Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_rcap 
esoman
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_rcap 
Aube
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grèves et absence de profs à Metz

Aller en bas 
+10
Lara
emilie
sofia.maroc
Alex
Anthony
Tokyo Girl
Chiuling
Aube
Chups
buddy82
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:30

je me pose la même question pour Mr TAOUS lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:32

Lara a écrit:
Quand? Ben 'grève illimitée' ça veut tout dire, non? lol

Metz est à la traine y'a déjà pas mal de facs et d'IUFM qui ont commencé la grève illimitée aujourd'hui

Exact, mais "quand?" vient du fait que je n'ai pas eu de cours annulé aujourd'hui et que je n'ai pas entendu ni vu de message sur le panneau stipulant une quelconque grève. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:34

Tokyo Girl a écrit:
je me pose la même question pour Mr TAOUS lol
Je l'ai eu aujourd'hui après l'AG !! mdr
Donc je ne sait pas s'il participe au mouvement. géné


ps : s'il n'avait pas était là j'aurais pu te dire : tu n'auras pas cours demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:44

aux infos locale y ont dis que la grève illimitée avait été voté cet ap , mais est ce général?
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:48

A mon avis comme toujours ça dépend des profs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:51

je pense ausi, masi il y avai moulin et lanfranchi present et cactif pdt cette AG donc ils ont suremernt les bons renseignements => mail? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:53

Oui pourquoi pas tu peux toujours envoyer un mail mais connaissant les profs ils vont nous dire d'aller aux AG et d'aller en cours voir si le prof est là ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:21

je pense aussi, mais on peut toujours tenter...
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:32

moi je sais que j'avais envoyé un mail à mr tisserant et en cours il a dit qu'il ne répondait pas à ce genre de mail ... par contre mr marthouret mavait répondu pour la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:54

marthouret n'est pas venu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: ag   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:23

oui ils ont parlé de rémunérer les stages, de la réforme enseignant-chercheur, ... en tout cas pas de blocage prévus, yaura une manif le 05 et le 10 février, sinon toujours les memes propositions de manfis pas très intéressantes et commentaires des auditeurs un peu à l'ouest je trouve ...
Pour notre part en psycho, on pensait faire cours dans la rue, mr lanfranchi a l'air ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:32

Donc on ferai tout de même cours avec M. Lanfranchi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:37

ben pour nous aujourd'hui il est venu une heure mais n'a parlé que de la loin des réformes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:38

hum oki oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Féminin
Messages : 403
Age : 36
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 Travail

Emploi/Passions : théâtre et psycho
Humeur : en mode surexcitée^^

Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:08

Je viens d'envoyer un mail à mr lanfranchi pour lui demander s'il faisait cours demain. Perso, je n'habite pas sur metz donc je n'ai pas trop envie de venir pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:15

idem : essence cher ! lol si tu peux faire suivre l'info en cas d'une éventuelle réponse... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:20

je pense pas qu'il répondra, le but des enseignants et que nous venions en cours pour nous informer de la réforme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:40

buddy82 a écrit:
je pense pas qu'il répondra, le but des enseignants et que nous venions en cours pour nous informer de la réforme ...

Hmmm, ce qui me gène avec ce genre de discours est que l'on ne laisse pas le choix aux étudiants. Je veux dire par là, qu'il pourrait au moins répondre aux personnes qui lui demande s'il fait cours ou non.
Je veux bien accepter ce que tu veux, mais venir à 8h30 pour te dire que t'as pas cours, puis attendre 3h pour te dire que ton cours suivant n'a pas lieu... pas cool.
Surtout qu'ils sont gentil les enseignants, mais ce n'est pas eux qui prennent en charge les frais de transport dans ces cas là...
Alors, si tu veux faire grève, annuler ton cour, proposer une alternative en parlant des réformes, ok, mais prévient les étudiants alors. Qu'ils sachent pourquoi ils viennent.
La communication n'a jamais tué personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:45

buddy82 a écrit:
oui ils ont parlé de rémunérer les stages, de la réforme enseignant-chercheur, ... en tout cas pas de blocage prévus, yaura une manif le 05 et le 10 février, sinon toujours les memes propositions de manfis pas très intéressantes et commentaires des auditeurs un peu à l'ouest je trouve ...
Pour notre part en psycho, on pensait faire cours dans la rue, mr lanfranchi a l'air ok !

A oui, très intéressante l'idée de faire des cours en ville !! bravo
Et, ça serait plus constructif que de faire un tour en disant "pas contant" ou que d'envoyer des fléchettes sur une poupée vaudou à l'effigie d'un certain homme politique extrêmement présent sur la scène française. 215
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:56

ok avec toi j'ai pas mal de route aussi à faire pour venir et quand tu te déplaces pour 2h de cours que ya pas, grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Féminin
Messages : 403
Age : 36
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 Travail

Emploi/Passions : théâtre et psycho
Humeur : en mode surexcitée^^

Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:57

Hébien contre toute attente j'ai reçu une réponse de la part de mr lanfranchi mais je crois que je me suis fais grillée: je lui envoie un message pour lui demander si avec la grève prévue demain il comptait faire cours (pour précision je veille toujours à être polie et courtoise dans les mails adressés aux enseinants... bien entendu je signe à la fin du dit message lol)

Réponse du prof reçue à l'instant:

D'après vous?
cordialement mr lanfranchi lol

Pour info j'ai appris aujourd'hui ue mr lanfranchi était le chef du mouvement de protestation contre les réformes de l'enseignement supérieur!

Bref c'est une VDM pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:59

pas mal ! que veux dire vdm?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:04

ValDeMort c'est dans Harry Potter, tu connais rien... :pfff:


Bon ok, :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Féminin
Messages : 403
Age : 36
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 Travail

Emploi/Passions : théâtre et psycho
Humeur : en mode surexcitée^^

Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

Tu connais pas le site vie de merde? Un lien s'impose:
http://www.viedemerde.fr/

Donc pour en revenir au sujet et d'après la réponse que j'ai reçue, le prof fait cours ou pas? Dans tous les cas j'ai peur qu'il pense que nous voulons rester chez nous exprès alors que le but de la grève justement pour lui est de mobiliser le plus grand nombre de personnes et que cela donne donc une mauvaise image des étudiants genre "ah ya grève je reste au lit" lol je me complique la vie pour un rien des fois! pensif
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:09

merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
sofia.maroc
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
sofia.maroc


Féminin
Messages : 64
Age : 36
Lieu : metz

Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:43

non il ne fera pas cours, je tiens l'information du principal intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:44

Trop fort le site, je connaissais absolument pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:44

Réponse du prof reçue à l'instant:

D'après vous?
cordialement mr lanfranchi 56 AHA
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:18

Chiuling a écrit:
Réponse du prof reçue à l'instant:

D'après vous?
cordialement mr lanfranchi 56 AHA

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:19

Sa réponse colle très bien avec ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèves et absence de profs à Metz
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» metz
» [L2 METZ] Un de plus
» Arrivée à Metz
» [L1 METZ] Bonjour!
» [L2 METZ] PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: Actu du Saulcy
-
Sauter vers: