Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_lcapPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Voting_barPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_rcap 
inconnu
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_lcapPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Voting_barPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_rcap 
LEGER
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_lcapPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Voting_barPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_rcap 
olivier93
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_lcapPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Voting_barPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_rcap 
esoman
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_lcapPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Voting_barPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_rcap 
NathalieB
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_lcapPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Voting_barPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_rcap 
Aube
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_lcapPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Voting_barPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_rcap 
Tokyo Girl
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_lcapPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Voting_barPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_rcap 
Elissa
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_lcapPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Voting_barPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_rcap 
Alaska
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_lcapPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Voting_barPrésentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand

Aller en bas 
+3
LEGER
MarieDB
Del42
7 participants
AuteurMessage
Del42
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
avatar


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Lieu : Roanne
Niveau d'études : Assistante Sociale
L1 Psycho UFR de Clermont Ferrand


Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:49

Bonjour à tous et à toutes !
Une petite présentation : je m'appelle Delphine, j'habite dans la Loire, j'ai 30 ans ( et oui !) , je suis mariée et l'heureuse maman de 2 mini bonhommes et j'adore mon travail ! Je suis assistante sociale à l'Education Nationale, dans des collèges et lycées.
Pour faire bref, cela fait déjà plusieurs années que ça me turlupine ... ! Faire de la psycho ! Par correspondance bien entendu ( boulot, enfants .... !)
Je vois cela, pour l'instant comme un enrichissement personnel et professionnel.  54 
Je rentre cette rentrée en L1 à l'UFR de psycho de Clermont Ferrand. quelqu'un connait ?
Voilà pour la petite histoire.
J'aimerais trouver ici de l'entraide, du soutien ... mais aussi un peu de papotage détente !
et pourquoi pas trouver des "co-équipiers" inscrits à l'UFR de Clermont.

Voilà !
Bonne journée et à très vite sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
MarieDB
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
MarieDB


Féminin
Messages : 15
Age : 38
Lieu : Rennes
Niveau d'études : L1 SUED DE RENNES


Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:54

Bonjour Delphine,

Bienvenue à toi! Je me suis inscrite il y a quelques jours et je ne sais pas encore si je vais être prise à l'IED mais sinon ce sera Rennes.

J'ai 30 ans, je vis en concubinage également, j'ai un emploi très prenant (cadre commerciale), mais je n'ai pas d'enfants.

Je te souhaites bon courage pour ton année à Clermont ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:28

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Shaoline


Féminin
Messages : 55
Age : 40
Lieu : Nantes
Niveau d'études : L2 Psycho SUED Rennes 2


Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:06

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bsmosh
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
bsmosh


Féminin
Messages : 44
Age : 34
Lieu : Loire
Niveau d'études : Bac


Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:18

Salut Delphine et bienvenue à toi !

Je suis en attente d'inscription à l'Ied et .. j'habite Villerest et je suis originaire de Roanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Del42
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
avatar


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Lieu : Roanne
Niveau d'études : Assistante Sociale
L1 Psycho UFR de Clermont Ferrand


Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:13

bsmosh a écrit:
Salut Delphine et bienvenue à toi !

Je suis en attente d'inscription à l'Ied et .. j'habite Villerest et je suis originaire de Roanne Smile

Nous sommes presque voisines ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
eliakim
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
eliakim


Masculin
Messages : 12
Age : 52
Lieu : Orléans
Niveau d'études : DAEU option Littéraire

BEP Employé de Librairie Papeterie Presse

CAFPA Aide Médico Psychologique




Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:00

Salut,

Bienvenue,

Je suis inscrit aussi à Clermont Ferrand au CEAD. Pour l'instant l'inscription s'est plutôt bien déroulée et a été rapide.

Il y a une matinée de prévu pour la licence 1er année le 10 septembre. J'ai RV à 13h30 ensuite pour présenter les justificatifs, payer les droits universitaires et le CEAD (moins cher que d'autre centre d'enseignement à distance) et valider l'inscription.


L'avantage de Clermont, en ce qui me concerne, est le fait qu'il y ai 3 sessions dont une dès janvier. Ce n'est pas négligeable quand on travaille à temps plein et qu'on vit en famille.


En tout cas bon courage et à bientôt


Eliakim
Revenir en haut Aller en bas
Del42
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
avatar


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Lieu : Roanne
Niveau d'études : Assistante Sociale
L1 Psycho UFR de Clermont Ferrand


Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:06

eliakim a écrit:
Salut,

Bienvenue,

Je suis inscrit aussi à Clermont Ferrand au CEAD. Pour l'instant l'inscription s'est plutôt bien déroulée et a été rapide.

Il y a une matinée de prévu pour la licence 1er année le 10 septembre. J'ai RV à 13h30 ensuite pour présenter les justificatifs, payer les droits universitaires et le CEAD (moins cher que d'autre centre d'enseignement à distance) et valider l'inscription.


L'avantage de Clermont, en ce qui me concerne, est le fait qu'il y ai 3 sessions dont une dès janvier. Ce n'est pas négligeable quand on travaille à temps plein et qu'on vit en famille.


En tout cas bon courage et à bientôt


Eliakim

oui l'info se fait de 11h30 à 13h3 le 10. Peut être se croisera t on ? je ne sais pas combien nous serons dans cette promo ? ....
Par contre je suis un peu :frown: car je dois revenir le 15 septembre pour finaliser mon inscription ... ils n'avaient plus de creneaux le 10 !
Revenir en haut Aller en bas
eliakim
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
eliakim


Masculin
Messages : 12
Age : 52
Lieu : Orléans
Niveau d'études : DAEU option Littéraire

BEP Employé de Librairie Papeterie Presse

CAFPA Aide Médico Psychologique




Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:12

Ah tu n'as pas de chance.

Tu es à combien de km de Clermont ferrand ? je suis a 300 km de Clérmont et je ne sais pas si j'aurai accepté d' y aller deux fois en une semaine.

Je n'ai aucune idée du nombre de personnes qui participeront à cette matinée d'information mais on s'y croisera surement.

Sais tu si il y aura un forum de discussion sur la plateforme du CEAD ?

Revenir en haut Aller en bas
Del42
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
avatar


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Lieu : Roanne
Niveau d'études : Assistante Sociale
L1 Psycho UFR de Clermont Ferrand


Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:32

je suis à 130 km. j'ai bien essayé de négocier une petite place entre 2 mais pas possible .... tant pis

oui je crois qu'il y aura un forum de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand   Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation del42 - Nouvelle L1 UFR Clermont Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle L1 Clermont-Ferrand par correspondance
» Étudiante CEAD Clermont Ferrand
» mon expérience à clermont ferrand
» L3 psychologie IED ou Clermont-Ferrand (CEAD)?
» nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: