Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_lcapSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Voting_barSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_lcapSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Voting_barSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_lcapSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Voting_barSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_lcapSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Voting_barSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_rcap 
esoman
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_lcapSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Voting_barSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_lcapSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Voting_barSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_rcap 
Aube
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_lcapSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Voting_barSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_lcapSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Voting_barSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_lcapSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Voting_barSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_lcapSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Voting_barSéances de travail sur Skype ? - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Séances de travail sur Skype ?

Aller en bas 
+2
magamag
Selora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selora
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Selora


Féminin
Messages : 143
Age : 44
Lieu : Essonne
Niveau d'études : Cap Petite Enfance
Bac Littéraire
-Inscrite en L1 Psychologie-

Emploi/Passions : Aide auxiliaire en crèche

Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:12

J'ai dit mercredi mais en fait, à part demain car je finis tard donc ça va être trop la course, je suis dispo mercredi, jeudi et dimanche aprem ou soir Smile

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
jasmin-
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jasmin-


Féminin
Messages : 151
Age : 54
Lieu : Casablanca
Niveau d'études : Master II


Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:15

Ok le temps de me connecter et te chercher
Revenir en haut Aller en bas
jasmin-
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jasmin-


Féminin
Messages : 151
Age : 54
Lieu : Casablanca
Niveau d'études : Master II


Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:31

Fritzi je t ai ajouté sur Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selora
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Selora


Féminin
Messages : 143
Age : 44
Lieu : Essonne
Niveau d'études : Cap Petite Enfance
Bac Littéraire
-Inscrite en L1 Psychologie-

Emploi/Passions : Aide auxiliaire en crèche

Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:02

Alors vous avez pu vous trouver sur Skype ? Quelqu'un veut réessayer ?
Du coup je vous redonne mes dispos : dimanche aprem ou soir et sinon les soirs de la semaine prochaine. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jasmin-
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jasmin-


Féminin
Messages : 151
Age : 54
Lieu : Casablanca
Niveau d'études : Master II


Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:26

Bonsoir Selora,
Ça va mieux? Sinon, j'ai retrouvé Fritzi sur skype; c'était un peu tard juste le temps de se dire bonjour Smile
Sinon si tu es encore en ligne on pourra essayer, moi je serai libre dans 15 / 20 mn
Revenir en haut Aller en bas
Selora
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Selora


Féminin
Messages : 143
Age : 44
Lieu : Essonne
Niveau d'études : Cap Petite Enfance
Bac Littéraire
-Inscrite en L1 Psychologie-

Emploi/Passions : Aide auxiliaire en crèche

Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:21

Ah ben non je n'étais pas connectée en fait...
J'ai oublié dans mes dispo de dire que je pouvais l'être ce soir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jasmin-
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jasmin-


Féminin
Messages : 151
Age : 54
Lieu : Casablanca
Niveau d'études : Master II


Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:06

Ok pour ce soir, laisse moi ton pseudo skype par mp.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Selora
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Selora


Féminin
Messages : 143
Age : 44
Lieu : Essonne
Niveau d'études : Cap Petite Enfance
Bac Littéraire
-Inscrite en L1 Psychologie-

Emploi/Passions : Aide auxiliaire en crèche

Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:27

Oh la honte !! Pas eu le temps du tout de passer hier, soirée de m****, ma fille fatiguée, difficile à gérer tout ça tout ça, tant est si bien que je n'ai rien fait, même pas lu un peu les cours...
Désolée Jasmin !
Bon en plus je suis en train de me dire que ce groupe de travail risque de tomber à l'eau avant même d'avoir commencé, alors je vous propose de poser des jours fixes où l'on se connecterait, comme ça pas besoin de se fixer des rv à chaque fois.
Alors je me lance et dites moi ce que vous en pensez : je propose les lundi et mercredi, dans un premier temps. Sujets : à voir au fur et à mesure ?

J'attend les réactions et Jasmin, encore désolée, je t'envoie de ce pas mon pseudo skype par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
makuube
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
makuube


Masculin
Messages : 4
Age : 33
Lieu : France
Niveau d'études : Bac STI/prépa aéro/un peu de fac et d'IUT

Maintenicien en aéronautique option vecteur


Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:42

bonsoir bonsoir,

Alors ça a donné quoi ces séances de travail skype ?

Peut-être y aurait-il une pitite place un soir ? Histoire de voir un peu comment vous travaillez par rapport à mes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Selora
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Selora


Féminin
Messages : 143
Age : 44
Lieu : Essonne
Niveau d'études : Cap Petite Enfance
Bac Littéraire
-Inscrite en L1 Psychologie-

Emploi/Passions : Aide auxiliaire en crèche

Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:14

Bonsoir tout le monde !

Makuube nous avons pu nous rejoindre une seule fois Jasmin et moi, entre grippes et fêtes, on s'est plus reconnectés. Du coup on a juste déblayé le terrain et fait le point sur où nous en étions.
J'allais proposer, vu que c'est la rentrée, un nouveau rv.
Je pense qu'il faudra à nouveau déblayer le terrain  rire 

Donc je suis dispo tous les soirs cette semaine sauf samedi si ça tente quelqu'un !

Revenir en haut Aller en bas
makuube
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
makuube


Masculin
Messages : 4
Age : 33
Lieu : France
Niveau d'études : Bac STI/prépa aéro/un peu de fac et d'IUT

Maintenicien en aéronautique option vecteur


Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:07

J'ai déménagé, je devrais avoir internet d'ici 10j si ils se dépêchent d'activer ma ligne.

Si certains sont motivés, je suis le premier partant pour un petit débriefing en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de travail sur Skype ?   Séances de travail sur Skype ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances de travail sur Skype ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers statistiques et logiciel R (par skype)
» recherche un etudiant pour un entretien sur skype
» groupe de travail
» Psy du travail
» M1 Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: ENTRAIDE / QUESTIONS COURS
-
Sauter vers: