Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_lcapFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Voting_barFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_rcap 
inconnu
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_lcapFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Voting_barFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_rcap 
LEGER
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_lcapFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Voting_barFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_rcap 
olivier93
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_lcapFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Voting_barFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_rcap 
esoman
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_lcapFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Voting_barFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_rcap 
NathalieB
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_lcapFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Voting_barFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_rcap 
Aube
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_lcapFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Voting_barFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_rcap 
Tokyo Girl
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_lcapFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Voting_barFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_rcap 
Elissa
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_lcapFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Voting_barFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_rcap 
Alaska
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_lcapFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Voting_barFan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Vote_rcap 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:13

Bon je crois que j'ai trouvé une rubrique pour moi ici avec ce coin des bavards!!!

Donc comme je suis fan de jeux vidéo et plus particulierement de Halo bravo bravo bravo bravo (Halo 3 sortit le 26 septembre) je crée ce petit coin pour nous gamer :shock: .
Donc parlez ici de vos jeux, de vos consoles, accessoires....
Pour ma part j'ai presque toutes les consoles (sauf PS3) pensif , mais je suis surtout sur la xbox360 et sur le xbox live (jeux en réseau).
Très très sympa de pouvoir jouer à la console avec des gens de n'importe ou dans le monde de son salon, avec le micro pour communiquer...
Donc ma Xbox360 : edition core system je crois (celle avec le disque dur et les manettes sans fil), 3 manettes, un casque sans fil édition halo 3 cheers , un kit de recharge rapide pour les batteries (très pratique pour recharger deux accus en mêmes temps), bien sur la facade halo3 qui va bien pensif bravo ... Et quelques jeux :
- HAlo 3 edition collector 54
- Spinter Cell Double Agent
- Hitman Blood Monney
- Need for speed Most Wanted
- Call of Duty 3
- Tony Hawk 8
- Pes
- ....
Voilà a peu de choses près mon univers console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:20

moi je suis collectionneur de tout ce qui touche au jeu video. j'ai environ 350 machines en tout genre ( de l'atari 2600 à la nintendo 64 en passant par la vectrex, la neo geo etcc...)
si vous avez de vieilles machines dans vos placard et que vous voulez faire un heureux n'hésitez pas à me contacter . ( je recherche aussi les jeux électronique de poche, les magazines, les vieux micro ordianteur comme les atari, amiga , commodore )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:31

Ben désolé mais je suis un peu collectionneur aussi donc j'ai rien en rab lol, bon bien sur je n'en est pas autant que toi, pour plusieurs raisons : manque de place, de moyen et puis j'ai pas tout connu, j'ai commencer sur un AMIGA 500 et sur l'atari jusqu'a ma XBOX 360 en passant par la gameBoy en forme de pavé, la gamegear, super nes... d'ailleurs j'ai télécharger un emulateur super nes/amiga sur mon PC avec 200 jeux env. (2Ko/jeu)... Pas mal de nostalgie, et puis surtout de la difficulté car ce n'est plus du tout la même façon de penser, le gameplay ... Ya certains jeux auxquels j'ai rejouer il y a peu et dans lesquels j'ai bien galéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 38
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:17

en ce qui me concerne, je n'ai toujours juré que par les jeux PC, jamais de console!! et je suis plutôt JDR ou STR comme jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:01

j'ai eu une grosse crise de all in play , mais maintenant c'est fini . j'étais plutot jeu de stratégie ( total annihilation, earth 2150 , cossack ). certains FPS était sympa ( blood, duke nukem, la série des call of duty , ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:59

Ya un jeu de l'amiga qui ma marqué c'est Lost Vicking (1 et 2), et en faite c'est trois vicking qui sont téléporter dans différentes périodes par des aliens et donc pour rentrer chez eux il faut finir les tableaux et avancer (c'est du 2D), et chacun des vickings a une compétence particuliere (y'en a qui court et saute, l'autre possede une épee et un arc, le dernier un bouclier) et en faite pour finir le niveau tu es obligé de combiné les compétences des trois, si y'en a un qui meurt y'a aucune chance de finir le jeu;... Et parfois faut vraiment se creuser la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:16

Euh... j'ai rien compris, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:03

Ben c'est un peu du language technique, question d'habitude :-D
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:44

Oui, sur mon MO5 et mon TO7, point de tout cela! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:11

Elissa a écrit:
Oui, sur mon MO5 et mon TO7, point de tout cela! ;-)

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

Euh, je crois que j'ai entendu parler de ça dans un FPS ou est-ce dans un MMORPG????
hihi
:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:08

Y'a call of duty 4 qui est sortit quelqu'un la tester?
Pour ma npart j'ai acheter PES2008 et bioshok un peu decu par le premier et franchement accroché par le deuxieme!!!
Fin du moi ace combat 6 sur 360 avec les mannettes spéciales simulations d'avions ca va donner!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 38
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:48

tu es un inconditionnel de PES? pour ma part, je reste fidèle aux FIFA depuis toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:28

Un inconditionel de PES??? Ben disons que j'y joue depuis le tout premier, dans le 6 j'étais classé 2000ième au classement mondial sur xbox live... Mais la version 2008 me soule bien comme y faut, je regrette un peu de l'avoir acheter..
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:46

Salut ;
C'est marrant Alphaleader mais tu m'as rappellé mon 1er ordi un atari 800 XL. Non ne bave pas d'envie Smile, je ne l'ai plus depuis longtemps.
Sinon moi je vais paraître petite joueuse mais je suis une inconditionnelle des nintendo et des jeux Mario. Je trouve que la jouabilité et le côté ludique sont vraiment supers
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:05

labellemarie a écrit:
je suis une inconditionnelle des nintendo et des jeux Mario. Je trouve que la jouabilité et le côté ludique sont vraiment supers

Alors on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:43

Mario j'aime bien aussi mais a petites doses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:50

Bon bah je vais rajouter ma pierre alors ...bon j'ai été une accro à wow pendant deux ans... Un peu de Guilwars, everquest COv etc...et les jeux d'avanture sinon avec In memoriam, Fable et Kotor il y a quelques mois ... Je me demandais si j'investissais dans Tabula Rasa dont on m'a dit le plus grand bien...et j'attends d'en savoir plus sur Aion qui à l'air assez prometteur... mais là j'essaie surtout de me sevrer de l'ordi parce qu'avec la reprise des cours ... bah ce serait carrément surhumain de tout cumuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:54

Bon ben ta réussit a te détacher de WOW!!! C'est déjà bien LOL... Avec ce jeu on devient vite No-Life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:57

En meêm temps, avec des petits bouts, un mari et un boulot , difficile de devenir nolife ;) Je prenais pas trop de risques d'autant que je n'ai pas besoin de bcp de sommeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:59

Oué c'est sur que ca aide!!! mais bon ce genre de jeu on y prend vite gout et comme y'a jamais vraiment de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:01

Assurément, si tu savais le nombre de types qui ne faisaient que ça du matin au soir ..ou devrais je dire au matin ...24h00 sur 24h00 c'était hallucinant..pdt mon congé mater je suis vraiment devenue folle en voyant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:05

Oué je me doute bien, je voie bien moi sur le xbox live (jeu en réseau sur la xbox360) ben pour des Gros GROS jeu comme HALO 3 (par exemple) ya tout le temps tout le temps du monde!!! Entre les parties ya pas de temps d'attente, c'est quasi instantané!!! un truk de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

lol lol Je pense que le Net est l'avenir de la Psycho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:10

Ben le net c'est l'avenir de tout... Quand tu vois que sur Paris tu peux faire tes courses sur Internet et etre livré à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13

Depuis déjà des années !!!! ;) pas à Metz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:18

Je ne sais pas pour Metz! mais meme si c'est le cas je ne pense pas que ce soit developpé comme la bas... Enfin bref on s'écarte un peu avec tout ca, mais bon c'est vrai que maintenant y'a quand meme du beau matos qui nous facilite bien la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

Bon ben J'ai acheté Call of Duty 4, J'ai fini Call of duty 4, et j'ai adoré Call Of duty 4 et je vous recommande Call of Duty 4
VOila lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI   Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Jeux Vidéo, et de halo par ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Autisme et apprentissage
» [Vidéo] l'expérience de Milgram
» [Vidéo] Histoire de la psychanalyse
» [vidéo] Le développement de l'enfant
» [Vidéo] Psychologie sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
CAFE PSYCHO
 :: COIN DES BAVARDS
-
Sauter vers: