Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Notes Bio TP + CC ? Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? Voting_barNotes Bio TP + CC ? Vote_rcap 
inconnu
Notes Bio TP + CC ? Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? Voting_barNotes Bio TP + CC ? Vote_rcap 
LEGER
Notes Bio TP + CC ? Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? Voting_barNotes Bio TP + CC ? Vote_rcap 
olivier93
Notes Bio TP + CC ? Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? Voting_barNotes Bio TP + CC ? Vote_rcap 
esoman
Notes Bio TP + CC ? Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? Voting_barNotes Bio TP + CC ? Vote_rcap 
NathalieB
Notes Bio TP + CC ? Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? Voting_barNotes Bio TP + CC ? Vote_rcap 
Aube
Notes Bio TP + CC ? Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? Voting_barNotes Bio TP + CC ? Vote_rcap 
Tokyo Girl
Notes Bio TP + CC ? Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? Voting_barNotes Bio TP + CC ? Vote_rcap 
Elissa
Notes Bio TP + CC ? Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? Voting_barNotes Bio TP + CC ? Vote_rcap 
Alaska
Notes Bio TP + CC ? Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? Voting_barNotes Bio TP + CC ? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notes Bio TP + CC ?

Aller en bas 
+8
Chris
Lara
sofia.maroc
Alex
Aube
marroqino
sysy
Chiuling
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:11

Bon, il y a de nouvelles notes...mais je ne comprends pas trop la décomposition...je croyais que le TP complètait notre dossier ? Apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:09

C'est trop un micmac à la souli de nouveau cette histoire... Si quelqu'un en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
sysy


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Lieu : metz
Niveau d'études : L3


Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:50

J'ai croisé le prof dans les couloirs aujourd'hui et je lui ai demandé. Il m'a dit que le "CC" c'est uniquement la note du partiel écrit et le "TP" c'est les 6h de tp.
Quant à la note du dossier elle ne figure nulle part pour l'instant car il n'a pas encore déposé les notes.
J'éspère que ça vous éclairera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:55

Et d'où vient le fait qu'on ait tous 16 ? pour ma part et comme pour beaucoup je pense on avait eu le corrigé de l'année passé et rappelons-le il a ressorti le même partiel cette année, du coup j'ai mis exactement les même réponses et il sort un 16. Alors question où sont passé les 4 points manquants ???


Dernière édition par stripthesoul le Mer 28 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:57

stripthesoul a écrit:
Et d'où vient le fait qu'on est tous 16 ? pour ma part et comme pour beaucoup je pense on avait eu le corrigé de l'année passé et rappelons-le il a ressorti le même partiel cette année, du coup j'ai mis exactement les même réponses et il sort un 16. Alors question où sont passé les 4 points manquants ???
Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 45
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:12

Moi pas comprendre, sur mon ent j'ai que la note du TP, vous en avez combien des notes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:19

2 tp et cm pour la bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:38

soulimani ............................................................................................................................... =D
il abuse lol
l*rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:04

En même temps moi je doutais de certaines réponses données dans le corrigé... Mais il est clair qu'il y a un problème là ! Moi j'ai eu 14 mais je n'ai pas mis tout comme dans le corrigé j'ai préféré faire comme je pensais pour certaines questions....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Féminin
Messages : 403
Age : 36
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 Travail

Emploi/Passions : théâtre et psycho
Humeur : en mode surexcitée^^

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:32

Moi je fais partie comme ovus des nombreuses personnes qui ont lu le corrigé de l'année dernière et répondu exactement pareil et pourtant j'ai eu 16! J'aimerais avoir des explications.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:43

Ben, si c'est comme nous l'a dit sysy, c'est clair : le partiel était sur 16, vous avez eu 16 sur 16 et il manque plus que la note du dossier...pour compléter ! ça me paraît fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:19

Il y a, à présent, 3 notes séparées pour la bio : TP, CM et exposé. Les notes sont bien distinctes donc. De plus apparemment quelqu'un a eu 17 donc l'hypothèse de la note sur 16 tombe à l'eau et toujours pas d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:49

Oui..ohlala, je n'y comprends plus rien. Il ne nous avait pas du tout dit ceci, à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:55

Oui, le minimum serait d'avoir des explications dejà pour nous sortir du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:11

Tu as eu combien au dossier stripthesoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:12

mais quel bordel, de toute manière il n'y a que Souli qui pourra répondre aux questions que l'on se pose sur la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
sysy


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Lieu : metz
Niveau d'études : L3


Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:23

oui effectivement c'est pas possible que le partiel soit sur 16 car j'ai eu 17. Je pense comme l'a dit Aube que certaines réponses éaient fausses dans le corrigé. Maintenant c'est sur que ceux qui ont des doutes peuvent aller réclamer leurs copies.
C'est aussi possible que ce soit pas lui qui ait corrigé les copies ... on en a dejà fait l'expérience l'année dernière.
Je pense qu'il faut simplement aller demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:46

Chiuling a écrit:
Tu as eu combien au dossier stripthesoul ?
Pourquoi veux tu savoir ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:55

sysy a écrit:
Maintenant c'est sur que ceux qui ont des doutes peuvent aller réclamer leurs copies.
C'est aussi possible que ce soit pas lui qui ait corrigé les copies ... on en a dejà fait l'expérience l'année dernière.
Je pense qu'il faut simplement aller demander des explications.

TOUT A FAIT D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:05

Il serrait tout de même aberrant qu'un corrigé d'examen fait par le prof contienne des erreurs... surtout pour un équivalent de 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:11

stripthesoul a écrit:
Chiuling a écrit:
Tu as eu combien au dossier stripthesoul ?
Pourquoi veux tu savoir ? lol
Je posais la question à tout le monde en fait, pour savoir s'il a mis la même chose à chaque fois... drunken On a eu 14. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:28

stripthesoul a écrit:
Il serrait tout de même aberrant qu'un corrigé d'examen fait par le prof contienne des erreurs... surtout pour un équivalent de 4 !!!

son corrigé des L2 de l'année dernière ( les notres donc ) contenait des grosses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:32

Donc la faute lui reviendrait, je ne vois pas pourquoi on devrait payer pour ses erreurs. Surtout qu'il ose remettre le même partiel sachant que des étudiants allaient assurément consulter les anales pour savoir à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:36

Moi je pense qu'on devrait tous aller consulter nos copies parce que là c'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:39

Aube a écrit:
Moi je pense qu'on devrait tous aller consulter nos copies parce que là c'est pas clair !

Je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:50

hum sans pour autant lui dire d"emblé qu'on a les corrigés de l'année précédente
Revenir en haut Aller en bas
sofia.maroc
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
sofia.maroc


Féminin
Messages : 64
Age : 36
Lieu : metz

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:04

Vorph a dit :
hum sans pour autant lui dire d"emblé qu'on a les corrigés de l'année précédent

mais si faut lui dire c pas notre faute si on s'informe c'est tout à fait normal je vois pas pourquoi on devrait s'en cacher c pas considéré comme de la fraude, la faute lui en incombe totalement s'il se fout de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:09

sofia.maroc a écrit:
Vorph a dit :
hum sans pour autant lui dire d"emblé qu'on a les corrigés de l'année précédent

mais si faut lui dire c pas notre faute si on s'informe c'est tout à fait normal je vois pas pourquoi on devrait s'en cacher c pas considéré comme de la fraude, la faute lui en incombe totalement s'il se fout de nous

Tout à fait d'accord, on va pas s'en cacher, c'est faire preuve de sérieux au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
sofia.maroc
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
sofia.maroc


Féminin
Messages : 64
Age : 36
Lieu : metz

Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:12

ben oui moi je considère que j'ai mis toutes les chances de mon côté et puis voilà et s'il faut que qq un lui dise ça sera moi aucun problème avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19

Je crois qu'on sera plusieurs à pas laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes Bio TP + CC ? Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes Bio TP + CC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» notes
» notes de L2
» Les notes de santé sont sur l'ENT!!
» L3: les notes de méthodes qualitatives sur l'ent !!
» relevé de notes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: L3 :: Divers
-
Sauter vers: