Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Offres de jobs au détour d'une ballade Vote_lcapOffres de jobs au détour d'une ballade Voting_barOffres de jobs au détour d'une ballade Vote_rcap 
inconnu
Offres de jobs au détour d'une ballade Vote_lcapOffres de jobs au détour d'une ballade Voting_barOffres de jobs au détour d'une ballade Vote_rcap 
LEGER
Offres de jobs au détour d'une ballade Vote_lcapOffres de jobs au détour d'une ballade Voting_barOffres de jobs au détour d'une ballade Vote_rcap 
olivier93
Offres de jobs au détour d'une ballade Vote_lcapOffres de jobs au détour d'une ballade Voting_barOffres de jobs au détour d'une ballade Vote_rcap 
esoman
Offres de jobs au détour d'une ballade Vote_lcapOffres de jobs au détour d'une ballade Voting_barOffres de jobs au détour d'une ballade Vote_rcap 
NathalieB
Offres de jobs au détour d'une ballade Vote_lcapOffres de jobs au détour d'une ballade Voting_barOffres de jobs au détour d'une ballade Vote_rcap 
Aube
Offres de jobs au détour d'une ballade Vote_lcapOffres de jobs au détour d'une ballade Voting_barOffres de jobs au détour d'une ballade Vote_rcap 
Tokyo Girl
Offres de jobs au détour d'une ballade Vote_lcapOffres de jobs au détour d'une ballade Voting_barOffres de jobs au détour d'une ballade Vote_rcap 
Elissa
Offres de jobs au détour d'une ballade Vote_lcapOffres de jobs au détour d'une ballade Voting_barOffres de jobs au détour d'une ballade Vote_rcap 
Alaska
Offres de jobs au détour d'une ballade Vote_lcapOffres de jobs au détour d'une ballade Voting_barOffres de jobs au détour d'une ballade Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Offres de jobs au détour d'une ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edd
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Edd


Féminin
Messages : 181
Age : 36
Lieu : Ouest
Niveau d'études : -


Offres de jobs au détour d'une ballade Empty
MessageSujet: Offres de jobs au détour d'une ballade   Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:06

J'ouvre ce thread simplement parce qu'en traînant à droite à gauche sur l'AnPE et l'APEC il m'arrive de voir des annonces pour des postes de psychologues. Bien que la majorité que je croise sont dans le 44, je me dis que sûrement pas mal de ceux qui sont plus loin sont quand même près à se déplacer.

J'me rends quand même compte que la majorité des "occupants" du forum sont encore ou seront bientôt en cours de formation, néanmoins on ne sait jamais ça pourrait toujours servir à quelqu'un, puis quand je vois des 35h (souvent en travail faut le dire) ça me fait mal au coeur de simplement fermer la page après avoir regardé les détails.

Chose qui peut fonctionner aussi parfois pour les étudiants de fin de cycle, c'est de contacter les structures cherchant un psychologue diplômé pour leur proposer un compromis sous une forme ou une autre jusqu'à l'obtention du diplôme. Bien que ça puisse leur laisser une part d'incertitude, ça leur permet d'un autre côté d'avoir en quelque sorte plusieurs mois de période d'essai (4,5,6 etc en fonction du moment de l'année) et de vraiment se rendre compte de ce qu'on peut mettre en place.
Aussi encore une fois... pourquoi pas ?

Je vais donc probablement me parler à moi même sur ce sujet puisqu'encore une fois la population visée n'est peut être pas/plus là, mais je pense faire un nouveau post sur ce sujet à chaque annonce suffisamment substantielle pour la partager. Je demanderais donc aux modérateurs d'être indulgents avec les multiples post qui seront peut être amenés à suivre au fil du temps, ceci dans un simple soucis de lisibilité !


Dernière édition par Edd le Dim 1 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Edd


Féminin
Messages : 181
Age : 36
Lieu : Ouest
Niveau d'études : -


Offres de jobs au détour d'une ballade Empty
MessageSujet: Re: Offres de jobs au détour d'une ballade   Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:11

J'ouvre donc le bal avec une offre de l'anpe : Psychologue du travail

mise en ligne : 30 mars 2012
lieu de travail : nantes, 44
contrat : CDD 6 mois, 35h/sem
contact : télécandidature

L'annonce :
Offres de jobs au détour d'une ballade 35h_tr10

Les spécificités demandées :
Offres de jobs au détour d'une ballade 35h_tr11

Pour retrouver l'annonce dans une recherche sur le site de l'anpe :
Recherche d'offre -> Par numéro d'offre -> 689821A
Revenir en haut Aller en bas
Dadane
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Dadane


Masculin
Messages : 77
Age : 35
Lieu : Metz
Niveau d'études : M2 Psychologie du travail

Humeur : Neutre

Offres de jobs au détour d'une ballade Empty
MessageSujet: Re: Offres de jobs au détour d'une ballade   Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:12

Merci, je trouve ça intéressant de faire circuler les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Edd


Féminin
Messages : 181
Age : 36
Lieu : Ouest
Niveau d'études : -


Offres de jobs au détour d'une ballade Empty
MessageSujet: Re: Offres de jobs au détour d'une ballade   Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:02

Psychologue du travail (anpe)

mise en ligne : 10 avril 2012
lieu de travail : nantes, 44
contrat : CDI, 35h/sem
contact : MORENO CONSULTING - Mme LE RESP. DU RECRUTEMENT
infonantes@moreno-consulting.fr


L'annonce :
Offres de jobs au détour d'une ballade 35h_tr10

Les spécificités demandées :
Offres de jobs au détour d'une ballade 35h_tr11

Pour retrouver l'annonce dans une recherche sur le site de l'anpe :
Recherche d'offre -> Par numéro d'offre -> 737088H

i Une annonce de la même société est sur le site de l'apec en recherche d'un "consultant psychologue" il s'agit peut être de la même chose, voici le lien de l'annonce sur l'apec !
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Edd


Féminin
Messages : 181
Age : 36
Lieu : Ouest
Niveau d'études : -


Offres de jobs au détour d'une ballade Empty
MessageSujet: Re: Offres de jobs au détour d'une ballade   Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:58

Psychologue clinitien (anpe)

Cette annonce s'adresse très clairement aussi aux étudiants en M2 !

mise en ligne : 16 avril 2012
lieu de travail : Le Mans, 72
contrat : CDD 5 mois, 30h/sem
contact : Télécandidature

L'annonce :
Offres de jobs au détour d'une ballade 35h_tr12

Les spécificités demandées :
Offres de jobs au détour d'une ballade 35h_tr13

Pour retrouver l'annonce dans une recherche sur le site de l'anpe :
Recherche d'offre -> Par numéro d'offre -> 693220A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres de jobs au détour d'une ballade Empty
MessageSujet: Re: Offres de jobs au détour d'une ballade   Offres de jobs au détour d'une ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres de jobs au détour d'une ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je propose des jobs étudiants
» annonces pour des jobs d'étudiant
» JOBS Foyers d'hébergement adultes handicapés (57)
» MISSIONS DE BENEVOLAT ET OFFRES DE STAGES PROFESSIONNELS
» MISSIONS DE CAMPS CHANTIERS HUMLANITAIRES/OFFRES DE STAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
CAFE PSYCHO
 :: TRUCS ET ASTUCES D'ETUDIANTS :: Aides financières, logement, jobs
-
Sauter vers: