Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap 
inconnu
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap 
LEGER
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap 
olivier93
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap 
esoman
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap 
NathalieB
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap 
Aube
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap 
Tokyo Girl
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap 
Elissa
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap 
Alaska
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Prochain meeting!!!! (proposition de dates)

Aller en bas 
+7
harryel
Aube
johnconnor
amybaby
Tokyo Girl
Anthony
Lara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes disponible:
Le samedi 7 février 2009
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcap54%Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Le samedi 21 février 2009
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_lcap46%Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:56

Bonjour à tous! Very Happy

Nous vous proposons une soirée entre membres dans un bar sympas de Metz (pas encore défini) courant février (pour laisser passer les fêtes et les partiels).

Nous aimerions avoir votre avis sur la date exacte, elles tombent toutes un samedi. Vous pouvez cocher plusieurs dates si plusieurs vous conviennent, mais ne votez qu'une fois (possibilité également d'annuler votre vote au cas où).

N'hésitez pas à nous faire part d'eventuelles idées ou remarques en postant un message dans ce sondage!

PS: en réponse à certains mp, pas de panique vous avez jusqu'à janvier pour donner votre avis, nous sommes conscients que prévoir aussi loin n'est pas facile pour tout le monde et vous avez à ce propos comme je l'ai indiqué, la possibilité d'annuler votre vote au cas où.


Dernière édition par Lara le Ven 5 Déc - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:21

lol le 14 février...
Pour le moment je n'ai rien de prévu en février, donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:34

EDIT: du coup la date du 14 février a été supprimée


Dernière édition par Lara le Ven 5 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:37

Nous n'avons encore rien de prévu les 7 et 21, mais à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
amybaby
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
amybaby


Féminin
Messages : 28
Age : 40
Lieu : forbach
Niveau d'études : bac stt aca

Emploi/Passions : EVS en école maternelle

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:18

ohh non, je suis dégouté, je me fais opérer debut fevrier, j'en aurais pour 5 semaines au moins :(
Revenir en haut Aller en bas
johnconnor
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
johnconnor


Masculin
Messages : 52
Age : 68
Lieu : metz

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:57

Je ne pourrai pas, je travaillerai les trois dates, je suis disponible
le samedi 31 janvier....si vous pouvez changer...à voir
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:41

Oui en février c'est le mieux à mon avis, et pour le moment je n'ai rien de prévu... Donc je pense pouvoir être dispo à la date que l'on aura choisie.
Revenir en haut Aller en bas
harryel
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
harryel


Masculin
Messages : 7
Age : 44
Lieu : Paris
Niveau d'études : M2 psycholologie du travail et de l'orientation professionnelle


Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: POT DE RENCONTRE   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:12

Et pour ceux qui resident à paris alors?!
Ne serait il pas possible d'organiser un pot de rencontre pour ceux qui sont à Paris???
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 38
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:58

harryel a écrit:
Et pour ceux qui resident à paris alors?!
Ne serait il pas possible d'organiser un pot de rencontre pour ceux qui sont à Paris???

ca pourrait se faire, c'est juste que les membres messins sont bien plus nombreux sur le forum! mais un jour, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:19

Oui effectivement ça pourrait se faire, l'année dernière plusieurs membres du forum inscrits à l'IED se sont rencontrés à Paris.

Si vous voulez ouvrir un sondage spécifique pour une rencontre sur Paris n'hésitez pas à le faire! Ca peut être une occasion de faire connaissance entre vous, de passer un moment sympas et de parler des cours, très utile quand on étudie à distance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:21

Nous sommes en janvier alors un petit up pour ceux que le meeting intéresse!

Nous attendons d'avoir une idée du nombre de présents pour fixer un lieu précis alors nous attendons vos votes Very Happy

Les modalités sont toujours les mêmes: le meeting se fera à une des deux dates proposées (celle qui remportera le plus de voix) dans un bar à Metz!
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Ved


Masculin
Messages : 41
Age : 33
Lieu : Metz
Niveau d'études : L2

Emploi/Passions : Musique, spiritualité . . .

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:27

Coucou,

Pour moi c'est ok, rien de prévu sur ces deux jours pour l'instant Smile
Par contre à quelle heure est ce qu'on se retrouverai ? J'habite assez loin et jsuis dépendant des horaires de train... Voilà... merci rire
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:47

Les dates se rapprochent et il y a seulement 12 votes, ça serait bien que tous les membres de Metz "actifs" disent s'ils comptent venir ou non et quelle date leur convient le mieux, pour que notre modératrice adorée puisse faire rapidement le nécessaire pour que le meeting se passe dans les meilleures conditions possibles !
On n'oblige personne hein lol mais comme on dit dites nous oui ou m.... Smile
En tous cas moi j'ai hâte d'y être ça va être sympa :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:53

Je suis désolée d'annoncer aux seuls membres qui étaient motivés pour venir que le meeting est annulé. (merci Vorph et Aube pour votre soutien Smile )

Raison: manque d'effectif, c'est limite un tête à tête qu'on va faire là lol.

Je suis pas contre pour maintenir la soirée avec les seuls membres qui étaient motivés; et à ce compte là viendra qui viendra. Donc à vous de voir. Mais de là à me démener et aller réserver pour qu'on me pose encore une cale, non merci Smile

On fera un vrai meeting quand les gens seront vraiment motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:02

Disons que pour ma part, je n'ai pas voté, car si je suis -en théorie- disponible les samedi, je ne saurais que très peu de temps à l'avance si je serai en mesure de venir... Je voulais donc pas participer au blocage d'une date sans être sûre de pouvoir être là...

En fait (comme ça c'est annoncé officiellement), je suis enceinte de 6 mois 54 , et comme j'habite loin (nord de la meuse, pour rappel... pale ) et que j'ai parfois des douleurs, mes dispos restent très aléatoires...


Edit: mais je comprends tout à fait que le manque de réactivité des forumeurs décourage quelque peu Lara...
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:17

Moi, j'ai voté et pour le moment je reste dispo les 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:27

Elissa a écrit:
Disons que pour ma part, je n'ai pas voté, car si je suis -en théorie- disponible les samedi, je ne saurais que très peu de temps à l'avance si je serai en mesure de venir... Je voulais donc pas participer au blocage d'une date sans être sûre de pouvoir être là...

En fait (comme ça c'est annoncé officiellement), je suis enceinte de 6 mois

Tout d'abord félicitation Elissa !
Sinon tout comme toi je ne peux me fixer sur une date donc je préfère m'abstenir de voter... donc si je peux je serai des vôtres avec plaisir.


Dernière édition par stripthesoul le Mar 20 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:28

hum hum je ne sais pas combien de personnes avaient dis être présente mais il est vrai q'il serait bine de revoir tout ca sinon come Lara le dit, l'expérience semble tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:19

Encore félicitations Elissa Very Happy 56

Sinon pour le meeting, merci pour vos réponses.

Le problème ce n'est pas que certains membres ne veuillent pas venir ou ne votent pas pour des raisons qui leur sont propres et que je respecte, mais le fait que plus le 31 approche (date à laquelle on doit connaitre le nombre de participants 'en gros' pour réserver dans un bar, c'est à dire une semaine avant) et plus il y a de désistements (de + j'ai été obligé d'aller chercher les membres pour savoir que finalement ils ne venaient pas, et je trouve que c'est un manque de respect pour nous qui nous organisons à côté. Encore une fois le problème c'est pas que les membres ne viennent pas, mais prevenir qu'on annule quand on a dit qu'on venait c'est la moindre des choses...).

Je me suis arrangée pour faire ça en février pour que tout les modos soient là (mais malheureusement Esoman, TokyoGirl et Alex ne pourront finalement pas venir ils ont un empechement); et pour faire ça un samedi en soirée comme les membres l'ont demandé...Donc je peux pas faire plus...!

Maintenant comme je le disais, moi je suis toujours partante même si on est peu nombreux (la date sera fixée au 7 février, RDV 20h si le meeting est maintenu) mais je me vois honnetement pas me déplacer exprès sur Metz avec Esoman le 31 pour organiser quelque chose qui tombera à l'eau.

Voilà
:wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

De toute façon vu qu'on va être 3 pèlerins pas besoin de réserver on trouvera bien un bar où aller, on se donnera RDV en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Ved


Masculin
Messages : 41
Age : 33
Lieu : Metz
Niveau d'études : L2

Emploi/Passions : Musique, spiritualité . . .

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:11

Coucou, j'en ai parlé autour de moi en psycho et deux personnes seraient tentées de venir :smile: par contre, l'heure pose un peu problème pour moi (j'habite à 25km de Metz, j'n'ai pas encore le permis et le dernier train est à 20h20 Smile ^^') à moins qu'on passe toute la nuit à Metz ? cheers

Donc c'est encore une fois à confirmer... :frown: Je le ferais ici, avant le 31 :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Féminin
Messages : 403
Age : 35
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 Travail

Emploi/Passions : théâtre et psycho
Humeur : en mode surexcitée^^

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:24

Félicitations Elissa!!! bravo je suis heureuse pour toi tu connais déjà le sexe du bébé?

Désolée de ne pas venir mais en ce moment on nous oblige à prendre des heures sup au boulot! Bouu
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:24

Aube a écrit:
De toute façon vu qu'on va être 3 pèlerins pas besoin de réserver on trouvera bien un bar où aller, on se donnera RDV en ville...

Tout à fait d'accord...

Pour l'instant viennent officiellement:

Aube
Vorph (+1 pers.)
Anthony
Lara (+1 pers.)

Et sans confirmation

Stripthesoul (+ 1 pers.)
Ved (+ 2 pers.)

Donc aucun interêt à réserver.

Je confirme donc qu'un mini meeting ( Smile ) est maintenu au

7 février, RDV 20h en ville

Pour les desistements avant le 31 laissez un message ici, mais bon au point où on en est....lol

Donc au plaisir de vous voir Smile


Dernière édition par Lara le Mar 27 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:26

Heureux de te voir de nouveau un peu plus enthousiaste lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:33

stripthesoul a écrit:
Heureux de te voir de nouveau un peu plus enthousiaste lol

lol je boude jamais moi lol

J'ai oublié de préciser le lieu donc je récapitule:

RDV le 7 février
à 20H
à l'IRISH PUB à Metz

(Le lieu est suceptible de changer selon le nombre de personnes)


Dernière édition par Lara le Jeu 22 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:42

Je dirais même que Lara est une éternelle optimiste, parce qu'à sa place dans ces conditions j'aurais lâché l'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:30

Oui parce que même le lieu est difficile à fixer tant qu'on a pas un nombre précis...

C'est pas grave Aube on fera la tournée des bars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:20

Ouais surtout que chacun a une préférence sur le lieu alors ça devient compliqué lol
Ouais c'est pas grave on va boire un verre dans chaque bar de Metz ! On va bien rigoler 54
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:42

lol oui t'en qu'à faire ça nous évitera de nous faire remarquer 58
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:57

Désolé de vous faire faux bon, mais je dois annulé -_-
J'ai une copine qui m'invite pour son anniversaire le 7 au soir, ce qui rend incompatible la date prévu du meeting. Cependant, si l'opération était réitérée plus tard, je serais partant et là, je m'arrangerais pour ne pas avoir de désistement de dernière minute...
Je déteste les faux plan et ça m'emmerde un peu de vous laissez comme ça :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain meeting!!!! (proposition de dates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting entre membres (Vos préférences?)
» Meeting des membres (proposition de dates)
» Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!
» [1er meeting] Photo de groupe!
» 2ème meeting du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
CAFE PSYCHO
 :: COIN DES BAVARDS
-
Sauter vers: