Le forum des étudiants en psychologie

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamz
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute

Masculin
Lieu : Paris
Niveau d'études : M2 PRO Psychopathologies interculturelles, clinique du lien social et des situations de crises / psychopathologie clinique & si affinités... Smile

Emploi/Passions : Psychologue clinicien / Rencontres

MessageSujet: Présentation   Jeu 6 Avr - 22:02

Bonjour à tous, je suis psychologue clinicien depuis 2009. J'ai fondé un collectif depuis un an et demi qui m'aide à réaliser des séries de web-documentaires autour de la question Humaine chez l'Homme, entre micros-trottoirs et interviews long format. Projet décliné en plusieurs séries thématiques invitant à requestionner nos représentations et parfois a priori sur la différence... Celle qui devrait davantage nous rassembler plutôt que nous diviser...
Je profite de cet espace et de la rubrique complémentaire "café psycho"/média du forum justement, autour de la vie étudiante et professionnelle, pour échanger avec toutes celles et ceux qui le souhaitent question culture du lien social.

Notre travail est visible sur YouTube et Facebook sous le nom "Collectif l'Humain visible"

Xavier H.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCybg0qyjNWwJvH0Ic7zpm-w

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1