Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap 
esoman
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap 
Aube
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcapProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Voting_barProchain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prochain meeting!!!! (proposition de dates)

Aller en bas 
+7
harryel
Aube
johnconnor
amybaby
Tokyo Girl
Anthony
Lara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes disponible:
Le samedi 7 février 2009
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcap54%Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Le samedi 21 février 2009
Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_lcap46%Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:56

Pour ma part ça se confirme plutôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:02

alors là Anthony je suis déçu !!!! Bouu
( je plaisante bien sûr ) je comprends
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:58

Anthony a écrit:
Désolé de vous faire faux bon, mais je dois annulé -_-
J'ai une copine qui m'invite pour son anniversaire le 7 au soir, ce qui rend incompatible la date prévu du meeting. Cependant, si l'opération était réitérée plus tard, je serais partant et là, je m'arrangerais pour ne pas avoir de désistement de dernière minute...
Je déteste les faux plan et ça m'emmerde un peu de vous laissez comme ça :pfff:

pas de souci, de toute façon, le projet ne va surement pas se concrétiser, faute de participants, dont le staff... ¨Par exemple, moi-même je ne pourrai pas venir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:20

Quoi qu'il arrive Lara et moi on sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:27

A priori (sauf souci de dernière minute), je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Invité
Invité
avatar



Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:22

bein comme Elissa, sauf souci de dernière minute c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:51

Ok, merci à Anthony de nous avoir prévenu :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:12

Euh... On s'arrête sur quel bar? Parce que l'Irish Pub du coup ça va être juste juste.

Vorph a proposé Leffe pour éviter la cohue du samedi soir. Est-ce que tout le monde est ok? Ou avez-vous autre chose a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:59

Pitié soyez clément :frown: je vais peut être avoir un empêchement samedi mais je vais essayer de m'arranger pour décaler ce que j'ai (j'ose même pas dire c'est quoi, parce que vous allez rire...)
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:45

stripthesoul a écrit:
Pitié soyez clément :frown: je vais peut être avoir un empêchement samedi mais je vais essayer de m'arranger pour décaler ce que j'ai (j'ose même pas dire c'est quoi, parce que vous allez rire...)

Attention je mords si tu nous lâches :fou:

Non je plaisante lol y'a pas de soucis si tu peux pas tu peux pas, de toute façon on refera un vrai meeting quand y'aura plus de gens motivés et/ou dispo :wink1:


En + je me demande si je vais vraiment pouvoir venir aussi j'ai choppé la grippe 215 Mais bon je ferais mon possible quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:50

Merci de ta compréhension, je ferai aussi mon possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:54

LOL ON ANNULE ET ON REMET CA??????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:33

On annule alors?

Moi je suis pas contre annuler mais faudrait le dire assez tôt pour prevenir les autres donc j'attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:46

personnelement je trouve ca dommage de faire les choses par principe alors qu'on ne sera que très peu, autant reporter cela EN SEMAINE come tu le soulignes Lara et cela arrangera certainement plus de monde qui effectivement seront sur Metz
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:06

Merci pour ta réponse Vorph :wink1:

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point là, après faut voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Ved


Masculin
Messages : 41
Age : 33
Lieu : Metz
Niveau d'études : L2

Emploi/Passions : Musique, spiritualité . . .

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:56

Nous on sera sur Metz de toutes façons, le fait qu'on soit peu nombreux c'est pas un soucis, on pourrait remettre le "vrai" meeting à plus tard, mais je ne suis pas du tout contre une "mini" rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:20

Comme voul'voul!
Moi, j'ai prévu de toute manière de passer sur Metz histoire de faire (enfin) les soldes...
Mais prévenez pas trop tard, juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:41

Bonjour Elissa, je sais pas si tu as reçu mon message mais oui on annule, on remettra ça au printemps.

Du coup Stripthesoul pas besoin de t'arranger non plus pour samedi.

Merci à ceux qui étaient motivés pour venir quand même :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:30

oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Contenu sponsorisé





Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting!!!! (proposition de dates)   Prochain meeting!!!! (proposition de dates) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain meeting!!!! (proposition de dates)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meeting entre membres (Vos préférences?)
» Meeting des membres (proposition de dates)
» Nouvelle proposition de meeting de printemps!!!
» 2ème meeting du forum!
» [1er meeting] Photo de groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
CAFE PSYCHO
 :: COIN DES BAVARDS
-
Sauter vers: