Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_lcapUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Voting_barUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_rcap 
inconnu
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_lcapUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Voting_barUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_rcap 
LEGER
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_lcapUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Voting_barUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_rcap 
olivier93
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_lcapUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Voting_barUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_rcap 
esoman
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_lcapUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Voting_barUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_rcap 
NathalieB
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_lcapUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Voting_barUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_rcap 
Aube
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_lcapUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Voting_barUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_rcap 
Tokyo Girl
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_lcapUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Voting_barUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_rcap 
Elissa
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_lcapUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Voting_barUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_rcap 
Alaska
UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_lcapUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Voting_barUN ETUDIANT A DISPARU HELP! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 UN ETUDIANT A DISPARU HELP!

Aller en bas 
+5
Aube
Alex
labellemarie
esoman
Lara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:08

Mon voisin a disparu alors qu'il sortait de la boom ENIM du 14 novembre.


UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Covbkxh4

1M80
Cheveux bruns
Yeux bruns
Corpulence moyenne
Habillé jeans/tee-shirt sombres
Etudiant au technopôle

A DISPARU DANS LA NUIT DU 14 au 15 novembre vers 01H00 PRES DU SAULCY

06 76 87 09 73
03 87 76 44 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16

jspere kon va le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:54

Je croise les doigts pour que ça soit sans gravité...
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 38
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:39

la police est prévenue??
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:11

Si ce n'était pas un forum un peu sérieux, je dirai que c'est une blague :(
Tu habites à Metz Lara c'est ça ?
Moi je suis un peu loin mais tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:35

oulala, ça fait flipper ce genre de truc !

espérons qu'on le retrouvera le p'ti père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:47

Ben avec Lara on habite a Metz Plantiere... Le peu d'info que l'on a est que la police est prévenue mais bon le papa a du faire bouger les choses parce qu'elle était pas très motivé apparemment (lara a plus de détail)...
Bon la ou c'est inquiétant c'est qu'il vivait tout seul et avait une voiture a lui et tout et tout donc je pense pas que se soit une fugue...
Donc essayer de faire tourner l'info... Faite le pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:50

et ce n'est pas une blague c'est dans le journal de samedi dans les pages régions article intitulé "Inquiétante disparition"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:52

LARA : Pas de problème Marie, je vous tiendrais au courant si il y a du nouveau! D'après son père que j'ai recroisé hier soir, la police à fouillé les eaux autour du Saulcy et ils n'ont rien trouvé, c'est déjà une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 38
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:12

oui la police mettra toujours du temps avant de lancer les grands moyens, car il y a souvent des signalements de disparition qui ne sont en fait que des petites fugues ou des disputes conjugales... je ne dis pas que c'est le cas de ce jeune homme, mais simplement pour dire que c'est que avec le temps que la police mettra en oeuvre de plus gros moyens!!

il faudrait aussi demander aux gens qu'il a rencontré durant la soirée ENIM s'ils se rappellent quelque chose, genre s'il avait pris de la drogue ou de l'alcool, si il est parti avec quelqu'un, dans quel état il se trouvait à la sortie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:16

Je suis d'accord avec toi mais relit mon message précédent qui font penser que ce n'est pas une fugue... Et pour la police les grands moyens ok mais il ne voulait pas le chercher parce qu'il est majeur son pere a du faire remonter ca jusqu'au commissaire pour que ce soit pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:18

Alors selon ses amis, il ne se droguait pas et il ne buvait pas beaucoup non plus, c'était aparament pas dans ses habitudes...Comme quoi desfois il suffit de peu...

Et dire que ça servira pas de leçons à certains. :'':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:39

TOUJOURS pas de nouvelle, ma poulette, c trop bizzare quand meme, moi jdis ke c nimporte koi e lancer lé rechercg au bout de 48h L2 FLIC oré du le faire des 24heures... TT ca pck c pa un mineur, ca change koi c un etre humain, non c une ki é en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Féminin
Messages : 403
Age : 35
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 Travail

Emploi/Passions : théâtre et psycho
Humeur : en mode surexcitée^^

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:33

Hé ben.... ça donne pas envie de sortir seul(e) le soir.... en tout cas j'espère qu'on le retrouvera ton voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:33

Ben disons que ca fait flipper dans le sens ou il n'ya aucun indice, aucune trace... Et s'en vouloir être matcho c'est un mec qui fait quand même 1m80 alors je me dit que ca deviens dangereux pour des femmes de se balader seul la nuit en ville, surtout qu'on est en hiver et que la nuit tombe vite... C'est pour ca que je vais chercher Lara quand elle finit le soir a 19h30.. Parce qu'on sait pas sur qui on peut tomber... N'empeche que y'a de quoi devenir parano parce qu'on ce dit que ca arrive toujours aux autres, mais bon ce mec c'est mon voisin, je peux pas dire que je le connaissait mais bon je me rend compte quand même que personne n'est à l'abris...
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 38
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:20

en effet, on est jamais trop prudent!! pareil avec ma chérie, je flippe trop si elle doit rentrer seule de où que ce soit, et ce même en plein jour!! j'ai personnellement déjà été agressé, plusieurs fois, et la plupart du temps, c'était en plein jour, en public, alors on est vraiment en sécurité nulle part!

au niveau de la police, je suis d'accord que 48h, c'est long, très long et bien trop long pour les proches, mais il faut aussi se mettre à la place de la police, le fait qu'il soit majeur le laisse libre de ses actes, et la police rejoint des dizaines voire des centaines de plaintes de toute sortes par jour, et chacune des personnes qui porte plainte voudrait voir des policiers centrés sur son affaire...! il faudrait autant de policiers que de plaignants dans ce cas, ce qui est impossible... Donc ce délai de 48h est nécessaire pour s'assurer qu'il s'agit bien d'une disparition!!

---> ATTENTION SVP, n'interprétez pas faussement mes paroles, le fait que je temporise les propos vis-à-vis de la réaction de la police ne veut en rien dire que je minimise l'affaire et que je ne prends pas en compte toutes les possibilités, bien au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:26

nan biensur tu as raison esoman, mais la je pense que l'ondérive sur un autre sujet a savoir labus que les gens font de se genre de service... Ce qui fait que dans les cas ou il y a vraiment lieu de s'inquiété, ben on est souvent incompris...
Ben c'est vrai qu'on est en sécurité nulle part je discuté avec un amis sur msn ce soir de cette affaire (il va bientot s'inscrire d'ailleur) et il me disait que lui avait acrrement acheter une bombe lacrymo pour sa copine... Je pense faire de meme pour lara... C'est un peu aprano mais on est jamais trop prudent je pense
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 38
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:01

je comprends tout à fait, il ne sera ni le premier ni le dernier, hélas...

quoi qu'il en soit, tenez-nous au courant de l'évolution de l'affaire de ce jeune homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15

Ca craint cette histoire ...J'espère vraiment qu'on va le retrouver. Ca fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:27

Et moi qui n'est jamais rassuré quand ma copine doit traverser metz seule, là on s'apercois que les rues ne sont sures pour personne en fait.
J'vais faire tourner l'info et j'éspère qu'il sera vite retrouvé et en bonne santé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:42

c net on é a labris de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

5 jours maintenant... c'est plus qu'inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:33

oué oué j'ai pas acheter le journal aujourd hui donc jai pas de nvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:38

Pouah ça craint ct'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: ...   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:45

Apparement Hier ils aurait retrouver une de ses basket au plan d'eau,Et la police aujourd"hui a lancé un appel a temoins
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:19

Ouaaa l'abus!!!! j'étais pas au courant pour sa basket...Ben c'est pas bon signe... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:23

Oui ma poulette c'est pas bon signe....
Enfin croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: reportage sur FR3   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:56

France 3 au journal vien de diffusé un reportage sur Yann;;; iLS Vont le repassé dans la suite des infos sachant qu'a France 3 pendan 2 heure Il repasse les memes infos
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:10

Je viens de voir sur France 3. J'adore : pas de photos et phrases mal tournées pffff.
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 38
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:27

ah les médias... il y a quelques années, j'étais aussi activement impliqué dans l'aide aux recherches d'une autre personne qui avait disparu, et c'est clair que c'est affolant la différence entre tout ce qu'on disait aux journalistes, et ce que eux disaient à leur antenne ou journal TV!!!

en tout cas, cette histoire s'annonce mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Empty
MessageSujet: Re: UN ETUDIANT A DISPARU HELP!   UN ETUDIANT A DISPARU HELP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ETUDIANT A DISPARU HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» etudiant L2
» Futur étudiant L1 à L'IED
» Guide de l'étudiant
» Futur étudiant IED
» Futur étudiant IED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
CAFE PSYCHO
 :: COIN DES BAVARDS
-
Sauter vers: