Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_lcapNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Voting_barNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_rcap 
inconnu
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_lcapNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Voting_barNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_rcap 
LEGER
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_lcapNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Voting_barNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_rcap 
olivier93
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_lcapNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Voting_barNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_rcap 
esoman
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_lcapNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Voting_barNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_rcap 
NathalieB
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_lcapNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Voting_barNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_rcap 
Aube
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_lcapNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Voting_barNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_rcap 
Tokyo Girl
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_lcapNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Voting_barNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_rcap 
Elissa
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_lcapNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Voting_barNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_rcap 
Alaska
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_lcapNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Voting_barNouveau membre et questions sur SEPAD Reims Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlineFh
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
AlineFh


Féminin
Messages : 8
Age : 31
Lieu : Lens
Niveau d'études : DAEU option A en cours de validation.
L1 prévu pour Septembre 2015

Emploi/Passions : Psychanalyse
Humeur : Pensive

Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Empty
MessageSujet: Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims   Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:53

:hello: Bonjour à tous Very Happy

Je m'appelle Aline, j'ai 22 ans et je suis actuellement en cours de validation du DAEU option Littéraire et je souhaite démarrer une licence de psychologie à distance dès Septembre 2015.

Je me suis donc inscrite sur ce forum pour vous demandez quelques renseignements ! hel
Depuis le mois de Janvier, j'essaie en vain de contacter le SEPAD de Reims (mail et téléphone) mais je n'ai hélas toujours pas de réponses. géné
Peut-être pourriez-vous m'éclairer sur les modalités d'inscription, sur le coût financier d'une année et sur la réalisation des examens, comment se fait-elle ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims   Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:43

Bonjour Aline et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AlineFh
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
AlineFh


Féminin
Messages : 8
Age : 31
Lieu : Lens
Niveau d'études : DAEU option A en cours de validation.
L1 prévu pour Septembre 2015

Emploi/Passions : Psychanalyse
Humeur : Pensive

Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims   Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:45

Merci :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie17
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Sophie17


Féminin
Messages : 369
Age : 53
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Maîtrise Arts Plastiques (Bordeaux III)
L1 + L2 Psycho (IED)
2015/2016 : L3 Psycho


Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims   Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:11

Bonjour Aline,
Bienvenue sur le forum !
Même si je ne suis pas à Reims, j'ai 2 brochures du SEPAD de l'année 2012-2013. Si ça t'intéresse, envoie-moi ton mail :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
sherry59
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
sherry59


Féminin
Messages : 30
Age : 42
Lieu : Calais
Niveau d'études : bac+2 BTS Assistante de direction


Emploi/Passions : Emploi : secrétaire médicale / Passions : relaxation; ballade sur la plage; travaux maison
Humeur : réussite réussite réussite .....

Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims   Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:10

bonjour Aline, si cela n'est pas trop tard, je peux te répondre :
Tu envoies un mail au SEPAD en juin pour obtenir le dossier (ils vont te répondre)
l'année est à 500euros (ajoute à cela, le prix de l'hotel pour 2 nuits si tu vas aux présentielles (2 jours) + nuits d'hôtels aux deux sessions d'exams qui durent une semaine chacune + le trajet)
Si tu souhaites des cours pour t'avancer, je peux te donner la L1 2014/2015. car le sepad envoie les cours très tardivement et le programme est très chargée ! ! mieux vaut s'y prendre à l'avance !
sur ce bon courage
Revenir en haut Aller en bas
charlottemaz
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
charlottemaz


Féminin
Messages : 2
Age : 42
Lieu : Chenôve
Niveau d'études : DE assistante de service social IRTESS Dijon


Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims   Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:19

Bonjour à tous,
Je m'appelle Charlotte, je suis assistante sociale et je me lance également en licence de psycho en vue d'une reconversion professionnelle.
J'attends de recevoir le dossier d'inscription du sepad.
Aline, si vous êtes toujours sur le forum, je serai intéressée par les cours de la L1, histoire de potasser pendant l'été ;)
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
charlottemaz
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
charlottemaz


Féminin
Messages : 2
Age : 42
Lieu : Chenôve
Niveau d'études : DE assistante de service social IRTESS Dijon


Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims   Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:19

Non pas Aline mais Sherry59!!! 😁
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims   Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:16

Bonjour Charlotte et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AlineFh
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
AlineFh


Féminin
Messages : 8
Age : 31
Lieu : Lens
Niveau d'études : DAEU option A en cours de validation.
L1 prévu pour Septembre 2015

Emploi/Passions : Psychanalyse
Humeur : Pensive

Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims   Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:15

Bonjour, Very Happy

Désolée pour cette attente de réponse, j'étais plutôt occupée et préoccupée d'ailleurs.
Je suis pré-inscrite en L1 à distance à la faculté de Reims.

Merci Sophie17.
Sherry59, je serais effectivement intéressée par les cours afin que je puisse m'avancer sur les révisions car il me semble que la première session d'exam démarre dès le mois de Janvier. Est-ce que je te passe mon e-mail afin que tu puisses me les envoyer si cela ne te dérange pas ?

cheers
Merci. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims   Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre et questions sur SEPAD Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: