Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Site très utile pour les étudiants de Metz Vote_lcapSite très utile pour les étudiants de Metz Voting_barSite très utile pour les étudiants de Metz Vote_rcap 
inconnu
Site très utile pour les étudiants de Metz Vote_lcapSite très utile pour les étudiants de Metz Voting_barSite très utile pour les étudiants de Metz Vote_rcap 
LEGER
Site très utile pour les étudiants de Metz Vote_lcapSite très utile pour les étudiants de Metz Voting_barSite très utile pour les étudiants de Metz Vote_rcap 
olivier93
Site très utile pour les étudiants de Metz Vote_lcapSite très utile pour les étudiants de Metz Voting_barSite très utile pour les étudiants de Metz Vote_rcap 
esoman
Site très utile pour les étudiants de Metz Vote_lcapSite très utile pour les étudiants de Metz Voting_barSite très utile pour les étudiants de Metz Vote_rcap 
NathalieB
Site très utile pour les étudiants de Metz Vote_lcapSite très utile pour les étudiants de Metz Voting_barSite très utile pour les étudiants de Metz Vote_rcap 
Aube
Site très utile pour les étudiants de Metz Vote_lcapSite très utile pour les étudiants de Metz Voting_barSite très utile pour les étudiants de Metz Vote_rcap 
Tokyo Girl
Site très utile pour les étudiants de Metz Vote_lcapSite très utile pour les étudiants de Metz Voting_barSite très utile pour les étudiants de Metz Vote_rcap 
Elissa
Site très utile pour les étudiants de Metz Vote_lcapSite très utile pour les étudiants de Metz Voting_barSite très utile pour les étudiants de Metz Vote_rcap 
Alaska
Site très utile pour les étudiants de Metz Vote_lcapSite très utile pour les étudiants de Metz Voting_barSite très utile pour les étudiants de Metz Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Site très utile pour les étudiants de Metz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Site très utile pour les étudiants de Metz Empty
MessageSujet: Site très utile pour les étudiants de Metz   Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:25

http://www.univ-metz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Site très utile pour les étudiants de Metz Empty
MessageSujet: Re: Site très utile pour les étudiants de Metz   Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

Je ne sais pas vous mais personnellement j'ai du mal à m'y retrouver sur ce site! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Site très utile pour les étudiants de Metz Empty
MessageSujet: Re: Site très utile pour les étudiants de Metz   Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:14

Tiens je viens seulement de rearquer ta réponse, désolée pale

Effectivement j'ai un peu de mal aussi, et leur option recherche n'est pas pertinente pour un sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 44
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Site très utile pour les étudiants de Metz Empty
MessageSujet: Re: Site très utile pour les étudiants de Metz   Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:42

Vive l'ergonomie!!!, mais la vérité est que le site de la fac de metz est l'un des meilleurs de france, j'avais lu ça dans un n° du nouvel obs en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Site très utile pour les étudiants de Metz Empty
MessageSujet: Re: Site très utile pour les étudiants de Metz   Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:47

marroqino a écrit:
Vive l'ergonomie!!!, mais la vérité est que le site de la fac de metz est l'un des meilleurs de france, j'avais lu ça dans un n° du nouvel obs en 2007

Ca fait peur lol. J'aimerais bien savoir sur quels critères ergonomiques ils se basent pour leurs études... Y'a beaucoup d'info jetées dans les catégories et parfois, lorsqu'on arrive à tomber sur une info interessante, ça relève un peu du hasard :fou1:

Dinet avait fait une étude sur l'efficacité du moteur de recherche du site, je sais pas ce que ça a donné mais ça devait pas être joli joli :sarc:

Après niveau sites de facs j'ai vu pire c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 38
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Site très utile pour les étudiants de Metz Empty
MessageSujet: Re: Site très utile pour les étudiants de Metz   Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:23

marroqino a écrit:
Vive l'ergonomie!!!, mais la vérité est que le site de la fac de metz est l'un des meilleurs de france, j'avais lu ça dans un n° du nouvel obs en 2007

et quelle fac a décroché la palme?
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 44
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Site très utile pour les étudiants de Metz Empty
MessageSujet: Re: Site très utile pour les étudiants de Metz   Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:40

esoman a écrit:
marroqino a écrit:
Vive l'ergonomie!!!, mais la vérité est que le site de la fac de metz est l'un des meilleurs de france, j'avais lu ça dans un n° du nouvel obs en 2007

et quelle fac a décroché la palme?
Je ne me souviens plus exactement, mais dans les premiers y avait Dijon, clermont ferrand, grenoble, strasbourg ... metz et aucune université parisienne dans les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site très utile pour les étudiants de Metz Empty
MessageSujet: Re: Site très utile pour les étudiants de Metz   Site très utile pour les étudiants de Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site très utile pour les étudiants de Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site intéressant pour les nouveaux étudiants!
» Recherche Etudiants de L3 de Metz
» Accès Cours étudiants METZ
» Site sur les soirées à Metz
» Opportunité pour les étudiants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: Inscriptions
-
Sauter vers: