Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_lcapEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Voting_barEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_rcap 
inconnu
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_lcapEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Voting_barEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_rcap 
LEGER
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_lcapEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Voting_barEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_rcap 
olivier93
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_lcapEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Voting_barEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_rcap 
esoman
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_lcapEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Voting_barEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_rcap 
NathalieB
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_lcapEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Voting_barEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_rcap 
Aube
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_lcapEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Voting_barEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_lcapEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Voting_barEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_rcap 
Elissa
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_lcapEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Voting_barEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_rcap 
Alaska
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_lcapEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Voting_barEtudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misteriouscarrot
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
misteriouscarrot


Féminin
Messages : 2
Age : 30
Lieu : Remiremont
Niveau d'études : cursus en école privée techniques audiovisuelles
L1 psycho


Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Empty
MessageSujet: Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2   Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:27

Bonjour tout le monde !
Nouvellement inscrite à la fac de Toulouse II le mirail, je m'apprête à suivre ma L1 (et probablement toute la licence si tout va bien) par le SED en parallèle d'une formation en shiatsu sur Bordeaux.

C'est ma première inscription en fac après des études et un petit parcours professionnel dans l'audiovisuel, tout est donc tout nouveau (et tout beau ?) pour moi ! Je suis avide de conseils, expériences, et annales pour maximiser mes chances de réussite malgré un emploi du temps bien rempli par mon double cursus ...

Voilà voilà Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mounayann
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Mounayann


Féminin
Messages : 105
Age : 67
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : L3 Anglais
Inscrite en L1 psycho pour 2013-2014

Emploi/Passions : Sculpture sur terre : visages, parler "vrai", comprendre
Humeur : jeune!

Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2   Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:54

Bonjour, tout se parcours et si jeune : mais comment gères-tu ton temps? . As-tu un secret?Smile

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2   Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
misteriouscarrot
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
misteriouscarrot


Féminin
Messages : 2
Age : 30
Lieu : Remiremont
Niveau d'études : cursus en école privée techniques audiovisuelles
L1 psycho


Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2   Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:18

Mounayann a écrit:
Bonjour, tout se parcours et si jeune : mais comment gères-tu ton temps? . As-tu un secret?Smile

Very Happy 
Le café Very Happy!
En vrai, c'est juste un concours de circonstances : j'ai préparé le bac en candidat libre il y a 2 ans pour gagner du temps, et j'ai suivi un cursus dans une petit école orientée pratique et insertion rapide, ce qui m'a laissé le loisir de cesser de dormir la nuit bosser vite et sur plein de projets.
Revenir en haut Aller en bas
Mounayann
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Mounayann


Féminin
Messages : 105
Age : 67
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : L3 Anglais
Inscrite en L1 psycho pour 2013-2014

Emploi/Passions : Sculpture sur terre : visages, parler "vrai", comprendre
Humeur : jeune!

Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2   Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:39


+
----
-
]color=#ff33cc]Mounayann a écrit:
"Bonjour, tout se parcours et si jeune : mais comment gères-tu ton temps? . As-tu un secret?
[/color]"

--------------------SHAME ON ME : je corrige :" tout CE parcours"54 

Je me suis moi aussi inscrite à Toulouse !:fou1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2   Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante en L1 par le SED Toulouse 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiante en L2 au SED à Toulouse
» Future étudiante L1 SED Toulouse
» Nouvelle étudiante L1 SED de Toulouse
» Nouvelle etudiante L1 à Toulouse par le SED
» nns [Toulouse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: