Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_rcap 
inconnu
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_rcap 
LEGER
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_rcap 
olivier93
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_rcap 
esoman
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_rcap 
NathalieB
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_rcap 
Aube
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_rcap 
Elissa
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_rcap 
Alaska
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription IED Paris 8 - dossier

Aller en bas 
+13
jasmin-
Lulugirl
Badou
Nymphaea
Alaska
Omayra
Ambre22
NathalieB
Edelweïss
Didine0410
Mounayann
matiti
olivier93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:44

Oui Alaska je voulais dire auditeur libre et je suis complètement d'accord avec toi.

Cela peut aussi aider à avancer quand même....

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
fanette38
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
fanette38


Féminin
Messages : 78
Age : 49
Lieu : GRENOBLE
Niveau d'études : BTS action commerciale en 1996
17 ans salariée


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:47

Oui, cela peut aiguiller sur ses choix...pour être sur...
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:10

Exact
Revenir en haut Aller en bas
fanette38
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
fanette38


Féminin
Messages : 78
Age : 49
Lieu : GRENOBLE
Niveau d'études : BTS action commerciale en 1996
17 ans salariée


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:38

Si on va jusqu au bout, 5 ans d'etudes, c'est long...et cela boulverse toute sa vie...

Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:51

Il faut donc bien réfléchir et si jamais nous ne sommes pas pris cette année pourquoi ne pas faire une année en auditeur libre pour avancer dans le programme pour l'année suivante.

À voir mais bon pour le moment le dossier est parti et il faut attendre septembre ou octobre pour voir si tout est ok.... Alors attendons
Revenir en haut Aller en bas
fanette38
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
fanette38


Féminin
Messages : 78
Age : 49
Lieu : GRENOBLE
Niveau d'études : BTS action commerciale en 1996
17 ans salariée


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:13

C'est tout a fait ca...il n'y a plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:38

Et à profiter des vacances et du soleil parce que après si nous sommes pris nous sommes partis pour au moins 5 ans alors !!!!

Bonnes vacances:sol: :sol: 
Revenir en haut Aller en bas
fanette38
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
fanette38


Féminin
Messages : 78
Age : 49
Lieu : GRENOBLE
Niveau d'études : BTS action commerciale en 1996
17 ans salariée


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:49

C'est sur ! Je suis en vacances dans 2 jours...vais en profiter...;-)..mais avec mes bouquins au bord de la piscine ou en rando ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:04

Très bon programme.

Pour ma part pendant les vacances ça va être statistiques et anglais (ma fille va me donner des cours : d'anglais).

Et bien sur soleil, plage, piscine

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
fanette38
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
fanette38


Féminin
Messages : 78
Age : 49
Lieu : GRENOBLE
Niveau d'études : BTS action commerciale en 1996
17 ans salariée


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:20

Statistiques....aie aie aie...j'ai travaille 9 ans dans une societe d etudes de marche et statistiques...rien que le mot me fait peur...;-)
Ici, psycho du developpement...et un peu d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:30

Bonne lecture alors
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:31

Au fait tu as les PUF et le guide de l'étudiant ??
Revenir en haut Aller en bas
fanette38
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
fanette38


Féminin
Messages : 78
Age : 49
Lieu : GRENOBLE
Niveau d'études : BTS action commerciale en 1996
17 ans salariée


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:35

Nan...pas les puf....j'ai ete les regarder a la librairie...le guide de l etudiant, j'ai celui de 2012...et j'ai achete quelques bouquins et emprunte d'autres a la biblio...
Revenir en haut Aller en bas
jbdufournet
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
jbdufournet


Masculin
Messages : 9
Age : 34
Lieu : Bordeaux
Niveau d'études : Bacalauréat


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:31

Bonjour tout le monde,
Je relance le sujet pour le dossier d'inscription. En vous lisant, je vois que c'est une galère administrative pour réunir les pièces, et je voudrais prendre de l'avance pour les rassembler, comme ça, dès que je peux le retirer courant Juillet, j'en aurais déjà une bonne partie!
Alors est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la liste de l'ensemble des pièces à fournir svp ?
Aussi, je dois également faire un transfert de fac, et est ce que vous savez s'il est possible de demander un transfert de fac à l'ancienne fac sans le formulaire fourni par Paris 8 ? Cela ferait gagner un temps précieux!

Merci pour vos réponses!

Ambre, as tu réussi en septembre finalement à t'inscrire à l'IED ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription IED Paris 8 - dossier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dossier inscription
» Inscription - dossier
» DOSSIER A TELECHARGER POUR INSCRIPTION EN LIGNE DE L'IED
» inscription ied paris 8
» Envoi dossier inscription L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: