Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Question inscription LI PSycho et coût ? Vote_lcapQuestion inscription LI PSycho et coût ? Voting_barQuestion inscription LI PSycho et coût ? Vote_rcap 
inconnu
Question inscription LI PSycho et coût ? Vote_lcapQuestion inscription LI PSycho et coût ? Voting_barQuestion inscription LI PSycho et coût ? Vote_rcap 
LEGER
Question inscription LI PSycho et coût ? Vote_lcapQuestion inscription LI PSycho et coût ? Voting_barQuestion inscription LI PSycho et coût ? Vote_rcap 
olivier93
Question inscription LI PSycho et coût ? Vote_lcapQuestion inscription LI PSycho et coût ? Voting_barQuestion inscription LI PSycho et coût ? Vote_rcap 
esoman
Question inscription LI PSycho et coût ? Vote_lcapQuestion inscription LI PSycho et coût ? Voting_barQuestion inscription LI PSycho et coût ? Vote_rcap 
NathalieB
Question inscription LI PSycho et coût ? Vote_lcapQuestion inscription LI PSycho et coût ? Voting_barQuestion inscription LI PSycho et coût ? Vote_rcap 
Aube
Question inscription LI PSycho et coût ? Vote_lcapQuestion inscription LI PSycho et coût ? Voting_barQuestion inscription LI PSycho et coût ? Vote_rcap 
Tokyo Girl
Question inscription LI PSycho et coût ? Vote_lcapQuestion inscription LI PSycho et coût ? Voting_barQuestion inscription LI PSycho et coût ? Vote_rcap 
Elissa
Question inscription LI PSycho et coût ? Vote_lcapQuestion inscription LI PSycho et coût ? Voting_barQuestion inscription LI PSycho et coût ? Vote_rcap 
Alaska
Question inscription LI PSycho et coût ? Vote_lcapQuestion inscription LI PSycho et coût ? Voting_barQuestion inscription LI PSycho et coût ? Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question inscription LI PSycho et coût ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam67
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Myriam67


Féminin
Messages : 27
Age : 43
Lieu : HAGUENAU
Niveau d'études : Niveau Bac+2 tertiaire

Emploi/Passions : Consultante en formation
Humeur : Positive!!!

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:28

Bonjour à tous,

Je suis Myriam nouvelle sur ce forum! J'ai 30 ans et je vis en Alsace.

J'aurais aimé savoir comment s'inscrire à l'ied car j'ai fais une pré inscription en ligne et depuis pas de nouvelles et par tél c pareil. J'aurais aussi aimée savoir combien coûte l'année?
Sachant que je me finance seule ma formation,

Sinon je me pose pas mal de question car j'ai arrêté les études il y à presque 10 ans que nous allons avoir un enfant et que j'ai un job à plein temps mais je reste motivée qui ne tente rien n'a rien!!

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope34
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Hope34


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : BAC Littéraire Option Cinéma et Audio Visuel

Emploi/Passions : La vie!
Humeur : Alea jacta est

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:22

Bonjour Myriam,
pour le coût de la formation si c'est une première année de licence la formation coûte environ 385 euros mais il faut ajouter à ça 200 euros de frais d'inscription à la FAC.
Ensuite, tu as fais une pré-inscription, normalement tu as du répondre à des questions sur ta situation personnelle (enfants à charge, situation financière etc..) et professionnelle (dernier diplôme, si tu travailles..) c'est bien ça? Car suite à cela tu as un fichier pdf que tu télécharges et imprimes à renvoyer à l'IED avec les pièces justificatives demandées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1180134049
Hope34
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Hope34


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : BAC Littéraire Option Cinéma et Audio Visuel

Emploi/Passions : La vie!
Humeur : Alea jacta est

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:25

L'IED est injoignable en ce moment donc j'imagine qu'ils doivent être en vacances.. Ca devrait se débloquer dans moins d'une semaine je pense!
J'espère que mes réponses te seront utiles!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1180134049
Myriam67
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Myriam67


Féminin
Messages : 27
Age : 43
Lieu : HAGUENAU
Niveau d'études : Niveau Bac+2 tertiaire

Emploi/Passions : Consultante en formation
Humeur : Positive!!!

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Merci!!!   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:19

Coucou!

Oui en effet j'ai remplie tout çà et il y avait ces questions là mais pas de dossier d'inscription ensuite.. j'ai peut être mal rempli quelque chose?!

Oui je vais attendre le retour pour les contacter par tél!

Par contre je trouve çà cher! à ce prix il y a intérêt de réussir!!

Et vous vous en êtes ou?

Merci à vous et à très bientôt!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hope34
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Hope34


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : BAC Littéraire Option Cinéma et Audio Visuel

Emploi/Passions : La vie!
Humeur : Alea jacta est

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:59

Alors, allez sur le site de l'IED, retournez sur [Inscription], vu que vous êtes déjà pré-inscrite vous avez juste à mettre votre identifiant de connection et votre mot de passe.
Vous allez normalement tomber sur cette page là:
"Espace étudiant
Vous êtes dans votre espace d'inscription en ligne et pouvez effectuer jusqu'à quatre voeux.
Tout voeu doit être validé afin d'être pris en compte.
Licence de Psychologie (L1)Supprimer ce voeu"

Il faut que vous cliquiiez sur votre voeu, donc en loccurence "Licence de Psychologie (L1)"
Là vous allez tomber sur la page regroupant toutes les informations que vous avez entré pour votre pré-inscription.
Descendez tout en bas de cette page il y a un rectangle: [Valider votre voeu]
Cliquez dessus, et ensuite vous aurez ceci:

"Inscription
Votre voeu a bien été validé, vous devez imprimer votre dossier afin de nous l'envoyer à l'adresse qui sera indiquée en dernière page.
Dès lors, vous serez prévenu par e-mail du traitement de celui-ci par l'équipe administrative et pédagogique de l'IED.
A l'issu de ce traitement, vous obtiendrez une réponse par courrier electronique.
Votre orientation pédagogique Vous faites une demande pour : Licence de Psychologie (L1)
Vous êtes en réinscription à l'IED : Non Vous êtes redoublante à l'IED : Non"

Vous avez ensuite la possibilité de cliquer sur ces liens:
"Dossier d'inscription" ==> il suffit juste de l'imprimer et de le remplir
"Pièces justificatives" ==> il faut les rassembler
Puis envoyer le tout et attendre. Si votre dossier est accepté ils vous demanderont de leur retourner le paiement. Dès lors qu'ils auront encaissé le paiement, vous serez inscrite à l'IED 8 et vous aurez votre carte d'étudiant!

Si vous voulez en savoir plus sur le paiement:
Versement des frais
d'enseignement à distance
Tarif mode de paiement encaissement
1er versement 195 euros
Chèque au moment de l'inscription
2ème versement 195 euros
Chèque 31/12/11
TOTAL A PAYER : 390 euros

Et pour les frais d'inscription à la FAC (Variable selon la situation..)
Tarif pour les droits universitaires mode de paiement Versement par l’étudiant
181,57 euros
Tarif pour les droits de sécurité
sociale étudiante
0 euros
Chèque au moment de l'inscription
TOTAL A PAYER : 181,57 euros

Voilà, n'oubliez pas que c'est variable selon la situation de chacun.
Oui en effet, c'est motivant je trouve car vu le prix, il ne faut pas se louper lol!
Et bien moi j'ai mon BAC depuis un an, j'ai entrepris une première année en FAC mais je n'ai pas pu continuer car j'ai du travailler. Du coup je trouve que c'est une bonne chose de faire des études à distance!
Vous disiez que vous avez un job à plein temps que faites-vous? Et au sujet du fait que vous avez arrêté vos études il y a 10 ans, quelles étaient-elles?
Pour l'aide il n'y a pas de quoi avec plaisir! Et vous m'avez aidé aussi, car je suis retournée sur Inscription pour pouvoir bien vous expliquer, et j'ai vu que je n'avais pas validé mon voeu.. Même si j'ai envoyé le dossier, donc j'espère que ça ne changera rien à mon inscription!
Bonne soirée et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1180134049
Myriam67
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Myriam67


Féminin
Messages : 27
Age : 43
Lieu : HAGUENAU
Niveau d'études : Niveau Bac+2 tertiaire

Emploi/Passions : Consultante en formation
Humeur : Positive!!!

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Coucou!!   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:38

Super ton message là j'ai tout ce qu il me faut!! merci beaucoup je fais çà ce soir et je te dirais si j'ai eu des pb sinon c'est que tu m'as sauvée la vie:)

Pour les frais de fac ils sont obligatoires? même si je fais les cours à distance? pour moi au total il y aurait 390 euros ou dois je ajouter les frais de fac?

Je suis consultante commerciale dans la formation en langues à l'époque ou j'étais à l'école j'ai fais des études pro (bac pro secrétariat) et la vie m'a dirigée ailleurs donc je me dis que depuis le temps que j'en ai envie il est temps que je me fasse confiance et tente une licence de psycho je pense qu'il n'y de toute façon pas de pré requis pour çà car la psycho c tout nouveau pour tout le monde ici donc je vais bosser dur..
Et toi tu bosse dans quoi? ton inscription est donc déjà envoyée:) je vais me dépêcher!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hope34
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Hope34


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : BAC Littéraire Option Cinéma et Audio Visuel

Emploi/Passions : La vie!
Humeur : Alea jacta est

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:44

Bonjour! Par contre je crois que j'ai fait une erreur dans mon message précédent c'est qu'il faut envoyer le paiement avec le dossier mais je n'en suis pas sure.. En ayant regardé sur les forums, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre. Donc par mesure de sécurité je vais l'envoyer dans une autre enveloppe et on verra bien. Car certains disent que l'on sait dans un premier temps si l'on est accepté à l'IED quand le paiement est encaissé.. Donc ça m'a mis des doutes.
Y'a pas de quoi! Smile
En fait ce ne sont pas les frais de FAC mais les droits universitaires, et oui c'est obligatoire. Les boursiers en sont exonérés généralement, peut-être que pour d'autres cas aussi mais ça je ne sais pas il faudrait se renseigner!
Je pense que vous devrez rajouter les droits universitaires, mais pour en être vraiment sure il vaudrait mieux le demander à l'IED qui rouvre ses portes le 5 septembre à ce que j'ai pu lire dans les forums.
Oui je pense qu'avec la volonté on peut tout faire donc si vous bossez dur vous y arriverez! Quelques personnes sur les forums donnaient des infos sur les cours, et quelques liens pour commencer à se mettre dans le bain, je peux vous en envoyer quelques uns si cela vous intéresse.
Pour l'instant je bosse pas, car je m'installe en ce moment donc voilà, mais sinon je fais que des petits jobs à mi-temps histoire d'arrondir les fins de mois! Je suis boursière!
Bon ben je vous souhaite bonne chance pour votre dossier, on se tient au courant si vous le voulez!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1180134049
Myriam67
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Myriam67


Féminin
Messages : 27
Age : 43
Lieu : HAGUENAU
Niveau d'études : Niveau Bac+2 tertiaire

Emploi/Passions : Consultante en formation
Humeur : Positive!!!

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Coucou!   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:59

Merci pour votre réponse en effet je vais attendre le 5.09 et les contacter ce sera plus simple et je serais fixée. Je voulais aussi savoir si il y aura des livres de fournis etc.. ?
Je vais fouiller un peu sur le net voir le type de programme pour savoir à quoi me préaparer mais je veux bien les liens ce serait super!

C'est super si vous bossez pas à plein temps vous aurez le temps de bucher:) moi je vais essayer de me donner des horaires fixes sinon çà n'ira pas même si j'éspère vraiment que la logique fera les choses car je ne suis pas tro par coeur mais plus à comprendre les choses afin de les intégrer..
je peux vous laisser mon mail en privé si jamais!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hope34
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Hope34


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : BAC Littéraire Option Cinéma et Audio Visuel

Emploi/Passions : La vie!
Humeur : Alea jacta est

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:34

Oui normalement il y a des livres et des cours de fournis, mais visiblement ça n'arrive pas avant début-mi novembre à ce que j'ai pu lire. Enfin, peut-être que cette année ça arrivera plus vite. Mais une fois que nous sommes inscrits, nous avons un identifiant pour accéder à la plateforme en ligne, et quelques cours y sont mis en attendant.
Dac je vous envoie ça dans la soirée ;)

Tiens d'ailleurs, puisque vous me dites que vous travaillez à plein temps, je vous enverrez ce que j'ai trouvé qu'une personne a posté et qui justement travaillait à plein temps, elle donnait son programme de travail de L1 pour bien s'organiser et elle est maintenant en L2!

Oui donnez-moi votre mail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1180134049
Myriam67
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Myriam67


Féminin
Messages : 27
Age : 43
Lieu : HAGUENAU
Niveau d'études : Niveau Bac+2 tertiaire

Emploi/Passions : Consultante en formation
Humeur : Positive!!!

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:04

C fait pour le mp, merci mille fois!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
laeti31
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
laeti31


Féminin
Messages : 4
Age : 41
Lieu : toulouse
Niveau d'études : bac +2 agricole


Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:14

Bonjour à tous!!!

Je me présente je m'appelle Laetitia, j'ai 28 ans et je suis toulousaine.

Je viens d'effectuer ma pré-inscription mais j'ai un problème quant au cout de formation!!!!!!
Le devis qui m'a été édité est de 762€!!!!!!! A rajouter bien sur les frais universitaires de 181,57€.

Je ne comprends pas d'où viens cette énorme différence entre les prix cités ci-dessus et le mien.???

Merci d'avance de votre réponse, car je voulais vraiment faire ces études mais a ce prix la....... c'est pas possible surtout que je suis au RSA.
Revenir en haut Aller en bas
Hope34
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Hope34


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : BAC Littéraire Option Cinéma et Audio Visuel

Emploi/Passions : La vie!
Humeur : Alea jacta est

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:36

Oulà c'est bizarre. Pré-inscription en quoi? Licence ou Master?
Car pour une licence c'est environ 585 euros pour l'année et ce que vous dites c'est le prix d'une année de master.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1180134049
laeti31
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
laeti31


Féminin
Messages : 4
Age : 41
Lieu : toulouse
Niveau d'études : bac +2 agricole


Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:50

En L1, mais en farfouillant sur le forum j'ai trouvé mon erreur. J'ai coché stagiaire de la formation continu, au lieu de formation initiale.....

Mais maintenant je sais pas comment je vais faire pour modifier mon inscription.......

Quelqu'un doit bien avoir une idée, vu que je ne suis pas la première à m'être plantée.........
Revenir en haut Aller en bas
Hope34
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Hope34


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : BAC Littéraire Option Cinéma et Audio Visuel

Emploi/Passions : La vie!
Humeur : Alea jacta est

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:31


Vous avez validé votre voeu? Je crois que certains ont rectifié à la main directement sur le papier mais c'est vrai que ça me semble compliqué à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1180134049
laeti31
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
laeti31


Féminin
Messages : 4
Age : 41
Lieu : toulouse
Niveau d'études : bac +2 agricole


Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:21

oui j'ai validé mon vœu, persuadé que tout était ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope34
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Hope34


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Lieu : Montpellier
Niveau d'études : BAC Littéraire Option Cinéma et Audio Visuel

Emploi/Passions : La vie!
Humeur : Alea jacta est

Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Oups!!   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:59

Appelez-les rapidement alors, l'IED réouvre ses portes le 5 septembre me semble-t-il. Sinon, beaucoup disent qu'il est plus facile de les avoir par mails, il y a toutes les adresses mails et numéros de tel sur le site de l'IED à:
>L'Institut puis >Equipe administrative.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1180134049
Contenu sponsorisé





Question inscription LI PSycho et coût ? Empty
MessageSujet: Re: Question inscription LI PSycho et coût ?   Question inscription LI PSycho et coût ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question inscription LI PSycho et coût ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription tardive en L1 Psycho!!
» inscription M2 psycho sociale, du travail et RH
» L3, M1 ou M2 psycho à l'IED, question
» L1 Psycho et inscription vraiment besoin d'aide :( !!!!
» Question programme L1 psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LE FORUM
 :: VOS QUESTIONS
-
Sauter vers: