Le forum des étudiants en psychologie

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Lara

inconnu

LEGER

olivier93

esoman

NathalieB

Aube

Tokyo Girl

Elissa

Alaska

Partagez | 

Question révisions tout au long de l'année

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question révisions tout au long de l'année   Jeu 22 Nov - 22:34

Bonsoir,

cette question me trotte dans la tête... je suis en L1, à distance. En dehors du côté organisationnel (que je tente de maitriser, faut dire que je n'ai pas le choix, je suis maman de trois enfants, je travaille, et j'ai accessoirement un mari qui n'est pas une plante verte), je voudrais avoir le retour d'infos de votre part concernant les révisions tout au long de l'année. En fait, comment procédez-vous pour apprendre / intégrer vos cours ? Faites vous du "par coeur" tout au long de l'année, ou alors, relisez vous les cours simplement et régulièrement.

Perso, j'ai une bonne allergie au par coeur, mais je ne suis pas sûre de pouvoir éviter la chose !!! La psycho du développement, les expériences, l'histoire toussa toussa, c'est du par coeur pour vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR

Féminin
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

MessageSujet: Re: Question révisions tout au long de l'année   Jeu 22 Nov - 22:53