Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcapNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Voting_barNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcapNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Voting_barNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcapNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Voting_barNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcapNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Voting_barNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap 
esoman
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcapNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Voting_barNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcapNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Voting_barNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap 
Aube
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcapNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Voting_barNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcapNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Voting_barNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcapNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Voting_barNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcapNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Voting_barNouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!

Aller en bas 
+5
Aube
Elissa
Tokyo Girl
Lara
esoman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour vous arrange le mieux pour un prochain meeting?
Jeudi 28 mai après-midi
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcap67%Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Samedi 30 mai après-midi
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_lcap33%Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:39

J'espère que j'oublierais pas de venir !! Smile mdr

J'l'ai noté dans mon agenda cerveautique donc ça devrait aller...

Et je suis pas contre un petit resto le soir, d'ailleurs faut pas que j'oublie de prendre de l'argent. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:00

Oublies pas la pizza... --O --O lol

Sinon Ved sera aussi présent avec 2 autres étudiants de sa promo
.
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Ved


Masculin
Messages : 41
Age : 33
Lieu : Metz
Niveau d'études : L2

Emploi/Passions : Musique, spiritualité . . .

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:31

Je confirme :jap:

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ce post, je n'étais pas sûr de pouvoir venir... (Mais j'ai entendu parler d'une pizza au nutella alors finalement jme suis dit pourquoi pas Smile xD)

Au fait Anthony, je crois qu'on était dans le même groupe cette année (et je m'en rends compte seulement maintenant >_<'). Si je te parle d'un mec aux cheveux longs qui tirait à pile ou face pour savoir s'il allait en TD de génétique ça te dit quelque chose ? 58
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:43

Ah merde, je suis démasqué?! 215
Franchement, je ne vois pas mdr
Ved ne me dit rien et vu que tu ne donne pas ton prénom dans ta présentation, à vrai dire, j'en ai aucune idée...
Tu m'en veux pas j'espère?
En même temps, si je suis la personne que tu crois que je suis et que tu n'as pas fait le rapprochement avant, c'est moi qui devrait t'en vouloir !!
[comment retourner la situation l'air de rien... --O ]
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Ved


Masculin
Messages : 41
Age : 33
Lieu : Metz
Niveau d'études : L2

Emploi/Passions : Musique, spiritualité . . .

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:57

Lol non j't'en veux pas, mais tu es bien dans le groupe 2 non ?

Mon prénom = Kevin (mais bon y'en a deux ou trois dans notre groupe si on partage le même.....)

Si tu n'as jamais été en TD d'embryo/génétique avec M. Oster le vendredi matin alors jdois sûrement me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:02

lol

ah les TD d'Oster et d'embryo..


en tout cas très joli avatar Ved :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:37

Ah, me voila rassuré, je ne suis pas dans le groupe 2...
J'me disais bien que ce que tu me disais ne me rappeler vraiment rien du tout Suspect lol

Ouai, j'aime bien Oster, à par quand il fait le mec relou. Genre, y'a trop de bruit dans l'amphi, 1 2 3 et je me barre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Ved


Masculin
Messages : 41
Age : 33
Lieu : Metz
Niveau d'études : L2

Emploi/Passions : Musique, spiritualité . . .

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:51

Citation :
en tout cas très joli avatar Ved Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 255379
Merci, tu peux jeter un oeil là dessus si ça t'intéresse : http://www.johnpitre.com/ (le site du peintre)

Citation :
J'me disais bien que ce que tu me disais ne me rappeler vraiment rien du tout Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Suspect lol
Sérieux ? Merde alors, j'étais persuadé... désolé xD bah on verra bien jeudi alors.

Citation :

Ouai, j'aime bien Oster, à par quand il fait le mec relou. Genre, y'a trop de bruit dans l'amphi, 1 2 3 et je me barre... mdr
Jtrouve que comparé à son collègue "M. Soulimani" on n'a pas à se plaindre 215
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:33

Ved a écrit:

Jtrouve que comparé à son collègue "M. Soulimani" on n'a pas à se plaindre 215

lol Dans quelques années vous l'appellerez Souli ou lui donnerez d'autres noms d'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:30

Ouais je confirme Oster est pas mal dans son genre aussi lol mais bon quand on voit Souli à côté y'a pas à se plaindre --O
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:22

Aube a écrit:
Ved a écrit:

Jtrouve que comparé à son collègue "M. Soulimani" on n'a pas à se plaindre 215

lol Dans quelques années vous l'appellerez Souli ou lui donnerez d'autres noms d'oiseaux

Mdr c'est vrai ça!! C'est dingue comme avec les années on se prend pour les potes des profs rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:25

je tiens à m'excuser pour mon absence au meeting, un problème automobile plutôt imprévu ma empêché de me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:05

C'est dommage mais aucun soucis :wink1:

Merci à tous d'être venus c'était bien sympas ce meeting et ce petit resto! Par contre je suis désolée mais j'ai complètement oublié de prendre une photo de groupe au Vivian's! Du coup j'ai que 2 photos du resto (cf galerie) et encore il manque 4 personnes dessus... J'ai un peu merdé
lol
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:45

Effectivement c'était vraiment sympa!! Very Happy
A refaire en tout cas!
Dommage pour les photos, mais ça sera pour la prochaine fois :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:50

Ouais c'était cool Smile
Ouais dommage on a zappé la photo de groupe ya avait même plus que 4 personnes qui manquaient il me semble !
Enfin c'est pas grave nous on s'est souviendra de cette journée je pense 58
Et Vorph on était déçus que tu sois pas là mais c'est les aléas de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:57

Aube a écrit:
Ouais c'était cool Smile
Ouais dommage on a zappé la photo de groupe ya avait même plus que 4 personnes qui manquaient il me semble !
Enfin c'est pas grave nous on s'est souviendra de cette journée je pense 58
Et Vorph on était déçus que tu sois pas là mais c'est les aléas de la vie !

--O --O --O
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:30

Ouai, t'as loupé ma sublime pizza au nutella !!
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:37

Anthony a écrit:
Ouai, t'as loupé ma sublime pizza au nutella !!

Foutaises Bouu !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:47

ptdr Bon j'avoue... --O

J'voulais pas être le seul à me ramener avec un truc, ça m'aurait mis mal à l'aise :sarc:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:25

Oui je comprends, ben c'est pas grave tu vas tous nous inviter chez toi pour la manger alors --O
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:48

Euh...
Quand j'aurais un chez moi, ouai Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:25

Tu l'as encore la recette, ou c'est juste une pâte à pizza à tartiner?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:17

Ah, y'en a une qui veut tester ma pizza !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:28

Non, mais, y'a vraiment rien de difficile.
Il faut : une pâte à pizza ordinaire (à dérouler si t'as la flemme d'en faire une)
un jaune d'œuf et du nutella... j'oubliais, un four aussi !! Smile

Tu mets ta pâte sur une plaque de cuisson (ou ce que tu veux qui va passer au four), tu badigeonne le tour avec ton jaune d'œuf (2-3cm) à l'aide d'un pinceau de cuisine (ou équivalent ^^). Tu la mets au four, préchauffer à 180° (ou 200, je sais plus mais ça change pas grand chose) pendant 2-3 minutes. Juste pour que le jaune fasse un genre de croute. Après tu mets ton nutella sur l'intérieur, tu remets au four et tu finis ta cuisson normalement (en général c'est 15-20min pour une pizza). Et voila !!
Après tu peux rajouter des copeaux de noix de coco et déguster tranquillement devant un épisode des frères scott... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:26

Anthony a écrit:
Ah, y'en a une qui veut tester ma pizza !! lol

Ben oui lol J'essaierais demain parce que j'ai déjà fait un tiramisu pour ce soir 56


Anthony a écrit:
Non, mais, y'a vraiment rien de difficile.
Il faut : une pâte à pizza ordinaire (à dérouler si t'as la flemme d'en faire une)
un jaune d'œuf et du nutella... j'oubliais, un four aussi !! Smile

Tu mets ta pâte sur une plaque de cuisson (ou ce que tu veux qui va passer au four), tu badigeonne le tour avec ton jaune d'œuf (2-3cm) à l'aide d'un pinceau de cuisine (ou équivalent ^^). Tu la mets au four, préchauffer à 180° (ou 200, je sais plus mais ça change pas grand chose) pendant 2-3 minutes. Juste pour que le jaune fasse un genre de croute. Après tu mets ton nutella sur l'intérieur, tu remets au four et tu finis ta cuisson normalement (en général c'est 15-20min pour une pizza). Et voila !!
Après tu peux rajouter des copeaux de noix de coco et déguster tranquillement devant un épisode des frères scott... lol

Merci beaucoup, ça donne faim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:06

lol Je vois qu'Anthony n'a pas manqué notre fameuse discussion sur les Frères Scott !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:28

Aube a écrit:
lol Je vois qu'Anthony n'a pas manqué notre fameuse discussion sur les Frères Scott !!!

En même temps qui a pu louper nos discussions féminines très intéressantes et super discrètes???? lol
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
dodo


Masculin
Messages : 6
Age : 38
Lieu : algerien
Niveau d'études : m2, ingénieur


Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:35

J'espère être avec vous , c dommage mais mon cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:02

Lara a écrit:
Aube a écrit:
lol Je vois qu'Anthony n'a pas manqué notre fameuse discussion sur les Frères Scott !!!


En même temps qui a pu louper nos discussions féminines très intéressantes et super discrètes???? lol

Oui le pauvre il devait se sentir seul sur le coup là lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!   Nouvelle proposition de meeting de printemps!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meeting entre membres (Vos préférences?)
» Prochain meeting!!!! (proposition de dates)
» Meeting des membres (proposition de dates)
» 2ème meeting du forum!
» [1er meeting] Photo de groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
CAFE PSYCHO
 :: COIN DES BAVARDS
-
Sauter vers: