Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_rcap 
inconnu
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_rcap 
LEGER
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_rcap 
olivier93
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_rcap 
esoman
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_rcap 
NathalieB
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_rcap 
Aube
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_rcap 
Elissa
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_rcap 
Alaska
Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_lcapDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Voting_barDes réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des réponses de la part de l'IED ?

Aller en bas 
+46
Victoriaaa
laurachoup
Isthme
anlouetfati
elodie1020
StephanieP
Nina7137
TigerMia
Alaska
cecileuh10
MoiLUnique
Nymphaea
Altheea
Sandale
Psychopate
Sophie17
coco974
Erika69
Uranie79
Matahina
FORMS
magamag
stephanie77
LEGER
squatsoft
fanette38
Ambre22
Fruiterie
heloise79
PtitDop
Hpaps
delphinebcn
crippp
matiti
bouclier
Stéphanie93
Greg0303
jasmin-
Didine0410
xav
Badou
crocodile7
Heden_bdm
Selora
olivier93
Fatma254
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:21

pfffff...c'est vraiment dur dur...toujours rien...si demain je n'ai rien, tant pis : j'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
coco974
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
coco974


Féminin
Messages : 24
Age : 35
Lieu : St Pierre
Niveau d'études : Licence de psychologie ( Toulouse)

Candidate au M1 Psychologie Clinique via l'IED (Paris 8)

Emploi/Passions : Plage, rando, krav maga

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:42

Matahina a écrit:
coco974 a écrit:
Coucou tout le monde!!

Bien contente que vous ayez (presque) tous reçu votre mail!! Quant à moi j'espère recevoir la validation de ma candidature dans la semaine car le chemin est encore long après: dossier d’inscription, chèques, toussa, toussa et par rapport à mes copines de la fac de toulouse je prends du retard (même si le fonctionnement de l'ied est bien différent du mirail).

Bon dimanche à tous :hi:
Bon courage pour l'attente de cette validation.

Je croise les doigts pour toi ! :smile: 
Merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:04

Didine0410 a écrit:
pfffff...c'est vraiment dur dur...toujours rien...si demain je n'ai rien, tant pis : j'appelle...
Tu as raison appele les... tu en sera plus comme ça
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:05

Bon question de la journée.... Allons nous recevoir des nouvelles de la part de l'IED cette semaine ????

Je regarde chaque jour mon compte en banque pour voir du mon chèque a été débité !!!! C'est grave non ???
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:16

Bonjour,

Mon dossier (inscription en L2) a été déclaré complet ce jour, ouf ! Une chose de moins à me soucier ! cheers 

@Olivier : les chèques sont débités très tardivement dans l'année. Pour l'année 2012-2013, je crois que mon deuxième chèque a été encaissé en avril ou mai...
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:19

Merci Alaska.

Super pour ton dossier

Moi j'ai fais 1 chèque pour les frais d'université et 1 chèque pour les frais de scolarité.

Tu avais fais 2 chèques pour les frais de scolarité (les 494 €)
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:40

Une petite question Alaska

L'année dernière tu as attendu combien de temps entre le mail de l'IED disant sue ton dossier est complet et la réception des codes d'accès ??
Revenir en haut Aller en bas
heloise79
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
heloise79


Féminin
Messages : 123
Age : 51
Lieu : deux-sèvres
Niveau d'études : L1 psycho IED en cours
L3 anglais
Maîtrise Français Langue Etrangère

Emploi/Passions : instit

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:03

didine a écrit:
pfffff...c'est vraiment dur dur...toujours rien...si demain je n'ai rien, tant pis : j'appelle...
toujours aucune nouvelle de l'IED non plus ........
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:05

Heloise tu as envoyée ton dossier quand ??? As tu reçu le 1er email ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 4:58

@Olivier : je ne sais plus pourquoi étaient les 2 chèques mais je me souviens que pour les 2 cela avait été débité très tardivement dans l'année et à plusieurs mois d'écart l'un de l'autre...

L'année dernière, une fois la validation de mon dossier, les codes d'accès étaient arrivés assez vite me semble-t-il et, en dernier, vers la fin octobre, les PUF. Mais au risque de me répéter, je crois qu'il n'y a pas de règles car certains étudiants avaient les codes et pas les livres, d'autres l'inverse, d'autres encore ont attendu décembre pour pouvoir commencer. L'année dernière, l'IED a été débordé par les inscriptions. Cette année, cela devrait être plus organisé vue que le nombre d'étudiants en L1 est limité et donc, dans le meilleur des mondes, les délais devraient être raccourcis...Suspect 

On est le 1er octobre et j'attends encore les 2 notes d'examen d'ergonomie passés à la session de septembre. On est toujours en train d'attendre quelque chose...:wink1: 
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:27

Alaska espérons que tu es raison et que nous allons recevoir nos codes et nos PUF rapidement même si la rentrée n'est que le 4 novembre....

J'espère que tu vas recevoir rapidement tes notes pour pouvoir te concentrer sur ta L2

Bon attendons et en attendant je vais continuer à essayer de prendre de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:37

Alaska, je suis vraiment contente pour toi... tes indications nous sont précieuses.

Héloïse...toujours rien ici non plus...j'appelle dans l'après-midi si rien car l'attente est insoutenable...tiens-nous au courant ! Nous sommes les 2 seules à ne pas avoir reçu notre 2ème mail ?

Olivier, je te comprends ! Si jamais je reçois enfin le 2ème mail, je regarderai tous les jours le compte ! lol ! C'est franchement stressant cette attente...

Allez...encore une journée...LA journée ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
xav


Masculin
Messages : 86
Age : 38
Lieu : Paris
Niveau d'études : BAC+5

Emploi/Passions : Ingénieur

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:03

Moi non plus, pas de news du 2nd mail, je m'étais promis de ne pas appeler pour les laisser faire leur boulot, mais l'attente est vraiment désagréable... Surtout quand l'on check ses mails et ses spams toutes les 10 minutes :cry: 

Racontez nous le coup de fil, moi j'attends encore jusque jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:07

Je pense que tu as raison Xav... il faut aussi les laisser travailler...A moins de laisser passer la semaine ? C'que c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:12

Et toi Heloïse, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
heloise79
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
heloise79


Féminin
Messages : 123
Age : 51
Lieu : deux-sèvres
Niveau d'études : L1 psycho IED en cours
L3 anglais
Maîtrise Français Langue Etrangère

Emploi/Passions : instit

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:32

toujours aucunes nouvelles .......

Olivier, j'avais reçu le 1er mail le 9 septembre !

Je pense que la seule info que l'on peut obtenir en appelant c'est qu'ils n'ont pas fini de traiter les dossiers et qu'il faut attendre ! La gestionnaire sur qui on va tomber ne va pas aller chercher notre dossier.... mais dire qu'il faut attendre et qu'on nous enverra un mail !

Je pense qu'en fin de semaine cela va commencer à faire long tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:37

Tu as raisons Héloïse...allez, patience...
Revenir en haut Aller en bas
matiti
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
matiti


Féminin
Messages : 51
Age : 55
Lieu : rhône, Lyon
Niveau d'études :

L1 Psychologie à l'IED

Emploi/Passions : Secrétaire actuellement Maman au foyer / lecture, cuisine, dessin et peinture
Humeur : positive tendance réaliste

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:54

coucou à tous.
je rassure ceux qui attendent encore.
le 2ème mail n'est pas arrivé. J'avais reçu le 1er le 6 septembre.
Ca ne va pas tarder.
je l'espère.
ALLEZ COURAGE. NE PERDONS PAS ESPOIR:n:non: on:
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:47

Aller courage votre mail ne va pas tarder.... Et ensuite espérons que nous recevions les livres et les codes rapidement pour que nous puissions avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matahina
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Matahina


Féminin
Messages : 217
Age : 36
Lieu : Alsace
Niveau d'études : Bts


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:12

Pensée pour ceux qui attendent encore.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:37

Bon apparemment personne n'a eu de nouvelles de l'IED aujourd'hui ???

Peut être demain
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:11

Et oui ! Toujours en attente !
Revenir en haut Aller en bas
heloise79
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
heloise79


Féminin
Messages : 123
Age : 51
Lieu : deux-sèvres
Niveau d'études : L1 psycho IED en cours
L3 anglais
Maîtrise Français Langue Etrangère

Emploi/Passions : instit

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:53

Bonjour à tous,

J'ai eu des nouvelles de l'IED ce matin en trouvant mon dossier d'inscription dans ma boîte aux lettres !
Gros stress !
Il y avait un courrier joint au dossier me demandant de remplacer le chèque de 188 EUR par un chèque de 188,10 EUR suite à une erreur informatique et afin que mon dossier puisse être validé.
J'ai appelé l'IED parce qu'on me demandait aussi des frais de sécu étudiants alors que j'ai plus de 28 ans et que je suis salariée ?????
J'ai eu un gestionnaire qui m'a dit de joindre le chèque et de faire un courrier expliquant ma situation en joignant un justificatif de mon activitée salariée. Je lui ai demandé pourquoi ils avaient renvoyé mon dossier entier et on m'a expliqué que c'était par peur que le chèque se perdre dans leur bureau et ne soit pas joint au final au dossier. J'ai donc complété mon dossier ce matin à la hâte et avec le stress d'oublier de remettre une pièce dedans maintenant pensif  et je l'ai vérifié et re-vérifié puis re re re re ..... vérifié :fou1:  avant de l'envoyer en lettre suivie !

Quelle aventure cette inscription ! Qui j'espère va enfin bientôt finir par être une réalité pour nous tous.

C'est reparti pour le stress de l'attente que le dossier soit bien réceptionné et qu'il soit bien complet...

Voilà les nouvelles, qu'en est-il pour vous Olivier et Didine ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:03

Oh là là...non mais quel stress tu as du avoir...et maintenant, j'ai peur moi aussi !!!

Au moins, tu peux te dire que ton dossier est parti, que tout est complet...tiens-nous au courant de la suite pour toi !

Toujours rien de mon côté...:fou1: :fou1: :fou1: 
Revenir en haut Aller en bas
xav
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
xav


Masculin
Messages : 86
Age : 38
Lieu : Paris
Niveau d'études : BAC+5

Emploi/Passions : Ingénieur

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:07

Quel enfer ! Bon j'ai craqué je les ai appelé sur les 4 numéros, mais impossible de joindre qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
heloise79
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
heloise79


Féminin
Messages : 123
Age : 51
Lieu : deux-sèvres
Niveau d'études : L1 psycho IED en cours
L3 anglais
Maîtrise Français Langue Etrangère

Emploi/Passions : instit

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:19

Et bien je me dis qu'il n'a pas été refusé ! Mais j'ai le même stress qu'auparavant : est-ce que j'ai bien tout remis dans l'enveloppe et tant que je n'aurai pas un mail me disant : "dossier complet" pensif 

Le but n'était pas de faire peur Didine, désolée ! Mais de prévenir et d'informer !

Armons nous de courage et de patience ....
Revenir en haut Aller en bas
jasmin-
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jasmin-


Féminin
Messages : 151
Age : 54
Lieu : Casablanca
Niveau d'études : Master II


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:26

Courage, courage et patience les amis...
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:29

Je comprend ton stress...

J'espère qu'ils ne vont pas nous renvoyer nos dossiers à nous aussi à cause du chèque !!!'
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:05

Heloïse, je préfère que tu le dises...comme ça, si je reçois le dossier dans ma BAL, je saurais !

C'est important ce partage d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:33

SMS de mon mari...devinez qui a une enveloppe de Paris 8 qui l'attend chez elle ce soir ?? Oh punaise Héloïse, heureusement que tu as mis ce message...je pense que je vais carrément aller leur déposer vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses de la part de l'IED ?   Des réponses de la part de l'IED ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réponses de la part de l'IED ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de la part du nouveau (Jimf)
» Besoin d'aide pour une étude
» problème pour une question de cours
» de la part de julien Laroche
» Bonjour de la part d'un étudiant en L3 psycho à metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: