Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_lcapfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Voting_barfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_rcap 
inconnu
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_lcapfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Voting_barfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_rcap 
LEGER
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_lcapfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Voting_barfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_rcap 
olivier93
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_lcapfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Voting_barfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_rcap 
esoman
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_lcapfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Voting_barfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_rcap 
NathalieB
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_lcapfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Voting_barfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_rcap 
Aube
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_lcapfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Voting_barfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_rcap 
Tokyo Girl
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_lcapfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Voting_barfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_rcap 
Elissa
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_lcapfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Voting_barfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_rcap 
Alaska
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_lcapfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Voting_barfutur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Empty
MessageSujet: futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres!   futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:43

bonjour,
je pense m'inscrire en L1 par correspondance a Paris 8 pour l'annee 2009-2010, quelqu'un pourrait-il m'indiquer 1 ou 2 lectures utiles avant de commencer, qui sont dans la bibliographie donne par les profs?
J'aimerais prendre de l'avance car je sais qu'il y a bcp de lectures! Et bien sur, si vous revendez vos livres d'occas, je suis preneuse!
Merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Empty
MessageSujet: Re: futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres!   futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres! Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:25

Bonjour,

Dans la rubrique Etudiants par correspondance> Bibliographie, les membres ont posté les lectures recommandées.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 
futur L1 Paris 8 (je pense) cherche livres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, cherche futur L1 habitant prêt d'ORLEANS
» CHERCHE LIVRES D'OCCASION
» Futur M2 à l'IED Paris 8
» Bonjour, Futur L1 Paris 8
» futur étudiante en L3 à l'IED Paris 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: BIBLIOGRAPHIE
-
Sauter vers: