Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Quel est votre programme de cet été? Vote_lcapQuel est votre programme de cet été? Voting_barQuel est votre programme de cet été? Vote_rcap 
inconnu
Quel est votre programme de cet été? Vote_lcapQuel est votre programme de cet été? Voting_barQuel est votre programme de cet été? Vote_rcap 
LEGER
Quel est votre programme de cet été? Vote_lcapQuel est votre programme de cet été? Voting_barQuel est votre programme de cet été? Vote_rcap 
olivier93
Quel est votre programme de cet été? Vote_lcapQuel est votre programme de cet été? Voting_barQuel est votre programme de cet été? Vote_rcap 
esoman
Quel est votre programme de cet été? Vote_lcapQuel est votre programme de cet été? Voting_barQuel est votre programme de cet été? Vote_rcap 
NathalieB
Quel est votre programme de cet été? Vote_lcapQuel est votre programme de cet été? Voting_barQuel est votre programme de cet été? Vote_rcap 
Aube
Quel est votre programme de cet été? Vote_lcapQuel est votre programme de cet été? Voting_barQuel est votre programme de cet été? Vote_rcap 
Tokyo Girl
Quel est votre programme de cet été? Vote_lcapQuel est votre programme de cet été? Voting_barQuel est votre programme de cet été? Vote_rcap 
Elissa
Quel est votre programme de cet été? Vote_lcapQuel est votre programme de cet été? Voting_barQuel est votre programme de cet été? Vote_rcap 
Alaska
Quel est votre programme de cet été? Vote_lcapQuel est votre programme de cet été? Voting_barQuel est votre programme de cet été? Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est votre programme de cet été?

Aller en bas 
+5
buddy82
Lara
esoman
clo
Alex
9 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Féminin
Messages : 403
Age : 36
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 Travail

Emploi/Passions : théâtre et psycho
Humeur : en mode surexcitée^^

Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:10

Après avoir fini cette année riche en cours et soucis en tout genre qu'avez vous prévu de faire durant ces 4 mois: boulot, vacances, dodo? Very Happy .....

..... ou réviser pour l'an prochain? pensif
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 36
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:46

En ce qui me concerne, m'occuper de mon stage comme je le fais depuis fin mai/début juin, travailler tout le mois de juillet, partir au mois d'août et je ne sais pas encore pour le mois de septembre... On verra... Mais c'est bien chargé pour l'instant je vois pas le temps passer! lol
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:05

Rien de plus que ce que j'ai fait toute l'année! Continuer mon boulot et bosser pour d'éventuels concours...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Féminin
Messages : 403
Age : 36
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 Travail

Emploi/Passions : théâtre et psycho
Humeur : en mode surexcitée^^

Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:19

Alors pour moi ce sera principalement boulot: je travaille chez mac do depuis une semaine et jusqu'à la fin des vacances, j'ai aussi mes heures de ménage habituelles sans compter un contrat à la poste de deux mois!

Me reste plus qu'à trouver du temps pour dormir rire
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:21

Ah ben tu vas pas t'ennuyer au moins Alex lol

Et les autre alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:05

Pour moi retour en Nouvelle Calédonie dans un mois!! Mais les vacances seront courtes avec tous les stages de prévus et surtout mon MEMOIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:37

et moi je fais de petits films de mariages ... donc ça occupe bien mes week end et mes semaines !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
inconnu


Masculin
Messages : 1477
Age : 36
Lieu : Angers, Pays de la Loire
Niveau d'études : Doctorat psychologie sociale Angers


Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:03

pour moi, ça va etre essayer de trouver un stage (un de plus, ce ne sera que le sixième en deux ans...) mais qui soit au moins lié au master que je veux faire
et je pense que je vais pas mal réviser parce que l'inscription à l'ied paris 8 m'effraie un peu. j'aurais aimé savoir quels livres sont envoyés pour pouvoir commencer à les lire à la BU mais bon, je n'arrive pas à trouver l'info.

sinon j'espère trouver quelques jours pour partir aussi...

voilà pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:31

Que font les gens par cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
inconnu


Masculin
Messages : 1477
Age : 36
Lieu : Angers, Pays de la Loire
Niveau d'études : Doctorat psychologie sociale Angers


Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:56

les gens je sais pas mais moi je vais aller regler des petits détails administratifs et faire le recrutement d'une enquete que je dois réaliser sur le maine et loire. voila.

et toi ? les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:17

moi c'est canapé et ventilo, je supporte pas du tout cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

Moi j'ai profité de mon premier vrai jour de vacances pour faire quelques emplettes sinon mario kart wii lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:19

Pour MK je joue avec le nunchuk j'aime pas juste avec la manette surtout pour les dérapages sinon il est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:55

Pour moi, l'été, les "vacances", se limitent à 1,5 mois.
Durant lesquels j'ai prévu:

-une com orale sur les représentations sociales du psychologue, le vendredi 4 juillet à Paris (+3 jours de congrès/shopping)

-une com affichée, en anglais, sur les représentations sociales du psychologue, le jeudi 24 juillet; une autre orale, en anglais sur les douloureux chroniques le mardi 22 juillet, à Berlin (+4 jours de congrès/shopping/viste de trucs avec Psychotique (programme à définir...))

- le festival Dousy'k les 26 et 27 juillet (avec Didier Super!!! yes!)

- préparer une com affichée sur les enfants vivant dans des situations de pauvreté et de précarité pour septembre à Bordeaux + une orale sur les représentations sociales du psychologue (mais là, j'irai pas).

- préparer un article sur les enfants vivant dans des situations de pauvreté et de précarité pour le 28 juillet.

- avancer (= commencer) ma thèse... ah oui, tiens, au fait... ce serait bien de commencer!!!

- partir en vacances, à un moment donné, avec mon copain... mais on ne sait pas encore quand ni où...

- préparer ma rentrée au niveau de mes deux mi-temps et des IRTS...

- voire tous mes amis et mes proches à qui je promets de passer à Metz tous les mois, sans y aller.........

Voilà en gros!
Et oui, pour moi ce sont de réelles vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
johnconnor
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
johnconnor


Masculin
Messages : 52
Age : 68
Lieu : metz

Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

Je serai en vacances du 22 jiullet au 12 aout, j'irai deux semaines à Rome (Italie), puis une semaine tout seul à la maison (boulot lit ordi)jusqu' au 20 aout.
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:00

Elissa a écrit:

-une com affichée, en anglais, sur les représentations sociales du psychologue, le jeudi 24 juillet; une autre orale, en anglais sur les douloureux chroniques le mardi 22 juillet, à Berlin (+4 jours de congrès/shopping/viste de trucs avec Psychotique (programme à définir...))


programme en cours ... :jap:

Elissa a écrit:

- préparer une com affichée sur les enfants vivant dans des situations de pauvreté et de précarité pour septembre à Bordeaux + une orale sur les représentations sociales du psychologue (mais là, j'irai pas).


ah oui c'est vrai (bon ben au boulot study study 58 )

Elissa a écrit:
- avancer (= commencer) ma thèse... ah oui, tiens, au fait... ce serait bien de commencer!!!


ah oui tiens, tant qu'à faire hel hel

Elissa a écrit:
- partir en vacances, à un moment donné, avec mon copain... mais on ne sait pas encore quand ni où...


Dijon, éventuellement à partir d'octobre/novembre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:14

psychotique 1 a écrit:

Elissa a écrit:
- avancer (= commencer) ma thèse... ah oui, tiens, au fait... ce serait bien de commencer!!!


ah oui tiens, tant qu'à faire hel hel



Bof, ça va encore, y'en a qui doivent recommencer leur thèse................

58 ouf! un coup bas! :oops:géné

OK, je sors... Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:48

Ah ben t'as du boulot aussi Elissa Smile

Ca va Alex tu t'en sors avec ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre programme de cet été? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre programme de cet été?   Quel est votre programme de cet été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre programme de cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel programme en pycho clinique et psychopathologie en L1
»  A quel niveau en est votre inscription ?
» programme
» Bug programme S2 L1 IED ? Qqn pour m'aider ?!
» Programme des rencontres du CPN 2009-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
CAFE PSYCHO
 :: COIN DES BAVARDS
-
Sauter vers: