Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_lcapNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Voting_barNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_rcap 
inconnu
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_lcapNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Voting_barNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_rcap 
LEGER
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_lcapNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Voting_barNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_rcap 
olivier93
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_lcapNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Voting_barNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_rcap 
esoman
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_lcapNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Voting_barNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_rcap 
NathalieB
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_lcapNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Voting_barNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_rcap 
Aube
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_lcapNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Voting_barNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_rcap 
Tokyo Girl
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_lcapNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Voting_barNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_rcap 
Elissa
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_lcapNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Voting_barNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_rcap 
Alaska
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_lcapNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Voting_barNouvelle étudiante au CEAD de Clermont Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont

Aller en bas 
+2
EMELINE78
mu74mu
6 participants
AuteurMessage
mu74mu
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
mu74mu


Féminin
Messages : 4
Age : 51
Lieu : Annecy
Niveau d'études : L3 Sciences Education
en L2 CEAD Clermont

Emploi/Passions : Professeur des Ecoles

Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont   Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:56

Bonjour,
Je vais m'inscrire en L2 au CEAD de Clermont Ferrand pour 2015-2016. J'habite à 300 km...

Je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous des étudiants inscrits au CEAD également pour échanger.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
EMELINE78
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
EMELINE78


Féminin
Messages : 1
Age : 43
Lieu : YVELINES
Niveau d'études : DEUG Psychologie
Licence Sciences de l'Education


Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont   Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:29

Bonjour,
Je suis de la région parisienne et je vais également m'inscrire en CEAD à Clermont à la rentrée mais en L3 study !
Revenir en haut Aller en bas
Tevouille
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Tevouille


Féminin
Messages : 51
Age : 36
Lieu : Clichy
Niveau d'études : L1 psychologie à l'IED paris 8


Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont   Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:07

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Véroido
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Véroido


Féminin
Messages : 7
Age : 48
Lieu : Oloron sainte Marie
Niveau d'études : Professeur des écoles. Enseignante en ITEP.
Diplômée IUFM

L2 de psycho à partir de septembre 2015, Université Blaise Pascal à Clermont Ferrand
CEAD

Emploi/Passions : Prof des écoles. Enseignante en Itep

Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: Etudiante L2 Clermont-Ferrand    Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:01

Salut!
Je suis moi aussi inscrite en L2 cette année. Professeur des écoles je travaille en Itep. Je suis partante pour échanger!
Avez vous accès à la rubrique "cours" sur le forum? Lorsque j'essaie de cliquer un message (" il faut un accès spécial") apparaît.
Si l'un ou l'une d'entre vous peut me donner l'info!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mu74mu
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
mu74mu


Féminin
Messages : 4
Age : 51
Lieu : Annecy
Niveau d'études : L3 Sciences Education
en L2 CEAD Clermont

Emploi/Passions : Professeur des Ecoles

Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont   Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:27

Bonjour et merci pour vos réponses !
Ce sera sympa d'échanger et de se soutenir ;-)
Effectivement, je n'accède pas non plus à la rubrique "cours" même en étant connectée...
J'ai encore des difficultés à naviguer sur ce forum
Murielle
Revenir en haut Aller en bas
Véroido
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Véroido


Féminin
Messages : 7
Age : 48
Lieu : Oloron sainte Marie
Niveau d'études : Professeur des écoles. Enseignante en ITEP.
Diplômée IUFM

L2 de psycho à partir de septembre 2015, Université Blaise Pascal à Clermont Ferrand
CEAD

Emploi/Passions : Prof des écoles. Enseignante en Itep

Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: biblio L2   Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:06

Si on peut échanger durant l'année c'est une bonne chose. J'habite à Carcassonne donc très loin de Clermont.
Avez vous des éléments de bibliographie pour l'année en L2?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tevouille
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Tevouille


Féminin
Messages : 51
Age : 36
Lieu : Clichy
Niveau d'études : L1 psychologie à l'IED paris 8


Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont   Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:36

Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous les règles du forum à lire avant de commencer Smile

https://etudesdepsycho.forums-actifs.net/t136-regles-et-fonctionnement-de-notre-forum

Vous saurez pourquoi votre profil est restreint dans ces règles ^^

Bonne journée \o/
Revenir en haut Aller en bas
mu74mu
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
mu74mu


Féminin
Messages : 4
Age : 51
Lieu : Annecy
Niveau d'études : L3 Sciences Education
en L2 CEAD Clermont

Emploi/Passions : Professeur des Ecoles

Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont   Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:37

Merci pour ta précision Tevouille  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tevouille
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Tevouille


Féminin
Messages : 51
Age : 36
Lieu : Clichy
Niveau d'études : L1 psychologie à l'IED paris 8


Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont   Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:34

C'est avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
sarahc
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
sarahc


Féminin
Messages : 6
Age : 33
Lieu : Lyon
Niveau d'études : Bac+6

Emploi/Passions : Santé Sécurité au travail

Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont   Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:59

Bonjour,

J'intègre moi aussi la L2 par correspondance à Clermont Ferrand pour l'année 2015 - 2016.

Je serai ravie que l'on fasse connaissance.

Concernant les bibliographies, j'ai emprunté quelques livres sur l'anatomie, l'histoire de la psychologie, mais j'attends d'en savoir un peu plus.

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
chris78
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
chris78


Féminin
Messages : 4
Age : 50
Lieu : Yvelines
Niveau d'études : Licence Science de l'éducation


Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: nouvelle inscription   Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:34

Bonjour,
Je fais une rentrée en L2 de psycho par le biais du CEAD après une longue interruption. Je vais m'inscrire en L2 en psycho en CEAD, la semaine prochaine. Je serais ravie de rencontrer d'autres personnes lors des inscriptions et d'échanger pendant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont   Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle étudiante au CEAD de Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étudiante CEAD Clermont Ferrand
» L3 psychologie IED ou Clermont-Ferrand (CEAD)?
» votre avis sur le CEAD de Blaise Pascal /Clermont
» Nouvelle Inscription au CEAD
» Nouvelle L1 Clermont-Ferrand par correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LE FORUM
 :: VOS QUESTIONS
-
Sauter vers: