Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_rcap 
esoman
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_rcap 
Aube
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_lcapInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Voting_barInscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription IED Paris 8 - dossier

Aller en bas 
+13
jasmin-
Lulugirl
Badou
Nymphaea
Alaska
Omayra
Ambre22
NathalieB
Edelweïss
Didine0410
Mounayann
matiti
olivier93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mounayann
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Mounayann


Féminin
Messages : 105
Age : 67
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : L3 Anglais
Inscrite en L1 psycho pour 2013-2014

Emploi/Passions : Sculpture sur terre : visages, parler "vrai", comprendre
Humeur : jeune!

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:52

J'ai des problèmes de carte d'identité périmée et une absence de relevé de notes du Bac (l'oral) mais je n'ai pas de PB de transfert (c'est déjà çà---).
Il faudrait savoir si tu peux joindre ton ancienne faculté?
Et si oui, un transfert par courriel, c'est rapide .
Même s'il doit faire quelques aller-retour .
Cool:drunken: , zen :hi: ( c'est moi qui dit ça?!Smile )
Non, sans rire, le plus dur, c'est de choper la faculté précédente.
Après, le reste suivra, non?
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Nymphaea
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Nymphaea


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Lieu : 62
Niveau d'études : Inscription en L1 ou L2 psychologie pour 2013-2014


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:43

J'ai moi aussi réussi à faire mon inscription mais j'ai vu passer une page où on me demandait comment je comptais régler mon inscription et où on me donnait le montant, mais cela n'apparaît plus dans la liste des pièces à fournir! Du coup j'ai zappé le montant... Et il manque des choses dans la liste des pièces à fournir... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Badou


Féminin
Messages : 156
Age : 57
Lieu : 46
Niveau d'études : Diplômes en somatothérapie & coaching familial - L1 Toulouse ratée en 2013 !

Emploi/Passions : Auxiliaire puéricultrice / Attachement (Bowlby), soutien à la parentalité, maternage proximal; jardinage & cuisine BIO
Humeur : ?

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 5:16

Ca alors ! Bizarre que ça cafouille comme ça. Tu as imprimé ton dossier finalisé ? Moi je l'ai bien vu, ce sont deux feuilles notées "formulaire de paiement" une pour les droits et une pour les frais d'enseignement à distance. Tu as aussi deux feuilles qui expliquent le remboursement si on annule.
..........  confused


Dernière édition par Badou le Jeu 25 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphaea
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Nymphaea


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Lieu : 62
Niveau d'études : Inscription en L1 ou L2 psychologie pour 2013-2014


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:03

Non moi je n'ai pas ça... Mon dossier final compte 5 pages, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:39

Oui, j'ai comme Badou : l'inscription, la page d'autorisation pour diffusion de notre photo, 1 page pour le paiement des droits avec explication de l'annulation, 1 page pour le paiement des frais d'enseignement à distance, 1 page pour l'annulation et enfin, la liste récapitulative des documents à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre22
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Ambre22


Féminin
Messages : 58
Age : 42
Lieu : Annecy
Niveau d'études : L3 Informatique


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:11

@ Mounayann : et en plus de mon pb de transfert, moi aussi pb de carte d'identité perimée!
Tu fais comment, tu l'envoie comme ça ?

Allez courage! Bientôt on sera inscrits pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:25

Pour info, même périmée, une carte d'identité justifie tout de même ton identité à condition que la photo soit ressemblante (cf : site web du Sénat)
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Badou


Féminin
Messages : 156
Age : 57
Lieu : 46
Niveau d'études : Diplômes en somatothérapie & coaching familial - L1 Toulouse ratée en 2013 !

Emploi/Passions : Auxiliaire puéricultrice / Attachement (Bowlby), soutien à la parentalité, maternage proximal; jardinage & cuisine BIO
Humeur : ?

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:28

Nymphaea a écrit:
Non moi je n'ai pas ça... Mon dossier final compte 5 pages, et toi?

Alors le PDF fait exactement 10 pages :
d'abord l'étiquette adresse à découper
ensuite 3 pages pour le dossier d'inscription lui-même (rempli en ligne et à dater/signer)
l'autorisation (ou pas) de notre photo à remplir à la main
les 2 formulaires de paiement avec les 2 notes sur le remboursement si annulation
et enfin la liste des pièces à joindre au dossier

(les 3 dernières pages ne sont pas à renvoyer à l'IED)

Tu n'as pas tout ça ??? :ouch: 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre22
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Ambre22


Féminin
Messages : 58
Age : 42
Lieu : Annecy
Niveau d'études : L3 Informatique


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:35

J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir des pièces manquantes dans mon dossier...
ah l'ied...!
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Badou


Féminin
Messages : 156
Age : 57
Lieu : 46
Niveau d'études : Diplômes en somatothérapie & coaching familial - L1 Toulouse ratée en 2013 !

Emploi/Passions : Auxiliaire puéricultrice / Attachement (Bowlby), soutien à la parentalité, maternage proximal; jardinage & cuisine BIO
Humeur : ?

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:03

Alaska a écrit:
Pour info, même périmée, une carte d'identité justifie tout de même ton identité à condition que la photo soit ressemblante (cf : site web du Sénat)


Superbe info qui va permettre à certaines de bien dormir cette nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre22
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Ambre22


Féminin
Messages : 58
Age : 42
Lieu : Annecy
Niveau d'études : L3 Informatique


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:55

Alors moi j'ai une question : savez vous si l'ied est fermé ?
Est ce que quelqu'un a réussi à contacter quelqu'un ?
J'ai essayé hier, aujourd'hui, par mail, par tel, ...et je n'y arrive pas. Je ne veux pas voir mon inscription refusée à cause de ce formulaire qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre22
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Ambre22


Féminin
Messages : 58
Age : 42
Lieu : Annecy
Niveau d'études : L3 Informatique


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:48

Alors finalement, je me suis créé un nouveau compte, j'ai tout recommencé de zéro, et oh miracle ça a marché, j'ai eu la partie manquante!
Donc j'aurai un dossier qui ne partira jamais, et le dernier que j'enverrai...j'espère que ça ne posera pas de pb.

@ nymphaea : je ne sais pas où tu en es mais si ton dossier est incomplet, tu devrais faire la même chose.

Je vais mieux dormir ce soir moi!
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Badou


Féminin
Messages : 156
Age : 57
Lieu : 46
Niveau d'études : Diplômes en somatothérapie & coaching familial - L1 Toulouse ratée en 2013 !

Emploi/Passions : Auxiliaire puéricultrice / Attachement (Bowlby), soutien à la parentalité, maternage proximal; jardinage & cuisine BIO
Humeur : ?

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:11

OUF Ambre !
54 
Pour moi pareil ! J'ai imprimé hier un premier dossier qui ne convenait pas. Cette nuit j'ai angoissé à l'idée que le site de l'IED me rejette lors de la deuxième fois en disant "vous avez déjà un dossier de créé"..... Mais non, ouf, ce matin ça a fonctionné.

Par contre il me semble que ces braves gens de l'IED sont en vacances, je crois que c'est sur la page d'accueil que j'ai lu que ça rouvre début septembre ? Et cela me semble logique, car à la rentrée, ils vont avoir besoin de leurs forces et capacités mentales.... bonjour les 1000-2000 dossiers à traiter, je ne voudrais pas être à leur place.... J'ai été auxiliaire scolaire auprès d'enfants en difficulté et j'aidais parfois au secrétariat... Ouuuuuuuufffffff !!!! Je plaide donc indulgence pour l'IED, par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mounayann
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Mounayann


Féminin
Messages : 105
Age : 67
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : L3 Anglais
Inscrite en L1 psycho pour 2013-2014

Emploi/Passions : Sculpture sur terre : visages, parler "vrai", comprendre
Humeur : jeune!

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:35

Merci Alaska : j'espère que tu as raison Smile

Ma carte d'identité est un vestige à elle toute seule, à la mairie, ce matin, une dame m'a dit qu'on les appelait les CI "en bois" (elles ne sont pas plastifiées)!
J'avais une "bouille d'ange", ben oui, 24 ou 25ans, l'air paumé, une photo à la "Hamilton", WARF!!!!
En faisant un peu d'efforts, quelques bonnes 30 années de plus, en plissant bien les yeux pour corriger la myopie, on me reconnait, enfin, on me---devine---Very Happy !!!

Bon alors, pour la CI, on va dire que c'est réglé SmileSmile 
Restent les notes d'oral du Bac passé en ----1974, je ne les ai pas, snif-------------------------------------HORREUR----------------DAMNED----------------------qu'en pensez-vous, j'ai que-m^me mon bac!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Nymphaea
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Nymphaea


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Lieu : 62
Niveau d'études : Inscription en L1 ou L2 psychologie pour 2013-2014


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:57

Moi j'ai réussi à joindre quelqu'un par mail aujourd'hui, il me semble que c'est la façon la plus rapide de les contacter...

Sinon moi j'ai dans mon dossier: le dossier d'inscription (3 pages), l'autorisation d'image, la liste des pièces. Bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mounayann
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Mounayann


Féminin
Messages : 105
Age : 67
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : L3 Anglais
Inscrite en L1 psycho pour 2013-2014

Emploi/Passions : Sculpture sur terre : visages, parler "vrai", comprendre
Humeur : jeune!

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:15

Tu veux dire que tu as envoyé un courriel et que quelqu'un t'a répondu?
Dans ce cas, peux-tu avoir la gentillesse de nous dire qui est cette âme charitable qui répond alors que d'autres ne répondent pas, mais pas du tout:non: 
Please help hel 
Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nymphaea
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Nymphaea


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Lieu : 62
Niveau d'études : Inscription en L1 ou L2 psychologie pour 2013-2014


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:43

En fait moi je relève de la formation permanente (reprise d'études), je pense que c'est pour ça que je n'ai pas le même dossier que vous du coup... Mais mon interlocuteur n'est pas le même que vous du coup
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:55

C'est quoi ce que tu appelle la formation permanente ??? C'est pris en charge par ton employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mounayann
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Mounayann


Féminin
Messages : 105
Age : 67
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : L3 Anglais
Inscrite en L1 psycho pour 2013-2014

Emploi/Passions : Sculpture sur terre : visages, parler "vrai", comprendre
Humeur : jeune!

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:56

Du coup, tu ne nous diras pas qui c'est?Smile 
pfffffffff------------------
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Badou


Féminin
Messages : 156
Age : 57
Lieu : 46
Niveau d'études : Diplômes en somatothérapie & coaching familial - L1 Toulouse ratée en 2013 !

Emploi/Passions : Auxiliaire puéricultrice / Attachement (Bowlby), soutien à la parentalité, maternage proximal; jardinage & cuisine BIO
Humeur : ?

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:23

Nymphaea a écrit:
En fait moi je relève de la formation permanente (reprise d'études), je pense que c'est pour ça que je n'ai pas le même dossier que vous du coup... Mais mon interlocuteur n'est pas le même que vous du coup

Tu as de la chance que ton employeur ou ta Région t'accorde ce statut !!! Je suis curieuse, comme Olivier, par quel biais ?

Etant au chomage et ayant fini de payer de ma poche ma formation en coaching familial, j'avais été orientée par Pôle Emploi vers la Région pour la reprise des études et un statut de "stagiaire de la formation continue" ......mais :cry: :cry: :cry: ......... ils ne l'accordent qu'à ceux qui choisissent l'université de la région, soit Toulouse.... Or le programme et donc la formation -en licence- est loin du niveau de l'IED..........
Revenir en haut Aller en bas
Lulugirl
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Lulugirl


Féminin
Messages : 51
Age : 55
Lieu : Luxembourg
Niveau d'études : Baccalauréat


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:52

[quote="Badou"]
Nymphaea a écrit:
Or le programme et donc la formation -en licence- est loin du niveau de l'IED..........

Je ne pensais pas que Toulouse était si peu réputée ...
Revenir en haut Aller en bas
Didine0410
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Didine0410


Féminin
Messages : 424
Age : 49
Lieu : Argenteuil
Niveau d'études : L2 Conditionnelle Pyschologie IED

Emploi/Passions : Danse contemporaine, cosméto home-made
Humeur : Motivée

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:43

Nymphaea, j'ai envoyé mon dossier d'inscription pour mettre toutes les chances de mon côté d'aller à l'IED, mais je suis comme toi en attente d'un financement FONGECIF. Mon dossier passera en commission le 07 août prochain (je l'ai appris ce matin !).

Dis-moi, est-ce que tu sais si les équivalences accordées sont toujours accordées quand on est en formation continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Badou


Féminin
Messages : 156
Age : 57
Lieu : 46
Niveau d'études : Diplômes en somatothérapie & coaching familial - L1 Toulouse ratée en 2013 !

Emploi/Passions : Auxiliaire puéricultrice / Attachement (Bowlby), soutien à la parentalité, maternage proximal; jardinage & cuisine BIO
Humeur : ?

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:02

Lulugirl a écrit:
Badou a écrit:
Nymphaea a écrit:
Or le programme et donc la formation -en licence- est loin du niveau de l'IED..........

Je ne pensais pas que Toulouse était si peu réputée ...


Ce n'est que MON AVIS, Lulugirl.
215 
Déjà ce n'est qu'une licence "sciences humaines mention psycho" (avec socio, philo, histoire de l'art...) et ensuite parmi les matières étudiées il y a histoire de la psycho et la psycho aujourd'hui, etc.... (en ce qui concerne la licence à distance, en résidentiel, c'est peut-être différent ?)
Bref, avec ça, passer en Master me semble un peu aléatoire.... Je trouve que le programme de l'IED est au top, on aura une base très solide en L3 ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre22
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Ambre22


Féminin
Messages : 58
Age : 42
Lieu : Annecy
Niveau d'études : L3 Informatique


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:28

@ Nymphaea : je ne dépend pas de la formation permanente mais il faut absolument que je parvienne à joindre quelqu'un!

Je crois que pour moi l'inscription cette année ça va être difficile! Je viens de joindre ma précédente fac, pour mon transfert...et réponse de leur part..."MADAME IL VA FALLOIR ATTENDRE FIN AOUT L'UNIVERSITE FERME SES PORTES CE SOIR...IL FALLAIT VOUS Y PRENDRE PLUS TOT!!!!!!!"

Et je fais quoi moi dans tout ça ? Je ne peux pas m'inscrire faute d'organisation des facs?

Tout un travail sur moi, une psychothérapie bien entamée...pour me réveler ma passion pour la psycho...et enfin j'entreprend quelquechose qui me motive dans la vie...et voilà! Je suis démoralisée là!
Revenir en haut Aller en bas
jasmin-
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jasmin-


Féminin
Messages : 151
Age : 54
Lieu : Casablanca
Niveau d'études : Master II


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:29

Bonjour tout le monde, bonjour Didine, je ne pense pas que ta question soit stupide; j'ai validé mon inscription et à l édition du dossier certaines infos n ont pas été prises en compte et comme après validation on ne peut pas rectifier je pense que je vais prococeder a des rectifs manuelles sur le dossier passier à défaut de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
jasmin-
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jasmin-


Féminin
Messages : 151
Age : 54
Lieu : Casablanca
Niveau d'études : Master II


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:30

Bonjour tout le monde, bonjour Didine, je ne pense pas que ta question soit stupide; j'ai validé mon inscription et à l édition du dossier certaines infos n ont pas été prises en compte et comme après validation on ne peut pas rectifier je pense que je vais prococeder a des rectifs manuelles sur le dossier passier à défaut de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre22
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Ambre22


Féminin
Messages : 58
Age : 42
Lieu : Annecy
Niveau d'études : L3 Informatique


Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:33

Quelle galère ces inscriptions! Moi j'envie ceux qui n'ont eu aucun souci et qui ont pu déjà envoyer leur dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Badou


Féminin
Messages : 156
Age : 57
Lieu : 46
Niveau d'études : Diplômes en somatothérapie & coaching familial - L1 Toulouse ratée en 2013 !

Emploi/Passions : Auxiliaire puéricultrice / Attachement (Bowlby), soutien à la parentalité, maternage proximal; jardinage & cuisine BIO
Humeur : ?

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:23

175   
Ambre
Je ne sais pas quoi te dire... J'imagine combien tu es déçue et combien tu aimerais trouver une solution... Je n'ai pas d'idée, je ne sais pas si quelque chose est possible....
Je ne peux que compatir et t'envoyer des pensées de courage !

Parfois dans ma vie, quand j'ai eu des grosses déceptions comme ça, je me suis rendue compte après coup que ça avait presque été une chance car ça m'avait permis de faire autre chose qui souvent même était mieux.....
Alors si ton entrée en L1 devait être reportée, et que tu es vraiment passionnée, peut-être pourrais-tu faire autre chose en attendant ? Peut-être une formation en thérapie (gestalt, systémie, analyse transactionnelle.... ou l'EIREM d'Isabelle Filliozat, si tu connais ? Il y a plein de centres intéressants et sérieux)

J'espère ne pas être maladroite ... car ton objectif est l'IED, et tu n'as peut-être pas envie d'entendre des conseils, mais plutôt être entendue dans ta déception...
No No
Revenir en haut Aller en bas
Mounayann
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Mounayann


Féminin
Messages : 105
Age : 67
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : L3 Anglais
Inscrite en L1 psycho pour 2013-2014

Emploi/Passions : Sculpture sur terre : visages, parler "vrai", comprendre
Humeur : jeune!

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:27

Tu es super, Badou 56 

Sion, Ambre, quel est LE problème ?
Qu'attendais-tu de ta fac qui est en train de fermer ?
Qu'est-ce qui te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Badou


Féminin
Messages : 156
Age : 57
Lieu : 46
Niveau d'études : Diplômes en somatothérapie & coaching familial - L1 Toulouse ratée en 2013 !

Emploi/Passions : Auxiliaire puéricultrice / Attachement (Bowlby), soutien à la parentalité, maternage proximal; jardinage & cuisine BIO
Humeur : ?

Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:58

[quote="Mounayann"]Tu es super, Badou 56 quote]

Ah bon ....?

:ange:  :ange: 


:wink1: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription IED Paris 8 - dossier   Inscription IED Paris 8 - dossier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription IED Paris 8 - dossier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dossier inscription
» Inscription - dossier
» DOSSIER A TELECHARGER POUR INSCRIPTION EN LIGNE DE L'IED
» inscription ied paris 8
» Envoi dossier inscription L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: