Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Anglais groupe C Help! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Anglais groupe C Help! Vote_lcapAnglais groupe C Help! Voting_barAnglais groupe C Help! Vote_rcap 
inconnu
Anglais groupe C Help! Vote_lcapAnglais groupe C Help! Voting_barAnglais groupe C Help! Vote_rcap 
LEGER
Anglais groupe C Help! Vote_lcapAnglais groupe C Help! Voting_barAnglais groupe C Help! Vote_rcap 
olivier93
Anglais groupe C Help! Vote_lcapAnglais groupe C Help! Voting_barAnglais groupe C Help! Vote_rcap 
esoman
Anglais groupe C Help! Vote_lcapAnglais groupe C Help! Voting_barAnglais groupe C Help! Vote_rcap 
NathalieB
Anglais groupe C Help! Vote_lcapAnglais groupe C Help! Voting_barAnglais groupe C Help! Vote_rcap 
Aube
Anglais groupe C Help! Vote_lcapAnglais groupe C Help! Voting_barAnglais groupe C Help! Vote_rcap 
Tokyo Girl
Anglais groupe C Help! Vote_lcapAnglais groupe C Help! Voting_barAnglais groupe C Help! Vote_rcap 
Elissa
Anglais groupe C Help! Vote_lcapAnglais groupe C Help! Voting_barAnglais groupe C Help! Vote_rcap 
Alaska
Anglais groupe C Help! Vote_lcapAnglais groupe C Help! Voting_barAnglais groupe C Help! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anglais groupe C Help!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:45

Est-ce que quelqu'un sait quand a lieu le cours d'anglais groupe C?

Parce que sur l'emploi du temps il est indiqué le mercredi de 17h30 à 19H30 MAIS sur le tableau d'affichage une fiche récapitule les horaires pour l'anglais des L2 et c'est indiqué le vendredi de 17h30 à 19h30...

hel
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:46

Lara a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait quand a lieu le cours d'anglais groupe C?

Parce que sur l'emploi du temps il est indiqué le mercredi de 17h30 à 19H30 MAIS sur le tableau d'affichage une fiche récapitule les horaires pour l'anglais des L2 et c'est indiqué le vendredi de 17h30 à 19h30...

hel
Hein??? aux dernières nouvelles, enfin pour moi, c'était demain quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:51

Merci pour ta réponse!

Ben moi aussi...c'est pour cela que ça m'a inquiété de voir ça, et je me demandais si c'était une erreur ou non.

C'est une affiche avec écrit ANGLAIS L2 en jaune et noir et y'a bien écrit que se sont les cours avec Marthouret...J'espère que c'est une erreur, mais bon je pense quand même aller voir demain...
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:02

Tant qu'à faire, ils auraient pas pu nous mettre l'anglais dimanche de 17h30 à 19h30? ça aurait été mieux, tu ne trouves pas? Smile
On paie encore le prix de la super bonne réunion d'information rire


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:07

marroqino a écrit:
Tant qu'à faire, ils auraient pas pu nous mettre l'anglais dimanche de 17h30 à 17h30? ça aurait été mieux, tu ne trouves pas? Smile
On paie encore le prix de la super bonne réunion d'information rire

C'est clair rire rire Décidement jusqu'au bout ils feront les boulets Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

je vais faire une proposition osée : pourquoi ne pas demander directement aux profs ? toutes les adresses mail sont dans l'annuaire sur le site de la fac 58 58
on m'a souvent répété : "mieux vaut demander au bon dieu qu'à ses saints" ... 58
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22

psychotique 1 a écrit:
je vais faire une proposition osée : pourquoi ne pas demander directement aux profs ? toutes les adresses mail sont dans l'annuaire sur le site de la fac 58 58
on m'a souvent répété : "mieux vaut demander au bon dieu qu'à ses saints" ... 58

lol lol C'est pas faux!

Sauf que moi en un an et demi on m'a jamais répondu, et j'ai bien dû en envoyer 5 ou 6. Alors j'avoue que c'est plus une solution à laquelle je pense tout de suite...Ah si je suis mauvaise langue, Dinet répond en général!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:32

bonjour
je ne sais pas si quelqu'un a l'Email de Muller et je ne sais pas s'il répond ou non
pour changer de groupe d'anglais,comment vous êtes procédés? apperemment au secrétariat ils me disent qu'il faut aller le voir...et pr le voir c'est une autre route qui mène nulle part
quelqu'un a des conseils ou il connait les horaires de sa permanence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:38

est ce quelqu'un peut me dire ce que vous avez fait aujourd'hui en anglais?
quelles sont les modalités d'examen oral
merci de me renseigner svp
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

psychologie a écrit:

je ne sais pas si quelqu'un a l'Email de Muller et je ne sais pas s'il répond ou non

alors tous les mails de la fac sont du même format : nom@univ-metz.fr
mais vas quand même sur l'annuaire pour le cas où plusieurs personnes ont le même nom (dans ce cas il y a généralement le prénom ou l'initiale du prénomavant le nom)

psychologie a écrit:
pour changer de groupe d'anglais,comment vous êtes procédés?

pour changer de groupe dans une matière, c'est généralement auprès de l'enseignant du groupe où tu veux aller que tu dois demander

psychologie a écrit:
apperemment au secrétariat ils me disent qu'il faut aller le voir...et pr le voir c'est une autre route qui mène nulle part
quelqu'un a des conseils ou il connait les horaires de sa permanence

regardes sur la porte de son bureau, et si aucun horaire n'et indiqué, il faut lui demander un rendez-vous ... par mail

ou alors, il y a la solution du jeu de piste : rechercher les emploi de toutes les années et aller l'attendre à la fin d'un de ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:58

Muller est quand mêle généralement, assez dispo avec ses étudiants...
Même s'il paraît assez "spé" au 1er abord (je l'ai eu comme prof, d'SPSS, je sais de quoi je parle!!!), il est très sympa, au final!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Invité
Invité
avatar



Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

merci pour ces infos
j'ai envoyé un Email,mais j'ai tombé sur un autre Muller apparemment
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

je t'ai envoyé son adresse en mp

mais c'est vrai que muller étant unnom assez répandu, c'est pas étonnant qu'il y en ai plusieurs à la fac 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:27

ben moi j'ai son adresse e-mail perso (je ne sais pas si c'est celle qu'il file aux étudiants... en même temps, quand il me l'a filée, j'étais étudiante...), mais je ne sais pas si je peux la divulguer...
qu'en penses-tu, Psychotique?

Et... Muller fait des cours d'anglais ou j'ai rien compris???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

non, il est responsable du l2, et donc de l'emploi du temps et de la répartition des étudiants dans les différents groupes de td, entre autre en anglais

pour l'adresse, si c'est son adresse perso que tu as je dirai moyen moins, et même encore moins que ça, je doute qu'il (et même les autres profs d'ailleurs) aprécient que les étudiants aient leurs adresses perso
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:29

Psychologie, je suis allée en anglais, mais je suis dans le groupe B.

Le contrôle continu se fait en deux parties:

-Un exposé oral: il faut choisir un sujet dans le thème de l'Education OU dans le thème de la psychologie. Groupe de 1, 2 ou 3 personnes. 5 minutes obligatoires par personne dans un groupe de 3. Plan: intro, developpement, conclusion (ou autres si tu as d'autres idées)
Les inscriptions pour les dates d'oraux se font la semaine prochaine dans mon groupe.

-une interro "surprise" où on va écouter une cassette et il faudra remplir un texte à trou et des exos de phonétique (mais ca je suis pas sure pour la phonétique)

Le prof nous conseille de comencer tout de suite à travailler parce que dans deux semaines un groupe passera déjà. Autrement dit, le premier groupe n'aura qu'une semaine pour tout préparer.

On a fait des exercices de phonétique hier, il faut apprendre l'alphabet phonetique parce qu'on sera évalué sur la prononciation durant l'oral.

On a pas le droit de lire nos notes, ni d'apprendre par coeur notre exposé.

C'est à peu près tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:49

pas mal ! c'est bien, c'est ce qu'il manquait à mon époque travailler l'oral. ben bon courage ! study study
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:32

Moi je suis allé comme convenu au groupe C, à savoir celui de 17h30, finalement bonne ambiance, vu qu'on était peu nombreux, une vingtaine maximum.
Puis nous, on a bossé l'oral également, on a même eu droit à une vidéo de bbc news, ensuite fallait remplir les phrases à trou, c'est comme ça que ça se passera pour l'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:16

j'ai contacté mr MULLER pour changer de groupe,amis j'étais très surpris par sa récation...il ne m'as pas donné "un bonne réponse" mais je commence à poser des "bonnes questions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:18

merci lara pour ce complèment d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:41

psychologie a écrit:
j'ai contacté mr MULLER pour changer de groupe,amis j'étais très surpris par sa récation...il ne m'as pas donné "un bonne réponse" mais je commence à poser des "bonnes questions"

Comment ça ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:51

il a même pas prêté attention à ma situation (le fait que je travaille dans cette horaire là)
il me dit à la lettre :
( Je suis désolé mais je ne peux vous accorder de faveur. Deux
solutions : passez me voir à mon bureau et on discute d'une
inscription dans d'autres groupes encore ouverts (TD - TP - Langue) et
vous verrez avec votre employeur comment changer vos horaires pour
répondre à ce nouveau planning; ou faire l'impasse sur l'anglais en
redoublant d'efforts sur les autres matières pour obtenir votre année
(et parallèlement "s'autoformer" à l'anglais en écoutant des radios ou
en regardant des TV en anglais, ou en contactant des associations...)

J AI PAS COMPRIS,POUR CHANGER LE GROUPE d'ANGLAIS IL FAUT OBLIGATOIREMENT CHANGER LE GROUPE DE TD ET DE TP??????
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:08

J'ai un ami qui est allé voir avec le prof d'anglais pour changer de groupe et venir plus tôt, il n'a pas voulu, puis il est allé au secrétariat et il a pu à ce moment là s'inscrire dans un autre groupe d'anglais (sans passer par mr muller en fait, et sans changer ni de groupe de td ni de tp)

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:14

oui justement je viens de recevoir un EMAIL de la secretaire,qui me dit qu'il ya de la place dans le groupe B et MULLER il me raconte n'importe quoi
ce qui me changrine,c'est sa manière de répondre avec vulguarité que j'ai honte même d'exposer ses propos dans ce forum
je voulais envoyer un EMAIL à Mr Dinet....mais au bout du compte,je me suis dit "ce genre des prof qui ne respectent les étudiants,me mérite pas qu'on leu réponde"
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:13

En fait le truc c'est que Muller à exigé dès le début qu'on respecte les "lots" de groupe qu'il avait constitué. C'est à dire que selon ton TP tu dois respecter les groupes qui y sont associés. Sauf que son histoire est en train de partir en live, y'a plus rien de respecté. Bon nombre d'étudiants (dont moi) ont changé UN seul groupe sur le "lot" choisit...

Il doit être en train de se rendre compte que la situation le dépasse, mais bon forcément selon la personne à qui on a affaire (Prof danglais, Muller ou les secrétaires) la version n'est pas la même et on peut ou non changer de groupe.
Concernant les secrétaires, ça dépend même des jours (si, si lol).


Marroquino, tu dis alors que vous n'étiez qu'une 20taine sur les 38 annoncés? Nous on était pas trop nombreux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:24

Lara a écrit:

Marroquino, tu dis alors que vous n'étiez qu'une 20taine sur les 38 annoncés? Nous on était pas trop nombreux non plus...
En fait, il y avait beaucoup d'absents
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:55

Bon... j'ai pas compris grand chose à vos TD - TP...

Mais c'est chouette qu'on vous fasse bosser sur la phonétique! Nous, c'est ce qu'on faisait en prépa lettres, et ça m'a énormément aidé pour ma prononciation!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Contenu sponsorisé





Anglais groupe C Help! Empty
MessageSujet: Re: Anglais groupe C Help!   Anglais groupe C Help! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais groupe C Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe de travail
» Changer de groupe
» groupe de travail
» Groupe Facebook
» groupe de travail sur le havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: L2 :: Divers
-
Sauter vers: