Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
L2 Résultats - Page 2 Vote_lcapL2 Résultats - Page 2 Voting_barL2 Résultats - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
L2 Résultats - Page 2 Vote_lcapL2 Résultats - Page 2 Voting_barL2 Résultats - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
L2 Résultats - Page 2 Vote_lcapL2 Résultats - Page 2 Voting_barL2 Résultats - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
L2 Résultats - Page 2 Vote_lcapL2 Résultats - Page 2 Voting_barL2 Résultats - Page 2 Vote_rcap 
esoman
L2 Résultats - Page 2 Vote_lcapL2 Résultats - Page 2 Voting_barL2 Résultats - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
L2 Résultats - Page 2 Vote_lcapL2 Résultats - Page 2 Voting_barL2 Résultats - Page 2 Vote_rcap 
Aube
L2 Résultats - Page 2 Vote_lcapL2 Résultats - Page 2 Voting_barL2 Résultats - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
L2 Résultats - Page 2 Vote_lcapL2 Résultats - Page 2 Voting_barL2 Résultats - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
L2 Résultats - Page 2 Vote_lcapL2 Résultats - Page 2 Voting_barL2 Résultats - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
L2 Résultats - Page 2 Vote_lcapL2 Résultats - Page 2 Voting_barL2 Résultats - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L2 Résultats

Aller en bas 
+3
clo
Lara
marroqino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:36

Bah, j'ai copié collé un truc du net, aussi, mais en INDIQUANT ma source ET en mettant en italique, donc je vois pas si ce genre de choses pose problème, vu que je ne fais PAS de PLAGIAT.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:40

Oui, en fait c'est pas une note éliminatoire, mais pour du plagiat (donc tricherie), le conseil peut t'empecher d'avoir ton année et petit rappel, la tricherie c'est interdiction de passer des concours/diplômes pendant 5 ans...

Mais bon comme tu dis, je pense pas qu'il sera méchant vu qu'on est qu'en L2, mais aparament dans le département psycho y'a un certain ras-le-bol du plagiat ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:40

franchement, son dossier fait peur depuis le début
on était pas trop motivé de le travailler surtout parfois avce des groupes de 6 personnes..........il y a du boulot pour mettre tout le monde sur la même longeur d'onde
je pense que sa méthode était un peu "risqué"? franchement si le thème ne nous intèresse pas,on va pas être à fond et c'est malheuerux de ratter une telle occasion pour se perfectionner dans sa manière de traiter ce genre des mini recherches
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:43

psychologie a écrit:
franchement, son dossier fait peur depuis le début
on était pas trop motivé de le travailler surtout parfois avce des groupes de 6 personnes..........il y a du boulot pour mettre tout le monde sur la même longeur d'onde
je pense que sa méthode était un peu "risqué"? franchement si le thème ne nous intèresse pas,on va pas être à fond et c'est malheuerux de ratter une telle occasion pour se perfectionner dans sa manière de traiter ce genre des mini recherches

Je suis assez d'accord, je trouve que 6 c'est trop, mais je pense qu'il sait ce qu'il fait aussi, c'est jamais inutile un travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:49

Ouais c'est sûr, mais moi le problème c'est qu'entre le bus et le train, faut que je parte bien 1 à 2h avant... Donc c'était pour savoir approximativement. Histoire de pas attendre trop longtemps ou au contraire arriver et y a plus personne la fac est fermée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:49

je ne suis pas contre le travail en groupe, mais avec une limite (3 maximum) ca peut marcher, on arrivera facilement à se réunir et à avancer
soyons rélaiste, dans ces groupes de 6, tu trouves 2 personnes ou parfois une seule personne qui porte son dos le travail du groupe,vu que l'avancement n'est plus possible dans ces conditions là
lui,il veut moins de dossiers à corriger,tant mieux pour lui et tant pis pour certains d'entre nous
de toute façon chaque prof est libre de sa stratègie d'enseignement mais ca n'empêche pas que les étudiants puissent exprimer leur impression, car c'est comme ça qu'on évolue
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:54

Ouais, enfin nous on était 4, puis 5, puis 4 à nouveau... Hum hum... Donc on peut être 3 comme 4 ou même 10 (j'exagère), l'important est de bien choisir les personnes avec qui on travaille, des personnes qui sont sûres de vouloir continuer en psycho, qui sont sûres d'être motivées et de vouloir réussir, parce que sinon c'est l'anarchie. Même si on est pas tant que ça. Et je parle en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:58

c'est vrai, si vous être un groupe soudé, la question du nombre n'a aucun sens, mais travailler en groupe avec des personnes qu'on connait pas c'est toujours enrechissant mais à condition qu'on sera pressé par un timing précis pour rendre le dossier alors qu'on plusieurs matières à péparer à côté
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:01

Ben nous on était 6 personnes presque toutes motivées pour rester en psycho sauf une on va dire et au final ben je pense que je suis celle qui a bossé le plus bien que je ne sois pas une grande bosseuse en général pour les exams et tout ça...
Au départ une était plus motivée que les autres mais elle n'a rien voulu faire quand il était l'heure de s'y mettre... 2 ont fait le cadre théorique mais ne se sont pas foulées du tout. Un n'a rien fait. Et nous les 2 restants on s'est farcis le reste comme on a pu : en gros un dossier bien baclé à cause de l'organisation....
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:03

C'est sûr, mais faut savoir que le timing on l'aura toujours, on vit déjà dans une société du "tout tout de suite", alors au final autant s'habituer dès maintenant... Cela dit je suis d'accord avec toi!
Mais honnêtement en ce qui me concerne j'ai vécu plus de conflits qu'autre chose lors des travaux de groupe, alors je peux pas dire que ça m'a vraiment enrichie... Par contre c'est vrai que 4 cerveaux ensemble valent mieux qu'un cerveau seul face aux difficultés... J'espère juste que l'année prochaine mes travaux de groupe se passeront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:07

Aube a écrit:
Ben nous on était 6 personnes presque toutes motivées pour rester en psycho sauf une on va dire et au final ben je pense que je suis celle qui a bossé le plus bien que je ne sois pas une grande bosseuse en général pour les exams et tout ça...
Au départ une était plus motivée que les autres mais elle n'a rien voulu faire quand il était l'heure de s'y mettre... 2 ont fait le cadre théorique mais ne se sont pas foulées du tout. Un n'a rien fait. Et nous les 2 restants on s'est farcis le reste comme on a pu : en gros un dossier bien baclé à cause de l'organisation....

Ouais, toi t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup... Comme on disait, et c'est absolument pas méchant, mais des fois au lieu de choisir les copains et copines pour travailler en collab' vaut peut-être mieux y réfléchir à deux fois... Moi ça va j'ai pas eu ce problème, une copine était avec moi je savais qu'elle voulait partir l'année prochaine mais elle a quand même tenu parole et a travaillé parce qu'elle s'était engagée dès le départ avec moi. La personnalité de chacun rentre aussi en ligne de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:15

il y a des nouvelles sur le jury ou rien
est ce qu'il ya quelqu'un qui a téléphoné au secretariat!?
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:21

Qui appelle le secrétariat? Qui se dévoue? Smile
Je sais pas apparemment sur un autre topic Jo dit que c'est possible que nos notes soient affichées ce soir... Si les jurys sont ce matin... Mais je sais pas d'où elle tient cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:38

psychologie a écrit:
je ne suis pas contre le travail en groupe, mais avec une limite (3 maximum) ca peut marcher, on arrivera facilement à se réunir et à avancer
soyons rélaiste, dans ces groupes de 6, tu trouves 2 personnes ou parfois une seule personne qui porte son dos le travail du groupe,vu que l'avancement n'est plus possible dans ces conditions là
lui,il veut moins de dossiers à corriger,tant mieux pour lui et tant pis pour certains d'entre nous
de toute façon chaque prof est libre de sa stratègie d'enseignement mais ca n'empêche pas que les étudiants puissent exprimer leur impression, car c'est comme ça qu'on évolue

Et ce qui me saoule dans ces situations c'est quand le prof te sors "c'est à vous de choisir les bonnes personnes". Mais quand t'es obligé de te mettre à 4 minimum dans le groupe et que tu connais personne dans le cours où t'attéris, ça me fait un peu rigoler quoi... :'':


Dernière édition par Lara le Mer 4 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:45

Lara a écrit:
Et ce qui me saoule dans ces situations c'est quand le prof te sors "c'est à vous de choisir les bonnes personnes".Mais quand t'es obligé de te mettre à 4 minimum dans le groupe et que tu connais personne dans le cours où t'attéris, ça me fait un peu rigoler quoi... :'':

Tout à fait! C'est pour ça que l'année prochaine je vais bien réfléchir et essayer de me mettre avec des personnes d'une part que je connais, d'autre part qui sont motivées. ça doit pas être introuvable quand même?? (cela dit je ne critique pas mon groupe pour le dossier de Moulin car même si on a eu des soucis elles ont toutes assuré).
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:52

Bon faut que l'admin se dévoue pour appeler? lol
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:55

Ho si tu insistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:58

Ok alors j'appelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:02

Je viens d'appeler ils ont dit demain soir ou jeudi matin. Sachant que le secrétariat est fermé le mercredi je compte plus pour jeudi matin...


Dernière édition par Lara le Mar 3 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:04

merci lara
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:18

Merci Lara , même si j'aurais préféré qu'ils te disent que les notes arrivent plus tôt lol

Si j'ai bien compris il est donc inutile de se pointer demain aprem??
C'est ouvert jusque quelle heure demain la fac?


Dernière édition par Lara le Mar 3 Juin - 13:20, édité 1 fois (Raison : Fusion de deux messages postés à la suite par le même membre)
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:21

En direct du saulcy : Les résultats sont affichés à la fac

Y a beaucoup d'étudiants qui ont eu DEF pour Moulin, DEF=défaillant ça veut dire il ne donne pas de note avant de voir si y a conseil de discipline ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:24

Ah merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:30

morroquino comment ça était avec notre dossier
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:30

psychologie a écrit:
morroquino comment ça était avec notre dossier
56 17 56
56 56
56


👅


Dernière édition par marroqino le Mer 4 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:31

marroqino a écrit:
Y a beaucoup d'étudiants qui ont eu DEF pour Moulin, DEF=défaillant ça veut dire il ne donne pas de note avant de voir si y a conseil de discipline ou pas.

Beaucoup ???? confused pale Suspect :51: géné

En tout cas merci pour l'info, je vais aller voir ce soir, je peux pas attendre lol C'est bien affiché à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:33

Lara a écrit:

Beaucoup ???? confused pale Suspect :51: géné
Oui pas mal apparemment.
En fait je suis chez moi là, mais j'ai envoyé un ambassadeur pour moi, qui m'a tenu au courant au téléphone
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:35

Ah daccord lol

Félicitation pour votre note ;)

Comme quoi le chi-deux ça paye bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:40

Lara a écrit:

Félicitation pour votre note ;)
Merci merci 54

Citation :
Comme quoi le chi-deux ça paye bien Smile

Comme quoi il faut s'y mettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 Résultats   L2 Résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de bio L2
» L1 Résultats
» Résultats des partiels
» Résultats de Psychopatho!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Résultats de cognitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: L2 :: Divers
-
Sauter vers: