele je commence à me rendre compte qu'il faut beaucoup de patience Very Happy et j'espère qu'on aura une réponse très vite d'ailleurs mais on verra bien.

et puis il est clair que tu as eu beaucoup de courage a gérer tout ca moi ma L3 avait aussi un stage mais nous n'avions qu'un projet tutoré à faire. et puis c'est clair que d'avoir les livres tard ca doit mettre encore plus de stress ( moi qui stress pour rien ca serait ce qu'il me faut lol )
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:59

Une petite info au passage : j'ai vu sur le site de l'IED que les inscriptions en M1 psychologie sociale sont repoussées jusqu'au 19 octobre, après il n'y a plus de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Marineb
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Marineb


Féminin
Messages : 31
Age : 35
Lieu : Marseille
Niveau d'études : M1 psychologie sociale


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:02

Merci beaucoup léger.
ça nous laisse donc encore moins de temps pour prendre une décision...
As-tu des nouvelles concernant la grève? Tu penses qu'on aura les réponses à nos dossiers avant le 19 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:08

En ce qui me concerne, j'ai eu réception de mon certificat de scolarité la semaine dernière mais je suis en 2ème année, l'IED a déjà un dossier me concernant.
Je ne sais pas qui est grève à l'IED et dans quel ordre ils procèdent.
J'espère que tu auras une réponse rapidement. Dès que j'ai des infos complémentaires, je ne manquerais pas de les communiquer rapidement.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marineb
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Marineb


Féminin
Messages : 31
Age : 35
Lieu : Marseille
Niveau d'études : M1 psychologie sociale


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:11

Ok je te remercie :smile:
Je vais patienter encore un peu et si jamais je n'ai pas de nouvelles de mes dossiers avant le début de la semaine prochaine je m'inscrirai en sociale.
Merci en tout cas pour tes informations.
A bientôt :hi:
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:17

De rien, c'est un plaisir, et puis je suis très contente que nous soyons plusieurs à être en master 1 cheers ,
on pourra développer des sujets intéressants sur ce forum.
A très bientôt :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Marineb
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Marineb


Féminin
Messages : 31
Age : 35
Lieu : Marseille
Niveau d'études : M1 psychologie sociale


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:57

Madame Da Silva qui est la gestionnaire de M1/M2 Master Sociale, du Travail et Ressources Humaines m'a répondu suite à un mail que je lui avait envoyé concernant les inscriptions en M1.
Je lui ai demandé s'il y avait un nombre limité de places pour le master de sociale (j'avais entendu parler de 80) et elle m'a répondu que non il n'y avait pas de places limitées.
Il faut juste envoyer le dossier dans les temps. Very Happy
Je ne sais pas vous, mais moi ça me rassure un peu, car, venant d'une autre université, j'avais vraiment peur n'être prise nulle part. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
elisa2b
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
elisa2b


Féminin
Messages : 37
Age : 35
Lieu : bastia
Niveau d'études : M1


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:04

marine je pense que je vais faire comme toi si je n'ai pas de nouvelle la semaine prochaine je m'inscrirai aussi en social.

léger merci pour ses infos, c'est bien qu'on soit plusieurs en master comme tu dis on pourra partager pas mal de discussion Very Happy


bon j'ai quand même hâte de voir ce mail arriver pour être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
ceciliab
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
ceciliab


Féminin
Messages : 17
Age : 35
Lieu : pessac
Niveau d'études : M1 de clinique


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:12

bonjour!
je suis inscrite sur le forum depuis hier et justement je cherchais une discussion à ce sujet car moi aussi je suis en attente de réponse pour les Master de l'IED... en clinique et développement... je paniquais tellement que j'ai cherché des infos partout sur google jusqu'à trouver cette page! cheers
En même temps l'IED c'est toujours un peu la panique, quand c'est pas les livres, ce sont les cartes étudiants, etc... j'y ai fait toutes mes années de Licence mais c'est vrai que pour le Master c'est un autre stress...

En tout cas, je suis "rassurée" de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation d'attente!
Bon courage à tous et à toutes pour cette longue attente!
Revenir en haut Aller en bas
elisa2b
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
elisa2b


Féminin
Messages : 37
Age : 35
Lieu : bastia
Niveau d'études : M1


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

coucou,

alors est ce que quelqu'un a eu des nouvelles?

cecilia je suis dans le même cas que toi en plein stress à attendre ce mail anoncant une bonne ou mauvaise nouvelle.

j'espere qu'on en aura très vite ::
Revenir en haut Aller en bas
ceciliab
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
ceciliab


Féminin
Messages : 17
Age : 35
Lieu : pessac
Niveau d'études : M1 de clinique


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:03

coucou!

non toujours rien... croisons les doigts pour que ça commence à "tomber" la semaine prochaine... ça nous laisserait un laps de 7 jours pour renvoyer le dossier d'inscription.... en attendant j'ai rajouté un autre cours de yoga par semaine :jap:
ca m'aide pas mal! à bon entendeur... :fou1:
Revenir en haut Aller en bas
elisa2b
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
elisa2b


Féminin
Messages : 37
Age : 35
Lieu : bastia
Niveau d'études : M1


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:25

coucou

oui j'espere que les réponses vont "tomber" la semaine prochaine...

Je vais essayer aussi le yoga lol peut être que ca pourra m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Marineb
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Marineb


Féminin
Messages : 31
Age : 35
Lieu : Marseille
Niveau d'études : M1 psychologie sociale


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:38

Bonjour à tous :hi:
Pour ceux ou celles qui ont postulé en développement il y a les résultats sur la plateforme de l'IED.
Par contre je ne sais pas du tout comment on fait pour y aller vu qu'on a pas les codes d'accès^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa2b
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
elisa2b


Féminin
Messages : 37
Age : 35
Lieu : bastia
Niveau d'études : M1


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:54

coucou a tous,

avez vous eu des nouvelles?

J'ai reçu un mail cet apres midi disant que ma candidature pour le master de développement était retenu et que je pourrais réaliser mon inscription à compter de la réception du mail automatique de la scolarité. l'année universitaire débute le 5 novembre d'après le mail..

est ce qu'il y en a qui ont reçu le même?
Revenir en haut Aller en bas
Marineb
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Marineb


Féminin
Messages : 31
Age : 35
Lieu : Marseille
Niveau d'études : M1 psychologie sociale


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:59

coucou
pour ma part, non je n'ai pas eu de nouvelles. Juste j'ai vu que je n'étais pas sur la liste de ceux qui ont été admis en développement^^
j’espère que la clinique ne va pas tarder. j'ai déjà préparer mon dossier pour la sociale au cas où.
Élisa tu va t'inscrire en développement ou tu attends la clinique?
Revenir en haut Aller en bas
ceciliab
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
ceciliab


Féminin
Messages : 17
Age : 35
Lieu : pessac
Niveau d'études : M1 de clinique


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:08

bonjour,

elisa2b j'ai reçu le même mail que toi, donc je suis contente mais j'attends toujours des nouvelles pour le master clinique. Maintenant reste à attendre le mail de l'IED pour faire l'inscription! La situation commence à se débloquer!
Revenir en haut Aller en bas
gamma
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
gamma


Féminin
Messages : 13
Age : 66
Lieu : france sud
Niveau d'études : L3 candidature inscription en M1


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:35

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail pour ma candidature en M1... Apparemment les réponses sont en train de tomber. Qui aurait des infos pour l'accès à la plateforme de l'IED ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
elisa2b
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
elisa2b


Féminin
Messages : 37
Age : 35
Lieu : bastia
Niveau d'études : M1


des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:44

coucou à tous,

Marine comment tu as fais pour voir que tu n'était pas sur la liste? moi j'arrive pas a rentrer sur la plate forme

cecilia je pese m'inscrire en développement, en clinique je n'ai pas posé de candidature. mais est ce que tu pense que je peux le tenter en 1 an?

gamma je n'arrive pas à rentrer sur la plate forme. je pense que tu auras une réponse bientôt. tu as posé ta candidature pour quel master?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des inscriptions à l'IED en M1?? Empty
MessageSujet: Re: des inscriptions à l'IED en M1??   des inscriptions à l'IED en M1?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des inscriptions à l'IED en M1??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS IED 2015/2016
» inscriptions en L1 par correspondance
» Début des inscriptions 2011??
» [SEPAD Reims] Inscriptions?
» INSCRIPTIONS IED 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: