Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_lcapCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Voting_barCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_rcap 
inconnu
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_lcapCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Voting_barCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_rcap 
LEGER
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_lcapCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Voting_barCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_rcap 
olivier93
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_lcapCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Voting_barCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_rcap 
esoman
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_lcapCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Voting_barCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_rcap 
NathalieB
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_lcapCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Voting_barCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_rcap 
Aube
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_lcapCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Voting_barCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_rcap 
Tokyo Girl
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_lcapCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Voting_barCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_rcap 
Elissa
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_lcapCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Voting_barCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_rcap 
Alaska
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_lcapCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Voting_barCours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Empty
MessageSujet: Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse   Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

Hello

Bon et bien je suis en train de faire les démarches pour m'inscrire au SED de la fac du Mirail à Toulouse.

Pourquoi ?
=> Parce que je travaille et que j'habite près de Toulouse cheers

Je vous dirai si c'est bien ou pas / regroupements/cours.

Bises+++ 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse   Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:44

Bonne chance à toi Hélène et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse   Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse   Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:01

Ca yé alors tu as pris ta décision Smile C'est super bonne chance à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse   Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:18

Merci. Smile

A côté je me suis inscrite aussi à une école de psychothérapeute. Du moins pour le moment à l'atelier d'initiation à la psychothérapie. Ensuite si ça m'inspire je poursuivrais avec eux.

Je vais essayer de travailler à 3/4 temps pour avoir du temps pour étudier tout en gagnant ma vie.
J'ai ptèt trouver ce job : soins à domicile, je passe l'entretien jeudi.

Sinon actuellement je travaille dans une clinique psy de nuit et quelques journées.

Voili voilouu
Biz
Revenir en haut Aller en bas
marithe
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
marithe


Féminin
Messages : 6
Age : 55
Lieu : lyon
Niveau d'études : deug philo, infirmière


Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse   Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:12

Invité a écrit:
Merci. Smile

A côté je me suis inscrite aussi à une école de psychothérapeute. Du moins pour le moment à l'atelier d'initiation à la psychothérapie. Ensuite si ça m'inspire je poursuivrais avec eux.

Je vais essayer de travailler à 3/4 temps pour avoir du temps pour étudier tout en gagnant ma vie.
J'ai ptèt trouver ce job : soins à domicile, je passe l'entretien jeudi.

Sinon actuellement je travaille dans une clinique psy de nuit et quelques journées.

Voili voilouu
Biz

salut, ton expérience m'intéresse autant par rapport à la psycho qu'à la formation psychothérapeute, est ce que l'on peut échanger ? :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse   Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Via le SED de la Fac du Mirail / Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Toulouse-II le Mirail
» Recherche cours L3 SED de Toulouse
» M1 à l'Université du Mirail
» SED TOULOUSE - L3
» nns [Toulouse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: