Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_lcapLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Voting_barLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_rcap 
inconnu
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_lcapLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Voting_barLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_rcap 
LEGER
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_lcapLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Voting_barLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_rcap 
olivier93
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_lcapLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Voting_barLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_rcap 
esoman
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_lcapLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Voting_barLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_rcap 
NathalieB
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_lcapLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Voting_barLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_rcap 
Aube
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_lcapLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Voting_barLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_rcap 
Tokyo Girl
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_lcapLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Voting_barLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_rcap 
Elissa
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_lcapLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Voting_barLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_rcap 
Alaska
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_lcapLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Voting_barLicence psccho à distance :AVIS SVP!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Licence psccho à distance :AVIS SVP!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweïss
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Edelweïss


Féminin
Messages : 24
Age : 33
Lieu : boulogne sur mer
Niveau d'études : Bac L
L1 lettres modernes

Emploi/Passions : passionée du cheval

Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Empty
MessageSujet: Licence psccho à distance :AVIS SVP!!!   Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:49

Bonjour à tous.

Voilà depuis un bon moment maintenant je souhaite faire une licence de psychologie à distance .

Evidement j'ai beaucoups de doute ;

J'ai un Bac L , aprés le BAC j'ai été contrainte de prendre un boulot et dnc arreter la fac au premier semestre .

J'aimerais donc savoir si je peux reussir une premiere année de psycho a distance

-->je ne suis pas bonne du tout en math et autres matieres scientifique , je suis consciente qu'il y 'en aura evidement et j'aimerais savoir si les cours sont suffisament bien expliqué pour pouvoir reussir ou bien si d'apres vous il faut tout de même partir avec un solide bagage ??....

De maniere general pour vous les cours et exams sont accessible si on a quitté l'ecole il ya deja un petit moment et si on boss ou bien si ca vous semble difficil ?

De maniere general j'aimerais savoir quel genre de difficulté vous rencontrez ?

j'ai vraiment besoin d'avoir vos avis afn de savoir si je m'engage dans quelquechose d'insurmontable ou si avec de la motivation c'est accessible ...

J'attends donc de vous lire avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
olivier93


Masculin
Messages : 901
Age : 46
Lieu : Paris
Niveau d'études : Licence psycho 2103-2016
Master 1 psycho du travail 2016-2018


Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Licence psccho à distance :AVIS SVP!!!   Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:35

Bonjour

Je suis 1 peu comme toi, j'ai également du arrêter la fac après le 1 et semestre pour travailler.
Je pense que les études à distance c'est difficile mais si tu as de la rigueur et de la motivation toi doit y arriver.
Moi je vais m'inscrire en L1 psycho à la rentrée et je vais me donner les moyens de réussir ce que je n'ai pas pu faire étant jeune et pourquoi pas changer de métier par la suite (why not) il faut avoir des rêves !!!!
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Edelweïss
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Edelweïss


Féminin
Messages : 24
Age : 33
Lieu : boulogne sur mer
Niveau d'études : Bac L
L1 lettres modernes

Emploi/Passions : passionée du cheval

Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Licence psccho à distance :AVIS SVP!!!   Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:11

oui c'est vraiment un rêve , mais j'avoue que je doute de mes capacités , je suis super motivée mais j'aimerais quand même savoir a quoi je dois m'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Licence psccho à distance :AVIS SVP!!!   Licence psccho à distance :AVIS SVP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence psccho à distance :AVIS SVP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur la fac
» avis
» Vos avis SVP
» IED Paris 8, année 2009/2010
» AVIS AUX PSYCHONAUTES :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: