Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
coup de gueule !! - Page 2 Vote_lcapcoup de gueule !! - Page 2 Voting_barcoup de gueule !! - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
coup de gueule !! - Page 2 Vote_lcapcoup de gueule !! - Page 2 Voting_barcoup de gueule !! - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
coup de gueule !! - Page 2 Vote_lcapcoup de gueule !! - Page 2 Voting_barcoup de gueule !! - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
coup de gueule !! - Page 2 Vote_lcapcoup de gueule !! - Page 2 Voting_barcoup de gueule !! - Page 2 Vote_rcap 
esoman
coup de gueule !! - Page 2 Vote_lcapcoup de gueule !! - Page 2 Voting_barcoup de gueule !! - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
coup de gueule !! - Page 2 Vote_lcapcoup de gueule !! - Page 2 Voting_barcoup de gueule !! - Page 2 Vote_rcap 
Aube
coup de gueule !! - Page 2 Vote_lcapcoup de gueule !! - Page 2 Voting_barcoup de gueule !! - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
coup de gueule !! - Page 2 Vote_lcapcoup de gueule !! - Page 2 Voting_barcoup de gueule !! - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
coup de gueule !! - Page 2 Vote_lcapcoup de gueule !! - Page 2 Voting_barcoup de gueule !! - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
coup de gueule !! - Page 2 Vote_lcapcoup de gueule !! - Page 2 Voting_barcoup de gueule !! - Page 2 Vote_rcap 

 

 coup de gueule !!

Aller en bas 
+5
Tokyo Girl
Chups
Lara
Aube
Alex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:49

la faute inadmissible c'est le fait de faire deux fois le même partiels en nous pénalisant NOUS au lieu s'assumer sa connerie, et celle aussi d'avoir cherché un peu les ennuis en se plaignant un peu trop!

mais blague à part si Souli est gentil, on se côtise et on lui achète un bouquin de grammaire/conjugaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:06

Elissa a écrit:
Moi ce qui me choque un peu dans cette histoire, ce sont les fautes d'orthographe que font 2 MCF...

J'osais pas le dire Smile Et puis écrire seront à la place de sauront c'est même plus une faute d'orthographe c'est une faute de langue, ce qui est encore plus grave...Bref^^

Aube a écrit:
(Moulin powa cheers )

lol Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:49

Parce que tu sais que je suis amoureuse 56 lol
Sans rire je dois être une de ses seules partisanes dans la promo lol, une des seules qui rie encore de ses conneries !
Et je sais à quel point tu l'adores toi aussi Lara
54
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:27

Je te comprends un peu, Aube. Moulin a un côté rebelle dans l'âme je trouve... et il fait tellement d'effort pour se rendre détestable que ça en devient mignon!
C'est un des rares profs de Metz avec lequel j'ai encore un peu de contacts par e-mail...

Je pense pas qu'ils referont de partiels, Vorph, parce que je me dis que s'il a déjà la flemme de refaire un nouveau partiel chaque année (qui plus est, un QCM, ce qui demande énormément d'effort et de temps pour la correction :sarc: ), la flemme d'assister aux exposés qu'il est sensé noter (je repense à mon année de maîtrise où il n'a pas assisté à un seul exposé en entier), la flemme d'animer les TD (cf. la 1ère année avec les dessins d'embryon, ou la 2e année avec les épisodes d'il était une fois la vie (je sais pas si vous aussi vous aviez eu droit à cela)), je ne pense pas qu'il se cassera le cul à refaire + recorriger un partiel...
Je pense que c'est du bluff, des menaces en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:14

Oui effectivement vu comme ça, tu n'as pas tort !! Cela doit être juste pour nous faire peur.

Oui Oui nous avons eu droit à l'épisode d'il était une fois la vie, ainsi que l'odyssée de la vie, et bien d'autres TD de ce genre, ainsi que des cours de seulement 40 min au lieu de 2h !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

Elissa, moi je pense qu'il le fera malgré sa flemme de tout, car la son égo en a prit un coup, et les responsable de départemetn et de licence disent que l'annulation peut avoir lieu car 2 fois le même partiel peut être entre guillements illégal => à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:49

Aube a écrit:
Et je sais à quel point tu l'adores toi aussi Lara 54

Pfiouuuu j'en perds mes mots rire rire

Elissa a écrit:
et il fait tellement d'effort pour se rendre détestable

Il aura au moins réussi à m'en convaincre lol
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:42

La plupart des gens le pensent prétentieux et qu'il nous prend pour des abrutis mais je ne pense pas que ça soit le cas, c'est juste qu'il a un humour particulier auquel j'adhère complètement lol, et il essaye de nous faire réagir...
Bon en plus il a du charme ce qui ne gâche rien lol et une voix érotique comme disent certaines mdr


Dernière édition par Aube le Lun 20 Avr - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:27

Aube a écrit:
La plupart des gens le pensent prétentieux et qu'il nous prend pour des abrutis mais je ne pense pas que ça soit le cas, c'est juste qu'il a un humour particulier

je pense également. Mais ces vannes deviennent répétitives !
Revenir en haut Aller en bas
Chups
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Chups


Féminin
Messages : 229
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 santé


coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:58

Coucou à tous,

Je suis de retour...
Demain c'est le grand jour donc il faut que nous restons soudés, Mr Souli doit passer dans les deux groupes (sommeil et ethnopharmaco) pour discuter de l'affaire :

1) Ne surtout pas l'agresser ou le mettre sur la défensive, restons calmes et confiants et ouvrons le dialogue dans un climat serein.

2) Le problème ne concerne pas principalement les notes (bien qu'elles soient une conséquence), le problème est que des réponses justes soient comptées comme fausses : c'est à ce niveau que réside l'abbération : tous les ans les étudiants victimes de ce genre de correction sont allés protester individuellement et cela n'a pas toujours arrangé le problème (Souli promet de remettre les points manquant, ce qu'il ne fait pas toujours)

3) Je suis désolée pour les personnes non averties de l'affaire et/ou n'ayant pu faire part de leurs avis pour la réunion, les cours magistraux ayant pris fin et vos déléguées ayant été que tardivement informé de la dernière réunion, nous avons du la préparer très rapidemnt sans pouvoir interroger toute la promo. Vous comprendrez que cette tournure des choses n'est pas le fruit de notre volonté.

4) Personne ne veut repasser l'examen, je comprend tout à fait la position de ceux qui veulent se contenter de leur note, ne pas prendre part à la contestation est une position que je respecte et réciproquement je souhaite que soit respectés ceux qui souhaitent améliorer les choses, agir sur les problèmes récurrents du cursus. Ce problème ci en est un de taille puisqu'il se répète tous les ans et qu'il manque parfois plus de 5 points à la note obtenue (hors de notre cas exceptionnel), moi ça me titille au niveau déontologique, où est la véracité scientifique de ce que nous apprenons si nos réponses justes (attestées par notre cours) sont évaluées fausses ?

Voili, voilou, restons solidaires et respectueux les uns envers les autres c'est l'essentiel...Tout n'est pas ou blanc ou noir mais bel et bien nuancé :wink1:
Ainsi faisons en sorte que tout se passe bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:27

je n'hésiterai pas à l'ouvrir fermement contre ceux qui souhaitent continuer les contestations et faire valloir ma parole comme le feront les opposants. car le tronc comun est que PERSONNE ne veut repasser de partiel alors pourquoi le chercher ... nous auront l'occasion de faire le point je pense...
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:15

je ne sais pas pour le deuxième groupe en tout cas soulimani n'est pas venu a 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:25

Oui aucune trace de Souli 215 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:55

En effet ce n'est pas lui qui a fait cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:57

Je venais justement prendre des nouvelles! Il s'est défilé ou quoi? pensif
Revenir en haut Aller en bas
Chups
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Chups


Féminin
Messages : 229
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 santé


coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:22

Nous pouvions aujourd'hui lire sur le panneau d'affichage : "consultation des copies le mardi 28 avril...."

Je n'ai aucune info sur ce changement de programme, j'attends d'en savoir un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:47

cet afffichage et cette bonne nouvelle veut dire => ne jouons pas avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:00

des copies de soulimani?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:13

oui le mardi 28 au matin ! attention aux comportements de certains
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:13

je n'irais pas lol je vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:19

ben je pense au contraire qu'il faut y aller, car si seul les contestataires y vont, il n'entendra que leurs voix et généralisera ca à la totalité de la promo
Revenir en haut Aller en bas
Chups
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Chups


Féminin
Messages : 229
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 santé


coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:41

vorph a écrit:
ben je pense au contraire qu'il faut y aller, car si seul les contestataires y vont, il n'entendra que leurs voix et généralisera ca à la totalité de la promo

Je respecte sincèrement notre promotion, depuis deux ans je fais entendre TOUS les avis que je récolte : les plaintes, les satisfactions, les requêtes, les craintes, les différents points de vue...

Dans cette affaire, les principaux intéressés savent donc qu'il y a des étudiants qui sont très contents de leur note, d'autres qui n'ont pas eu les annales et dont la note est inférieure à celle méritée, d'autres encore qui ont eu les annales et ne comprennent pas les erreurs de correction et d'autres sans doute qui ne sont pas du tout au courant de cette affaire...

Plusieurs positions donc mais en tout cas il n'existe pas à ma connaissance de "contestataires" désirant que leur voix soient interprétées comme représentant la majorité des étudiants
:wink1: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:51

attentin très chère Chups, je ne dis pas que seul les contestaitaires veulent avoir le monopole je dis que Soulimani pourrai l'entendre ainsi Smile attention à ne pas mal interpréter ce que je dis, simplmeent je te demande quels sont tesplans pour cette consultation de copies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:55

Bonjour,

Je pense que M. Soulimani sera faire la part des choses si une petite
minorité reste en désaccord avec lui. Pour autant, c'est le Jury de
Licence qui aura le dernier mot sur cette affaire.

Cordialement

Jean-Baptiste Lanfranchi

PETITE MINORITE est bien souligné. j'éspère que la sagesse l'emportera...
Revenir en haut Aller en bas
Chups
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Chups


Féminin
Messages : 229
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 santé


coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:57

vorph a écrit:
attentin très chère Chups, je ne dis pas que seul les
contestaitaires veulent avoir le monopole je dis que Soulimani pourrai
l'entendre ainsi Smile
attention à ne pas mal interpréter ce que je dis, simplmeent je te
demande quels sont tesplans pour cette consultation de copies?

Bien alors pas de soucis de ce côté là :wink1: , cette consultation des copies permettra à tout le monde d'agir selon sa position car l'important dans ce genre de situation est de rester assertif...

Ainsi ceux qui ne souhaitent pas revoir leurs copies peuvent continuer leur bonhomme de chemin...
Ceux qui souhaitent discuter de leur cas particulier avec Souli auront cette possibilité le 28...
Et ceux qui souhaitent parler avec lui des problèmes de correction pourront être reçu collectivement (pour cela il me faudra savoir à l'avance le nombre de ces personnes pour qu'éventuellement Souli puisse réserver une salle de td pour les acceuillir ). Dans ce cas, il était proposé au départ de discuter des points du cours relatifs aux questions problématiques de l'examen et de reprendre les notes au cas ou des réponses correctes n'aient pas étaient comptabilisées comme telles (j'attends le retour de Souli pour vérifier que cette proposition tienne toujours).

Enfin, concernant son absence d'aujourd'hui, il semblerait que Souli soit parti un jour plus tôt à un colloque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:09

et cet histoire de jruys démissionnaires ne devrai pas nous porter préjudices ! la dates butoir pour le 1er semestre était au 14/02, alors plus rien ne serai respecté par les responsable pédagogique... ils sont seuls fautifs concernant les jurys, n'ayaant pas répondu aux obligatins administratives. ( je sais pas si tout ca à une valeur masi il paraîtrait que si... )
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:43

Je me pose une question pourquoi réorganiser une consultation de copies? A t'il changé les notes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:18

bonne questions ! pourquoi? dans quel but? qu'attend t-il de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour coup de gueule:)
» IED PARIS 8 2011 / 2012
» ma petite présentation (la bonne ce coup ci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: L3 :: Divers
-
Sauter vers: