Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_lcapEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Voting_barEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_lcapEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Voting_barEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_lcapEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Voting_barEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_lcapEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Voting_barEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_rcap 
esoman
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_lcapEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Voting_barEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_lcapEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Voting_barEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_rcap 
Aube
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_lcapEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Voting_barEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_lcapEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Voting_barEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_lcapEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Voting_barEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_lcapEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Voting_barEmploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emploi du temps 4ème semestre L2

Aller en bas 
+5
esoman
marroqino
Lara
Chiuling
Tokyo Girl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chups
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Chups


Féminin
Messages : 229
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 santé


Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 4ème semestre L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:05

Nous serons tous d'accord pour dire que l'organisation de la fac de Metz est un sacré bordel...
Mais bon je fais toujours en sorte de préserver mon optimiste en équilibre avec mes critiques pour ne pas dépenser trop d'énergie dans des impasses... ;)

"Que la Force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé,
le Courage de changer ce qui peut l'être
et la Sagesse de discerner l'un de l'autre" Marc Aurèle

Toutefois je reconnais que l'organisation de Nancy telle que nous l'a décrit Marroqino est enviable et je vais donc tenter de proposer cette solution à bon entendeur...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 4ème semestre L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:06

Chups a écrit:
Nous serons tous d'accord pour dire que l'organisation de la fac de Metz est un sacré bordel...
Mais bon je fais toujours en sorte de préserver mon optimiste en équilibre avec mes critiques pour ne pas dépenser trop d'énergie dans des impasses... ;)

"Que la Force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé,
le Courage de changer ce qui peut l'être
et la sagesse de discerner l'un de l'autre" Marc Aurèle

Bien dit !! bravo bravo

Effectivement à Nancy ils sont mieux organisés pour l'ENT, mais il est important de noter qu'il n'y a que pour ça qu'ils sont mieux organisés...d'après des amis!
Revenir en haut Aller en bas
psychotique 1
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
psychotique 1


Féminin
Messages : 426
Age : 43
Lieu : Dijon
Niveau d'études : Docteur psychologie sociale / travail / ergonomie

Emploi/Passions : ingénieur recherche

Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 4ème semestre L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:25

Chups a écrit:
Nous serons tous d'accord pour dire que l'organisation de la fac de Metz est un sacré bordel...

je vais relativiser un peu : il y a pire ! si si je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 4ème semestre L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:45

psychotique 1 a écrit:
Chups a écrit:
Nous serons tous d'accord pour dire que l'organisation de la fac de Metz est un sacré bordel...

je vais relativiser un peu : il y a pire ! si si je vous jure

L'UFR Droit et éco est bien aussi dans ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 4ème semestre L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

[quote="marroqino"]Qu'il a reconnu que la manière dont ça s'est passé était bof bof, et qu'il y avait des erreurs dans l'emploi du temps, comme le groupe TD1 qu'on a obligé à prendre le groupe C d'anglais alors qu'au même moment y a la PPP :'':

[quote]

Oui.
Cela a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: MAJ emploi du temps L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:28

Voici la mise à jour de notre emploi du temps:

http://www.univ-metz.fr/ufr/sha/SCOLARITE/Psycho_L2_au_17_01_08.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 4ème semestre L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:55

Oué ça m'fait 10h de cour d'affiler pour le lundi, enfin pour les 6 dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 4ème semestre L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:32

Moi c'est pareil 10h d'affiler mais les 6 premieres semaines :( ca démarre fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 4ème semestre L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

ma question est bête mais...y'a-t-il qqch de changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 4ème semestre L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:05

oui celà concerne les gp 1&2 où le ppp a été déplacé du mecredi au lundi pour ne pas tomber en même temps que le groupe c d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 4ème semestre L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:08

aaaaaaaaaaaaah ok j'avais pas compris, 'suis à l'ouest! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps 4ème semestre L2   Emploi du temps 4ème semestre L2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps 4ème semestre L2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L3: emploi du temps S6
» L3 : Emploi du temps semestre 5
» Emploi du temps L1 (1er semestre/2008)
» Emploi du temps des L1 1er semestre (2007/2008)
» Emploi du temps des L2 3ème semestre (2007/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: Emploi du temps/Horaires
-
Sauter vers: