Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_lcapnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Voting_barnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_rcap 
inconnu
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_lcapnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Voting_barnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_rcap 
LEGER
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_lcapnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Voting_barnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_rcap 
olivier93
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_lcapnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Voting_barnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_rcap 
esoman
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_lcapnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Voting_barnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_rcap 
NathalieB
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_lcapnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Voting_barnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_rcap 
Aube
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_lcapnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Voting_barnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_rcap 
Tokyo Girl
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_lcapnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Voting_barnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_rcap 
Elissa
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_lcapnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Voting_barnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_rcap 
Alaska
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_lcapnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Voting_barnouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!   nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:50

Bonjour à tous...
Comme le mentionne le titre du sujet, je suis nouvelle sur le forum (je viens tout juste de le découvrir)...

Je suis étudiante en master de psychologie de la santé à l'université de metz donc n'hésitez pas si vous voulez des infos, des conseils ou quoi que ce soit sur les 3 années de licence ou sur la fac de metz!

A très vite sur le forum, bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!   nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:37

Bonsoir et bienvenue!!!

Tu as déjà un long parcours derrière toi!!!

Moi je suis en L2 à reims!
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!   nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:51

Bonjour et bienvenue!

Tu fais ton mémoire avec qui et sur quelle thématique? Et ton stage?
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Invité
Invité
avatar



nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!   nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:35

Bienvenue à toi Smile et toutes mes félicitations pour ton parcours !!! C'est gentil de ta part de bien vouloir aider les nouveaux (comme moi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 39
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!   nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:30

enchanté et bravo pour ton parcours!!
Revenir en haut Aller en bas
Ihdras
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Ihdras


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Bois de Champ/St-Dié des Vosges
Niveau d'études : L2 IED Paris 8

Emploi/Passions : Salon de thé/Music, painting
Humeur : Freudy, les griffes de l'inconscient

nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!   nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:06

Välkomnande! En espérant que tu te plaises ici, bravo et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihdras.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!   nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:15

bonjour à tous....
Vos messages m'ont fait très plaisir, je sens que je vais me plaire ici... Very Happy
Pour répondre à la question d'Elissa, je fais mon mémoire avec Mme Peter sur les remaniements par rapport a prise de risque dans la sécurité routière suite à un grave accident de la route... Mais le sujet est encore à pofiner! study
Pour ce qui est du stage, je n'ai pas encore trouver (et c'est pas faute de m'y être prise à temps!)... J'ai un entretien lundi au centre baudelaire, intersecteur des pharmacodépendances de Metz. A la base, je voulais le faire dans un hopital type Bon Secours mais bon... On fait ce qu'on peut pas toujours ce qu'on veut No !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!   nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:20

:BF:
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!   nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:13

:BT:

Bon courage pour cette année et surtout pour ta recherche de stage!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!   nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum mais déjà 3 ans de psycho!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: